Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco_Elodie
Connaisseur
Coco_Elodie

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:30

Bonjour,
Je m'appelle Elodie et j'ai 18 ans. Je suis de Strasbourg et j'y fais des études en psychologie.
Je joue au piano depuis 9 ans. 
J'ai découvert ce site par hasard et je le trouve génial! Very Happy 
J'ai des tonnes de partitions à partager, mais je ne les ai pas ici. Je pourrais faire ma liste ce week-end probablement. Smile 
J'aime jouer de tout, mais principalement des musiques classiques. J'adore Chopin et Ludovico Einaudi!   Encore une nouvelle 3203483773

Voilà pour ma petite présentation! Bonne journée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:57

Bonjour et bienvenue sur le forum elodie.veyratdurbet !

Encore une nouvelle, en effet ! Je vois que tu es étudiante en psycho... Pardonne ma curiosité, mais je me suis toujours ce que vous aviez comme matière en psycho? J'imagine que tu débutes, mais si tu pouvais m'éclairer ! Very Happy

Sinon, quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est important de lire le Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça !