Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Présentation tardive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:38

Je ne suis pas vraiment une "nouvelle" mais il me semble que je ne me suis jamais présentée donc voilà c'est fait ! Smile Et puis j'ai pas pu résister le design est tellement magnifique !
J'aimerais bien que les membres du staff et ceux qui participent beaucoup se présentent aussi pour qu'on en sache plus sur eux... Clin d\'oeil 

Bienvenue sur la Cav'

Toi

Pseudo : thecat 
    Prénom : Isabelle, Isa pour les intimes Clin d\'oeil 
    Âge / date d'anniversaire : 17/09/1997 (17 ans)
    Ville / Pays : Toulouse
    Description physique : taille moyenne, cheveux longs bruns, yeux marrons
    Célibataire ou en couple : célibataire 
    Où seras-tu en 2023 : j'espère que j'aurais un métier et une famille, et toujours le temps de faire de la musique ! 

Toi et la musique

Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : piano depuis mes 8 ans
    Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : piano droit rameau marron
    Motivation pour jouer de la musique : ça me plaît tout simplement ! Je me sens vraiment bien quand je joue, je me libère de tous mes soucis et m'amuse comme une folle ! Razz 
    Style de musique préféré : j'écoute vraiment de tout, sinon je préfère jouer les musiques de films, en particulier celles où je peux chanter dessus. Et je joue surtout des morceaux tristes  ^^
    Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): Joe Hisaishi !!  Présentation tardive... 2978051774

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Autre passion(s) / activité(s) que la musique : équitation, cinéma, cuisine... Ah oui, et mon chat !  Présentation tardive... 2056682050
    Couleur préférée : violet et turquoise
    Nombre préféré : 7
    Livre et/ou magazine préféré : j'ai beaucoup de livres préférés mais celui que je pourrais relire encore et encore c'est les aventures de Sherlock Holmes !
    Plat préféré : le tiramisu  Very Happy
    Marque de vêtement préférée : Zara, h&m, asos, promod...
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon chat s'il est dedans, sinon rien (mon piano est trop lourd Sad)
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon piano Smile 
    La chose dont tu es le plus fier : aucune idée...
    Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments et parler en public  Embarassed
    Ce qui t'effraie le plus : plus tard, ne plus pouvoir manger ce que je veux sans grossir...  Présentation tardive... 2961546426
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : si seulement je savais ce que je veux...
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : mon sosie !  Présentation tardive... 3418418207
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : le temps des princesses et des chevaliers...  ^^
    L'objet de tes rêves : un liseur de pensées  Présentation tardive... 2740178375
    Citation préférée : "L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus"
    Expression préférée : saperlipopette ! 
    Tic ou manie : me tirer la peau des lèvres  Crying or Very sad
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : il est encore trop tôt pour se lever... Puis, "j'ai rêvé de quoi déjà cette nuit ?"
    Quoi faire pour se défouler : du piano ^^

La Cav' et toi

Le lien vers ton site préféré : youtube
    Le lien vers ton site personnel : x
    Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : en cherchant une partition ! ^^
    Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : c'est bien plus qu'un partage de partitions !

Un petit mot pour la fin : miaou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:00

​​Je vais t'épargner le speech habituel sur le règlement et le mode d'emploi du forum, du coup Razz
Mais c'est bien, j'apprends des trucs Twisted Evil

La citation, elle est de toi ? Surprised

Sinon, un gros plus un pour Sherlock Holmes et les couleurs ^^

Bref, bonne continuation et à bientôt Razz
​​
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:23

Haha merci ! Very Happy 
Euh non elle est pas de moi mais je sais plus de qui, un philosophe grec je crois Clin d\'oeil
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:01

Bien le bonjour Isa (on est intime? Présentation tardive... 880739557 )

Bon ben je te connaissais déjà un peu. On s'est croisé quelque fois. Je m'en rappelle encore, j'en ai perdu une jambe sur le jeu de la bombe...
Là au moins je te connais un peu plus. Ça fait peur. ^^

Citation :
J'aimerais bien que les membres du staff et ceux qui participent beaucoup se présentent aussi pour qu'on en sache plus sur eux...
Nous allons y réfléchir. ^^
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:57

Si tu veux Ced' ! ^^
Oui on a peut-être mal commencé... mais j'avais mes raisons, toi aussi tu m'as explosée Sad Faisons la paix ! Very Happy 
Bah qu'est ce qui te fait peur comme ça ? Razz

(Oui ça serait cool qu'il y ait une partie dédiée à ça -> qui ne soit JAMAIS supprimée ! ^^)
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:07

Ced?!
Comment qu'elle sait ça elle. Présentation tardive... 1069839289

Mouais mouais on va dire ça comme ça. Présentation tardive... 2740178375

Une présentation un peu folle comme on les aime. Smile

C'est en cours de discussion (à cause de toi d'ailleurs ^^)
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:09

​​Elle a des gens haut placés et des gens bien informés parmi ses amis ^^
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:11

Hum d'accord.
Des indics. Mal ça! Présentation tardive... 26719397
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:07

Eh oui je sais de plus en plus de choses... Attention ! Présentation tardive... 70960760 (Si t'étais là partout tu saurais comment !)
Je suis contente que ça se négocie ! Razz Ah la la heureusement que je suis là ! Présentation tardive... 2740178375
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:33

Citation :
Je suis contente que ça se négocie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah la la heureusement que je suis là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi il y a toujours des membres pour apporter de nouvelles idées... Razz

Citation :
L'objet de tes rêves : un liseur de pensées  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hum... Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, surtout pour lire les pensées de certaines personnes, ça peut être dangereux! geek

En tout cas, à défaut d'assouvir (pour un moment du moins... ^^) ta curiosité sur les membres du staff, on en aura appris un peu plus sur toi! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:16

Liseur de pensées a écrit:
Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, surtout pour lire les pensées de certaines personnes, ça peut être dangereux!

Mouais c'est vrai que ça peut mal tourner mais juste pour éviter les gens menteurs, hypocrites, serial killers, imbus d'eux-mêmes, et tout un tas d'autres...
Peut-être un liseur de pensées à qui on pose des questions et qui répondrait seulement par "oui" ou "non" serait mieux, car si y'a une chose qu'on est pas censé savoir et qu'on a même pas idée, bah si on pose pas la question précise on le saura jamais ^^ (ça évite les "quelle est la plus grosse honte de ta vie ?" Razz)

Jack' a écrit:
En tout cas, à défaut d'assouvir (pour un moment du moins... ^^) ta curiosité sur les membres du staff, on en aura appris un peu plus sur toi! Very Happy

Cool c'est pour bientôt alors ! Smile 
Ah c'est sûr que là vous en savez un peu plus ! En bref j'aime mon piano, mon chat, et manger Clin d\'oeil
A vot' tour maintenant les ptits chefs ! J'ai hâte ! Very Happy

=^o^=
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:27

Citation :
Cool c'est pour bientôt alors !
Rien n'est décidé. Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:34

Citation :
Rien n'est décidé.

Rooh mais faut oser un peu ! ça a intérêt à être mis en place ... Présentation tardive... 70960760
Soit pas timide et complexé !! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:31

Une graine de stalker a écrit:
juste pour éviter les gens menteurs, hypocrites, serial killers, imbus d'eux-mêmes, et tout un tas d'autres...
Un peu de mensonge et d'hypocrisie de temps en temps sont les garants d'une certaine paix sociale Présentation tardive... 772904137
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:36

Ah mais non du tout.
Il faut simplement l'accord de l'ensemble du staff. Faut bien que tout le monde joue le jeu sinon c'est pas marrant. ^^

Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:41

Zaku -> Présentation tardive... 1069839289 t'as des exemples ? Non je trouve qu'il vaut toujours mieux dire la vérité, tout finit par se savoir de toute façon ...

Nosfe' -> Ah mais si tout à fait (c'est toi qui l'as dit Razz). Mais je suis totalement d'accord, c'est tout le monde ou rien du tout ! Qui veut pas jouer le jeu alors ? Présentation tardive... 26719397
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:43

Mais qu'elle est pénible à être curieuse comme ça. Razz
J'attends juste l'avis de tout le monde car tout le monde n'a pas donné son. C'est tout madame.
On ne va pas vite mais on fait les choses bien. Cool
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:10

Ok ok j'attends alors ! Clin d\'oeil
(le staff est pas censé être présent tous les jours... ? hum)
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:17

Roh mais qu'elle est pénible. ^^
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:38

Et voilà pour toi Yukimao.
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça a été un peu long mais ça valait le coup non?
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:46

AH !!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!! Présentation tardive... 3203483773
(tiens c'est bizarre il en manque un Clin d\'oeil)

Oh mais c'est nul on peut même pas commenter Sad 
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:53

Ouais... Il n'est pas venu. On ne l'attend plus. Rolling Eyes

Et non. Peut-être un jour. Smile
On n'en a pas parlé de si on autorisait les commentaires ou pas (on ne peut pas tout faire en même temps ^^).
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:01

Je me rends compte que je n'ai jamais posté ici ! Surprised
Quelle honte... Présentation tardive... 880739557

Yukimao a écrit:
Plat préféré : le tiramisu Very Happy

Le tiramisu aux spéculoos ? *___* ♥ Cool
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:09

Le tiramisu fait maison avec des biscuits à la cuiller plutôt Clin d\'oeil et trempés dans de l'eau à la fleur d'oranger...
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 6 Juin 2015 - 10:04

Voilà miss pénible, les commentaires sont ouverts. Clin d\'oeil
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 6 Juin 2015 - 11:42

NosferatU a écrit:
Voilà miss pénible, les commentaires sont ouverts. Clin d\'oeil

J'aurai pas aimé. ^^
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 6 Juin 2015 - 13:17

Merci quand même d'avoir ouvert les commentaires ! Présentation tardive... 815499849
Baldin
Membre en Or
Baldin

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 6 Juin 2015 - 16:49

Sympa cette présentation, je devrais passer plus souvent ici, j'apprendrais à connaître les nouveaux! hum

Yukimao a écrit:
Tic ou manie : me tirer la peau des lèvres  

Je connais ça aussi Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... Empty

Présentation tardive...
Page 1 sur 1