Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Ma présentation Leelee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leelee
Membre fidèle
leelee

Ma présentation Leelee Empty
MessageSujet: Ma présentation Leelee   Ma présentation Leelee EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:16

Bienvenue sur la Cav'

Toi

- PseudoLeelee
- Prénom :Aurélie
- Âge / date d'anniversaire :22 ans
- Ville / Pays :Paris
- Description physique :Je mesure 1m60 pour 48 kilos, châtain aux yeux marron avec un visage enfantin qui fait que je peux encore passer en tarif moins de 18 ans x) Je ne sais pas trop quoi dire sur mon physique...
- Célibataire ou en couple :Relation compliquée
- Où seras-tu en 2023 :J'espere  a Montpellier

Toi et la musique

- Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps :Piano depuis environ 4 ans
- Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) :
- Motivation pour jouer de la musique :J'adore faire du piano c'est juste super beau et ca me fait planer.
- Style de musique préféré :Tous
- Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e):Joe hisaishi

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

- Autre passion(s) / activité(s) que la musique :Le dessin, la cuisine, le jardinage
- Couleur préférée :vert
- Nombre préféré :23
- Livre et/ou magazine préféré :Je n'ai pas de préférence
- Plat préféré :riz poisson/pané
- Marque de vêtement préférée :je m'en fou
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :Mon doudou, mon téléphone et mon chien
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte :Mon chien
- La chose dont tu es le plus fier :Ma volonté
- Qu'est ce qui te fait rougir :Les compliments
- Ce qui t'effraie le plus :Beaucoup de choses
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :Vétérinaire
- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :Jonnhy Depp
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :Le moyen âge
- L'objet de tes rêves :Secret  Ma présentation Leelee 880739557
- Citation préférée : On est assez riche lorsque l'on a le nécessaire
- Expression préférée : Je m'en bat l'oeil avec le pinceau de l'indifférence  (Je m'en fou)
- Tic ou manie :Caresser un doigt contre l'autre quand je réfléchie,  
- Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ::"Saloperie de réveil tu as pas le droit de sonner si tôt"
- Quoi faire pour se défouler :Courir

La Cav' et toi

- Le lien vers ton site préféré :
- Le lien vers ton site personnel :
- Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions :En cherchant des partitions sur google
- Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions :Je m'inscrit donc je pense qu'il est pas mal

Un petit mot pour la fin:Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce forum c'est vraiment cool que l'on puisse échanger des partitions comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation Leelee   Ma présentation Leelee EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:29

Re-bonjour, et bienvenue sur le forum ! Razz

Joe Hisaishi I love you
À part ses compositions pour Miyazaki et Kitano, j'aime aussi beaucoup ses compositions "annexes"
(comme View of Silence, Yume no Hoshizora, la Pioggia... ) Ma présentation Leelee 2961546426

En espérant que tu trouves ton bonheur ici Razz

Si tu as un doute, le
règlement du forum ainsi que son mode d'emploi devraient pouvoir t'éclairer ;
sinon n'hésite pas si tu as un problème ou des questions, on fera tous de notre mieux pour y répondre ! sunny

Bonne journée et à bientôt, peut-être ! Very Happy

​​
leelee
Membre fidèle
leelee

MessageSujet: Re: Ma présentation Leelee   Ma présentation Leelee EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:50

Merci merci,

Oui Joe Hisaishi est.... aah je ne sais pas quoi dire quand je l'écoute =')
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Ma présentation Leelee   Ma présentation Leelee EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:34

Bonjour à toi, Aurélie ! Smile

Bien qu'on se soit déjà croisés (je ne rêve pas quand même ? ._.), je te souhaite également la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
Zaku t'a déjà tout dit mais si tu as une ou plusieurs questions, c'est à nous (membres de couleur) qu'il faut la poser : par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil Les autres, ils n'y connaissent rien huhu... hum /SBAF/ *est déjà parti*

... Laughing

*revient en courant* J'oubliais ! Surprised Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! geek Cool

Walà walààà, je pense avoir tout dit. :3
À très bientôt sur la Cav' ! Very Happy

Sinon, on a encore une demoiselle qui rougit lorsqu'on la complimente ? Hahaha, ça tombe bien du coup puisque je suis là ! Very Happy Mais t'inquiète, 'faut pas avoir peur, je ne mords pas encore... 8D Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation Leelee   Ma présentation Leelee Empty

Ma présentation Leelee
Page 1 sur 1