Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Encore un nouveau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric 85
Nouveau membre
Eric 85

Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Encore un nouveau ^^   Encore un nouveau ^^ EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:54

Bonjour, je m'appelle Eric et j'ai 38 ans. Je travaille le chant choral depuis 7 ans et depuis cet été je m'essaie au piano. Bon c'est pas évident car j'apprends tout seul, mais quelle joie d'arriver à bidouiller quelques improvisations avec un peu d'arpège et quelques accords !!
Sinon, dans la vie de tout les jours, je travaille dans un grand parc à thèmes bien connu en Vendée, et ai d'autres passions comme l'aquariophilie, le dessin et les médecines douces :-)
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ^^   Encore un nouveau ^^ EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:13

Bonjour et bienvenue sur le forum Eric 85 !

Je ne vois pas de quel parc à thèmes tu parles en Vendée... pardonne mon inculture, mais il va falloir m'éclairer ! ^^
Dans le même sens, qu'est ce que l'aquariophilie? A mon sens, soit c'est le fait d'aimer les aquarelles, soit c'est le fait de faire de l'haltérophilie dans l'eau... Vu les directions que prennent mes suppositions, un éclaircissement sur ce sujet serait également le bienvenu Razz

Sinon, quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est important de lire le Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça !
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Ensuite, n'hésite pas à partager tes partitions: l'échange est l'objectif principal du forum ! Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav'  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire.  
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans toutes les partitions proposées: il y a de tous les genres !
D'ailleurs, va faire un tour dans l'espace "Recherche de partitions", peut être feras tu le bonheur d'un membre en partageant une partition qu'il recherche !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu recherches des conseils techniques ou des méthodes pour débutants, un espace y est dédié (espace musique) notamment avec La musique à votre portée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Hakuoru, notre Solf'expert de service, sera ravi de répondre à tes questions si tu en as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux également partager tes impros et interprétations dans L'espace interprétation, pour le bonheur de tous !

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs !
Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas! Tu y trouveras d'ailleurs un sujet intitulé Réalisations Caverniennes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) où tu peux partager tes dessins, si l'envie t'en prend. Je sais pour ma part que j'aimerais beaucoup les voir!

En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vyseria
Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ^^
Page 1 sur 1