| | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
|
+388Fretch2 Marie69 sclaeyssen Didi22 angferr MelPail79 mariotte mimiguay lolofx avanava Annab3429 Camille72000 Clavisoftly sosodesj _Underscore_ Dav punk Het cloncle ilda57 staag calroy Gabrielle_Bnnd rafou04000 foodzik missclara88 cvallois AS LN bmorox NaterciAhh Ynnaf59280 lucieeeee MARMAR30 Thomas64 Lolalatitelibellule Mathilde 81p franzic blackhuron Elise Zingraff sai Nonozz Mayataiga Rosagathe Constancelaloux mariezer Coati lac_sara@yahoo.fr Mélalaa ClairePPmrs brubrink Malou172003 cooltop Malokeur Malloue tif-n phanou3316 edelweiiss lmpgabriel klgt Amyot53 machavius Teof gegepuce peuljob emmanuelle17137 Juue E.Sndr04 simrapper31 syl.jo Camiches5 laetmilan nono57 diotime31 Lokozo vvjohan Poulpi-Piano-Guitare galae33 adeline.c09 pascale_h Anne-Hélène rossomme christine LisaLmgs manszymko MRoux Gepadedoot audray88 angolimala Philppe736 brunette13 Snow bxf planet13 Tcheck etoile05 HermioJane Melany Hornet_fred channoy LeDoctor marie3012 Isendel archerch eugenasduff Fana2piano Emilie Michel TheDjoule Miaromi 'Lou la pianiste Xavlex33 paul38260 nel73 BPYT jean23 floopy Fréderic Pilotta boutdaniele JulliusRoiDesChamps Cécile Defaux jujudu4813 Viking319 LiliWonderland cletOale TBNSONG Evachloe defonds 51eole dadacoc Mlle-0relye breuil14 lemalex Paulinelct PandaRocks 4nnab Anne Laure F Mathildeprs Cam1711 cyrielle33 loulou137 RavinaRose Rmin Fresita noisette444 jojo1308 MokaJM Athé_nais Minhyo9 pedro78 cece78 Bysushi hentzen Anthony23 RachelF tartampion1970 CinEmCa elodu22 Viluw PFL Thomas Stoecklin wenmeolina97 cece27 bugslife matoche1906 Velma974 jean-pierre1 henri.r Cath' alienha Hermes29 fhugues14 piraph ThePiianist bruno06 MJTHIEL Spitre gigi33710 jaguar31 K.ROL mindrax faustinetrht hableza b_belliard tomtomish sacregraal fabricemusic elucida nicolas1988 kiwirond Clairet Junnie demonge fabrizio papouf39 gougou89100 vmarais ariana.provost zubrowka nolou34 Sergio2b Mo54 vicki1902 Capucine Jacques Justin62 Megh94 Kentinou joli-nuage rose Victor Niel Suki Takihiro Natacha09 Tiff marieblanchard Maude07 Sandrine35 Katazohr amermod seul57 rerette001 Flo1985 fafabregas Alezane Naynsii Toshdudu69 grizou Robin9 julie4vents cotal lehappiness Odile38 Richelle-d robinas clai_remnt TeddyTBZ Natsuù Choco-Late Sonia62 Guillou355 petillousse serena93 Nicolai123 miabambina92 mastermp EstelleJoyB Catastr0phe éléa92 gauthier06 unfairxle elim7 bastienm67 Sélyne worstclem EmmaLou31 cgoehry pierreokare JOEL_93 julie.leroy.3994 oswie Elise Berjouan KELA5OHE1 Lsbdch foodzic lzeboite2 Richou72 Pancho Fernandez Martinez Lise MH ijjjj icetea88 louault alexequit290 gigilles Jeanne24 louyu Milou91 GLAWEN Adé57 Anaïs Coullomb arnobond pwone Marmignon lulujade craazy13 setsuna94 schub Scar Patmol7 lolalalibellule Côme Duc dt245 51vince belen martinez psykomaz Daenerys olivier na cemaro flavien tomtheoffspring sanne87 FREDPLONGEUR kaeshin Chounette05 Margaux2001 zebda91 cha_kravitz yahs Delefosse Mélanie AlexisPC phanie31 julieogerb choupibelle tccm Baptiste R Piano Shiwa misskok007 Nikita undeplus stephanie42 cec51 Génération Twilight adelineflg nico4485 Ackéva Carolalie nbaprofo mouton killer msonntag guillaume.dalle Chouli03 Mathilde70 A Fine Frenzy vstewart Stéphane 1er music-forever sialaza Muriel Blondeau crazymofos Vivegnis5 part44 nono565 Loïc Ville-renon Pierredu91 Christine Plongée gimjin coraliergt Havena ludo80300 Rase-Mote2 MayouGG Sandwiche Alex82 Diane P shazam Melaniehu Mrtherageful marine200 kira78 Hochy Miss la portugaise Papousys lucie3004 beaudene didite me33720 Sawar JoeDalton daffy_duck Honey fab0038 mayotteman desere bonenfant clara.lm sdumontdk MilThflute99 Jamesytreza97323 Selynne missouy Coucou25 soso73100 Promesse Jack' urbann62 Nightmare76 megalodons chlogail laetimdr foudingue oxiliana teenwolf1 jgeraci ptitejuju13 jl126 cha85 392 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 26 Mar 2015 - 0:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Je mets à votre disposition les partitions suivantes. Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du film ET du/des morceau(x) que vous souhaitez recevoir. Pas plus de 3 demandes par personnes, afin que je puisse répondre rapidement à la demande de chacun/chacune N’OUBLIEZ PAS votre e-mail, sinon, la demande sera ignorée. Un bonjour/bonsoir/s’il te plait/merci n’est pas nocif pour la santé ! ;-) Aide - La liste ci-dessous est assez longue. Pour gagner du temps, si vous recherchez un titre en particulier, tapez ctrl+f (cmd+f sur mac) sur votre clavier pour ouvrir un petit panneau de recherche et lancer une recherche par mot-clef.Ma liste de Partitions de Piano : - 1492 - Christophe Colomb - Vangelis Conquest Of Paradise - Adele : Skyfall - Amazing Grace : Amazing Grace (Piano Solo) Amazing Grace (Piano + Chants) - Version facile - Batman - Hans Zimmer : The Dark Knight : The Dark Knight - Ouverture The Dark Knight Rises The Dark Knight Medley Batman - 1989 : Flowers Of The Past Batman Theme Batman Begins : Corynorhinus - Bear McCreary : Reconciliation - Bob Dylan : Knockin’on Heavens Door - Braveheart - James Horner : Gift Of Thistle - Breakfast At Tiffany's - Henry Mancini - Brokeback Mountain - Gustavo Santaolalla - Chariots de Feu - Vangelis - DHT : Listen To Your Heart - Dirty Dancing : The Time Of My Life - Dunkerque - Hans Zimmer : Home (avec notes) Home (sans notes) - Dwelling Narrowness - Eagles : Hotel California - Elizabeth - The Golden Age - Craig Armstrong : Love Theme - Evanescence : All That Im Living For (Acoustic) Anywhere Away From Me Bleed Cartoon Network Song Eternal (Version Difficile) Eternal (Version Facile) Even In Death Exodus Field Of Innocence Give Unto Me Good Night Heart Shaped Box Imaginary Lies Listen To The Rain My Immortal (Piano Solo) My Immortal (Piano + Chants) My Immortal (Acoustic) Version 1997 My Immortal (Piano + Chants) Version 1997 October Secret Door So Close Solitude Swimming Home The Last Song I'm Wasting On You Together Again Understanding Where Will You Go You Book : Evanescence - Anywhere But Home Book : Evanescence PianoBook Book : Fallen Book : The Open Door - Final Fantasy IX - Nobuo Uematsu : Melodies Of Life - Final Fantasy X - Nobuo Uematsu : Aerith's Thème Ending Theme To Zanarkand Via Purifico - Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme - Gladiator - Hans Zimmer : Now We Are Free Progeny The Battle The Wheat Book Gladiator (Inséparable) : The Battle, Earth, The Might of Rome, Slaves to Rome, Am I Not Merciful ?, Barbarian Horde, Now We Are Free - Guns N’Roses : Knockin’on Heavens Door November Rain Sweet Child of Mine - Hunger Games - James Newton Howard Rue's Farewell - Il Faut Sauver le Soldat Ryan - John Williams : Book - James Blunt : Goodbye My Lover - Jamie Cullum : Gran Torino - Jean-Jacques Goldman : Je te Promets - Johann Pachelbel : Canon en D Canon en D - Version facile - John Carpenter : Halloween Theme - Josh Groban : You Raise Me Up - Joyeux Noël - Philippe Rombi : I'm Dreaming of Home (Hymne des Fraternisés) - L'incroyable Hulk - Joe Harnell : The Lonely Man - La Leçon de Piano - Michael Nyman : The Heart Asks Pleasure First - La Liste de Schindler - John Williams Jewish Town La Liste de Schindler - Theme - Leona Lewis : Run - Love Story - Francis Lai : Where Do I Begin - Man Of Steel - Hans Zimmer : An Ideal Of Hope (Version Simplifiée) - Mandy Moore : Only Hope (Piano Solo) Only Hope (Piano + Chants) - Mariah Carey : Hero Without You When You Believe Whenever You Call - Mark Lowry : Marry Did You Know - Metallica : Nothing Else Matters - Version 1 Nothing Else Matters - Version 2 Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis (plus dure mais meilleure) Nothing Else Matters - Version Facile - Nightwish : 7 Days To The Wolves Amaranth Angels Fall First Beauty And The Beast Crimson Tide, Deep Blue Sea Dark Chest of Wonders Deep Silent Complete Elvenpath Eva Ever Dream FantasMic For the Heart I Once Had Gethsemane Ghost Love Score Kuolema Tekee Taiteilijan Last Of The Wilds Meadows of Heaven Moondance Nemo Over the Hills and Far Away Sahara Scaretale She Is My Sin Sleeping Sun Slow Love Slow Stargazers Storytime Swanheart Taikatalvi The Escapist The Forever Moments The Heart Asks Pleasure First The Heart Asks Pleasure First (avec notes) The Islander The Kinslayer The Pharaoh Sails to Orion The Poet and the Pendulum Walking In The Air While Your Lips Are Still Red
- Pearl Harbor - Hans Zimmer : Tennessee There You'll Be Pearl Harbor Theme Book Pearl Harbor - Pirates des Caraïbes - Hans Zimmer : He's a Pirate Pirate Medley The Medallion Calls Moonlight Serenade Book Pirates des Caraïbes III - Jusqu'au bout du monde (Inséparable) - Queen : Bohemian Rhapsody Don't Stop Me Now Who Wants To Live Forever Book : Queen Greatest Hits - R. Kelly : I Believe I Can Fly - Requiem For A Dream - Dustin Nagel - Rush - Hans Zimmer : Lost But Won - Scorpions : Book Anthology - Secret Garden : Adagio A Promise Hymn To Hope Song From A Secret Garden - Seigneur des Anneaux - Howard Shore : Concerning Hobbits In Dreams Stone - Shrek - Léonard Cohen/Rufus Wainwright : Hallelujah Version 1 Hallelujah Version Facile Hallelujah Version 2 - Star-Wars - John Williams : Across The Stars Battle Of The Heroes Imperial March - Survivor : Eye Of The Tiger - Tarja Turunen : Into the Sun - Tchaikovsky : Les Saisons - Juin (barcarolle) - The Beatles : Let It Be (Piano Solo) Let It Be (Piano + Chants) - The Da Vinci Code - Hans Zimmer : Chevaliers de Sangreal - The English Patient - Gabriel Yared - The Polar Express - Glen Ballard/Alan Sivestri/Josh Groban : Believe - The Rose - Amanda McBroom - Titanic - James Horner/Céline Dion : Hymn To The Sea My Heart Will Go On Version 2 My Heart Will Go On Version 3 My Heart Will Go On Version 4 Rose The Portrait - Tu ne Tueras Point (Hacksaw Ridge) - Rupert Gregson-Williams : Praying - Two Steps from Hell - Nick Phoenix/Thomas J. Bergersen : Archangel Heart of Courage Invincible Nero To Glory - Wagner : Marche Nuptiale - Whitney Houston : I Will Always Love You - Within Temptation : All I Need Bittersweet Caged Deceiver Of Fools Destroyed Forgiven Hand Of Sorrow Ice Queen It's The Fear Jane Doe Jillian Lost Memories Mother Earth Never Ending Story Our Farewell Our Solemn Hour Pale Restless Say My Name Somewhere Stand My Ground The Cross The Heart Of Everything The Truth Beneath The Rose What Have You Done Where Is The Edge - Yiruma : River Flows In You EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Rase-Mote2 le Ven 25 Aoû 2017 - 15:48, édité 33 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
floopy
![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 18 Nov 2019 - 9:46 | |
| Bonjour J'aurais aimé avoir le book de Queen un grand merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Camiches5

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 19 Nov 2019 - 15:03 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de johan Pachelbel Canon en D et - Requiem For A Dream - Dustin Nagel s'il vous plaitMerci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | syl.jo

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 19 Nov 2019 - 16:17 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer le Book de Queen Greatest Hits, s'il vous plaît? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | simrapper31

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 24 Nov 2019 - 14:05 | |
| Bonjour Rase-Mote2, Pourrais-tu m'envoyer par email : - Batman - The Dark Knight Medley- Pirate des Caraibes - Pirate MedleyMon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grande merci !!! Musicalement Simrapper31 |
|  | | E.Sndr04

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 24 Nov 2019 - 16:02 | |
| Bonjour Serait-il possible de m’envoyer la partition Time of my life de Dirty Dancing s’il vous plait ? Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d’avance Sandra |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 24 Nov 2019 - 23:16 | |
| Bonsoir, C'est en transit vers votre boite mails !  RM2 |
|  | | Juue

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 27 Nov 2019 - 19:27 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir: - les 3 partitions du Seigneur des Anneaux - The Heart Asks Pleasure First - The Da Vinci Code Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 27 Nov 2019 - 22:00 | |
| Bonsoir/bonjour Juue!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - Rase-Mote2 a écrit:
- Pas plus de 3 demandes par personne
Il te faut donc réduire ta demande de 5 à 3 si tu veux recevoir des partitions; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Cependant si Rase-Mote2 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Au plaisir,Diane P |
|  | | syl.jo

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 28 Nov 2019 - 15:26 | |
| Bonjour Je n'ai pas reçu le book de Queen, pourtant vous aviez mis que c'était en transit dans nos boîtes mail, mais à ce jour je ne l'ai pas reçu (ma boîte mail n'est pas saturée et ce n'est pas allé dans mes spams....), auriez-vous la gentillesse de me le renvoyer s'il vous plaît? Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | emmanuelle17137

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 30 Nov 2019 - 13:23 | |
| Bonjour ça sera très gentil à vous si vous pourriez m’envoyer : -Pearl Harbor thème - Titanic : M’y heart will go on ( version la plus difficile) -Titanic : the portrait Ça serait très sympa de votre part Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci et bon week-end ! Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 30 Nov 2019 - 16:28 | |
| Bonjour emmanuelle17137!
Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|  | | syl.jo

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 1 Déc 2019 - 17:04 | |
| Bonsoir Pourriez-vous m'envoyer la partition de Queen "Don't stop me now", s'il vous plait? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | peuljob

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 4 Déc 2019 - 15:29 | |
| Bonjour J'aimerais la liste de schindler. Ce serait top. Merci d'avance Pianistiquement votre  Jerom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | gegepuce

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 5 Déc 2019 - 23:05 | |
| bonjour puis je avoir la partition Hallelujah Version Facile merci mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Teof

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 12 Déc 2019 - 20:51 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir Skyfall de Adele et Concerning Hobbits du Seigneur des Anneaux s'il-vous-plaît ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Teof |
|  | | machavius

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 12 Déc 2019 - 21:56 | |
| Bonjour, Serait-il possible d’avoir: Requiem For A Dream - Dustin NagelQueen - bohemian rapsody Concerning Hobbit - le seigneur des anneaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous et belle soirée ! |
|  | | mastermp

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 13 Déc 2019 - 20:24 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir le book de Gladiator s'il vous plait ? Merci beaucoup, Cdt, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 17 Déc 2019 - 21:00 | |
| Bonsoir/bonjour Rase-Mote2 ! Tu as plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | vvjohan

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 18 Déc 2019 - 14:27 | |
| Bonjour, Pour compléter mes partitions de Titanic, est ce que je pourrais avoir : Hymn To The Sea My Heart Will Go On Version 2 The Portrait Merci beaucoup |
|  | | Amyot53

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 21 Déc 2019 - 16:20 | |
| Bonjour,Serait-il possible svp d'avoir ces partitions :- Requiem For A Dream - Dustin Nagel-Concerning Hobbits-Let It Be (Piano + Chants)Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année ! Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Amyot53

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 26 Déc 2019 - 11:35 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir ces partitions svp : - Requiem For A Dream - Dustin Nagel- Seigneur des Anneaux : Concerning Hobbits- The Beatles : Let It Be (Piano + Chants)Merci beaucoup !Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 27 Déc 2019 - 14:23 | |
| Bonjour,
C'est envoyé ! (pour ce qui ont mis leurs mails...)
Bonne fêtes de fin d'année ! Rase-Mote2 |
|  | | klgt

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 2 Jan 2020 - 16:52 | |
| Bonjour !
Je serais très intéressée par les partitions :
Braveheart - James Horner : Gift Of Thistle Bob Dylan : Knockin’on Heavens Door Dunkerque - Hans Zimmer :Home (avec notes) Un grand merci !!! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|  | | cyrielle33

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 4 Jan 2020 - 12:04 | |
| Bonjour, Je souhaiterai les partitions suivantes : Amazing Grace : Amazing Grace (Piano Solo) Dunkerque - Hans Zimmer : Home Book Pirates des Caraïbes III - Jusqu'au bout du monde (Inséparable) Je vous remercie par avance mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | lmpgabriel

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Queen Dim 5 Jan 2020 - 19:05 | |
| Bonsoir et très très bonne année ! J'aimerais beaucoup recevoir Bohemian rapsody et Don't Stop Me Now de Queen.Merci infiniment et bonne soirée!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | edelweiiss

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 7 Jan 2020 - 16:18 | |
| Bonjour Rase-Mote2, Serait-il possible d'avoir ces partitions : - La Leçon de Piano - Michael Nyman : The Heart Asks Pleasure First - Within Temptation : Pale- Nightwish : Ever DreamMerci d'avance et très bonne année 2020 ! Musicalement, Edelweiiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | phanou3316

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 7 Jan 2020 - 19:15 | |
| Bonsoir Je serai intéressé par les partitions de Requiem For A Dream - Dustin Nagel Bohemian rhapsody-Quee my immortal- piano de solo evanescence Cordialement Bonne année Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | phanou3316

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 7 Jan 2020 - 19:16 | |
| Bonsoir Je serai intéressé par les partitions de Requiem For A Dream - Dustin Nagel Bohemian rhapsody-Quee my immortal- piano de solo evanescence Cordialement Bonne année Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | tif-n

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 17 Jan 2020 - 23:56 | |
| Bonsoir. Merci de partager vos partitions pour commencer. Serait-il possible que vous m'envoyiez you raise me up de josh groban s'il vous plaît ? Merci d'avance . Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée ou soirée à vous Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 18 Jan 2020 - 3:45 | |
| Bonjour tif-n!
Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Malloue

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 18 Jan 2020 - 8:42 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer le book de Queen "Queen greatest hits" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Malloue |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 19 Jan 2020 - 21:56 | |
| Bonsoir Rase-Mote2,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis début janvier et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Malokeur

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 23 Jan 2020 - 12:36 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît les partitions de pirate des Caraïbes, here's a pirate? D'avance merci. Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée. |
|  | | Malokeur

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 23 Jan 2020 - 12:37 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît les partitions de pirate des Caraïbes, here's a pirate? D'avance merci. Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée. |
|  | | phanou3316

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 31 Jan 2020 - 7:30 | |
| Bonjour Je serai intéressé par le book greatest bits de queen Merci pour ces partagés de partitions Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mo54

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 31 Jan 2020 - 14:08 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup jouer "River flows in you" de Yiruma Serait-il possible de me l'envoyer à cette adresse? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 5 Fév 2020 - 1:58 | |
| Bonjour Rase-Mote2, Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les courriels de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 04/03/2020 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur. Cordialement A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 9 Fév 2020 - 21:39 | |
| ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 10 Fév 2020 - 22:40 | |
| |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 10 Fév 2020 - 23:10 | |
| |
|  | | cooltop

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 11 Fév 2020 - 20:35 | |
| Bonsoir Pourriez vous me transmettre ? Book : Queen Greatest HitsMerci d'avanceCooltopemail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Malou172003

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 15 Fév 2020 - 11:47 | |
| Bonjour, je suis intéressé par les partitions suivantes : - The Dark Knight : The Dark knight medley - Pirates des Caraïbes : Pirate medley - Queen : Greatest Hits Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance, Bonne journée. |
|  | | alienha

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 2 Mar 2020 - 10:49 | |
| Bonjour pourrais je obtenir la partition de pachelbel canon in d svp ? En vous remerciant d'avance Aurélie Musicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Amyot53

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 5 Mar 2020 - 11:49 | |
| Bonjour, Pourrai-je svp avoir ces partitions : Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis Merci beaucoup ! mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 6 Mar 2020 - 23:45 | |
| Bonsoir/bonjour Rase-Mote2 ! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | brubrink

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 18 Mar 2020 - 10:05 | |
| Coucou ! je serais ravi d'obtenir le book de queen greatest hits. Depuis que j'ai vu le film je suis fan et je recherche les partitions piano. Merci beaucoup si c'est possible, mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt ![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 3203483773](/users/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif) |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 20 Mar 2020 - 20:27 | |
| Bonsoir/bonjour Rase-Mote2,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 20/04 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 31 Mar 2020 - 15:50 | |
| |
|  | | ClairePPmrs

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 1 Avr 2020 - 18:28 | |
| Bonjour, Peux-tu m'envoyer s'il te plait : - Mariah Carey When you believe - Mariah Carey Hero - Whitney Houston I will always love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|  | | Mélalaa

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 4 Avr 2020 - 14:42 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les deux partitions suivantes svp ? Johann Pachelbel :Canon en D ET Canon en D - Version facile Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup, Mélalaa |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 7 Avr 2020 - 17:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! C'est dans vos boites !  Rase-Mote2 |
|  | | | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel ![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 13 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
|