caro-eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro-eliot
Nouveau membre
caro-eliot

caro-eliot Empty
MessageSujet: caro-eliot   caro-eliot EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:03

Bonjour
Cela fait un moment que j'utilise le net pour trouver des partitions de piano et voila seulement que je tombe sur la caverne!
Je joue du piano depuis de nombreuses années mais je ne prends plus de cours depuis un bail. J'apprend seule de nouvelles partitions.
Je suis de formation classique mais depuis que je decouvre seule de nouveau morceau je m'ouvre a d'autre style.

Je viens d'avoir un bout de chou et j'ai envie de lui jouer et chanter des musiques douces du type une chanson douce dont la recherche m'a amené sur ce site.
Je suis passée par la case mode d'emploi et des que j'aurai en main le fonctionnement du site, je n'hésiterai pas à partager mes partoches sauf si elles sont déjà proposées.
Voilou à bientôt
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

caro-eliot Empty
MessageSujet: Re: caro-eliot   caro-eliot EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:20

Bonjour et bienvenue sur le forum caro-eliot !

Quelques petites recommandations avant de te lancer sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est important de lire le Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça ! Il semble d'ailleurs que tu l'ais déjà fait, c'est tout bon !

Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).