| | Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. | |
| |
Auteur | Message |
---|
drumon

| Sujet: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 28 Jan 2015 - 18:33 | |
| Rappel du premier message :
Pas plus de 3 partitions par jour. Je les posterai dans la journée. N'oubliez pas votre mail.
Partitions pour Débutant degré 0 et 1 Degré 0
Méthode pour accordéon Chromatique + fichiers audio mp3 Espoir (valse) Petit Caïd (Marche) Pitchoune (Java) Tendresse (Valse) Timidité (Marche)
Degré 1
Andalouse (Marche) Fleuriane (Valse) Java des Cadets La valse des Benjamins Martine (Valse) Mirette (Valse) Pensive (Valse) Poupinette (Valse) Premiers pas (Valse)
VALSES:
Accordéon musette (Albert Huard) Ah! Le Petit Vin Blanc (Ch. Borel Clerc) Aubade d'oiseaux (M. Péguri et L. Michaud Au vieux bal musette (A. Verchuren) Bal-Trap (René Testone) Bourrasque (M. Péguri) Brise Napolitaine (V. Guérino et J. Peyronnin) Bruyères Corréziennes (J. Ségurel) Carillon d'Alsace C'est ça l'musette (Emille Prud'homme) Cielito Lindo (Thème mexicain, Arrgt. P. Messifet) Dimanche (valse facile d'André Verchuren) Domino (Louis Ferrari) Emmenez-moi (C. Aznavour) Fandango du Pays Basque Il est un coin de france Indifférence Joseph Colombo et Tony Muréna) La Ballade Irlandaise (Emil Stern) L'accordéoniste (Michel Emer) La Foule (A. Cabral) (3 versions) La Guinguette a fermé ses volets (L. Montagne) La java bleue (V. Scotto) L'Audacieuse (J. Mallerey et J. Thyveirat) La petite reine (Renée St. Jean) La valse d'Amelie (Y. Tiersen) La valse des neiges. ou Valse de la neige La valse des As (G. Jacques) La valse Ecossaise Le bal de la marine (F. Deguelt et JP. Mottier) Le petit bal perdu (Gaby Verlor/R. Nyel et Bourvil) Le carnaval de Venise Le dénicheur (L. Daniderff) Le p'tit bal du samedi soir (J. Delettre et Norel-Clerc) Le train de l'amitié (Francis Baxter) Le Tourbillon (Bassiak) Le vol du bourdon (Rimsky - Korsakov) Les fiancés d'auvergne (A. Verchuren) Les patineurs Les plus belles valses musettes (Jo Moutet et Aimable) Les valses de Vienne (F; Feldman) Medley de Valses Mélancolie (Tony Muréna) Mon Amant de St. Jean Mystèrieuse (Lyris) Un P'tit peu d'argent (Louis Ledrich) Perles de musette (M. Pruvot et A. Musichini) Quand la mer monte Retour des hirondelles(R. Trognee et B. Pagano) Sa préférée (Jo Privat) Sous le ciel de Paris Sous les ponts de Paris Sous les toits de Paris Un petit brin de musette (A. Verchuren et J. Barcelère) Valse brune (G. Krier) Valse Chinoise (J. Colombo/G. Ghestem) Valse de la forêt (R. Vermeer) Valse de la mer (Guy Gaudin) Valse de la neige (Thomas Koschat/W. Wild) Valse N°2
TANGOS:
Adios Muchachos As de Copas Bons baisers d'Argentine Caminito (Filiberto) La Cumparsita La paloma Le plus beau tango du monde Le tango de la St. Valentin Le tango du bal musette Le tango nous invite Libertango (Astor Piazzola) New York Tango (Richard Galliano) Notche de Reyes Poema Si tu m'écrivais Sur le chemin de ta maison (Marianito Mores) Tango d'automne Tango pour Claude (Richard Galliano) Tendresse
PASO-DOBLES:
Adios Sévilla Aragon et Castille (Boby Lapointe et E. Lorin) Bucaro Canarias (J. Medinger et A. Lezin) Coplas El gato Montes El Godillo (A. Blot) Espana Cani (P. Marquina) E Viva Espana (Léo Caerts) Gaillardo (E. Noblot) Le roi de l'arène A. Verchuren) Mi jaca Morena de mi copla Olé toréro Paquito el chocolatero Sierra moréna
MARCHES:
Barnum-Circus Fleur de Paris La marche de Ménilmontant (Ch. Borel-Clerc) Marche des accordéonistes Lyonnais Marche des amateurs Mon manège à moi (tu me fais tourner la tête) (N. Glanzberg) Retour de Liège
POLKAS
Le brise pieds Les Triolets Perle de cristal (Arr. Jo Moutet) Rossignol Bavarois (Jaro)
BOLEROS-SLOWS:
Bésamé Muncho Boléro de Ravel Buenas Noches mi Amor (2 versions) Comme d'habitude Fly me to the moon Histoire d'un Amour Le dernier Slow Maman la plus belle du monde Petite Fleur
MADISSONS
Bravo le madisson Dansez le madisson Jazzy-madisson Madisson styl'
AUTRES:
Après l'Orage Avé Maria (Charles Aznavour et G. Garvarentz) Un homme debout (Claudio Capéo) Comic Dixie Europa (Santana et Tom Coster) La jument de Michao (B. Baudriller) Joyeux anniversaire simple La Montagne (Jean Ferrat) La raspa Le Danseur de Charleston L'Entrée des gladiateurs Le petit bonhomme en mousse Le Rossignol Montmartrois
Les moulins de mon coeur Les sardines (Patrick Sébastien) Le temps du muguet Milord Petite ouverture Pépito Petit Papa Noël (H. Martinet) Rock around the clock (Max Freedman et J. De Knight) Arrangt: M. Maugin) Tourner les Serviettes (Patrick Sébastien) Vino griego Y.M.C.A.
Dernière édition par Diane P le Mar 2 Fév 2021 - 15:18, édité 67 fois (Raison : Mise à jour, ajout de "Un homme debout" Claudio Capéo) |
|  | |
Auteur | Message |
---|
louis4671
 | Sujet: Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas Sam 6 Juin 2015 - 7:42 | |
| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas Bonjour,Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes.PoemaLes TrioletsPerle de cristal (Arr. Jo Moutet)Cielito Lindo (Thème mexicain, Arrgt. P. Messifet)Un grand merciLouisMon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | beload19

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 6 Juin 2015 - 8:50 | |
| Bonjour J'aimerai avoir les partitions Il est un coin de france Barnum-Circus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|  | | CLEMOT CORINNE

| Sujet: demande de partitions Sam 6 Juin 2015 - 15:30 | |
| Bonjour J'aimerais avoir les partitions dansez le madison la jument de michao je vous remercie mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Corinne |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 7 Juin 2015 - 15:24 | |
| Bonjour, C'est envoyé pour Louis, Alain et Corinne, bonne musique. |
|  | | seron

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 8 Juin 2015 - 9:49 | |
| bonjour Drumon, pourriez vous m'envoyer ces trois partitions s'il vous plait; l’accordéoniste, la guinguette a férmé ses volets , et le dénicheur Merci Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Citation de la liste supprimée: Diane P |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 8 Juin 2015 - 12:48 | |
| Bonjour Léo, c'est envoyé, bonne journée. |
|  | | louis4671

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 8 Juin 2015 - 13:31 | |
| Sujet:Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique
Bonjour,
Bien reçu les partitions deméndées et encore merci
louis4671 |
|  | | Lepat88

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 8 Juin 2015 - 14:35 | |
| Bonjour Drumon,pouvez-vous SVP, m'envoyer les partitions suivantes: - El gato Montes, - Madisson styl', - Le Danseur de Charleston.Mon adresse Email est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant par avance.Cordialement |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 8 Juin 2015 - 14:41 | |
| Bonjour seron!
Oui, encore moi puisque tu t'entêtes à citer la liste alors que c'est totalement inutile, encombrant et mélangeant; tout est déjà dit dans ton message...
Je te prie, encore une fois, de cesser cette pratique.
Merci, Diane P |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 9 Juin 2015 - 17:42 | |
| Bonsoir Lepat88, c'est envoyé, bonne musique. |
|  | | pierrot19446

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 12 Juil 2015 - 7:43 | |
| Bonjour Bernard, Pourrais-tu m'envoyer stp -le train de l'amitié -Tango pour claude -Rossignol bavarois je te remercie beaucoup JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 12 Juil 2015 - 8:27 | |
| Bonjour Jean Pierre c'est envoyé, bonne musique, |
|  | | norbert

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 15 Juil 2015 - 8:33 | |
| bonjour, pouvez-vous m'envoyer : - les triolets - la valse brune - la raspa en vous remerciant et bonne journée mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 15 Juil 2015 - 8:53 | |
| Bonjour Norbert c'est envoyé, bonne musique. |
|  | | norbert

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 16 Juil 2015 - 9:00 | |
| partitions reçues. merci beaucoup.
bonne journée |
|  | | richard.corbiere.3

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 23 Aoû 2015 - 18:35 | |
| bonjour Bernard pourriez vous SVP m'envoyer olé toréro. je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée musicale Richard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Aoû 2015 - 12:32 | |
| Bonjour Richard C'est envoyé, bonne journée. |
|  | | francois62.

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Aoû 2015 - 13:48 | |
| Bonjour,serait-il possible de recevoir les partitions suivantes:la montagne (j.f)la java bleuela palomala marche de ménilmontantJe vous souhaite une bonne journée, et vous remercie.cordialement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Aoû 2015 - 16:05 | |
| Bonsoir François c'est envoyé, bonne soirée. |
|  | | Christian94700

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Aoû 2015 - 16:41 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer svp les partitions suivantes: Méthode pour accordéon chromatique + le fichier audio mp3; Poéma; As de Copas tango. Par avance merci. Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | francois62.

| Sujet: re suite a ma demande de partition la montagne , la java bleue, la paloma, la marche de ménilmontant Lun 24 Aoû 2015 - 17:50 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
serait-il possible de recevoir les partitions suivantes: la montagne (j.f) la java bleue la paloma la marche de ménilmontant Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie. cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie beaucoup pour votre envois ?en réponse a ma demande et aussi pour votre rapidité. Bien cordialement F
Dernière édition par francois62. le Lun 24 Aoû 2015 - 17:58, édité 1 fois |
|  | | richard.corbiere.3

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 24 Aoû 2015 - 17:54 | |
| merci beaucoup Bernard,pour Olé toréro le bonjour du Sidobre bonne journée Richard |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 25 Aoû 2015 - 9:59 | |
| Bonjour Christian C'est parti, bonne journée. |
|  | | francois62.

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 26 Aoû 2015 - 6:58 | |
| Je vous remercie beaucoup pour votre envois ?en réponse a ma demande et aussi pour votre rapidité. Bien cordialement F |
|  | | pierrot19446

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 28 Aoû 2015 - 14:18 | |
| Bonjour Bernard, Pourrais-tu m'envoyer stp -Bons baisers d'Argentine -Tango pour Claude -Milord En te remercient beaucoup, bonne journée musicale JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | gajean

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 28 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer svp les partitions suivantes: Valse de la forêt ,La marche de Ménilmontant ,Rock around the clock merci gajean voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 28 Aoû 2015 - 16:02 | |
| Bonsoir Jean Pierre C'est envoyé, bonne soirée. |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 28 Aoû 2015 - 16:07 | |
| Bonsoir Jean François c'est envoyé, bonne soirée. |
|  | | gajean

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 28 Aoû 2015 - 16:44 | |
| merci pour les partitions monsieur drumond cordialement gajean et bonne soiree a vous |
|  | | axa

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 29 Aoû 2015 - 5:36 | |
| bonjour serait-il possible de m'envoyez la partition "le plus beau tango du monde "a l'accordéon chromatique mille merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | BULFAY

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 29 Aoû 2015 - 11:49 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer la partition de bucaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|  | | axa

| Sujet: le plus beau tango du monde Sam 29 Aoû 2015 - 15:52 | |
| merci de m'envoyez "la partition le plus beau tango du monde" a l'accordéon chromatique bon wen end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 31 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Bonsoir C'est envoyé pour Axa et Bulfay. |
|  | | axa

| Sujet: le plus beau tango du monde Mar 1 Sep 2015 - 19:03 | |
| merci pour m'avoir envoyez cette partition cela ma très plaisir bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mathéo J

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 2 Sep 2015 - 8:35 | |
| Bonjour je suis intéressé par les partitions suivantes merci beaucoup d'avance ! La Foule E Viva Espana Le brise pieds
|
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 2 Sep 2015 - 19:56 | |
| Bonsoir Mathéo c'est envoyé, bonne soirée. |
|  | | ylo

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 28 Sep 2015 - 7:52 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer " la foule" ( les versions). Merci, bonne semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 28 Sep 2015 - 15:32 | |
| Bonsoir, c'est envoyé 3/La foule, bonne soirée musicale. |
|  | | PACZESNY

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 2 Oct 2015 - 9:45 | |
| Bonjour, Merci de m'envoyer les 3 morceaux suivants. La Cumparsita La paloma Le plus beau tango du mondeA bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 2 Oct 2015 - 14:32 | |
| Bonjour paczesny c'est envoyé, bonne fin de journée. |
|  | | Invité
| Sujet: Demande de partitions Ven 9 Oct 2015 - 17:25 | |
| Bonsoir drumon Je serais interessé par: "Dimanche de André Verchuren" "Le bal perdu de Bourvil" Aurais-tu la gentillesse de me les faire parvenir s'il te plait? Je t'en remercie. Cordialement... |
|  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 9 Oct 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir Calab c'est envoyé, bonne musique. |
|  | | Invité
| Sujet: Remercier drumon Sam 10 Oct 2015 - 4:24 | |
| Bonjour drumon...
J'ai bien reçu les partitions. Un grand merci Bon week-end Salutations... |
|  | | jmartine

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 10 Oct 2015 - 14:17 | |
| bonjour je recherche la partition accordeon de "le chanteur de mexico" de luis [Artiste interdit sur la Cav'] merci c'est urgent cdlt martine |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 10 Oct 2015 - 15:05 | |
| Bonjour jmartine et bienvenue sur la Caverne !Comme vous pouvez le constater en relisant votre message, juste en haut, cette partition appartient à un interprète interdit de diffusion sur ce forum à la demande de certains éditeurs. Vous en trouverez liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De plus, lorsque vous faites une demande, il faut inclure votre adresse courriel, seul moyen d'échange sur la Caverne. Vous y penserez lors de votre prochaine demande.Au plaisir,Diane PPS: je vous signale également que les membres offrent généreusement leurs partitions et qu'il ne sert à rien d'écrire que c'est urgent ... |
|  | | laplumedargent

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 14 Oct 2015 - 13:57 | |
| Bonjour! Pourriez vous m'envoyer LIBERTANGO ADIOS SEVILLA En vous remerciant Musicalement Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | leo81

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 14 Oct 2015 - 14:41 | |
| bonjour, merci de m'envoyer ces trois partitions cordialement Léo. Fly me To the moon. Buenas noches mi amor. Dansez le Madison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|  | | Diane P

| |  | | drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 14 Oct 2015 - 14:57 | |
| Bonjour c'est envoyé pour Véro et Léo, bonne fin de journée. |
|  | | laplumedargent

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 14 Oct 2015 - 15:49 | |
| Merci pour l'envoi! @bientôt Véro |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 18 Oct 2015 - 16:19 | |
| Bonjour, Je suis débutant dans la caverne et je ne sais pas si je m'y prends bien ! Je cherche pour mon épouse "la montagne" de J.Ferrat mais pour le piano. Est-ce possible d'utiliser la vôtre ? Si oui, pouvez-vous me la faire parvenir ? Mon adresse : fiechter.marcel@gmail.comD'avance un grand merci. Cordiales salutations. M. Fiechter |
|  | | | Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.  | |
| |
|  | | | Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |