| | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 26 Mar 2015 - 0:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Je mets à votre disposition les partitions suivantes. Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du film ET du/des morceau(x) que vous souhaitez recevoir. Pas plus de 3 demandes par personnes, afin que je puisse répondre rapidement à la demande de chacun/chacune N’OUBLIEZ PAS votre e-mail, sinon, la demande sera ignorée. Un bonjour/bonsoir/s’il te plait/merci n’est pas nocif pour la santé ! ;-) Aide - La liste ci-dessous est assez longue. Pour gagner du temps, si vous recherchez un titre en particulier, tapez ctrl+f (cmd+f sur mac) sur votre clavier pour ouvrir un petit panneau de recherche et lancer une recherche par mot-clef.Ma liste de Partitions de Piano : - 1492 - Christophe Colomb - Vangelis Conquest Of Paradise - Adele : Skyfall - Amazing Grace : Amazing Grace (Piano Solo) Amazing Grace (Piano + Chants) - Version facile - Batman - Hans Zimmer : The Dark Knight : The Dark Knight - Ouverture The Dark Knight Rises The Dark Knight Medley Batman - 1989 : Flowers Of The Past Batman Theme Batman Begins : Corynorhinus - Bear McCreary : Reconciliation - Bob Dylan : Knockin’on Heavens Door - Braveheart - James Horner : Gift Of Thistle - Breakfast At Tiffany's - Henry Mancini - Brokeback Mountain - Gustavo Santaolalla - Chariots de Feu - Vangelis - DHT : Listen To Your Heart - Dirty Dancing : The Time Of My Life - Dunkerque - Hans Zimmer : Home (avec notes) Home (sans notes) - Dwelling Narrowness - Eagles : Hotel California - Elizabeth - The Golden Age - Craig Armstrong : Love Theme - Evanescence : All That Im Living For (Acoustic) Anywhere Away From Me Bleed Cartoon Network Song Eternal (Version Difficile) Eternal (Version Facile) Even In Death Exodus Field Of Innocence Give Unto Me Good Night Heart Shaped Box Imaginary Lies Listen To The Rain My Immortal (Piano Solo) My Immortal (Piano + Chants) My Immortal (Acoustic) Version 1997 My Immortal (Piano + Chants) Version 1997 October Secret Door So Close Solitude Swimming Home The Last Song I'm Wasting On You Together Again Understanding Where Will You Go You Book : Evanescence - Anywhere But Home Book : Evanescence PianoBook Book : Fallen Book : The Open Door - Final Fantasy IX - Nobuo Uematsu : Melodies Of Life - Final Fantasy X - Nobuo Uematsu : Aerith's Thème Ending Theme To Zanarkand Via Purifico - Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme - Gladiator - Hans Zimmer : Now We Are Free Progeny The Battle The Wheat Book Gladiator (Inséparable) : The Battle, Earth, The Might of Rome, Slaves to Rome, Am I Not Merciful ?, Barbarian Horde, Now We Are Free - Guns N’Roses : Knockin’on Heavens Door November Rain Sweet Child of Mine - Hunger Games - James Newton Howard Rue's Farewell - Il Faut Sauver le Soldat Ryan - John Williams : Book - James Blunt : Goodbye My Lover - Jamie Cullum : Gran Torino - Jean-Jacques Goldman : Je te Promets - Johann Pachelbel : Canon en D Canon en D - Version facile - John Carpenter : Halloween Theme - Josh Groban : You Raise Me Up - Joyeux Noël - Philippe Rombi : I'm Dreaming of Home (Hymne des Fraternisés) - L'incroyable Hulk - Joe Harnell : The Lonely Man - La Leçon de Piano - Michael Nyman : The Heart Asks Pleasure First - La Liste de Schindler - John Williams Jewish Town La Liste de Schindler - Theme - Leona Lewis : Run - Love Story - Francis Lai : Where Do I Begin - Man Of Steel - Hans Zimmer : An Ideal Of Hope (Version Simplifiée) - Mandy Moore : Only Hope (Piano Solo) Only Hope (Piano + Chants) - Mariah Carey : Hero Without You When You Believe Whenever You Call - Mark Lowry : Marry Did You Know - Metallica : Nothing Else Matters - Version 1 Nothing Else Matters - Version 2 Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis (plus dure mais meilleure) Nothing Else Matters - Version Facile - Nightwish : 7 Days To The Wolves Amaranth Angels Fall First Beauty And The Beast Crimson Tide, Deep Blue Sea Dark Chest of Wonders Deep Silent Complete Elvenpath Eva Ever Dream FantasMic For the Heart I Once Had Gethsemane Ghost Love Score Kuolema Tekee Taiteilijan Last Of The Wilds Meadows of Heaven Moondance Nemo Over the Hills and Far Away Sahara Scaretale She Is My Sin Sleeping Sun Slow Love Slow Stargazers Storytime Swanheart Taikatalvi The Escapist The Forever Moments The Heart Asks Pleasure First The Heart Asks Pleasure First (avec notes) The Islander The Kinslayer The Pharaoh Sails to Orion The Poet and the Pendulum Walking In The Air While Your Lips Are Still Red
- Pearl Harbor - Hans Zimmer : Tennessee There You'll Be Pearl Harbor Theme Book Pearl Harbor - Pirates des Caraïbes - Hans Zimmer : He's a Pirate Pirate Medley The Medallion Calls Moonlight Serenade Book Pirates des Caraïbes III - Jusqu'au bout du monde (Inséparable) - Queen : Bohemian Rhapsody Don't Stop Me Now Who Wants To Live Forever Book : Queen Greatest Hits - R. Kelly : I Believe I Can Fly - Requiem For A Dream - Dustin Nagel - Rush - Hans Zimmer : Lost But Won - Scorpions : Book Anthology - Secret Garden : Adagio A Promise Hymn To Hope Song From A Secret Garden - Seigneur des Anneaux - Howard Shore : Concerning Hobbits In Dreams Stone - Shrek - Léonard Cohen/Rufus Wainwright : Hallelujah Version 1 Hallelujah Version Facile Hallelujah Version 2 - Star-Wars - John Williams : Across The Stars Battle Of The Heroes Imperial March - Survivor : Eye Of The Tiger - Tarja Turunen : Into the Sun - Tchaikovsky : Les Saisons - Juin (barcarolle) - The Beatles : Let It Be (Piano Solo) Let It Be (Piano + Chants) - The Da Vinci Code - Hans Zimmer : Chevaliers de Sangreal - The English Patient - Gabriel Yared - The Polar Express - Glen Ballard/Alan Sivestri/Josh Groban : Believe - The Rose - Amanda McBroom - Titanic - James Horner/Céline Dion : Hymn To The Sea My Heart Will Go On Version 2 My Heart Will Go On Version 3 My Heart Will Go On Version 4 Rose The Portrait - Tu ne Tueras Point (Hacksaw Ridge) - Rupert Gregson-Williams : Praying - Two Steps from Hell - Nick Phoenix/Thomas J. Bergersen : Archangel Heart of Courage Invincible Nero To Glory - Wagner : Marche Nuptiale - Whitney Houston : I Will Always Love You - Within Temptation : All I Need Bittersweet Caged Deceiver Of Fools Destroyed Forgiven Hand Of Sorrow Ice Queen It's The Fear Jane Doe Jillian Lost Memories Mother Earth Never Ending Story Our Farewell Our Solemn Hour Pale Restless Say My Name Somewhere Stand My Ground The Cross The Heart Of Everything The Truth Beneath The Rose What Have You Done Where Is The Edge - Yiruma : River Flows In You EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Rase-Mote2 le Ven 25 Aoû 2017 - 15:48, édité 33 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Rase-Mote2
![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 7 Avr 2020 - 17:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! C'est dans vos boites !  Rase-Mote2 |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 7 Avr 2020 - 19:31 | |
| Merci beaucoup Rase-Mote2!
Diane P |
|  | | lac_sara@yahoo.fr

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 8 Avr 2020 - 11:36 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour tout ce partage! Pourrais je avoir les partitions suivantes? Pachelbel: Canon les deux versions Titanic My Heart will go on les différentes versions? Merci beaucoup!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sarah |
|  | | Coati

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 8 Avr 2020 - 13:21 | |
| bonjour ! pourriez-vous m'envoyer "He's pirate" de pirate des caraibe ainsi que le thème de forest gump svp ? merci d'avance!
Dernière édition par Coati le Ven 15 Mai 2020 - 13:16, édité 2 fois |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 8 Avr 2020 - 13:56 | |
| Bonjour Coati, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Mais si Rase-Mote2 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Cordialement, Nikita |
|  | | hentzen

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 16 Avr 2020 - 11:32 | |
| Bonjour Je souhaiterais les partitions suivantes : QUEEN : Bohemian Rhapsody Don't stop me now JAMIE CULLUM : Gran Torino Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec tous mes remerciements et très belle journée, Marie-Pierre |
|  | | mariezer

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 23 Avr 2020 - 20:11 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : The Time Of My Life (Dirty Dancing) et Hero ( Mariah Carey). Merci d'avance et bonne soirée. Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Constancelaloux

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 29 Avr 2020 - 12:07 | |
| Bonjour Rase-Mote2, Pourrais tu m'envoyer la partition de I will always love you-Whitney houston s'il te plait ? Merci pour les partages ! Constance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rosagathe

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 29 Avr 2020 - 14:55 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book " Queen Greatest Hits" s'il-vous-plaît ? Voici mon mail : manon.dupriez@ outlook.frAttention, je suis nouvelle ici et obligée de mettre un espace après le "@" car je ne peux écrire de mail dans mes messages pendant les 7 premiers jours. N'oubliez pas de supprimer cet espace Je vous remercie beaucoup ! Manon |
|  | | Mayataiga

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 1 Mai 2020 - 17:04 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir la partition du film dirty dancing la chanson Time of my live, ainsi que Hymn To The Sea du film Titanic. Merci pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|  | | Nonozz

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 1 Mai 2020 - 23:57 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour tous ces partages ! Serait-ce possible d'avoir la partition de Gladiator - Now We Are Free ? Je vous remercie par avance ! Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon week-end. Arnaud. |
|  | | sai

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 4 Mai 2020 - 14:39 | |
| Bonjour, Pourriez vous me transmettre les partitions piano suivantes svp. Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance merci -Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme - Guns N’Roses : Knockin’on Heavens Door - James Blunt : Goodbye My Lover - Metallica : Nothing Else Matters - Version Facile - Pearl Harbor - Hans Zimmer : Pearl Harbor Theme - Requiem For A Dream - Dustin Nagel Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 4 Mai 2020 - 17:37 | |
| Bonjour sai!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas plus de 3 demandes par personne, afin que je puisse répondre rapidement à la demande de chacun/chacune
Il te faut donc réduire ta demande afin de la ramener à 3 titres; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Rase-Mote2 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message afin de ne pas faire disparaitre le titre original de la liste!
Au plaisir, Diane P |
|  | | sai

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 5 Mai 2020 - 8:15 | |
| Oups, autant pour moi... Alors si vous pouviez m'envoyer juste les 3 partitions suivantes: -Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme - Guns N’Roses : Knockin’on Heavens Door - Requiem For A Dream - Dustin Nagel
Merci d'avance |
|  | | Elise Zingraff

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 5 Mai 2020 - 12:49 | |
| Bonjour, Est il possible d'avoir les deux partitions s'il vous plaît à l'adresse suivants:
Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P - You raise me up - Nothing Else Matters version facile Ainsi que le book de scorpions s'il vous plaît Merci par avance Cordialement elise |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 5 Mai 2020 - 17:02 | |
| Bonjour Elise Zingraff,Tu as fait beaucoup trop de demandes de partitions aujourd'hui !Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.Je t’envoie un MP! Au plaisir,Diane P |
|  | | Elise Zingraff

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 6 Mai 2020 - 10:25 | |
| Bonjour, Est il possible d'avoir les deux partitions s'il vous plaît à l'adresse suivants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- You raise me up - Nothing Else Matters version facile Ainsi que le book de scorpions s'il vous plaît Merci par avance Cordialement elise |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 7 Mai 2020 - 2:25 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 10 Mai 2020 - 0:25 | |
| Bonsoir,
C'est dans vos diverses boites !
Bon pianotage ! R-M2 |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 10 Mai 2020 - 3:52 | |
| Merci beaucoup Rase-Mote2!
Diane P |
|  | | Elise Zingraff

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 10 Mai 2020 - 9:56 | |
| Merci beaucoup pour les partitiond |
|  | | Coati

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 15 Mai 2020 - 13:14 | |
| Hello ! J'avais oublié mon adresse mail dans mon dernier message et vous avez répondu entre temps don je me permet de le reposter. Pouvez-vous m'envoyer forest gump et pirates des caraïbes s'il vous plaît ? Merci d'avance ! mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | blackhuron

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 18 Mai 2020 - 20:19 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer: Evanescence piano book Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis Scorpions :Book Anthology Merci beaucoup Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | franzic

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 24 Mai 2020 - 14:19 | |
| Bonjour Rase-Mote 2, Stp, serait-il possible de recevoir? Titre supprimé : Diane PQueen Don't Stop Me Now Book : Queen Greatest Hits Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 24 Mai 2020 - 16:01 | |
| Bonjour franzic,
J'ai supprimé un des titres car tu l'avais demandé, il y a quelques minutes, sur une autre liste. Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si cette partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.
Par conséquent, le titre été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Merci de faire attention, Diane P |
|  | | Mathilde 81p

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 25 Mai 2020 - 12:08 | |
| Bonjour, Je souhaiterai les partitions suivantes : - Man of steel, an Ideal of Hope - Braveheart - James Horner - Gift of thistle - Dunkerque - Hans zimmer - Home (avec notes) Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance, Cordialement, Mathilde. |
|  | | franzic

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 28 Mai 2020 - 8:01 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour franzic,
J'ai supprimé un des titres car tu l'avais demandé, il y a quelques minutes, sur une autre liste. Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si cette partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.
Par conséquent, le titre été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Merci de faire attention, Diane P Merci Dian P. Bien noté |
|  | | Lolalatitelibellule

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 4 Juin 2020 - 14:36 | |
| Bonjour je recherche les partitions suivantes au piano: Don't Stop Me Now Who Wants To Live Forever Book : Queen Greatest Hits Merciiiiii!!!! :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 4 Juin 2020 - 16:21 | |
| Bonjour Lolalatitelibellule!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P
PS: Tu demandes un recueil de Queen et tu as aussi demandé des partitions de ce groupe sur une autre liste; il faudrait faire attention de ne pas demander les mêmes partitions sur plus d'une liste...
Dernière édition par Diane P le Jeu 4 Juin 2020 - 16:25, édité 1 fois |
|  | | Lolalatitelibellule

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 4 Juin 2020 - 16:24 | |
| Aie désolée... je ferai attention. Merci :-) |
|  | | Thomas64

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 5 Juin 2020 - 13:48 | |
| Bonjour, est ce possible d'avoir la partition de Bohemian Rhapsody de Queen S'il vous plait? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 5 Juin 2020 - 23:31 | |
| Bonsoir/bonjour Rase-Mote2! Tu as plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | MARMAR30

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 14 Juin 2020 - 20:07 | |
| Bonjour cher membre,
pourriez-vous me faire parvenir s'il vous plait les trois titres suivants:
La liste de Schindler, le thème, J. Williams In dreams Le Seigneur des Anneaux River flows in you, Yiruma
Je vous remercie beaucoup. Marmar 30 |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 14 Juin 2020 - 21:26 | |
| Bonsoir MARMAR30, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si Rase-Mote2 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Cordialement, Nikita |
|  | | MARMAR30

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 15 Juin 2020 - 9:28 | |
| Bonjour Cher membre, je vous ai écrit hier en omettant mon adresse mail. Je vous demandais de m'envoyer trois partitions: La liste de schindler, le thème In dreams , le Seigneur des Anneaux River flows in you, Yiruma. Merci beaucoup MARMAR30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 19 Juin 2020 - 14:31 | |
| Bonjour Rase-Mote2 , - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 19/07 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 20 Juin 2020 - 22:24 | |
| Rase-Mote2 devrait très bientôt répondre aux demandes en attente !  Merci d'indiquer ici quand c'est fait.  |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 21 Juin 2020 - 16:55 | |
| Bonjour, c'est dans vos boites mail !
Bonne semaine Rase-Mote2 |
|  | | lucieeeee

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: La liste de schindler Dim 21 Juin 2020 - 17:47 | |
| Bonjour. Serait il possible de m'envoyer vos partitions de la liste de schindler. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant par avance Lucie |
|  | | Ynnaf59280

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 6 Juil 2020 - 22:41 | |
| Bonjour, merci de m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - Dirty Dancing : The Time Of My Life Et Queen Who Wants To Live Forever
Cordialement
|
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 18 Juil 2020 - 12:39 | |
| Bonjour Rase-Mote2,
Tu as 2 demandes en attente depuis le 21/06 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 26 Juil 2020 - 22:24 | |
| Bonsoir, C'est envoyé  |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 26 Juil 2020 - 22:42 | |
| |
|  | | NaterciAhh

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 26 Juil 2020 - 23:12 | |
| Bonsoir Pouvez-vous m'envoyer sil' vous plait les partitions suivante - Eagles :Hotel California- Guns N’Roses : November Rain- Love Story - Francis Lai : Where Do I Begin- Queen Book : Queen Greatest Hits[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rossomme christine

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 7 Aoû 2020 - 17:08 | |
| Bonjour , est-ce que je pourrais avoir les partitions suivantes s'il vous plaît , Melodies of life Final Fantasy IX , To Zanarkan Final Fantasy X, et Hulk Joe Harnell The Lonely Man . Merci beaucoup Christine . Mon adresse mail rossommechristine@msn.com
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 7 Aoû 2020 - 23:33 | |
| Bonsoir/bonjour rossomme christine!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-... Merci de faire attention.
Et ce serait bien de sauter une ligne entre chaque titre afin de rendre la lecture plus facile.
Au plaisir, Diane P |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 17 Aoû 2020 - 1:29 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|  | | Anne-Hélène

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 30 Aoû 2020 - 14:26 | |
| Bonjour Est il possible d’avoir les deux partition de Pachelbel : le canon en D version normale et facile s’il vous plaît ? Merci par avance Musicalement Anne helene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 3 Sep 2020 - 23:33 | |
| Bonsoir/bonjour Rase-Mote2,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 03/10 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Cordialement, Diane P
|
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 2 Oct 2020 - 1:30 | |
| Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste.
Merci Rase-Mote2 de réponde aux demandes en attente. |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 4 Oct 2020 - 21:27 | |
| Bonjour,
C'est dans vos boites ! Rase-Mote2 |
|  | | | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel ![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |