-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Présentation de YamiBara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YamiBara
Nouveau membre
YamiBara

Présentation de YamiBara  Empty
MessageSujet: Présentation de YamiBara     Présentation de YamiBara  EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:18

Bienvenue sur la Cav'

Toi

- Pseudo:YamiBara
- Prénom :Pauline
- Âge / date d'anniversaire :09 Juillet 1997
- Ville / Pays : France, Corse
- Description physique :  Petite taille ( 1m57), cheuveux long, chatain foncé, yeux marron, peau très clair 
- Célibataire ou en couple : Couple
- Où seras-tu en 2023 :  

Toi et la musique

- Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps :Violon depuis Décembre 2014 (Débutant) , Flûte au collège et en autodidacte , Ocarina en autodidacte ( débutant), Flûte traversière (autodidacte)(Hautement Débutante)
- Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : Violon 4/4 (entier) Eagletone , Flûte à bec en poirier Moeck Rondo , Ocarina ( Réplique de Ocarina of Time de Link dans Zelda), Flûte traversière  ( Cadeau d'une amie pour m'entraîner , Défaut de fabrication: Impossibilité de jouer toutes les notes)
- Motivation pour jouer de la musique : Être heureuse et rendre les autres heureux ( en évitant de leur briser les tympans ) et de libérer certains sentiments en m'exprimant musicalement.
- Style de musique préféré : Très varié: Pop Rock (J-musique) Clasique  , traditionnel .... 
- Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): Kanjani8, Michael Jackson,  Seiji Yokoyama, The Piano Guys,   Yasuharu Tanakashi,  Taylor Davis, Rhapsody of fire ( emeral sword), America ( Last Unicorn), Gregory lemarchal , ACDC,  2Cellos, Yiruma.... Il y en a tellement

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

- Autre passion(s) / activité(s) que la musique : Pâtisserie, Art Martiaux, Les manga,, Jeux Vidéo, Jeux de Rôle sur table, Radio
- Couleur préférée : Bleu, Noir , Violet et le Rouge
- Nombre préféré : 8 , 9
- Livre et/ou magazine préféré : Livres avec des mondes fantastiques ou qui a pour thème la nourriture
- Plat préféré :... Euh ...  Presque tout , j'adore les bon petit plat  surtout que j'étudie la cuisine
- Marque de vêtement préférée : ... Aucune tant que c'est beau et que sa me plais 
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes Chats
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon amoureux  car  sans lui je suis sûre de mourir au bout de 2 jours 
- La chose dont tu es le plus fier :
- Qu'est ce qui te fait rougir : Mon amour! 
- Ce qui t'effraie le plus :Perdre un être cher ou être seule, sinon les serpent
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Pâtissière au Japon 
- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :Aoki Sadaharu
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :
- L'objet de tes rêves :
- Citation préférée :
- Expression préférée : 
- Tic ou manie :
- Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ::Mon amour
- Quoi faire pour se défouler : Je chante ou joue de la musique, J'appel un ami ou je pense a la personne que j'aime 

La Cav' et toi

- Le lien vers ton site préféré :
- Le lien vers ton site personnel :
- Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : En cherchant des partition sur google
- Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : J'adore le concept!!!

Un petit mot pour la fin:

Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Membre bavard
Manou'

MessageSujet: Re: Présentation de YamiBara     Présentation de YamiBara  EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:24

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de YamiBara     Présentation de YamiBara  EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:55

Bonjour et bienvenue parmi nous ! cheers

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à consulter le
règlement du forum ainsi que son mode d'emploi.

Quand tu dis arts martiaux, tu en pratiques un aussi ? Surprised

N'hésite pas si tu as un problème ou des questions, on fera tous de notre mieux pour y répondre ! sunny

En espérant que tu trouves ton bonheur ici Razz
​​
Bonne journée et à bientôt, peut-être ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de YamiBara     Présentation de YamiBara  Empty

Présentation de YamiBara
Page 1 sur 1