Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Encore un nouveau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric 85
Nouveau membre
Eric 85

Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Encore un nouveau ^^   Encore un nouveau ^^ EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:54

Bonjour, je m'appelle Eric et j'ai 38 ans. Je travaille le chant choral depuis 7 ans et depuis cet été je m'essaie au piano. Bon c'est pas évident car j'apprends tout seul, mais quelle joie d'arriver à bidouiller quelques improvisations avec un peu d'arpège et quelques accords !!
Sinon, dans la vie de tout les jours, je travaille dans un grand parc à thèmes bien connu en Vendée, et ai d'autres passions comme l'aquariophilie, le dessin et les médecines douces :-)
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ^^   Encore un nouveau ^^ EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:13

Bonjour et bienvenue sur le forum Eric 85 !

Je ne vois pas de quel parc à thèmes tu parles en Vendée... pardonne mon inculture, mais il va falloir m'éclairer ! ^^
Dans le même sens, qu'est ce que l'aquariophilie? A mon sens, soit c'est le fait d'aimer les aquarelles, soit c'est le fait de faire de l'haltérophilie dans l'eau... Vu les directions que prennent mes suppositions, un éclaircissement sur ce sujet serait également le bienvenu Razz

Sinon, quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est important de lire le Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça !