Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Tout juste arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolphinger
Nouveau membre
Dolphinger

Tout juste arrivée... Empty
MessageSujet: Tout juste arrivée...   Tout juste arrivée... EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:05

Bienvenue sur la Cav'

Toi

- Pseudo Dolphinger 
- Prénom : Alicia
- Âge / date d'anniversaire : 21 décembre - 34 ans
- Ville / Pays : Cholet -Maine et Loire
- Description physique : Petite brune
- Célibataire ou en couple : Mariée, 2 enfants
- Où seras-tu en 2023 : Sur une scène !

Toi et la musique

- Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : Piano depuis 18 mois
- Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : Piano droit Gaveau
- Motivation pour jouer de la musique : Je suis chanteuse et je veux m'accompagner au piano
- Style de musique préféré : Je suis éclectique mais avec une préférence pour la pop/rock
- Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): Sia, Noir Désir, Pink, Texas...

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

- Autre passion(s) / activité(s) que la musique : La lecture
- Couleur préférée : Noir
- Nombre préféré : 3
- Livre et/ou magazine préféré : Biba pour le magazine mais il y a trop de livres que j'adore 
pour n'en citer qu'un
- Plat préféré : Gratin de saumon
- Marque de vêtement préférée : Zara
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un couteau
- La chose dont tu es le plus fier : Mes enfants
- Qu'est ce qui te fait rougir : Mon mari
- Ce qui t'effraie le plus : Les bêbêtes en tout genre
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Le miens : Intermittente du spectacle
- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Gainsbourg !
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Lous XIV
- L'objet de tes rêves : Mon micro Shure
- Citation préférée : Carpe diem
- Expression préférée : "C'est le calme avant la tempête"...
- Tic ou manie : Tic verbal "C'est clair"
- Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :: Encore 5 minutes...
- Quoi faire pour se défouler : Chanter !

La Cav' et toi

- Le lien vers ton site préféré : Euh non, c'est mon compte en banque !!  Tout juste arrivée... 3359747843
- Le lien vers ton site personnel : Aucun site
- Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Google
- Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Enfin une pépite !

Un petit mot pour la fin: J'espère que vous avez cerné à peu près ma personnalité suite à ce questionnaire. J'ai hâte de découvrir le forum et ses merveilles et j'espère que nous pourrons nous enrichir de nos contacts !
A bientôt !   Tout juste arrivée... 1169506450

Dernière édition par Dolphinger le Mar 7 Avr 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Tout juste arrivée...   Tout juste arrivée... EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:08

Bonjour et bienvenue sur le forum Dolphinger !

J'ai déduit de ta présentation que tu étais une chanteuse "professionnelle", trop la classe ! Si ce n'est pas le cas, je vais te demander des précisions sur ce que tu fais en tant qu'intermittente du spectacle Razz
Quoiqu'il en soit, je plussoie: le gratin au saumon est un plat extraordinairement bon, et toutes les petites bêbêtes devraient être éradiquées (mais bon, on sait qu'il faut pas, l'écosystème etc. bla bla bla).

Avant toute  chose, je te conseille d'aller lire l
e Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça !
Sinon, si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum qui repose sur le partage et l'échange de partitions. N'hésite pas à créer ta propre liste de partitions pour contribuer à cet esprit ! Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav'  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire. 

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vyseria
Dolphinger
Nouveau membre
Dolphinger

MessageSujet: Re: Tout juste arrivée...   Tout juste arrivée... EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:32

Merci pour ton accueil !

J'avais déjà pris l'initiative de lire le règlement pour ne pas faire trop d'impairs et dès que j'ai une petite liste de partitions, je n'hésiterai pas à ouvrir un post pour à mon tour faciliter l'accès à la musique aux autres.

Je suis bien chanteuse dans un groupe qui bosse sur bande-son et qui mise beaucoup sur le chant live, l'animation et les chorégraphies festives pour pallier l'absence de musiciens sur scène. 
A côté de ça, j'ai un trio (piano/guitare/voix) de reprises pop/rock et compos qui tourne principalement dans les pianos-bars ou les café-concerts. Voilà pour le détail de ma profession, qui est surtout une véritable passion et qui me rends chanceuse dans ma vie de tous les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout juste arrivée...   Tout juste arrivée... Empty

Tout juste arrivée...
Page 1 sur 1