-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Aidactive: Nikita04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Aidactive: Nikita04 Empty
MessageSujet: Aidactive: Nikita04   Aidactive: Nikita04 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:56

Nikita04
Aidactive

Bonjour à toutes et tous!  Smile

Mon pseudo est Nikita ("Brigitte" in real life)
Je m'approche doucement des 54 ans et je dois avouer que j'ai sérieusement fait grimper la moyenne d'âge du Staff à mon arrivée parmi eux!  Razz

J'habite un petit village des Alpes de Haute-Provence où je suis instit' de Maternelle.
Je vis en couple et j'ai 2 grands fils de 25 et 21 ans.

Je me suis inscrite sur le forum en Juin 2013 à la recherche de partitions de Ludovico Einaudi.
4 mois plus tard, j'ai créé moi aussi ma liste de partitions (J'en ai 3 maintenant).
Puis je me suis mise à fréquenter la section "Jeux", la CB, où j'ai rencontré des gens for-mi-da-bles!  Very Happy
Petit à petit, j'ai exploré tous les recoins de notre Caverne, y trouvant à chaque fois plaisir et partage.
Il y a un peu plus de 3 mois, le Staff m'a contactée pour un poste d'aidactive: je n'ai pas hésité longtemps et je ne le regrette pas!  Smile  C'est une super équipe et avec eux, la vie n'est pas triste tous les jours, croyez-moi!  Very Happy  Mais nous savons aussi parler de choses sérieuses, hein!  Razz

Je joue du piano. J'ai commencé toute petite. Puis à l'adolescence, j'ai dû faire des choix et la musique a été mise "entre parenthèses"... Très long break puisque je ne m'y suis remise sérieusement qu'il y a 3 ans environ...  Aidactive: Nikita04 2961546426
J'ai eu l'occasion de pratiquer la clarinette, les timbales, mais c'est bien le piano le roi de mon coeur!  Aidactive: Nikita04 2056682050
J'avoue que mes années d'apprentissage, enfant, m'ont détournée du "classique"...
Je me fais plaisir en compagnie de Ludovico Einaudi, Roberto Cacciapaglia, Stefano Ottomano pour ne citer qu'eux.

Mais j'ai une autre passion, découverte il y a seulement 4 ans (Eh oui, sur le tard, mais qu'importe!): le kayak de mer. Corse, Bretagne, Norvège: que de belles découvertes!   sunny
Je m'"évade" autant dans mon kayak que devant le clavier de mon piano, de façon différente bien sûr!
Privez-moi des 2 et je serai amputée de la moitié de moi-même!  Sad
Ah non! J'oubliais: Sans La Caverne, je serais également très malheureuse...  Aidactive: Nikita04 880739557

Voilà, voilà... Je ne vous ai pas tout dit, mais... Chut! le reste est "jardin secret"!  Razz

Au plaisir de vous croiser sur le forum!  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita04 le Mer 13 Mai 2015 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidactive: Nikita04
Page 1 sur 1