Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginierib
Nouveau membre
virginierib

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:55

Virginie 31 ans (pff déjà Petite présentation 4062461823 ) et électron libre suractif.
Je suis mariée, j'ai 4 enfants, 2 jobs, un nouveau diplôme en préparation, et depuis 2 ans je joue de la clarinette dans un orchestre. J'aimerai aussi apprendre à jouer du saxo, du piano et de l'accordéon... mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre à la clar', donc chaque chose en son temps hum 

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:20

Bonjour à toi, Virginie ! Smile

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
GUILLAU t'a déjà tout dit mais si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! geek Cool

Walà walààà, je pense avoir tout dit. :3
À très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Petite présentation
Page 1 sur 1