| | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
|
+388Fretch2 Marie69 sclaeyssen Didi22 angferr MelPail79 mariotte mimiguay lolofx avanava Annab3429 Camille72000 Clavisoftly sosodesj _Underscore_ Dav punk Het cloncle ilda57 staag calroy Gabrielle_Bnnd rafou04000 foodzik missclara88 cvallois AS LN bmorox NaterciAhh Ynnaf59280 lucieeeee MARMAR30 Thomas64 Lolalatitelibellule Mathilde 81p franzic blackhuron Elise Zingraff sai Nonozz Mayataiga Rosagathe Constancelaloux mariezer Coati lac_sara@yahoo.fr Mélalaa ClairePPmrs brubrink Malou172003 cooltop Malokeur Malloue tif-n phanou3316 edelweiiss lmpgabriel klgt Amyot53 machavius Teof gegepuce peuljob emmanuelle17137 Juue E.Sndr04 simrapper31 syl.jo Camiches5 laetmilan nono57 diotime31 Lokozo vvjohan Poulpi-Piano-Guitare galae33 adeline.c09 pascale_h Anne-Hélène rossomme christine LisaLmgs manszymko MRoux Gepadedoot audray88 angolimala Philppe736 brunette13 Snow bxf planet13 Tcheck etoile05 HermioJane Melany Hornet_fred channoy LeDoctor marie3012 Isendel archerch eugenasduff Fana2piano Emilie Michel TheDjoule Miaromi 'Lou la pianiste Xavlex33 paul38260 nel73 BPYT jean23 floopy Fréderic Pilotta boutdaniele JulliusRoiDesChamps Cécile Defaux jujudu4813 Viking319 LiliWonderland cletOale TBNSONG Evachloe defonds 51eole dadacoc Mlle-0relye breuil14 lemalex Paulinelct PandaRocks 4nnab Anne Laure F Mathildeprs Cam1711 cyrielle33 loulou137 RavinaRose Rmin Fresita noisette444 jojo1308 MokaJM Athé_nais Minhyo9 pedro78 cece78 Bysushi hentzen Anthony23 RachelF tartampion1970 CinEmCa elodu22 Viluw PFL Thomas Stoecklin wenmeolina97 cece27 bugslife matoche1906 Velma974 jean-pierre1 henri.r Cath' alienha Hermes29 fhugues14 piraph ThePiianist bruno06 MJTHIEL Spitre gigi33710 jaguar31 K.ROL mindrax faustinetrht hableza b_belliard tomtomish sacregraal fabricemusic elucida nicolas1988 kiwirond Clairet Junnie demonge fabrizio papouf39 gougou89100 vmarais ariana.provost zubrowka nolou34 Sergio2b Mo54 vicki1902 Capucine Jacques Justin62 Megh94 Kentinou joli-nuage rose Victor Niel Suki Takihiro Natacha09 Tiff marieblanchard Maude07 Sandrine35 Katazohr amermod seul57 rerette001 Flo1985 fafabregas Alezane Naynsii Toshdudu69 grizou Robin9 julie4vents cotal lehappiness Odile38 Richelle-d robinas clai_remnt TeddyTBZ Natsuù Choco-Late Sonia62 Guillou355 petillousse serena93 Nicolai123 miabambina92 mastermp EstelleJoyB Catastr0phe éléa92 gauthier06 unfairxle elim7 bastienm67 Sélyne worstclem EmmaLou31 cgoehry pierreokare JOEL_93 julie.leroy.3994 oswie Elise Berjouan KELA5OHE1 Lsbdch foodzic lzeboite2 Richou72 Pancho Fernandez Martinez Lise MH ijjjj icetea88 louault alexequit290 gigilles Jeanne24 louyu Milou91 GLAWEN Adé57 Anaïs Coullomb arnobond pwone Marmignon lulujade craazy13 setsuna94 schub Scar Patmol7 lolalalibellule Côme Duc dt245 51vince belen martinez psykomaz Daenerys olivier na cemaro flavien tomtheoffspring sanne87 FREDPLONGEUR kaeshin Chounette05 Margaux2001 zebda91 cha_kravitz yahs Delefosse Mélanie AlexisPC phanie31 julieogerb choupibelle tccm Baptiste R Piano Shiwa misskok007 Nikita undeplus stephanie42 cec51 Génération Twilight adelineflg nico4485 Ackéva Carolalie nbaprofo mouton killer msonntag guillaume.dalle Chouli03 Mathilde70 A Fine Frenzy vstewart Stéphane 1er music-forever sialaza Muriel Blondeau crazymofos Vivegnis5 part44 nono565 Loïc Ville-renon Pierredu91 Christine Plongée gimjin coraliergt Havena ludo80300 Rase-Mote2 MayouGG Sandwiche Alex82 Diane P shazam Melaniehu Mrtherageful marine200 kira78 Hochy Miss la portugaise Papousys lucie3004 beaudene didite me33720 Sawar JoeDalton daffy_duck Honey fab0038 mayotteman desere bonenfant clara.lm sdumontdk MilThflute99 Jamesytreza97323 Selynne missouy Coucou25 soso73100 Promesse Jack' urbann62 Nightmare76 megalodons chlogail laetimdr foudingue oxiliana teenwolf1 jgeraci ptitejuju13 jl126 cha85 392 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 26 Mar 2015 - 0:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Je mets à votre disposition les partitions suivantes. Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du film ET du/des morceau(x) que vous souhaitez recevoir. Pas plus de 3 demandes par personnes, afin que je puisse répondre rapidement à la demande de chacun/chacune N’OUBLIEZ PAS votre e-mail, sinon, la demande sera ignorée. Un bonjour/bonsoir/s’il te plait/merci n’est pas nocif pour la santé ! ;-) Aide - La liste ci-dessous est assez longue. Pour gagner du temps, si vous recherchez un titre en particulier, tapez ctrl+f (cmd+f sur mac) sur votre clavier pour ouvrir un petit panneau de recherche et lancer une recherche par mot-clef.Ma liste de Partitions de Piano : - 1492 - Christophe Colomb - Vangelis Conquest Of Paradise - Adele : Skyfall - Amazing Grace : Amazing Grace (Piano Solo) Amazing Grace (Piano + Chants) - Version facile - Batman - Hans Zimmer : The Dark Knight : The Dark Knight - Ouverture The Dark Knight Rises The Dark Knight Medley Batman - 1989 : Flowers Of The Past Batman Theme Batman Begins : Corynorhinus - Bear McCreary : Reconciliation - Bob Dylan : Knockin’on Heavens Door - Braveheart - James Horner : Gift Of Thistle - Breakfast At Tiffany's - Henry Mancini - Brokeback Mountain - Gustavo Santaolalla - Chariots de Feu - Vangelis - DHT : Listen To Your Heart - Dirty Dancing : The Time Of My Life - Dunkerque - Hans Zimmer : Home (avec notes) Home (sans notes) - Dwelling Narrowness - Eagles : Hotel California - Elizabeth - The Golden Age - Craig Armstrong : Love Theme - Evanescence : All That Im Living For (Acoustic) Anywhere Away From Me Bleed Cartoon Network Song Eternal (Version Difficile) Eternal (Version Facile) Even In Death Exodus Field Of Innocence Give Unto Me Good Night Heart Shaped Box Imaginary Lies Listen To The Rain My Immortal (Piano Solo) My Immortal (Piano + Chants) My Immortal (Acoustic) Version 1997 My Immortal (Piano + Chants) Version 1997 October Secret Door So Close Solitude Swimming Home The Last Song I'm Wasting On You Together Again Understanding Where Will You Go You Book : Evanescence - Anywhere But Home Book : Evanescence PianoBook Book : Fallen Book : The Open Door - Final Fantasy IX - Nobuo Uematsu : Melodies Of Life - Final Fantasy X - Nobuo Uematsu : Aerith's Thème Ending Theme To Zanarkand Via Purifico - Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme - Gladiator - Hans Zimmer : Now We Are Free Progeny The Battle The Wheat Book Gladiator (Inséparable) : The Battle, Earth, The Might of Rome, Slaves to Rome, Am I Not Merciful ?, Barbarian Horde, Now We Are Free - Guns N’Roses : Knockin’on Heavens Door November Rain Sweet Child of Mine - Hunger Games - James Newton Howard Rue's Farewell - Il Faut Sauver le Soldat Ryan - John Williams : Book - James Blunt : Goodbye My Lover - Jamie Cullum : Gran Torino - Jean-Jacques Goldman : Je te Promets - Johann Pachelbel : Canon en D Canon en D - Version facile - John Carpenter : Halloween Theme - Josh Groban : You Raise Me Up - Joyeux Noël - Philippe Rombi : I'm Dreaming of Home (Hymne des Fraternisés) - L'incroyable Hulk - Joe Harnell : The Lonely Man - La Leçon de Piano - Michael Nyman : The Heart Asks Pleasure First - La Liste de Schindler - John Williams Jewish Town La Liste de Schindler - Theme - Leona Lewis : Run - Love Story - Francis Lai : Where Do I Begin - Man Of Steel - Hans Zimmer : An Ideal Of Hope (Version Simplifiée) - Mandy Moore : Only Hope (Piano Solo) Only Hope (Piano + Chants) - Mariah Carey : Hero Without You When You Believe Whenever You Call - Mark Lowry : Marry Did You Know - Metallica : Nothing Else Matters - Version 1 Nothing Else Matters - Version 2 Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis (plus dure mais meilleure) Nothing Else Matters - Version Facile - Nightwish : 7 Days To The Wolves Amaranth Angels Fall First Beauty And The Beast Crimson Tide, Deep Blue Sea Dark Chest of Wonders Deep Silent Complete Elvenpath Eva Ever Dream FantasMic For the Heart I Once Had Gethsemane Ghost Love Score Kuolema Tekee Taiteilijan Last Of The Wilds Meadows of Heaven Moondance Nemo Over the Hills and Far Away Sahara Scaretale She Is My Sin Sleeping Sun Slow Love Slow Stargazers Storytime Swanheart Taikatalvi The Escapist The Forever Moments The Heart Asks Pleasure First The Heart Asks Pleasure First (avec notes) The Islander The Kinslayer The Pharaoh Sails to Orion The Poet and the Pendulum Walking In The Air While Your Lips Are Still Red
- Pearl Harbor - Hans Zimmer : Tennessee There You'll Be Pearl Harbor Theme Book Pearl Harbor - Pirates des Caraïbes - Hans Zimmer : He's a Pirate Pirate Medley The Medallion Calls Moonlight Serenade Book Pirates des Caraïbes III - Jusqu'au bout du monde (Inséparable) - Queen : Bohemian Rhapsody Don't Stop Me Now Who Wants To Live Forever Book : Queen Greatest Hits - R. Kelly : I Believe I Can Fly - Requiem For A Dream - Dustin Nagel - Rush - Hans Zimmer : Lost But Won - Scorpions : Book Anthology - Secret Garden : Adagio A Promise Hymn To Hope Song From A Secret Garden - Seigneur des Anneaux - Howard Shore : Concerning Hobbits In Dreams Stone - Shrek - Léonard Cohen/Rufus Wainwright : Hallelujah Version 1 Hallelujah Version Facile Hallelujah Version 2 - Star-Wars - John Williams : Across The Stars Battle Of The Heroes Imperial March - Survivor : Eye Of The Tiger - Tarja Turunen : Into the Sun - Tchaikovsky : Les Saisons - Juin (barcarolle) - The Beatles : Let It Be (Piano Solo) Let It Be (Piano + Chants) - The Da Vinci Code - Hans Zimmer : Chevaliers de Sangreal - The English Patient - Gabriel Yared - The Polar Express - Glen Ballard/Alan Sivestri/Josh Groban : Believe - The Rose - Amanda McBroom - Titanic - James Horner/Céline Dion : Hymn To The Sea My Heart Will Go On Version 2 My Heart Will Go On Version 3 My Heart Will Go On Version 4 Rose The Portrait - Tu ne Tueras Point (Hacksaw Ridge) - Rupert Gregson-Williams : Praying - Two Steps from Hell - Nick Phoenix/Thomas J. Bergersen : Archangel Heart of Courage Invincible Nero To Glory - Wagner : Marche Nuptiale - Whitney Houston : I Will Always Love You - Within Temptation : All I Need Bittersweet Caged Deceiver Of Fools Destroyed Forgiven Hand Of Sorrow Ice Queen It's The Fear Jane Doe Jillian Lost Memories Mother Earth Never Ending Story Our Farewell Our Solemn Hour Pale Restless Say My Name Somewhere Stand My Ground The Cross The Heart Of Everything The Truth Beneath The Rose What Have You Done Where Is The Edge - Yiruma : River Flows In You EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Rase-Mote2 le Ven 25 Aoû 2017 - 15:48, édité 33 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Margaux2001
![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 23 Avr 2016 - 14:45 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition de Johann Pachebel "Canon" s'il-vous-plaît? Merci d'avance Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Chounette05

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 23 Avr 2016 - 16:44 | |
| Bonjour, Merci pour toutes ces partitions ! Je souhaiterais "Eye of the tiger" de Survivor. Encore merci et bon week-end !!! Charlotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | kaeshin

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 23 Avr 2016 - 19:34 | |
| Salut j aimerai beaucoup Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis ,he s the pirate et m'y immortal piano solo . Un grand merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | mouton killer

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 25 Avr 2016 - 22:04 | |
| Bonsoir pourrais-tu m'envoyer le book "Queen Greatest Hits" s'il te plait ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | FREDPLONGEUR

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 26 Avr 2016 - 18:54 | |
| Bonjour Rase-mote2,
Je suis intéressé par Book Gladiator (Inséparable)
Merci pour ton partage bien cordialement
Adresse courriel supprimée: Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 26 Avr 2016 - 20:34 | |
| Bonjour FREDPLONGEUR, Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Liste des Membres. Cette règle est stipulée à l'article 8 du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Mais puisque cette limite n'est instaurée que depuis quelques jours, je supprime votre adresse de la demande surnuméraire et je ne vous donne qu'un «avertissement de courtoisie»... Diane P |
|  | | sanne87

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 26 Avr 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir ! Je souhaiterais la partition de - Requiem For A Dream - Dustin Nagel. Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|  | | tomtheoffspring

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 26 Avr 2016 - 23:01 | |
| Bonsoir  Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes stp : Book Batman : Corynorhinus, Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis et le Book : Queen Greatest Hits. D'avance merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | flavien

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 27 Avr 2016 - 17:11 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer: - Whitney Houston : I Will Always Love You - James Blunt : Goodbye My Lover Merci d'avance! Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | FREDPLONGEUR

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 27 Avr 2016 - 18:03 | |
| Bonjour, Je suis également intéréssé par Brave heart (gift of thistle) he's a pirate merci 1000 fois bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | cemaro

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 28 Avr 2016 - 9:41 | |
| bonjour pourriez vous m’envoyer la partition The Beatles :Let It Be (Piano Solo) merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | olivier na

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 28 Avr 2016 - 9:58 | |
| Bonjour, sauriez-vous m'envoyer : Evanescence - my immortal(piano solo), Jean Jacques Goldman - Je te promet et Pirate des Caraîbes - Pirate Medley ? Merci d'avance et bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 4 Mai 2016 - 1:09 | |
| Bonjour Rase-Mote2, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Daenerys

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 9 Mai 2016 - 1:45 | |
| Bonjour! Pourriez-vous m'envoyer le thème de la liste de schlinder et la The Heart Asks Pleasure First de the piano s'il vous plait? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! Aurevoir  |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 16 Mai 2016 - 16:43 | |
| Désolé du retard ! (hospitalisation de plusieurs semaines...)
C'est dans vos boites respectives !!
Bonne musique, Rase-Mote2 |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 17 Mai 2016 - 0:38 | |
| Nous sommes heureux que tu nous reviennes Rase-Mote2!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|  | | psykomaz

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 19 Mai 2016 - 16:11 | |
| Bonjour, pourrais je avoir les partitions de metallica s il vous plait, je dis les car je ne sais pas quelle version il me faut. Cordialement Jeremy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 20 Mai 2016 - 0:22 | |
| |
|  | | ptitejuju13

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 22 Mai 2016 - 18:01 | |
| Bonjour, Est-ce-que tu pourrais m'envoyer la partition de Whitney Houston - I will always love you au piano stp ? Merci d'avance, Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Justine. |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 22 Mai 2016 - 18:21 | |
| C'est envoyé, enjoy ! ;-) |
|  | | belen martinez

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 29 Mai 2016 - 12:07 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le Canon en D de Pachelbel svp ? Merci beaucoup d'avance Musicalement Belén email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | 51vince

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 1 Juin 2016 - 11:28 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer: The Piano - Michael Nyman : The Heart Asks Pleasure First Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | dt245

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 12 Juin 2016 - 20:42 | |
| Bonjour,
Serait-ce possible d'avoir la partition de la liste de Schindler (le thème) SVP?
Merci bcp en avance, je me réjouis.
Bon début de semaine
Damiano |
|  | | dt245

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 12 Juin 2016 - 20:45 | |
| Avec l'adresse e-mail c'est mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé. Damiano |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 12 Juin 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir dt245  Je vous donne un petit conseil: Si vous avez oublié quelque chose dans votre 1er message (adresse-mail par exemple) ou si vous souhaitez le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message plutôt que de poster un second message !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Côme Duc

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: partitions de piano Mar 14 Juin 2016 - 18:54 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir les partitions de ces musiques s'il vous plait. Cela me ferais très plaisir car je ne les trouve pas sur d'autres sites gratuitement. Merci beaucoup Côme - 1492 - Christophe Colomb - Vangelis Conquest Of Paradise - DHT : Listen To Your Heart - two steps from Hell Heart of Courage |
|  | | lolalalibellule

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 18 Juin 2016 - 11:05 | |
| Bon,jour, je recherche la partition de Leona Lewis: 'Run' au piano Merci d'avance. Laura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Patmol7

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 18 Juin 2016 - 16:42 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le book Queen Greatest hits s'il te plait ? Un grand merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 19 Juin 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir/bonjour Rase-Mote2! Il y a des demandes qui s'accumulent depuis ton dernier passage sur la Caverne...
Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Scar

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 20 Juin 2016 - 21:37 | |
| Bonjour pouvez vous m'envoyer la musique de Requiem for a dream? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | schub

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 21 Juin 2016 - 17:08 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer le Book : Queen Greatest Hits s'il te plaît Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Patmol7

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 22 Juin 2016 - 18:14 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir s'il te plait les partitions suivantes : - Dont stop me now (Queen) - Let it be (Beatles) Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | setsuna94

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 23 Juin 2016 - 15:43 | |
| bonjours pourrait vous m envoyer la partition de : Listen To Your Heart merci d avance mon mail est / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | craazy13

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 23 Juin 2016 - 18:56 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer : Knockin’on Heavens Door - Bob Dylan Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Merci |
|  | | lulujade

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 1 Juil 2016 - 11:42 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup recevoir le book de Queen "Greatest hits", s'il vous plait, Merci d'avance, mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Marmignon

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 3 Juil 2016 - 14:12 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyez de Queen - Who wants to live forever au mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance ! |
|  | | pwone

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 3 Juil 2016 - 18:10 | |
| Bonjour, je désespère...  je suis à la recherche de la partition des CORRS, 'No frontiers'. Et pas moyen de la trouver. Je ne la vois pas dans votre liste mais peut être connaissez vous qq qui l'aurait... merci d'avance. Pierre. |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 3 Juil 2016 - 20:22 | |
| Bonsoir/bonjour pwone!Si tu as utilisé Rechercher sur la barre en haut et/ou si tu as fouillé dans les listes des membres et que tu ne trouves toujours pas ce que tu veux, tu peux faire une demande de recherche de partition en passant là:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et en n'oubliant pas de donner ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.Bonne musique et au plaisir,Diane P |
|  | | arnobond

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 4 Juil 2016 - 11:40 | |
| Bonjour Rase-Mote2, je suis très intéressé par les partitions de Titanic My Heart will go on et I will always love you de Whitney Houston. Je vous remercie d'avance et un grand merci pour ce large choix que vous proposez. Mon adresse e-mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant, Arnobond |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 6 Juil 2016 - 16:19 | |
| Bonjour Rase-Mote2,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plus d'un mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse et tu n'as pas répondu au message que je t'ai laissé... Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 06/08 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 6 Juil 2016 - 18:43 | |
| |
|  | | Anaïs Coullomb

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 7 Juil 2016 - 9:44 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition: concerning Hobbits du Seigneur des Annaux. Mon adresse mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. Passez une bonne journée. |
|  | | arnobond

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 8 Juil 2016 - 12:49 | |
| Bonjour RM-2 ! Je suis très intéressé par la partition de Titanic (My heart will go on). Mon adresse émail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te remercie d'avance Arnaud L |
|  | | Adé57

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 8 Juil 2016 - 13:35 | |
| Bonjour, Est-ce que vous voulez bien me transmettre la partition suivante : Whitney Houston : I Will Always Love You Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en remercie par avance, |
|  | | GLAWEN

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 11 Juil 2016 - 20:40 | |
| Bonsoir super liste ! impressionnant, encore merci de nous la faire partager. pourrais tu m'envoyer : Love Story - Francis Lai : Where Do I Begin Adèle : Skyfall mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore merci |
|  | | dt245

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 13 Juil 2016 - 11:39 | |
| Bonjour, Serait-ce possible d'avoir la partition de la liste de Schindler svp? Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bcp d'avance Cordialement Dt245 |
|  | | Milou91

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 14 Juil 2016 - 11:17 | |
| Bonjour, Accepteriez vous s'il vous plait de me faire partager hotel california des eagles, et nothing else matters de metallica (les 2 versions la difficile et la plus simple au cas ou je me sois un peu surestiée ;-) ) Merci pour votre réponse Emilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | louyu

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 14 Juil 2016 - 21:31 | |
| Bonjour !Pourrais je avoir la partition :Final Fantasy X - To Zanarkand
Merci d'avance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Jeanne24

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 15 Juil 2016 - 12:53 | |
| Bonjour, quelle impressionnante liste de partitions ! Pourrais tu m'envoyer : Star-Wars - John Williams : Imperial March - Survivor : Eye Of The Tiger - Titanic: My Heart Will Go On Version 3 s'il te plaît Merci d'avance ! adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 27 Juil 2016 - 18:36 | |
| Avec pas mal de retard pour certains/Certaines, désolé, vous avez tous reçu un mail ! ;-)
Bonne musique ! Rase-Mote2 |
|  | | Adé57

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 28 Juil 2016 - 12:39 | |
| Bonjour, Merci pour la partition  Adé |
|  | | | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel ![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
|