| | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
|
+388Fretch2 Marie69 sclaeyssen Didi22 angferr MelPail79 mariotte mimiguay lolofx avanava Annab3429 Camille72000 Clavisoftly sosodesj _Underscore_ Dav punk Het cloncle ilda57 staag calroy Gabrielle_Bnnd rafou04000 foodzik missclara88 cvallois AS LN bmorox NaterciAhh Ynnaf59280 lucieeeee MARMAR30 Thomas64 Lolalatitelibellule Mathilde 81p franzic blackhuron Elise Zingraff sai Nonozz Mayataiga Rosagathe Constancelaloux mariezer Coati lac_sara@yahoo.fr Mélalaa ClairePPmrs brubrink Malou172003 cooltop Malokeur Malloue tif-n phanou3316 edelweiiss lmpgabriel klgt Amyot53 machavius Teof gegepuce peuljob emmanuelle17137 Juue E.Sndr04 simrapper31 syl.jo Camiches5 laetmilan nono57 diotime31 Lokozo vvjohan Poulpi-Piano-Guitare galae33 adeline.c09 pascale_h Anne-Hélène rossomme christine LisaLmgs manszymko MRoux Gepadedoot audray88 angolimala Philppe736 brunette13 Snow bxf planet13 Tcheck etoile05 HermioJane Melany Hornet_fred channoy LeDoctor marie3012 Isendel archerch eugenasduff Fana2piano Emilie Michel TheDjoule Miaromi 'Lou la pianiste Xavlex33 paul38260 nel73 BPYT jean23 floopy Fréderic Pilotta boutdaniele JulliusRoiDesChamps Cécile Defaux jujudu4813 Viking319 LiliWonderland cletOale TBNSONG Evachloe defonds 51eole dadacoc Mlle-0relye breuil14 lemalex Paulinelct PandaRocks 4nnab Anne Laure F Mathildeprs Cam1711 cyrielle33 loulou137 RavinaRose Rmin Fresita noisette444 jojo1308 MokaJM Athé_nais Minhyo9 pedro78 cece78 Bysushi hentzen Anthony23 RachelF tartampion1970 CinEmCa elodu22 Viluw PFL Thomas Stoecklin wenmeolina97 cece27 bugslife matoche1906 Velma974 jean-pierre1 henri.r Cath' alienha Hermes29 fhugues14 piraph ThePiianist bruno06 MJTHIEL Spitre gigi33710 jaguar31 K.ROL mindrax faustinetrht hableza b_belliard tomtomish sacregraal fabricemusic elucida nicolas1988 kiwirond Clairet Junnie demonge fabrizio papouf39 gougou89100 vmarais ariana.provost zubrowka nolou34 Sergio2b Mo54 vicki1902 Capucine Jacques Justin62 Megh94 Kentinou joli-nuage rose Victor Niel Suki Takihiro Natacha09 Tiff marieblanchard Maude07 Sandrine35 Katazohr amermod seul57 rerette001 Flo1985 fafabregas Alezane Naynsii Toshdudu69 grizou Robin9 julie4vents cotal lehappiness Odile38 Richelle-d robinas clai_remnt TeddyTBZ Natsuù Choco-Late Sonia62 Guillou355 petillousse serena93 Nicolai123 miabambina92 mastermp EstelleJoyB Catastr0phe éléa92 gauthier06 unfairxle elim7 bastienm67 Sélyne worstclem EmmaLou31 cgoehry pierreokare JOEL_93 julie.leroy.3994 oswie Elise Berjouan KELA5OHE1 Lsbdch foodzic lzeboite2 Richou72 Pancho Fernandez Martinez Lise MH ijjjj icetea88 louault alexequit290 gigilles Jeanne24 louyu Milou91 GLAWEN Adé57 Anaïs Coullomb arnobond pwone Marmignon lulujade craazy13 setsuna94 schub Scar Patmol7 lolalalibellule Côme Duc dt245 51vince belen martinez psykomaz Daenerys olivier na cemaro flavien tomtheoffspring sanne87 FREDPLONGEUR kaeshin Chounette05 Margaux2001 zebda91 cha_kravitz yahs Delefosse Mélanie AlexisPC phanie31 julieogerb choupibelle tccm Baptiste R Piano Shiwa misskok007 Nikita undeplus stephanie42 cec51 Génération Twilight adelineflg nico4485 Ackéva Carolalie nbaprofo mouton killer msonntag guillaume.dalle Chouli03 Mathilde70 A Fine Frenzy vstewart Stéphane 1er music-forever sialaza Muriel Blondeau crazymofos Vivegnis5 part44 nono565 Loïc Ville-renon Pierredu91 Christine Plongée gimjin coraliergt Havena ludo80300 Rase-Mote2 MayouGG Sandwiche Alex82 Diane P shazam Melaniehu Mrtherageful marine200 kira78 Hochy Miss la portugaise Papousys lucie3004 beaudene didite me33720 Sawar JoeDalton daffy_duck Honey fab0038 mayotteman desere bonenfant clara.lm sdumontdk MilThflute99 Jamesytreza97323 Selynne missouy Coucou25 soso73100 Promesse Jack' urbann62 Nightmare76 megalodons chlogail laetimdr foudingue oxiliana teenwolf1 jgeraci ptitejuju13 jl126 cha85 392 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 26 Mar 2015 - 0:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Je mets à votre disposition les partitions suivantes. Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du film ET du/des morceau(x) que vous souhaitez recevoir. Pas plus de 3 demandes par personnes, afin que je puisse répondre rapidement à la demande de chacun/chacune N’OUBLIEZ PAS votre e-mail, sinon, la demande sera ignorée. Un bonjour/bonsoir/s’il te plait/merci n’est pas nocif pour la santé ! ;-) Aide - La liste ci-dessous est assez longue. Pour gagner du temps, si vous recherchez un titre en particulier, tapez ctrl+f (cmd+f sur mac) sur votre clavier pour ouvrir un petit panneau de recherche et lancer une recherche par mot-clef.Ma liste de Partitions de Piano : - 1492 - Christophe Colomb - Vangelis Conquest Of Paradise - Adele : Skyfall - Amazing Grace : Amazing Grace (Piano Solo) Amazing Grace (Piano + Chants) - Version facile - Batman - Hans Zimmer : The Dark Knight : The Dark Knight - Ouverture The Dark Knight Rises The Dark Knight Medley Batman - 1989 : Flowers Of The Past Batman Theme Batman Begins : Corynorhinus - Bear McCreary : Reconciliation - Bob Dylan : Knockin’on Heavens Door - Braveheart - James Horner : Gift Of Thistle - Breakfast At Tiffany's - Henry Mancini - Brokeback Mountain - Gustavo Santaolalla - Chariots de Feu - Vangelis - DHT : Listen To Your Heart - Dirty Dancing : The Time Of My Life - Dunkerque - Hans Zimmer : Home (avec notes) Home (sans notes) - Dwelling Narrowness - Eagles : Hotel California - Elizabeth - The Golden Age - Craig Armstrong : Love Theme - Evanescence : All That Im Living For (Acoustic) Anywhere Away From Me Bleed Cartoon Network Song Eternal (Version Difficile) Eternal (Version Facile) Even In Death Exodus Field Of Innocence Give Unto Me Good Night Heart Shaped Box Imaginary Lies Listen To The Rain My Immortal (Piano Solo) My Immortal (Piano + Chants) My Immortal (Acoustic) Version 1997 My Immortal (Piano + Chants) Version 1997 October Secret Door So Close Solitude Swimming Home The Last Song I'm Wasting On You Together Again Understanding Where Will You Go You Book : Evanescence - Anywhere But Home Book : Evanescence PianoBook Book : Fallen Book : The Open Door - Final Fantasy IX - Nobuo Uematsu : Melodies Of Life - Final Fantasy X - Nobuo Uematsu : Aerith's Thème Ending Theme To Zanarkand Via Purifico - Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme - Gladiator - Hans Zimmer : Now We Are Free Progeny The Battle The Wheat Book Gladiator (Inséparable) : The Battle, Earth, The Might of Rome, Slaves to Rome, Am I Not Merciful ?, Barbarian Horde, Now We Are Free - Guns N’Roses : Knockin’on Heavens Door November Rain Sweet Child of Mine - Hunger Games - James Newton Howard Rue's Farewell - Il Faut Sauver le Soldat Ryan - John Williams : Book - James Blunt : Goodbye My Lover - Jamie Cullum : Gran Torino - Jean-Jacques Goldman : Je te Promets - Johann Pachelbel : Canon en D Canon en D - Version facile - John Carpenter : Halloween Theme - Josh Groban : You Raise Me Up - Joyeux Noël - Philippe Rombi : I'm Dreaming of Home (Hymne des Fraternisés) - L'incroyable Hulk - Joe Harnell : The Lonely Man - La Leçon de Piano - Michael Nyman : The Heart Asks Pleasure First - La Liste de Schindler - John Williams Jewish Town La Liste de Schindler - Theme - Leona Lewis : Run - Love Story - Francis Lai : Where Do I Begin - Man Of Steel - Hans Zimmer : An Ideal Of Hope (Version Simplifiée) - Mandy Moore : Only Hope (Piano Solo) Only Hope (Piano + Chants) - Mariah Carey : Hero Without You When You Believe Whenever You Call - Mark Lowry : Marry Did You Know - Metallica : Nothing Else Matters - Version 1 Nothing Else Matters - Version 2 Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis (plus dure mais meilleure) Nothing Else Matters - Version Facile - Nightwish : 7 Days To The Wolves Amaranth Angels Fall First Beauty And The Beast Crimson Tide, Deep Blue Sea Dark Chest of Wonders Deep Silent Complete Elvenpath Eva Ever Dream FantasMic For the Heart I Once Had Gethsemane Ghost Love Score Kuolema Tekee Taiteilijan Last Of The Wilds Meadows of Heaven Moondance Nemo Over the Hills and Far Away Sahara Scaretale She Is My Sin Sleeping Sun Slow Love Slow Stargazers Storytime Swanheart Taikatalvi The Escapist The Forever Moments The Heart Asks Pleasure First The Heart Asks Pleasure First (avec notes) The Islander The Kinslayer The Pharaoh Sails to Orion The Poet and the Pendulum Walking In The Air While Your Lips Are Still Red
- Pearl Harbor - Hans Zimmer : Tennessee There You'll Be Pearl Harbor Theme Book Pearl Harbor - Pirates des Caraïbes - Hans Zimmer : He's a Pirate Pirate Medley The Medallion Calls Moonlight Serenade Book Pirates des Caraïbes III - Jusqu'au bout du monde (Inséparable) - Queen : Bohemian Rhapsody Don't Stop Me Now Who Wants To Live Forever Book : Queen Greatest Hits - R. Kelly : I Believe I Can Fly - Requiem For A Dream - Dustin Nagel - Rush - Hans Zimmer : Lost But Won - Scorpions : Book Anthology - Secret Garden : Adagio A Promise Hymn To Hope Song From A Secret Garden - Seigneur des Anneaux - Howard Shore : Concerning Hobbits In Dreams Stone - Shrek - Léonard Cohen/Rufus Wainwright : Hallelujah Version 1 Hallelujah Version Facile Hallelujah Version 2 - Star-Wars - John Williams : Across The Stars Battle Of The Heroes Imperial March - Survivor : Eye Of The Tiger - Tarja Turunen : Into the Sun - Tchaikovsky : Les Saisons - Juin (barcarolle) - The Beatles : Let It Be (Piano Solo) Let It Be (Piano + Chants) - The Da Vinci Code - Hans Zimmer : Chevaliers de Sangreal - The English Patient - Gabriel Yared - The Polar Express - Glen Ballard/Alan Sivestri/Josh Groban : Believe - The Rose - Amanda McBroom - Titanic - James Horner/Céline Dion : Hymn To The Sea My Heart Will Go On Version 2 My Heart Will Go On Version 3 My Heart Will Go On Version 4 Rose The Portrait - Tu ne Tueras Point (Hacksaw Ridge) - Rupert Gregson-Williams : Praying - Two Steps from Hell - Nick Phoenix/Thomas J. Bergersen : Archangel Heart of Courage Invincible Nero To Glory - Wagner : Marche Nuptiale - Whitney Houston : I Will Always Love You - Within Temptation : All I Need Bittersweet Caged Deceiver Of Fools Destroyed Forgiven Hand Of Sorrow Ice Queen It's The Fear Jane Doe Jillian Lost Memories Mother Earth Never Ending Story Our Farewell Our Solemn Hour Pale Restless Say My Name Somewhere Stand My Ground The Cross The Heart Of Everything The Truth Beneath The Rose What Have You Done Where Is The Edge - Yiruma : River Flows In You EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Rase-Mote2 le Ven 25 Aoû 2017 - 15:48, édité 33 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
A Fine Frenzy
![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 17 Jan 2016 - 1:17 | |
| Bonjour Rase-Mote2,tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Je t'envoie un MPA Fine Frenzy |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 18 Jan 2016 - 16:35 | |
| C'est envoyé !! Désolé du retard ! |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 18 Jan 2016 - 16:50 | |
| Merci Rase-Mote2 pour le partage! A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Muriel Blondeau

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 18 Jan 2016 - 19:02 | |
| Bonsoir
Un grand merci pour le partage. C'est super cool
Bonne soirée |
|  | | Havena

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 23 Jan 2016 - 22:44 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci pour le partage. J’aimerais si c'est encore possible le Seigneur des anneaux In Dreams. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 24 Jan 2016 - 21:50 | |
| C'est dans la boite ! ;-)
Bonne semaine ! R-M2 |
|  | | Mathilde70

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 25 Jan 2016 - 17:13 | |
| Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'envoyer la partition du canon de Pachelbel svp !  Merci d'avance Mathilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 25 Jan 2016 - 18:56 | |
| |
|  | | Mathilde70

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 25 Jan 2016 - 20:20 | |
| Ok, c'est bizarre parce que c'est la bonne, sinon vous pouvez essayer celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 25 Jan 2016 - 22:46 | |
| C'est bon, c'est dans la boite ! ;-)
PS : Je m'étais trompé, ce n'est pas parce que c'est une adresse invalide, c'est parce que la taille max des pièces-jointes chez Laposte.net est de 20 Mo, et comme la partition fait exactement ce poids, cela à poser un léger soucis de reception ;-) |
|  | | Mathilde70

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 25 Jan 2016 - 23:04 | |
| Super, merci  |
|  | | Chouli03

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 26 Jan 2016 - 11:14 | |
| Bonjour, Est 'il possible d'avoir la partition de Johann Pachelbel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]canon en D e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|  | | guillaume.dalle

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 26 Jan 2016 - 23:30 | |
| P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { } Bonsoir et merci pour cette belle liste, Pourrais-tu stp m'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la partition suivante : The Beatles - Let it be Merci d'avance ! |
|  | | msonntag

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 27 Jan 2016 - 18:36 | |
| Bonsoir,Serait il possible de m'envoyer le Book Gladiator.merci d'avance et bonne soirée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | mouton killer

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 3 Fév 2016 - 12:31 | |
| Bonjour serait-il possible de m'envoyer la partition du Thème de La Liste de Schindler svp ? Merci d'avance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | nbaprofo

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 7 Fév 2016 - 22:42 | |
| Bonjour, pouvez-vous m'envoyer ces partitions svp: les 2 versions de my heart will go on i will always love you Merci beaucoup et bonne journée, Francis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nbaprofo le Lun 8 Fév 2016 - 5:32, édité 1 fois |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 7 Fév 2016 - 22:53 | |
| Bonjour nbaprofo, comme vous avez pu le remarquer, Rase-Mote2 fixe une limite à 3 partitions par demande dans son message principal: « Pas plus de 3 demandes par personnes, afin que je puisse répondre rapidement à la demande de chacun/chacune»Hors, votre demande compte 8 partitions.Par conséquent, si vous désirez qu'elle soit répondue par Rase-Mote2, vous devriez retrancher 5 partitions de votre demande en modifiant votre message à l'aide du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message. Bien à vous A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Carolalie

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 8 Fév 2016 - 16:25 | |
| Bonjour  ! Serait-il possible de m'envoyer la partition "Now we are free" de Gladiator ? Merci bcp d'avance .. Mon adresse : caroline.f [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 8 Fév 2016 - 22:14 | |
| Bonsoir/bonjour Carolalie!
Il y a un problème avec ton adresse courriel aujourd'hui car elle comporte le nom d'un auteur interdit sur la Cav' ...
Et pourtant, j'ai vérifié sur des messages précédents et tout se passait bien pour toi ; alors, pourquoi ce problème aujourd'hui?!?!?
Diane P |
|  | | Carolalie

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 9 Fév 2016 - 17:58 | |
| Bonjour ! Quel est le nom d'auteur interdit ? c'est tout simplement mon nom de famille.. ce n'est pas de ma faute pourtant ?!!  |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 9 Fév 2016 - 23:34 | |
| Bonsoir Carolalie!
L'auteur interdit est Le Forestie.r (le point est là pour tromper la machine...)
Ce que je ne comprends pas, c'est que, jusqu'à récemment, ton adresse passait très bien mais là...?!?
Je vois avec une experte en code et je te reviens.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Ackéva

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 10 Fév 2016 - 0:57 | |
| Bonsoir, Je viens de corriger l'adresse dans le post ci-dessus, veuillez nous excuser pour les problèmes apportés... J'envoie dans la foulée un MP à Carolalie pour expliquer la démarche à suivre afin que son adresse soit affichée correctement.  Bonne soirée ! |
|  | | nico4485

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 12 Fév 2016 - 16:11 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition : Queen - Don't stop me now [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup |
|  | | adelineflg

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 13 Fév 2016 - 11:01 | |
| Bonjour bonjour! Serait-il possible de recevoir la partition You Raise Me Up s'il vous plait? voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Passez une agréable journée  |
|  | | Génération Twilight

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 13 Fév 2016 - 11:56 | |
| Bonjour, Pourriez-Vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît : - Requiem For A Dream - Dustin Nage libre - The Piano- Michael Nyman- The Heart Asks Pleasure First. Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec la faute 😉) Merci beaucoup du partage ! |
|  | | cec51

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 14 Fév 2016 - 14:58 | |
| bonjour Serait-il possible d'avoir les 3 chansons de Mariah Carey: Hero/Without you/when you beleive Merci beaucoup d'avance et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | stephanie42

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 14 Fév 2016 - 18:51 | |
| Citation supprimée --> A Fine Frenzy |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Dim 14 Fév 2016 - 18:59 | |
| Bonjour Stephanie42, il n'est pas nécessaire d'utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du sujet principal pour faire une demande de partition sur un sujet. Vous n'avez qu'à utiliser la fonction «Répondre». Également, je n'ai pas remarqué si vous aviez fait une demande de partitions à Rase-Mote puisqu'il ne semblait pas en avoir sur votre réponse lorsque j'ai supprimé la citation. Si vous désiriez en faire une, vous pouvez toujours éditer votre message ci-haut qui contenait la citation pour faire votre demande en utilisant la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit. Bien à vous A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 15 Fév 2016 - 11:09 | |
| Bonjour à tous ! C'est envoyé !! ;-) |
|  | | undeplus

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 15 Fév 2016 - 16:32 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir : - Forrest Gump (Feather Theme)- Johann Pachelbel- La liste de Schindler ( Thème)Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance 
Dernière édition par undeplus le Lun 15 Fév 2016 - 17:53, édité 1 fois |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 15 Fév 2016 - 17:47 | |
| Bonjour undeplus et bienvenue sur le forum  - Rase-Mote2 a écrit:
- Pas plus de 3 demandes par personnes
Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste! Votre demande est trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je vous conseille donc de revoir votre demande "à la baisse", sinon, vous risquez de ne rien recevoir du tout ! Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre demande pour y apporter la correction que vous souhaitez !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 18 Fév 2016 - 19:46 | |
| |
|  | | misskok007

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 2 Mar 2016 - 13:21 | |
| Bonjour,Vous serait-il possible s'il vous plaît de m'envoyer les trois versions de Nothing Else Matters de Metallica s'il vous plaît?D'avance, un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Shiwa

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 5 Mar 2016 - 19:12 | |
| Bonjour Je cherche une partition de My Heart Will Go On de Titanic. Est-ce que c'est possible de m'envoyer les différentes versions que vous avez s'il vous plait? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance!!  |
|  | | Baptiste R Piano

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 23 Mar 2016 - 21:39 | |
| Bonjour , pourriez vous m'envoyer la partition de Johann Pachelbel - Canon en D , s'il vous plaît ? Merci d'avance et mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | tccm

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 24 Mar 2016 - 21:04 | |
| Bonsoir Je serai interesser par - Forrest Gump - Alan Sivestri : Feather Theme Merci beaucoup ét à bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | choupibelle

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 25 Mar 2016 - 11:30 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par les 2 versions de Titanic. Serai-il possible de me les envoyer svp ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | julieogerb

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 29 Mar 2016 - 16:04 | |
| Bonjour ! La partition "In dreams" du film Seigneur des Anneaux et aussi la musique de Forrest Gump (thème principal) m'intéressent beaucoup. Si tu peux me l'envoyer à mon adresse ca serait super ! (bayerj@hotmail.fr)
Merci beaucoup !! Julie |
|  | | phanie31

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 30 Mar 2016 - 20:23 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions de Nothing Else Matter de Metallica (les 3 versions), s'il te plait ?
Par avance je te remercie,
Bonne soirée,
Phanie (mavieen31@gmail.com) |
|  | | AlexisPC

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 31 Mar 2016 - 22:24 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'adresser la partition de Hymn to the sea (du film Titanic) ? Par avance, merci beaucoup. Cordialement Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Jack'

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 2 Avr 2016 - 15:15 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as des demandes en attentes depuis déjà plusieurs semaines. Peut-être est-ce par manque de temps ou un problème de notification. Je te contacte par MP pour savoir ce qu'il en est. Cordialement Jack'____________________________ |
|  | | Delefosse Mélanie

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Jeu 7 Avr 2016 - 10:08 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition de DHT "Listen to your heart" Merci d'avance, Cordialement Mélanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yahs

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 8 Avr 2016 - 11:02 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer la partition de johann pachelbel " canon in D" sur cette adresse: Adresse courriel supprimée: Diane P s'il vous plait ? merci d'avance  |
|  | | Diane P

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Ven 8 Avr 2016 - 15:43 | |
| Bonjour yahs,
Vous avez demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si cette partition ne vous convenait pas, vous pourrez faire une nouvelle demande dès demain.
Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Merci de votre compréhension, Diane P |
|  | | cha_kravitz

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 9 Avr 2016 - 14:41 | |
| Bonjour ! pourriez-vous m'envoyer la partition de DHT - Listen To Your Heart svp ? Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|  | | Rase-Mote2

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 11 Avr 2016 - 15:10 | |
| C'est envoyé ! Désolé encore du retard !
Rase-Mote2 |
|  | | Nikita

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 11 Avr 2016 - 15:22 | |
| Merci pour ta réponse et tes envois, Rase-Mote2 Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | zebda91

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Lun 11 Avr 2016 - 19:26 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp? Gladiator - Hans Zimmer : Now We Are Free Pearl Harbor - Hans Zimmer : Tennessee - Pearl Harbor Theme Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yahs

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mar 12 Avr 2016 - 8:38 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer la partition de johann pachelbel " canon in D" sur cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp ? Merci d'avance !! |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Mer 13 Avr 2016 - 18:01 | |
| Bonjour. je suis interressé par cette partition: - Jean-Jacques Goldman :Je te Promets Merci d'avance. |
|  | | Margaux2001

![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel Sam 23 Avr 2016 - 14:45 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition de Johann Pachebel "Canon" s'il-vous-plaît? Merci d'avance Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel ![[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel | |
|