Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Présentation de NausMusi-Totoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NausicaäMusicienne-Totoro
Connaisseur
NausicaäMusicienne-Totoro

Présentation de NausMusi-Totoro Empty
MessageSujet: Présentation de NausMusi-Totoro   Présentation de NausMusi-Totoro EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:44

Bienvenue sur la Cav'

Toi

Pseudo : NausicaäMusicienne-Totoro
    Prénom : Pauline
    Âge / date d'anniversaire : 24/07
    Ville / Pays : France / Maine-Et-Loire
    Description physique : Yeux Noirs / Cheveux Noirs / Possède les Narines magiques (Narines qui bougent) / N'a pas les oreilles spéciales (oreilles qui bougent) / Ongles rongés / Peau foncé / Petits cils.
    Célibataire ou en couple : Célibataire (c'est un peu trop tôt pour moi d'être en couple...  Présentation de NausMusi-Totoro 1069839289)
    Où seras-tu en 2023 : Sur Terre.

Toi et la musique

Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : Clarinette Sib, depuis cinq ans maintenant... / Ocarina, Noël 2015 / Voix, depuis mes trois ans avec "Pomme de rainette et pomme d'api."...
    Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : Ma clarinette est de la marque "Buffet crampon", ma voix Made in Moi, l'Ocarina, de la marque... Sur la pochette il y a marqué "Ocarina Wind". C'est un 12 trous.
    Motivation pour jouer de la musique : Rentrer dans l'Orchestre Philharmonique de Nantes.
    Style de musique préféré : Tous, sauf le hard rock.
    Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): Yann Tiersen, puis Joe Hisaishi, et pour finir ThePianoGuys.

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Autre passion(s) / activité(s) que la musique : J'aime bien la peinture, le dessin, tout ce qui est art manuel. J'aime le théâtre, j'en fait, d'ailleurs, depuis quelques années. Je pratique la gym depuis six ans mais je vais arrêter dans quelques années, je ne pourrais plus. Je sais manipuler un bateau, surtout les catamarans (les petits). J'aime beaucoup la cuisine, aussi, parce que les ustensiles sont sympas à utiliser (sauf le four et les plaques de gaz qui sont trop compliquées à utiliser)
    Couleur préférée : Le Orange.
    Nombre préféré : 37
    Livre et/ou magazine préféré : Livre: Rouge Crime, Mary Hoffman - Magazine: //
    Plat préféré : La Paëlla et les moules marinières. Trop bon...
    Marque de vêtement préférée : Disons que je m'habille avec plein de vêtements venant de marques différentes. Donc j'en ai pas vraiment.
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma clarinette et mes partitions. Mon pupitre aussi.
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : De quoi survivre. (Style nourriture, clarinette, partition, savon... Sac de couchage, tente, maillot de bain pour les jours d'été)
    La chose dont tu es le plus fier : Ma clarinette ^^
    Qu'est ce qui te fais rougir : Je suis une âme assez insensible. Donc les cas embarrassants.
    Ce qui t'effraie le plus : La Peur.
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Musicienne, puis peintre, compositeur et pour finir, actrice.
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Yann Tiersen, Hans Zimmer ou Joe Hisaishi? Telle est la question.
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : La Renaissance?
    L'objet de tes rêves : Un alto (l'instrument à corde, pas... le chanteur?).
    Citation préférée : "Nous portons tous des masques, mais vient un moment où ne peux plus les retirer sans s'arracher le visage." De André Berthiaume.
    Expression préférée : "On est pas sortis de l'auberge. En fait, on n'est même pas entrés... //SBAF// Explique " ou "Par le Saint-Esprit du Pancréas"  Présentation de NausMusi-Totoro 1069839289
    Tic ou manie : Se ronger les ongles.
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Quel jour sommes nous?
    Quoi faire pour se défouler : Boire du sirop de banane-kiwi.

La Cav' et toi

Le lien vers ton site préféré : https://www.pinterest.com et https://www.caverne-partitions.com/
    Le lien vers ton site personnel : a-galerie-de-kurarinetto.eklablog.com
    Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Par hasard, en cherchant une partition.
    Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Trop cool ^^

Un petit mot pour la fin: ... Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Présentation de NausMusi-Totoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NausMusi-Totoro   Présentation de NausMusi-Totoro EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:18

Hello !
Bienvenue  sur le forum, même si tu n'es pas nouvelle et qu'on s'est déjà croisées Clin d\'oeil

J'ai vu que tu aimais bien dessiner, dans ce cas n'hésite pas à faire un tour sur la C.D.A (Communauté des Dessinateurs Amateurs) ou sur les Réalisations caverniennes; le tout dans les discussions. Tu pourras partager tes oeuvres et t'éblouir devant le travail des autres... certains sont justes ma-gni-fi-ques !

Bref, sinon j'aime beaucoup ton kit ! C'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NausMusi-Totoro
Page 1 sur 1