Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

hey !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlgotton
Nouveau membre
Marlgotton

hey !! :) Empty
MessageSujet: hey !! :)   hey !! :) EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:13

Bonjour bonjour !!

Je m'appelle Margot, j'ai 16 ans et je fais de la musique depuis mes 4 ans et demi (ça fait donc 12 ans).
Et oui, j'ai appris à lire les notes avant les lettres...  Studieux

J'ai d'abord fait 3 ans de violon hey !! :) 709443 , puis je suis rentrée au conservatoire d'Annecy (j'habite à Annecy) en classe de violon-alto. Ensuite j'ai passé toutes mes années de collège en classe à horaires aménagées pour la musique. J'ai déjà fait pas mal d'expériences dans le monde de l'orchestre notamment un voyage au Québec, des festivals, pleins de concerts...

Je me suis mise au piano il y a 4-5 ans en autodidacte. Ayant passé mon BEM de solfège, je me dépatouille dans mon coin en jouant de tout et n'importe quoi.   hey !! :) 685710

Je m'éclate aussi de temps en temps sur la batterie de mon frère. hey !! :) 931123

Bref, voilà à peu près mon parcours musical...

Sinon, j'écoute de tous les styles de musique, de la musique "classique" au métal en passant par la variété française, le rock,le reggae, le rap américain, le RnB, l'électro... de tout, quoi !!

J'espère que ça vous ira comme présentation !

@++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: hey !! :)   hey !! :) EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:33

Bonjour et bienvenue sur le forum Marlgotton !

Quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est important de lire le Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça !
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Ensuite, n'hésite pas à partager tes partitions: l'échange est l'objectif principal du forum ! Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav'  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire.
D'ailleurs, va faire un tour dans l'espace "Recherche de partitions", peut être feras tu le bonheur d'un membre en partageant une partition qu'il recherche !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans toutes les partitions proposées: il y a de tous les genres !

Si tu recherches des conseils techniques ou des méthodes pour débutants, un espace y est dédié (espace musique) notamment avec La musique à votre portée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je doute cependant que tu en aies besoin: tu as l'air d'être une musicienne confirmée Very Happy
Nous serions d'ailleurs ravis d'écouter tes interprétations (voire tes compositions)! Ca se passe dans L'espace interprétation (oui, c'est assez logique Razz ).

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs !
Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!

En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vyseria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey !! :)   hey !! :) Empty

hey !! :)
Page 1 sur 1