-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Caroline88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline88
Nouveau membre
Caroline88

Caroline88 Empty
MessageSujet: Caroline88   Caroline88 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:47

Bonjour à toutes et à tous,

C'est un peu banal de commencer par cette phrase mais je suis une grande fan de musique.
J'ai grandi avec des groupes rock (merci à mon papa) et même encore aujourd'hui je suis dedans et parce qu'un seul concert ne me suffit pas (lorsqu'il s'agit de mes groupes fétiches) je prépare ma valise et hop je pars pendant plusieurs semaines pour suivre des tournées européennes
Depuis 3 ans maintenant je prends des cours des chants et petit à petit je me remets à la guitare, mon père l'a enseigné à mon frère et ensuite à moi, mais par manque de temps (principalement les études) j'ai du arrêter mais le manque étant trop présent j'ai décidé de renoué avec ma vieille amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Caroline88 Empty
MessageSujet: Re: Caroline88   Caroline88 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:52

Bonjour et bienvenue sur le forum Caroline88 !

Quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est important de lire le Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça !
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Ensuite, n'hésite pas à partager tes partitions: l'échange est l'objectif principal du forum ! Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav'  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire.
D'ailleurs, va faire un tour dans l'espace "Recherche de partitions", peut être feras tu le bonheur d'un membre en partageant une partition qu'il recherche !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans toutes les partitions piano proposées: il me semble que beaucoup de membres proposent des partitions rock (en guitare et autres instruments). Entre nous, ils ont bien raison: le rock, c'est la vie ! Caroline88 2056682050

Si tu recherches des conseils techniques ou des méthodes pour débutants, un espace y est dédié (espace musique) notamment avec La musique à votre portée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs !
Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!

En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vyseria
Revenir en haut Aller en bas

Caroline88
Page 1 sur 1