La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  Catpur13
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebduski
Connaisseur
sebduski

Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  Empty
MessageSujet: Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock    Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:01

Bonsoir à tous,

Certains doivent connaître ce groupe : The Piano Guys
Cependant si ce n'est pas le cas, je vous conseil vraiment d'aller jeter un coup d'oeil sur leur chaîne YouTube ci dessous :
https://www.youtube.com/channel/UCmKurapML4BF9Bjtj4RbvXw

Des chansons plus ou moins récente reprises avec beaucoup de créativité. A tel point que préfère parfois leurs reprises aux musiques initiales !!
Je tiens à nommer 2 de leurs très bon musiciens :
Jon Schmidt : le pianiste, ayant aussi composé de très beaux morceaux comme celui-ci que je me suis empressé d'apprendre lorsque je l'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=9fAZIQ-vpdw
et
Steven Sharp Nelson : exceptionnel Violoncelliste qui met beaucoup, beaucoup, beaucoup de vie et de sentiments et d'émotions dans ce qu'il interprète.

Vraiment ça vaut le détour ! Allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock    Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:26

oui je les ai deja ecouter c'est tres bien a +
PevarAvel
Membre bavard
PevarAvel

MessageSujet: Re: Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock    Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:29

The PianoGuys, les meilleurs !! Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  3203483773
Je les adores, j'écoute très souvent leur reprise de Titanium pour travailler ! Quel est ton morceau préféré ? Smile
sebduski
Connaisseur
sebduski

MessageSujet: Re: Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock    Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:33

C'est vrai que j'ai aussi un faible pour leur version de Titanium qui est vraiment géniale,
En orchestre je préfère Beethoven's 5 secrets
Dans le genre un peu Electro, je préfère moonlight
Et parmi celles ou l'un d'eux joue seul, All Of me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock    Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock  Empty

Groupe américain formidable de Classique-Pop/Rock
Page 1 sur 1