-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Encore un petit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mako
Nouveau membre
Mako

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:21

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Mako et je suis venu sur ce site car je ne sais pas quoi faire de mes journées, donc j'ai décidé de collectionner des partitions musicales....Mais non mais non, ce n'est pas ça du tout...

Au risque de vexer le Staff, je ne vais pas répondre à ce maaaagnifique formulaire de présentation, si ce n'est qu'en 2023, je pense que je serai sur Mars ou sur la Lune...

Je suis âgé de 42 ans, avec presque toutes mes dents, et cela fait près de 20 ans que je pratique la batterie, mais sans les pieds (c'est trop difficile). Je crois qu'on dit percussionniste, mais ce n'est pas pour ça que je suis ici.
  En ce moment, je suis à la maison, en Ariège, à m'occuper de mon adorable petit bout de 7 mois qui me laisse gracieusement un peu de temps libre entre deux siestes. J'ai donc décidé de réaliser un vieux rêve, apprendre l'accordéon chromatique. Et c'est en cherchant une partition sur le net que j'ai découvert ce maaaagnifique site qui m'a l'air très agréable et très chaleureux...

Au plaisir de vous croiser sur le site, ou dans la rue.....à Bientôt

P.S : j'ai quelques partitions à partager mais il faut que je fouille mon grenier, c'est pas pour demain....

P.P.S : j'ai lu le règlement et le mode d'emploi...

Musicalement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mako
Nouveau membre
Mako

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:30

Merci pour les infos et au plaisir...
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum Mako !

Quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as déjà lu le règlement et le mode d'emploi, je vais donc passer à la suite ^^
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Ensuite, n'hésite pas à partager tes partitions: l'échange est l'objectif principal du forum ! Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav'  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire.  
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans toutes les partitions proposées: il y a de tous les genres !
D'ailleurs, va faire un tour dans l'espace "Recherche de partitions", peut être feras tu le bonheur d'un membre en partageant une partition qu'il recherche !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoiqu'il en soit, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ici: il me semble qu'on a une sélection assez importante de partitions pour accordéon chromatique !

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs !
Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!

En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musicalement,

Vyseria
Mako
Nouveau membre
Mako

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... EmptySam 28 Fév 2015 - 16:17

Merci pour l'accueil et à bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty

Encore un petit nouveau...
Page 1 sur 1