| | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 25 Mar 2015 - 19:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Je mets à votre disposition les partitions suivantes. Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du film ET du/des morceau(x) que vous souhaitez recevoir. Pas plus de 3 demandes par personnes, afin que je puisse répondre rapidement à la demande de chacun/chacune N’OUBLIEZ PAS votre e-mail, sinon, la demande sera ignorée. Un bonjour/bonsoir/s’il te plait/merci n’est pas nocif pour la santé ! ;-) Aide - La liste ci-dessous est assez longue. Pour gagner du temps, si vous recherchez un titre en particulier, tapez ctrl+f (cmd+f sur mac) sur votre clavier pour ouvrir un petit panneau de recherche et lancer une recherche par mot-clef.Ma liste de Partitions de Piano : - 1492 - Christophe Colomb - Vangelis Conquest Of Paradise - Adele : Skyfall - Amazing Grace : Amazing Grace (Piano Solo) Amazing Grace (Piano + Chants) - Version facile - Batman - Hans Zimmer : The Dark Knight : The Dark Knight - Ouverture The Dark Knight Rises The Dark Knight Medley Batman - 1989 : Flowers Of The Past Batman Theme Batman Begins : Corynorhinus - Bear McCreary : Reconciliation - Bob Dylan : Knockin’on Heavens Door - Braveheart - James Horner : Gift Of Thistle - Breakfast At Tiffany's - Henry Mancini - Brokeback Mountain - Gustavo Santaolalla - Chariots de Feu - Vangelis - DHT : Listen To Your Heart - Dirty Dancing : The Time Of My Life - Dunkerque - Hans Zimmer : Home (avec notes) Home (sans notes) - Dwelling Narrowness - Eagles : Hotel California - Elizabeth - The Golden Age - Craig Armstrong : Love Theme - Evanescence : All That Im Living For (Acoustic) Anywhere Away From Me Bleed Cartoon Network Song Eternal (Version Difficile) Eternal (Version Facile) Even In Death Exodus Field Of Innocence Give Unto Me Good Night Heart Shaped Box Imaginary Lies Listen To The Rain My Immortal (Piano Solo) My Immortal (Piano + Chants) My Immortal (Acoustic) Version 1997 My Immortal (Piano + Chants) Version 1997 October Secret Door So Close Solitude Swimming Home The Last Song I'm Wasting On You Together Again Understanding Where Will You Go You Book : Evanescence - Anywhere But Home Book : Evanescence PianoBook Book : Fallen Book : The Open Door - Final Fantasy IX - Nobuo Uematsu : Melodies Of Life - Final Fantasy X - Nobuo Uematsu : Aerith's Thème Ending Theme To Zanarkand Via Purifico - Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme - Gladiator - Hans Zimmer : Now We Are Free Progeny The Battle The Wheat Book Gladiator (Inséparable) : The Battle, Earth, The Might of Rome, Slaves to Rome, Am I Not Merciful ?, Barbarian Horde, Now We Are Free - Guns N’Roses : Knockin’on Heavens Door November Rain Sweet Child of Mine - Hunger Games - James Newton Howard Rue's Farewell - Il Faut Sauver le Soldat Ryan - John Williams : Book - James Blunt : Goodbye My Lover - Jamie Cullum : Gran Torino - Jean-Jacques Goldman : Je te Promets - Johann Pachelbel : Canon en D Canon en D - Version facile - John Carpenter : Halloween Theme - Josh Groban : You Raise Me Up - Joyeux Noël - Philippe Rombi : I'm Dreaming of Home (Hymne des Fraternisés) - L'incroyable Hulk - Joe Harnell : The Lonely Man - La Leçon de Piano - Michael Nyman : The Heart Asks Pleasure First - La Liste de Schindler - John Williams Jewish Town La Liste de Schindler - Theme - Leona Lewis : Run - Love Story - Francis Lai : Where Do I Begin - Man Of Steel - Hans Zimmer : An Ideal Of Hope (Version Simplifiée) - Mandy Moore : Only Hope (Piano Solo) Only Hope (Piano + Chants) - Mariah Carey : Hero Without You When You Believe Whenever You Call - Mark Lowry : Marry Did You Know - Metallica : Nothing Else Matters - Version 1 Nothing Else Matters - Version 2 Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis (plus dure mais meilleure) Nothing Else Matters - Version Facile - Nightwish : 7 Days To The Wolves Amaranth Angels Fall First Beauty And The Beast Crimson Tide, Deep Blue Sea Dark Chest of Wonders Deep Silent Complete Elvenpath Eva Ever Dream FantasMic For the Heart I Once Had Gethsemane Ghost Love Score Kuolema Tekee Taiteilijan Last Of The Wilds Meadows of Heaven Moondance Nemo Over the Hills and Far Away Sahara Scaretale She Is My Sin Sleeping Sun Slow Love Slow Stargazers Storytime Swanheart Taikatalvi The Escapist The Forever Moments The Heart Asks Pleasure First The Heart Asks Pleasure First (avec notes) The Islander The Kinslayer The Pharaoh Sails to Orion The Poet and the Pendulum Walking In The Air While Your Lips Are Still Red
- Pearl Harbor - Hans Zimmer : Tennessee There You'll Be Pearl Harbor Theme Book Pearl Harbor - Pirates des Caraïbes - Hans Zimmer : He's a Pirate Pirate Medley The Medallion Calls Moonlight Serenade Book Pirates des Caraïbes III - Jusqu'au bout du monde (Inséparable) - Queen : Bohemian Rhapsody Don't Stop Me Now Who Wants To Live Forever Book : Queen Greatest Hits - R. Kelly : I Believe I Can Fly - Requiem For A Dream - Dustin Nagel - Rush - Hans Zimmer : Lost But Won - Scorpions : Book Anthology - Secret Garden : Adagio A Promise Hymn To Hope Song From A Secret Garden - Seigneur des Anneaux - Howard Shore : Concerning Hobbits In Dreams Stone - Shrek - Léonard Cohen/Rufus Wainwright : Hallelujah Version 1 Hallelujah Version Facile Hallelujah Version 2 - Star-Wars - John Williams : Across The Stars Battle Of The Heroes Imperial March - Survivor : Eye Of The Tiger - Tarja Turunen : Into the Sun - Tchaikovsky : Les Saisons - Juin (barcarolle) - The Beatles : Let It Be (Piano Solo) Let It Be (Piano + Chants) - The Da Vinci Code - Hans Zimmer : Chevaliers de Sangreal - The English Patient - Gabriel Yared - The Polar Express - Glen Ballard/Alan Sivestri/Josh Groban : Believe - The Rose - Amanda McBroom - Titanic - James Horner/Céline Dion : Hymn To The Sea My Heart Will Go On Version 2 My Heart Will Go On Version 3 My Heart Will Go On Version 4 Rose The Portrait - Tu ne Tueras Point (Hacksaw Ridge) - Rupert Gregson-Williams : Praying - Two Steps from Hell - Nick Phoenix/Thomas J. Bergersen : Archangel Heart of Courage Invincible Nero To Glory - Wagner : Marche Nuptiale - Whitney Houston : I Will Always Love You - Within Temptation : All I Need Bittersweet Caged Deceiver Of Fools Destroyed Forgiven Hand Of Sorrow Ice Queen It's The Fear Jane Doe Jillian Lost Memories Mother Earth Never Ending Story Our Farewell Our Solemn Hour Pale Restless Say My Name Somewhere Stand My Ground The Cross The Heart Of Everything The Truth Beneath The Rose What Have You Done Where Is The Edge - Yiruma : River Flows In You EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Rase-Mote2 le Ven 25 Aoû 2017 - 9:48, édité 33 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
BPYT
![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 31 Mai 2019 - 16:35 | |
| Bonjour, Merci pour ce partage des partitions. Pourriez vous s'il vous plaît me faire parvenir les partitions de Zimmer de Batman - 1989 : Flowers Of The Past Batman Theme Home (avec notes) Dunkerque Je vous remercie beaucoup. BPYT |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 1 Juin 2019 - 7:32 | |
| Bonjour planet13,
Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je rétablis donc le titre de la liste de Rase-Mote2.
Musicalement, Nikita
|
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 4 Juin 2019 - 15:44 | |
| Bonsoir Rase-Mote2,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 17/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | bxf

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 5 Juin 2019 - 6:22 | |
| Salut ! Serait il possible d'avoir : - Now we are free de gladiator - Tenessee de Pearl Harbor Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien à toi ! |
|  | | Snow

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 5 Juin 2019 - 10:13 | |
| Bonjour Je souhaiterais Evanescence Piano book Metallica Nothing Else Matters version 2 S.D. Davis Two Steps from Hell Heart or Courage Merci beaucoup Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Snow

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 5 Juin 2019 - 10:14 | |
| Bonjour Je souhaiterais Evanescence Piano book Metallica Nothing Else Matters version 2 S.D. Davis Two Steps from Hell Heart or Courage Merci beaucoup Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 9 Juin 2019 - 12:58 | |
| Bonsoir Rase-Mote2... Pourrais-tu me faire parvenir s'il te plait? - Scorpions :Book AnthologyEn te remerciant...staag030@gmail.com |
|  | | brunette13

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 11 Juin 2019 - 10:35 | |
| Bonjour, J'aimerais recevoir "Don't stop me now" de Queen. Merci d'avance Elise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 16 Juin 2019 - 8:03 | |
| Bonjour Rase-Mote2, Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les courriels de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 16/07/2019 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur. Cordialement A Fine Frenzy |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 26 Juin 2019 - 7:36 | |
| Sujet ouvert! Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Merci, Rase-Mote2, de répondre aux demandes en attente et de poster ici un pett message quand c'est fait.  Musicalement, Nikita |
|  | | Philppe736

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 27 Juin 2019 - 7:57 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les 2 partitions en Ré de Johann Pachelbel: " Canon de pachelbel" (version facile et version normale) Merci Cordialement Philippe Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | angolimala

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 29 Juin 2019 - 5:08 | |
| Bonjour Rase-mote2 Serait-il possible de m'envoyer la partition de Whitney Houston: I will always love you, s'il-vous plaît? Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup Anne-Laure |
|  | | Philppe736

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 29 Juin 2019 - 13:56 | |
| Bonjour Rase mote 2, Tout d'abord, je tiens à m'excuser de re faire la même demande, Mais, ne comprenant pas le mail des administrateurs, mail qui renvoient sur mon message (qui, je suppose, semble ne pas convenir), mais sans explication sur le problème rencontré, (Mon message me semblait pourtant à la fois courtois, aimable, précis, sans faute d'orthographe, ...), je n'ai donc pas trouvé d'autre solution que de renouveler ma demande en modifiant ma formulation: Mon souhait est donc le suivant: Vous serait il possible, s'il vous plait, de bien vouloir me transmettre les deux partitions suivantes: - Johann Pachelbel : Canon en D Canon en D - Version facile Mon adresse mail est la suivante: Je vous remercie par avance, Cordialement Philippe |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 29 Juin 2019 - 15:48 | |
| Bonsoir/bonjour Philippe736!
J'avoue ne pas comprendre ton deuxième message puisque personne ne semble t'avoir répondu. Ah, là je viens de comprendre: tu as reçu une notification car il y a un autre membre qui a fait une demande après la tienne et puisque tu surveilles ce sujet -oui, parce que tu as fait une demande- tu reçois un message annonçant un nouveau message...
Ta première demande était impeccable et il te faut être patient! Rase-Mote2 ne t'a pas encore répondu mais il n'y a que deux jours que tu as fait cette première demande et rien n'oblige les membres qui offrent leurs partitions à être toujours présents sur la Caverne!
Il est donc inutile de refaire la demande 48 heures après la première; il faut laisser le temps à Rase-mote2 de recevoir la notification, de passer sur sa liste et de d'expédier ce que tu demandes...
Au plaisir,
Diane P |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 30 Juin 2019 - 14:56 | |
| Bonjour,
C'est dans les boites ! |
|  | | Philppe736

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 1 Juil 2019 - 5:29 | |
| Bonjour Rase-Mote 2
J'ai bien reçu les partitions en vous en remercie.
Bonne journée Philippe |
|  | | Philppe736

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 1 Juil 2019 - 5:35 | |
| Bonjour Diane P
Je vous remercie pour vos explications. Il y a bien eu un malentendu de ma part avec le message de notification reçu sur ma messagerie, ce qui a motivé ma 2de demande auprès de Rase-Mote 2.
Bonne journée Philippe |
|  | | audray88

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 3 Juil 2019 - 5:06 | |
| Bonjour serait-il possible d'avoir- La Leçon de Piano - Michael Nyman : The Heart Asks Pleasure First merci beaucoup,audray[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | urbann62

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 5 Juil 2019 - 4:08 | |
| Bjr , SVPserait il possible d obtenir evanescence - piano book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez visiter ma nouvelle liste... Demandez , ca sera avec grand plaisir |
|  | | Gepadedoot

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 11 Juil 2019 - 15:43 | |
| Bonsoir, pourrais-je avoir s'il-vous-plaît la partition du Morceau "Now we are free" de Hans Zimmer du film Gladiator, ainsi que celle de "Concerning Hobbits" du Seigneur des Anneaux merci  bonne soirée ! Mince je ne suis pas encore autorisé à mettre mon mail, étant nouveau sur le site, je le joindrai plus tard !
Dernière édition par Gepadedoot le Jeu 11 Juil 2019 - 18:23, édité 1 fois |
|  | | MRoux

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Partitions toujours dispos? Jeu 11 Juil 2019 - 16:28 | |
| Bonjour, fraichement arrivé sur ce forum je découvre ce partage plus que généreux.. est ce toujours d'actualité?si oui pourrais je avoir les partitions de skyfall et de bohemian rhapsody ?
Merci par avance,
amicalement,
Maxime. |
|  | | lehappiness

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 12 Juil 2019 - 7:17 | |
| Bonjour bonjour ! Je suis très intéressée par Don't Stop Me Now de Queen ! Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante s'il te plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! A plus ! |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 12 Juil 2019 - 7:40 | |
| Bonjour Gepadedoot et MRoux et bienvenue sur le forum !  Pour espérer recevoir vos partitions, il faut absolument laisser votre adresse-mail ! Pour l’ajouter, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Votre statut de nouveau membre ne vous permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire votre adresse-mail, vous pouvez contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oubliez pas de le signaler pour que le membre qui vous envoie les partitions pense à corriger avant l’envoi. Toutefois, si Rase-Mote2 a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 2 Aoû 2019 - 9:08 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|  | | manszymko

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 3 Aoû 2019 - 11:26 | |
| Bonjour  Pouvez vous m'envoyer la partition de Batman Hans Zimmer - The Dark Knight Rises s'il vous plait ? Merci d'avance, excellent week end ! Manon  |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 7 Aoû 2019 - 15:43 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! C'est dans vos boites ! Pour répondre OUI ma liste est toujours d'actualité (sinon je la supprime...  ) Il me faut des adresses mails pour vous envoyer les partitions souhaitées, sinon bah... pas de mails pas de partitions !  Rase-Mote2 |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 7 Aoû 2019 - 16:44 | |
| Merci pour votre retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | LisaLmgs

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 8 Aoû 2019 - 11:40 | |
| Hello, Peux tu m'envoyer le Book de Queen "Greatest Hits" ainsi que "Time of My Life" de Dirty Dancing. Un grand merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 1 Sep 2019 - 8:47 | |
| Bonjour Rase-Mote2, vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|  | | rossomme christine

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 1 Sep 2019 - 12:16 | |
| Bonsoir, pourrais-je avoir la partition la leçon de piano de Michael Nyman The heart asks pleasure first s'il vous plait Merci Mme Rossomme. Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 12 Sep 2019 - 14:45 | |
| Bonsoir, C'est dans les boites !  |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 12 Sep 2019 - 15:11 | |
| Merci pour ta réponse, Rase-Mote2 !  |
|  | | Anne-Hélène

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 28 Sep 2019 - 6:21 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer « nothing else matter » de Metallica s’il vous plait? Dans votre choix je veux bien la version 1 et la version 2 (celle plus difficile)? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance Musicalement, Anne Helene |
|  | | pascale_h

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 1 Oct 2019 - 13:05 | |
| Bonjour, Serait-ce possible de me faire suivre les partitions de Metallica, Nothing else matters, je ne sais pas quelle version me conviendra le mieux ... Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance ! Pascale |
|  | | pascale_h

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 1 Oct 2019 - 13:07 | |
| Re-bonjour, j'ai tapé trop vite mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 1 Oct 2019 - 13:32 | |
| Bonsoir/bonjour pascale_h!C'est très bien d'avoir pris le temps de corriger ton adresse courriel mais il vaut mieux cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Tu le sauras pour la prochaine fois où tu voudras modifier un de tes messages.Au plaisir,Diane P |
|  | | adeline.c09

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 2 Oct 2019 - 8:34 | |
| Bonjour ! Serait-il possible de m'envoyer : La Liste de Schindler - ThemeetBook Gladiator (Inséparable)mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance !! |
|  | | galae33

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 2 Oct 2019 - 8:43 | |
| Bonjour, Déjà un grand merci pour tous ces partages. Si possible, voici les 3 partitions que je souhaiterai : - Braveheart - James Horner : Gift Of Thistle - Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme - Book Gladiator Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci en tout cas et bonne journée |
|  | | Poulpi-Piano-Guitare

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 5 Oct 2019 - 10:36 | |
| Bonjour Rase-Mote2, Tu as fais un sacré travail de recueil de partitions. C'est sympa de nous les faire partager. J'aimerais beaucoup avoir accès stp aux trois partitions suivantes: 1) Metallica, Nothing else matter, la version 2 ( la meilleure même si elle est plus difficile) 2) Hotel California, Eagles 3) Queen, don’t stop me now Merci et Bonne journée
Mon e-mail: buffoon@ hotmail.fr
Dernière édition par Poulpi-Piano-Guitare le Dim 6 Oct 2019 - 15:47, édité 1 fois |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 5 Oct 2019 - 10:56 | |
| Bonjour Poulpi-Piano-Guitare et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, et cela pour une semaine, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Cependant si Rase-Motte2 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir,Diane P |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 17 Oct 2019 - 18:28 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 20 Oct 2019 - 15:09 | |
| Bonsoir à tous ! C'est dans vos boites mails !  Notez : Je ne réponds pas à des demandes en privé ! |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 20 Oct 2019 - 15:38 | |
| Merci pour ta réponse, Rase-Mote2 !  |
|  | | Anne-Hélène

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 20 Oct 2019 - 16:23 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour les partitions.
Musicalement
Anne-Helene |
|  | | vvjohan

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 24 Oct 2019 - 3:40 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition "Rose" de Titanic ainsi que le book Pirates de Caraïbes s'il vous plait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|  | | Lokozo

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 25 Oct 2019 - 6:47 | |
| Bonjour, Est ce que tu peux m envoyer : La liste de Schindler - Theme Gladiator - Now we are free Pear’ Harbor - Tennessee Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d avance, Cordialement |
|  | | diotime31

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 2 Nov 2019 - 15:03 | |
| Bonsoir, Pourrais- avoir les partitions suivantes - Metallica nothing else, Version 2 SD Davis - queen : who mant to live forever Un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | nono57

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 8 Nov 2019 - 4:57 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer sur l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La leçon de piano " The Heart Asks Pleasure First "de Mickaël Nyman "River Flows in you" de Yiruma et Quenn " Bohemian Rhapsody" ('ou si cela est possible tout le book de Queen )Merci d'avance ! Et trés bonne journée à vous Noémie |
|  | | laetmilan

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 9 Nov 2019 - 14:48 | |
| Bonjour Pourrais tu m'envoyer m'envoyer la partition de Pachelbel - Canon en D ? Merci beaucoup pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 16 Nov 2019 - 11:25 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez des demandes en attente depuis le 24 octobre. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|  | | floopy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 18 Nov 2019 - 3:46 | |
| Bonjour J'aurais aimé avoir le book de Queen un grand merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel ![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 12 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |