-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Cav'Designer: Deyna - L'Elue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Cav'Designer: Deyna - L'Elue Empty
MessageSujet: Cav'Designer: Deyna - L'Elue   Cav'Designer: Deyna - L'Elue EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:29

Deyna
Cav'Designer

Chut, écoutez, c'est L'Elue qui parle ! Cav'Designer: Deyna - L'Elue 772904137  Cav'Designer: Deyna - L'Elue 4245010947
Bonjour chers amis, je me présente je suis Deyna ou Dey-Dey pour les intimes. Pour ceux qui voudraient savoir d'où vient ce titre d'Elue, cela provient d'un des recoins les plus dangereux de la Caverne: le Jeu de la BOMBE. Oui, j'ai survécu à une pluie d'obus envoyés par des membres que j'ai guidés vers la sagesse. Bref passons.

Je vis dans le Sud de la France et je viens de faire 18 ans. Je vais entrer en école d'infirmière dès la rentrée prochaine :3
Mon instrument de prédilection est le piano même si dans mes rêves je joue du violon, de la guitare, de la harpe et de la flûte x) (c'est beau de rêver *désespoir*) Crying or Very sad En revanche, j'apprends à jouer du Ukulélé en autodidacte (mais je ne suis pas très douée avec des cordes) et ce cher instrument se nomme Johnny John (information inutile).
Sur le forum, je fais du graphisme, je suis davantage dans mon élément avec les montages et euh bah graphismes (boutons etc), tout sauf le codage quoi ! * Le codage c'est le maaaaal * Sinon, je sais aussi dessiner, je peins un peu et je suis férue de bouquins.

Ma personnalité ? Euh, certains disent que je vis un peu dans mon monde et je crois que c'est vrai :3 Après tout, c'est mal de s'amuser ?  Razz
Surtout n'oubliez pas, je suis la voix de la sagesse et L'Elue qui vous guidera vers un monde meilleur !!

ps: Je suis sous la protection de Vyseria, si vous tentez de remettre en cause ma légitimité, elle s'occupera personnellement de votre cas.. Cav'Designer: Deyna - L'Elue 26719397
Revenir en haut Aller en bas

Cav'Designer: Deyna - L'Elue
Page 1 sur 1