Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ode2
Nouveau membre
Ode2

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 11 Mai 2015 - 6:24

Bonjour à tous!
Je ne sais pas encore très bien comment fonctionne ce forum.
J'espère dire quelques mots au bon endroit.

Je suis professeur de piano depuis 25 ans .
Vous avez surement vu mon âge.. mais ,il ne me gêne pas ..j'y crois pas!!! c'est une erreur.

Je suis venue sur ce forum, car je recherche la (ou les) partitions de KOMITAS 6 danses pour piano   J'ADOOORE !!!
 Je suppose que je vais devoir demander cela à un endroit bien précis du forum ,je pars donc à sa recherche
Bonne journée à tous
Ode2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:36

​​
​​
​​
Bonjour et bienvenue parmi nous ! cheers

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à consulter le
règlement du forum ainsi que son mode d'emploi.
N'hésite pas si tu as un problème ou des questions, on fera tous de notre mieux pour y répondre ! sunny

En espérant que tu trouves ton bonheur ici Razz
​​

Bonne journée et à bientôt, peut-être ! Very Happy

​​
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 14 Mai 2015 - 6:13

Bonjour et bienvenue sur le forum Ode2 !

Tu es bien au bon endroit pour les présentations, ne t'inquiète pas ! En tout cas j'espère que ta recherche sera fructueuse ! Clin d\'oeil
Yami t'a déjà accueillie et signalé les incontournables du forum (le règlement et le mode d'emploi), je passe à la suite!