| | Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. | |
|
+162Patricksaintpere sevy58 GAUVAIN chipalette michele.laffay Nicky2 fouchtra ka! claudany pvh2002 Accorniram grrdmrvn gelaf galip louisaccordeon CHaillout Toul31 Morosphinx jo.yriarte lenat26 Fannyflavia jlaborde castorpoluxx arlimazo laglobule PIRATE36 BuisineJo alaindaix sergio58800 Mélissa 12 kartapuss@sfr.fr Perceval12 vincemod alan2 patdiato doran7359 Celdemer miguelito1307 titibono legrand.loic@sfr.fr Nicolina camping Lolygrygv patrice1954 Sakem dg510 Claudio13110 ESNOUL capelle rémé Joel Buisine maug63 bébé28 poulette02560 djyz le braconnier musicien krisco Hélène Lilibelle des champs KAYAK hyppix YVES 72 guyguy DUDUK grandpere toutencamion crikari denisgorre COCO62 pigeyre Mamy blue gegeours iriclaude31 Levieux57 le joueur winnon burlat Motsicien alain.pelissier misspascaline phelippe Fortelix annemarie65 jpr1949 Loulou50 Atchoum125 SALHA Patrick obelix274 vicky59 PASTY JEAN-PIERRE Accordeon 31 AccrochePolka thilma ninia66 theresa1 bernic La Bichonot EddieLC dan54 Palmfan FABIENNE P michelcalédonie glaedrglaedr NANOU tigresse68 A Fine Frenzy Jean Marie R TITUSt11 rouxraymond sarah des bois price07 Valentin agathsou ml.verp moldaugilles P D G Nikita PANOU ecovelogique CAVASIO 22 MOOREA sissipopo christophe91021 pierrot19446 drumon ldouillon rayray62100 jm69 boumier christiane Diane P jmpapy leo81 laplumedargent jmartine PACZESNY ylo Mathéo J BULFAY axa Christian94700 francois62. richard.corbiere.3 norbert Lepat88 seron CLEMOT CORINNE beload19 louis4671 callmason57 Lelo pmgp13 gajean Eeegor B0ux WALTER ROGER Mimicurieux BALETI patmusette ment WJ mairesse francine NosferatU 166 participants | |
Auteur | Message |
---|
drumon

| Sujet: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 28 Jan 2015 - 19:33 | |
| Rappel du premier message :
Pas plus de 3 partitions par jour. Je les posterai dans la journée. N'oubliez pas votre mail.
Partitions pour Débutant degré 0 et 1 Degré 0
Méthode pour accordéon Chromatique + fichiers audio mp3 Espoir (valse) Petit Caïd (Marche) Pitchoune (Java) Tendresse (Valse) Timidité (Marche)
Degré 1
Andalouse (Marche) Fleuriane (Valse) Java des Cadets La valse des Benjamins Martine (Valse) Mirette (Valse) Pensive (Valse) Poupinette (Valse) Premiers pas (Valse)
VALSES:
Accordéon musette (Albert Huard) Ah! Le Petit Vin Blanc (Ch. Borel Clerc) Aubade d'oiseaux (M. Péguri et L. Michaud Au vieux bal musette (A. Verchuren) Bal-Trap (René Testone) Bourrasque (M. Péguri) Brise Napolitaine (V. Guérino et J. Peyronnin) Bruyères Corréziennes (J. Ségurel) Carillon d'Alsace C'est ça l'musette (Emille Prud'homme) Cielito Lindo (Thème mexicain, Arrgt. P. Messifet) Dimanche (valse facile d'André Verchuren) Domino (Louis Ferrari) Emmenez-moi (C. Aznavour) Fandango du Pays Basque Il est un coin de france Indifférence Joseph Colombo et Tony Muréna) La Ballade Irlandaise (Emil Stern) L'accordéoniste (Michel Emer) La Foule (A. Cabral) (3 versions) La Guinguette a fermé ses volets (L. Montagne) La java bleue (V. Scotto) L'Audacieuse (J. Mallerey et J. Thyveirat) La petite reine (Renée St. Jean) La Tendresse (Noël Roux et Hubert GIRAUD) La valse d'Amelie (Y. Tiersen) La valse des neiges. ou Valse de la neige La valse des As (G. Jacques) La valse Ecossaise Le bal de la marine (F. Deguelt et JP. Mottier) Le petit bal perdu (Gaby Verlor/R. Nyel et Bourvil) Le carnaval de Venise Le dénicheur (L. Daniderff) Le p'tit bal du samedi soir (J. Delettre et Norel-Clerc) Le train de l'amitié (Francis Baxter) Le Tourbillon (Bassiak) Le vol du bourdon (Rimsky - Korsakov) Les fiancés d'auvergne (A. Verchuren) Les patineurs Les plus belles valses musettes (Jo Moutet et Aimable) Les valses de Vienne (F; Feldman) Medley de Valses Mélancolie (Tony Muréna) Mon Amant de St. Jean Mystèrieuse (Lyris) Un P'tit peu d'argent (Louis Ledrich) Perles de musette (M. Pruvot et A. Musichini) Quand la mer monte Retour des hirondelles(R. Trognee et B. Pagano) Sa préférée (Jo Privat) Sous le ciel de Paris Sous les ponts de Paris Sous les toits de Paris Un petit brin de musette (A. Verchuren et J. Barcelère) Valse brune (G. Krier) Valse Chinoise (J. Colombo/G. Ghestem) Valse de la forêt (R. Vermeer) Valse de la mer (Guy Gaudin) Valse de la neige (Thomas Koschat/W. Wild) Valse N°2
TANGOS:
Adios Muchachos As de Copas Bons baisers d'Argentine Caminito (Filiberto) La Cumparsita La paloma Le plus beau tango du monde Le tango de la St. Valentin Le tango du bal musette Le tango nous invite Libertango (Astor Piazzola) New York Tango (Richard Galliano) Notche de Reyes Poema Si tu m'écrivais Sur le chemin de ta maison (Marianito Mores) Tango d'automne Tango pour Claude (Richard Galliano) Tendresse
PASO-DOBLES:
Adios Sévilla Aragon et Castille (Boby Lapointe et E. Lorin) Bucaro Canarias (J. Medinger et A. Lezin) Coplas El gato Montes El Godillo (A. Blot) Espana Cani (P. Marquina) E Viva Espana (Léo Caerts) Gaillardo (E. Noblot) Le roi de l'arène A. Verchuren) Mi jaca Morena de mi copla Olé toréro Paquito el chocolatero Sierra moréna
MARCHES:
Barnum-Circus Fleur de Paris La marche de Ménilmontant (Ch. Borel-Clerc) Marche des accordéonistes Lyonnais Marche des amateurs Mon manège à moi (tu me fais tourner la tête) (N. Glanzberg) Retour de Liège
POLKAS
Le brise pieds Les Triolets Perle de cristal (Arr. Jo Moutet) Rossignol Bavarois (Jaro)
BOLEROS-SLOWS:
Bésamé Muncho Boléro de Ravel Buenas Noches mi Amor (2 versions) Comme d'habitude Fly me to the moon Histoire d'un Amour Le dernier Slow Maman la plus belle du monde Petite Fleur
MADISSONS
Bravo le madisson Dansez le madisson Jazzy-madisson Madisson styl'
AUTRES:
Après l'Orage Avé Maria (Charles Aznavour et G. Garvarentz) Un homme debout (Claudio Capéo) Comic Dixie Europa (Santana et Tom Coster) La jument de Michao (B. Baudriller) Joyeux anniversaire simple La Montagne (Jean Ferrat) La raspa Le Danseur de Charleston L'Entrée des gladiateurs Le petit bonhomme en mousse Le Rossignol Montmartrois
Les moulins de mon coeur Les sardines (Patrick Sébastien) Le temps du muguet Milord Petite ouverture Pépito Petit Papa Noël (H. Martinet) Rock around the clock (Max Freedman et J. De Knight) Arrangt: M. Maugin) Tourner les Serviettes (Patrick Sébastien) Vino griego Y.M.C.A.
Dernière édition par Diane P le Mar 2 Aoû 2022 - 18:48, édité 87 fois (Raison : Mise à jour, ajout de "Un homme debout" Claudio Capéo) |
|  | |
Auteur | Message |
---|
jmpapy
 | Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 28 Mar 2021 - 21:50 | |
| Bonjour Le Boléro est bien arrivé Je vous remercie cordialement jmp |
|  | | CHaillout

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 19 Avr 2021 - 14:49 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur votre site et assez âgé, je galère donc un peu. Pouvez vous m'envoyer les partitions d'accordéon chromatique de : La Paloma ...et ..C'est La Romance De Paris. Je vous en remercie par avance, Bonne fin de journée à toute l'équipe et merci encore. Cordialement Chaillout Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| |  | | CHaillout

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 21 Avr 2021 - 13:24 | |
| Bonjour, pouvez m'envoyer sur mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la partition : la java bleue... ainsi que: quand la mer monte. Je vous en remercie à l'avance  |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 21 Avr 2021 - 15:52 | |
| Bonjour CHaillout Les partitions sont en route Je ne possède pas "La romance de Paris" vous la trouverez sur la liste de "Domon" |
|  | | louisaccordeon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Mai 2021 - 13:57 | |
| Bonjour cher Drumon, pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la partition "ACCORDEON MUSETTE " d'Albert Huard, je vous en remercie par avance. bien musicalement louisaccordeon
Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Mai 2021 - 14:45 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement. De plus, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoi des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants : Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de votre compréhension A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Mai 2021 - 21:03 | |
| Bonsoir louisaccordeon j'attend votre adresse mail |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Mai 2021 - 21:50 | |
| Bonsoir/bonjour louisaccordeon!
Puisque drumon vient de laisser un message, il te faut faire une nouvelle demande en n'oubliant pas, cette fois, de laisser ton adresse courriel; autrement, il ne recevra pas la notification et il ne pourra pas te répondre.
Au plaisir, Diane P |
|  | | galip

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 10 Juil 2021 - 10:08 | |
| bonjour, puis-je avoir, s'il vous plait, les partitions suivantes : les patineurs - marche des accordéonistes lyonnais - le temps du muguet. Je vous en remercie. cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 13 Juil 2021 - 19:48 | |
| Bonsoir Galip c'est envoyé |
|  | | galip

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 14 Juil 2021 - 10:23 | |
| Un grand grand merci pour la réception des partitions. Bonne journée cordialement |
|  | | louisaccordeon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 20 Aoû 2021 - 17:38 | |
| Bonjour Je recherche la partition pour accordéon : " la paloma " pourriez vous s'il vous plait me la faire parvenir. Je vous en remercie par avance. Louis
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | louisaccordeon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 20 Aoû 2021 - 18:10 | |
| bonjour je recherche la partition La Paloma. Pourriez-vous, s'il vous plaît me la faire parvenir à mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en remercie par avance Bien musicalement Louis Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 21 Aoû 2021 - 0:19 | |
| Bonsoir/bonjour louisaccordeon! C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel, mais la prochaine fois que tu voudras corriger un de tes messages, il vaut mieux cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 28 Aoû 2021 - 17:39 | |
| Bonsoir Louisaccordéon c'est envoyé |
|  | | louisaccordeon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 28 Aoû 2021 - 18:24 | |
| bonsoir Bernard je vous remercie beaucoup pour l'envoi de la partition "la Paloma" bien musicalement Louis
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 29 Aoû 2021 - 3:53 | |
| Bonjour louisaccordeon !
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | gelaf

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 4 Oct 2021 - 20:00 | |
| bonsoir je recherche les partitions suivantes si c'est possible  la marche des accordeonistes lyonnais le petit bal perdu tango pour claude new york tango merci de votr :hey:e sollicitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 4 Oct 2021 - 21:07 | |
| Bonsoir/bonjour gelaf!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - drumon a écrit:
- Pas plus de 3 partitions par jour.
Il te faut donc retrancher un titre de ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si drumon a posté après ton message, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
De plus, je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 5 Oct 2021 - 17:56 | |
| Bonsoir Gelaf c'est parti bonne musique |
|  | | grrdmrvn

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 18 Oct 2021 - 22:17 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions de : la ballade irlandaise d'Emile Stern et le tango Bons Baisers d'Argentine ? Mon email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée 
Dernière édition par grrdmrvn le Lun 18 Oct 2021 - 22:22, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 18 Oct 2021 - 22:33 | |
| Bonsoir/bonjour grrdmrvn!
J'ai supprimé ton deuxième message identique au premier posté dix minutes plus tôt.
Au plaisir, Diane P |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 19 Oct 2021 - 19:28 | |
| Bonsoir grrdmrvn C'est parti, bonne soirée |
|  | | Accorniram

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 26 Oct 2021 - 9:59 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait Tendresse, Mon amant de St Jean et Les moulins de mon Coeur ? Je vous remercie par avance pour ces partages si précieux. Bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 26 Oct 2021 - 16:35 | |
| Bonjour Accorniram Les partitions sont parties |
|  | | pvh2002

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 19 Nov 2021 - 21:04 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer La valse d'Amelie (Y. Tiersen)
mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 22 Nov 2021 - 19:12 | |
| Bonsoir Pvh2002 C'est parti pour une valse |
|  | | claudany

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 23 Nov 2021 - 23:41 | |
| bonsoir,pourrait tu m'envoyer s'il te plait " Histoire d'un Amour"
merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 25 Nov 2021 - 14:19 | |
| Bonjour claudany c'est envoyé un petit message en retour pour dire si c'est bien reçu bonne journée |
|  | | claudany

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 25 Nov 2021 - 19:45 | |
| partition bien arrivée grand merci bonne soirée |
|  | | ka!

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 3 Déc 2021 - 15:12 | |
| Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir La partition La foule.Merci par avance pour ce partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 13 Déc 2021 - 14:36 | |
| |
|  | | ka!

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 13 Déc 2021 - 18:23 | |
| Bonsoir drumon, Merci, partition bien reçu. |
|  | | Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 2 Jan 2022 - 18:11 | |
| Bonjour, et bonne année 2022, pourrais je recevoir, la valse d'Amélie, et la valse des Neiges, d'avance merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | fouchtra

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 3 Jan 2022 - 18:02 | |
| Bonjour , tous mes voeux de bonheur et santé pour 2022.. Retraité autodidacte , je suis interessé par les partitions "valse d'Amélie" "un homme debout" ou "milord"... ci-après mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 5 Jan 2022 - 18:37 | |
| Bonsoir c'est parti pour fouchtra et fougasse33 tous mes voeux pour cette nouvelle année 2022 |
|  | | Nicky2

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 14 Jan 2022 - 16:13 | |
| Bonjour Pourrais- je recevoir SVP -La valse des As (G. Jacques)
-Mystèrieuse
-Espana Cani (P. Marquina)
Adresse courriel supprimée car dépassement des demandes quotidiennes : Diane P
Dans l'attente un gros merci |
|  | | Diane P

| |  | | michele.laffay

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 15 Jan 2022 - 11:43 | |
| Bonjour pourrai je recevoir les tablatures suivantes Andalouse Histoire d'un amour La montagne Merci Amicalement Michèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 16 Jan 2022 - 17:38 | |
| bonsoir Michele désolé mais ma liste de partitions ne contient pas de tablature |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 16 Jan 2022 - 18:45 | |
| Bonsoir/bonjour michele.laffay!Je te signale que si tu cherches des partitions pour accordéon diatonique, il te faut faire tes demandes sur les listes qui contiennent diatonique dans le titre.Ainsi Echevres offre Histoire d'un amour sur sa liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors que benja offre La montage juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir,Diane P |
|  | | chipalette

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 15 Fév 2022 - 9:58 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai les partitions suivantes svp: La foule (les 3 versions) Les moulins de mon coeur Les plus belles valses musettes
Merci beaucoup. Cdlmt valerie
Titre de la liste rétabli par Nikita
|
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 15 Fév 2022 - 10:39 | |
| Bonjour chipalette, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si drumon a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Et lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de la liste de drumon. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nicky2

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 15 Fév 2022 - 11:52 | |
| Bonjour Drumon Pourrais- je recevoir SVP - La valse des As (G. Jacques)- Mystèrieuse- Espana Cani (P. Marquina) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ce partage Nicky2 |
|  | | chipalette

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 17 Fév 2022 - 21:04 | |
| Bonjour, Je souhaiterai les partitions suivantes svp: La foule (les 3 versions) Les moulins de mon coeur Les plus belles valses musettes Merci beaucoup. Cdlmt valerie Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 17 Fév 2022 - 22:21 | |
| Bonsoir/bonjour chipalette!
Il ne faut pas copier ton message ainsi que la remarque de Nikita pour ensuite faire une citation.
La correction avait été faite par Nikita -car il ne faut rien écrire dans la section Titre du message afin de ne pas faire disparaitre le titre original de la liste qui y est automatiquement généré- ; et j'ai donc supprimé la citation dérangeante et surtout inutile.
Au plaisir, Diane P |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 25 Fév 2022 - 14:58 | |
| Bonjour, c'est envoyé pour Chipalette et Niky. |
|  | | Nicky2

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 25 Fév 2022 - 17:47 | |
| Mille mercis Drumon pour l'envoi de ma demande. A plus |
|  | | GAUVAIN

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 26 Fév 2022 - 18:27 | |
| Bonjour Serait-il possible de m'envoyare la partition "La Cumparsita"? Merci beaucoup. Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pensées musicales et bon week-end! Christian Gauvain Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | GAUVAIN

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 26 Fév 2022 - 18:32 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir cette partition "Le Bal de la Marine" pour accordéon? Merci vraiment beaucoup. Bonne fin de journée. Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meilleures salutations musicales! Christian Gauvain Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | | Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.  | |
| |
|  | | | Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. | |
|