Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

hey !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlgotton
Nouveau membre
Marlgotton

hey !! :) Empty
MessageSujet: hey !! :)   hey !! :) EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:13

Bonjour bonjour !!

Je m'appelle Margot, j'ai 16 ans et je fais de la musique depuis mes 4 ans et demi (ça fait donc 12 ans).
Et oui, j'ai appris à lire les notes avant les lettres...  Studieux

J'ai d'abord fait 3 ans de violon hey !! :) 709443 , puis je suis rentrée au conservatoire d'Annecy (j'habite à Annecy) en classe de violon-alto. Ensuite j'ai passé toutes mes années de collège en classe à horaires aménagées pour la musique. J'ai déjà fait pas mal d'expériences dans le monde de l'orchestre notamment un voyage au Québec, des festivals, pleins de concerts...

Je me suis mise au piano il y a 4-5 ans en autodidacte. Ayant passé mon BEM de solfège, je me dépatouille dans mon coin en jouant de tout et n'importe quoi.   hey !! :) 685710

Je m'éclate aussi de temps en temps sur la batterie de mon frère. hey !! :) 931123

Bref, voilà à peu près mon parcours musical...

Sinon, j'écoute de tous les styles de musique, de la musique "classique" au métal en passant par la variété française, le rock,le reggae, le rap américain, le RnB, l'électro... de tout, quoi !!

J'espère que ça vous ira comme présentation !

@++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: hey !! :)   hey !! :) EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:33

Bonjour et bienvenue sur le forum Marlgotton !

Quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]