Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Animatrice: Vyseria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Animatrice: Vyseria Empty
MessageSujet: Animatrice: Vyseria   Animatrice: Vyseria EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:28

Vyseria
(Animatrice)

Vyseria, autrement connue sous le nom de "Dae", "Vyseria la Sanglante" ou encore "Vyvy", est un être curieux qui n'aime personne et aime tout le monde. Elle a 22 ans, aime beaucoup se disputer avec Valoch', passe son temps à embêter son Kawounet adoré, et se fait toute petite quand Maman Mary-Ann est dans le coin. A part ça, elle aime faire des blagues même si elle n'a pas d'humour; elle sait aussi faire la cuisine et le ménage, mais elle chante comme une casserole et ne sait pas bricoler. Elle aime aussi faire peur aux gens, mais disons qu'elle n'y arrive pas très bien.
Elle ne représente donc pas a priori un investissement complètement rentable.
Vyseria joue du piano; c'est un de ses meilleurs amis depuis qu'elle a 5 ans. Elle aime surtout jouer du classique, mais se laisse parfois tenter par des musiques de films et des morceaux plus rock'n'roll. Le jazz la séduit de temps à autres, mais jamais très longtemps.
Elle écoute cependant beaucoup de jazz, pour compenser son inconstance. De même, elle n'aime (presque) que le vieux rock des années 60 et 70, et avec un peu de caresses dans le sens du poil elle peut se laisser convaincre pour les années 80.
Le reste du temps, Vyseria ne jure que par le cinéma et la littérature. En ce moment, elle est en passe de devenir une fanatique de Joseph Kessel et Amin Maalouf; sinon ça fait longtemps qu'elle a vendue son âme à Cronenberg et Kronenbourg.
Vyseria est aussi une rêveuse: elle s'invente des vies fantastiques, imagine des mondes sans queue ni tête et souhaite faire le tour du monde à cheval, en voiture, en vélo, à pied, en bus, en scooter. N'importe, tant que c'est ailleurs !
Elle s'intéresse donc beaucoup aux relations internationales, elle essaye même d'en faire son métier, mais il semble que le chômage soit pour l'instant sa seule option. Mais c'est pas grave, du coup elle a plus de temps pour traîner sur la Cav'.
Vyseria est sur la Cav' depuis fin 2012, et a atterri là pour trouver un partition de musique de film (Phantom of the Paradise, de Brian de Palma, film kitsch et complètement barré qu'elle recommande à tout le monde).
Elle est entrée dans le staff il y a maintenant un peu plus d'un an - en février 2014 - et elle a trouvé ses marques assez rapidement avec ses petits copains qui sont tout aussi dérangés qu'elle. Elle s'y sent donc bien, et espère que cette aventure va durer encore longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Animatrice: Vyseria   Animatrice: Vyseria EmptySam 6 Juin 2015 - 19:08

Vyseria ou la personne qui tente de se faire passer pour quelqu'un d'autre ^^ Je parle pas de César hein, même si ça m'a fait bizarre de lire ta vie à la 3ème personne, mais quand on utilise "elle" partout on ne met pas dans son profil qu'on est un homme sinon ça donne "Vyseria : animateur" en gros titre et ça fait tâche Razz

A part ça, je suis ravie de croiser sur le forum quelqu'un d'autre qui fait du droit, je me sens moins seule Smile (qui sait peut être que tu réussiras à me faire aimer le droit public...)
Et je te rassure t'as déjà plus d'humour que Valoch', c'est un bon début Clin d\'oeil
Musique, cinéma, littérature... la totale ! (ah non il manque peut être les arts visuels) Moi aussi j'adore ça - surtout le premier évidemment - et le mieux c'est quand les trois se regroupent ça fait une super combo !
On fait le tour du monde à cheval ensemble ? Animatrice: Vyseria 2056682050 (dans nos rêves peut être...)
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Animatrice: Vyseria   Animatrice: Vyseria EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:05

Yukimao a écrit:
Et je te rassure t'as déjà plus d'humour que Valoch', c'est un bon début Clin d\'oeil

GENRE ! Surprised
Tout le monde sait que je suis le plus drôle de la Cav' ! o: geek
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Animatrice: Vyseria   Animatrice: Vyseria EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:28

C'est vrai qu'on a oublié de préciser que Vyseria souffre de troubles de la personnalité.
LePetitPèreDesPeuples
Membre fidèle
LePetitPèreDesPeuples

MessageSujet: Re: Animatrice: Vyseria   Animatrice: Vyseria EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:55

Ptdr lol jé rigolé ! C'est rigolo parce que c'est Vyvy qui écrit mais qu'elle met "elle" de partout pour parler d'elle du coup c'est rigolo parce qu'on croivait que c'est pas elle mais en fait si. 

Cœur, love et tout et tout :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animatrice: Vyseria   Animatrice: Vyseria Empty

Animatrice: Vyseria
Page 1 sur 1