Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco_Elodie
Connaisseur
Coco_Elodie

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:30

Bonjour,
Je m'appelle Elodie et j'ai 18 ans. Je suis de Strasbourg et j'y fais des études en psychologie.
Je joue au piano depuis 9 ans. 
J'ai découvert ce site par hasard et je le trouve génial! Very Happy 
J'ai des tonnes de partitions à partager, mais je ne les ai pas ici. Je pourrais faire ma liste ce week-end probablement. Smile 
J'aime jouer de tout, mais principalement des musiques classiques. J'adore Chopin et Ludovico Einaudi!   Encore une nouvelle 3203483773

Voilà pour ma petite présentation! Bonne journée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:57

Bonjour et bienvenue sur le forum elodie.veyratdurbet !

Encore une nouvelle, en effet ! Je vois que tu es étudiante en psycho... Pardonne ma curiosité, mais je me suis toujours ce que vous aviez comme matière en psycho? J'imagine que tu débutes, mais si tu pouvais m'éclairer ! Very Happy

Sinon, quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est important de lire le Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça !
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Je vois que tu penses déjà à proposer tes propres partitions, j'approuve ! Rien ne presse, mais la démarche est très appréciée. Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav'  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire. 
Sinon, je pense que tu trouveras ton bonheur dans toutes les partitions proposées: doit y'en avoir pas mal de Chopin & Einaudi Clin d\'oeil
D'ailleurs, va faire un tour dans l'espace "Recherche de partitions", peut être feras tu le bonheur d'un membre en partageant une partition qu'il recherche !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux également partager tes impros et interprétations dans L'espace interprétation, pour le bonheur de tous !

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs !
Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas! (Ou à peine... ^^)

En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vyseria
Coco_Elodie
Connaisseur
Coco_Elodie

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:40

Merci! Smile
Alors, il y a beaucoup de matières et la faculté de psychologie de Strasbourg est très scientifique, donc il y a plus de matières scientifiques que dans d'autres facs. On a de la neuropsychologie (tout ce qui est en rapport avec le cerveau), de la biologie cellulaire, de la génétique et embryologie humaine, de la psychologie sociale, cognitive, clinique, du développement, des cours de psychanalyse, de statistiques, de la psychobiologie, etc... Smile C'est très intéressant mais aussi très compliqué... Tu voulais te lancer dans des études en psycho? Smile 

Je vais lire ça tout de suite! Smile

Merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Empty

Encore une nouvelle
Page 1 sur 1