La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 Catpur13

Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
drumon
Membre fidèle
drumon

Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 Empty
MessageSujet: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:33

Rappel du premier message :

Pas plus de 3 partitions par jour. Je les posterai dans la journée. N'oubliez pas votre mail.

Partitions pour Débutant degré 0 et 1
Degré 0

Méthode pour accordéon Chromatique + fichiers audio mp3
Espoir (valse)
Petit Caïd (Marche)
Pitchoune (Java)
Tendresse (Valse)
Timidité (Marche)

Degré 1

Andalouse (Marche)
Fleuriane (Valse)
Java des Cadets
La valse des Benjamins
Martine (Valse)
Mirette (Valse)
Pensive (Valse)
Poupinette (Valse)
Premiers pas (Valse)

VALSES:

Accordéon musette (Albert Huard)

Ah! Le Petit Vin Blanc (Ch. Borel Clerc)
Aubade d'oiseaux (M. Péguri et L. Michaud
Au vieux bal musette (A. Verchuren)

Bal-Trap (René Testone)
Bourrasque (M. Péguri)
Brise Napolitaine (V. Guérino et J. Peyronnin)
Bruyères Corréziennes (J. Ségurel)

Carillon d'Alsace
C'est ça l'musette (Emille Prud'homme)
Cielito Lindo (Thème mexicain, Arrgt. P. Messifet)
Dimanche (valse facile d'André Verchuren)
Domino (Louis Ferrari)
Emmenez-moi (C. Aznavour)

Fandango du Pays Basque   
Il est un coin de france
Indifférence Joseph Colombo et Tony Muréna)
La Ballade Irlandaise (Emil Stern)
L'accordéoniste (Michel Emer)
La Foule (A. Cabral)  (3 versions)
La Guinguette a fermé ses volets (L. Montagne)
La java bleue (V. Scotto)

L'Audacieuse (J. Mallerey et J. Thyveirat)
La petite reine (Renée St. Jean)

La valse d'Amelie (Y. Tiersen)
La valse des neiges. ou Valse de la neige
La valse des As (G. Jacques)
La valse Ecossaise

Le bal de la marine (F. Deguelt et JP. Mottier)
Le petit bal perdu (Gaby Verlor/R. Nyel et Bourvil)
Le carnaval de Venise

Le dénicheur (L. Daniderff)
Le p'tit bal du samedi soir (J. Delettre et Norel-Clerc)
Le train de l'amitié (Francis Baxter)
Le Tourbillon (Bassiak)
Le vol du bourdon (Rimsky - Korsakov)
Les fiancés d'auvergne (A. Verchuren)
Les patineurs

Les plus belles valses musettes (Jo Moutet et Aimable)
Les valses de Vienne (F; Feldman)
Medley de Valses
Mélancolie (Tony Muréna)

Mon Amant de St. Jean
Mystèrieuse (Lyris)

Un P'tit peu d'argent (Louis Ledrich)
Perles de musette (M. Pruvot et A. Musichini)
Quand la mer monte 
Retour des hirondelles(R. Trognee et B. Pagano)
Sa préférée (Jo Privat)

Sous le ciel de Paris
Sous les ponts de Paris
Sous les toits de Paris
Un petit brin de musette (A. Verchuren et J. Barcelère) 
Valse brune (G. Krier)
Valse Chinoise (J. Colombo/G. Ghestem)

Valse de la forêt (R. Vermeer)
Valse de la mer (Guy Gaudin)

Valse de la neige (Thomas Koschat/W. Wild)
Valse N°2

TANGOS:

Adios Muchachos
As de Copas
Bons baisers d'Argentine
Caminito (Filiberto)

La Cumparsita
La paloma
Le plus beau tango du monde

Le tango de la St. Valentin
Le tango du bal musette
Le tango nous invite
Libertango (Astor Piazzola)
New York Tango (Richard Galliano)
Notche de Reyes
Poema
Si tu m'écrivais

Sur le chemin de ta maison (Marianito Mores)
Tango d'automne

Tango pour Claude (Richard Galliano)
Tendresse

PASO-DOBLES:

Adios Sévilla
Aragon et Castille (Boby Lapointe et E. Lorin)

Bucaro
Canarias (J. Medinger et A. Lezin)
Coplas
El gato Montes

El Godillo (A. Blot)
Espana Cani (P. Marquina)

E Viva Espana (Léo Caerts)
Gaillardo (E. Noblot)
Le roi de l'arène A. Verchuren)
Mi jaca
Morena de mi copla
Olé toréro
Paquito el chocolatero
Sierra moréna

MARCHES:

Barnum-Circus
Fleur de Paris
La marche de Ménilmontant (Ch. Borel-Clerc)

Marche des accordéonistes Lyonnais
Marche des amateurs
Mon manège à moi (tu me fais tourner la tête) (N. Glanzberg)
Retour de Liège

POLKAS

Le brise pieds
Les Triolets
Perle de cristal (Arr. Jo Moutet)
Rossignol Bavarois (Jaro)

BOLEROS-SLOWS:

Bésamé Muncho
Boléro de Ravel
Buenas Noches mi Amor (2 versions)

Comme d'habitude
Fly me to the moon
Histoire d'un Amour
Le dernier Slow
Maman la plus belle du monde

Petite Fleur

MADISSONS

Bravo le madisson
Dansez le madisson
Jazzy-madisson
Madisson styl'

AUTRES:

Après l'Orage

Avé Maria (Charles Aznavour et G. Garvarentz)
Un homme debout (Claudio Capéo)

Comic Dixie
Europa (Santana et Tom Coster)
La jument de Michao (B. Baudriller)
Joyeux anniversaire simple
La Montagne (Jean Ferrat)
La raspa
Le Danseur de Charleston

L'Entrée des gladiateurs
Le petit bonhomme en mousse
Le Rossignol Montmartrois

Les moulins de mon coeur
Les sardines (Patrick Sébastien)

Le temps du muguet
Milord
Petite ouverture

Pépito
Petit Papa Noël (H. Martinet)
Rock around the clock (Max Freedman et J. De Knight) Arrangt: M. Maugin)
Tourner les Serviettes 
(Patrick Sébastien)
Vino griego
Y.M.C.A.

Dernière édition par Diane P le Mar 2 Fév 2021 - 16:18, édité 67 fois (Raison : Mise à jour, ajout de "Un homme debout" Claudio Capéo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alaindaix
Connaisseur

Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:19

Bonjour,
Merci pour les partages.
Est-il possible de recevoir les partitions suivante, s'il vous plait :

• Le dénicheur (L. Daniderff)
  • Le vol du bourdon (Rimsky - Korsakov)
  • La Montagne (Jean Ferrat)

D'avance merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:01

Bonjour Alaindaix
c'est parti, bonne musique
alaindaix
Connaisseur
alaindaix

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:02

Merci Bernard, partitions bien reçues  Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 915918
BuisineJo
Connaisseur
BuisineJo

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:49

Bonjour Drumon,

Dis moi, je cherche la partition (film: les enfants du marais) qui s'appelle "le bon temps du marais" (Bachelet).

Et peux tu m'envoyer la partition:
==> Martine (valse).

Si tu trouves cela dans ta bibliothèque, merci de me l'envoyer à:

Bon dimanche encore confiné,.... et c'est peut être pas fini comme l'indique la télé.

Bien à toi.

Jojo Buisine de ch'Nord
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:37

Bonsoir Jojo
c'est parti pour une petite valse.
BuisineJo
Connaisseur
BuisineJo

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:01

Bonjour,

Est il possible de m'envoyer à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la partition suivante:
==> Carillon d'Alsace.

Un grand merci.

Bonne soirée.

Jojo du Nord de la France
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:26

Bonjour Joël
c'est parti, bon dimanche
capelle
Membre bavard
capelle

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:17

Bonjour

Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition suivante : Y.M.C.A

Avec tous mes remerciements
alain.pelissier
Membre fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:05

Bonjour

Pourriez-vous me faire parvenir ces 3 partitions

* Poema
* [size=15]Buenas Noches mi Amor (2 versions)
[/size]
* Mon manège à moi (tu me fais tourner la tête) (N. Glanzberg)
D'avance un grand merci

Alain

Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:25

Bonsoir
c'est parti pour J.Marie Capelle et Alain Pelissier
capelle
Membre bavard
capelle

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir
c'est parti pour J.Marie Capelle et Alain Pelissier
Bonsoir

Partition bien reçue.

Un grand merci.  Bien musicalement
Jean Marie Capelle
PIRATE36
Connaisseur
PIRATE36

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2020 - 10:43

Bonjours
pouvez vous s'il vous plait la partition la foule merci d'avance 

Musicalement Michel

Mail:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PIRATE36
Connaisseur
PIRATE36

MessageSujet: partition   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:13

Merci beaucoup pour l'envoi très rapide des partitions
Je n'ai plus qu'a travailler
Avec tout mes remerciement
Michel
laglobule
Membre bavard
laglobule

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:23

bonjour
 pourrez vous m'envoyer la ou les partoches de la foule
    voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   a bientôt  merci
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:02

Bonsoir Laglobule
Les partitions sont en route
arlimazo
Connaisseur
arlimazo

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:15

Bonsoir Bernard

Serait-il possible de me faire parvenir les partitions 
 - un homme debout de claudio capeo
 - joyeux anniversaire simple
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne soirée
Arlimazo
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2020 - 14:24

Bonjour Arlimazo
c'est envoyé
arlimazo
Connaisseur
arlimazo

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:27

Bonsoir Bernard
Bien reçu tes partitions 
Grand Merci à toi
bonnes fêtes
Arlimazo
castorpoluxx
Nouveau membre
castorpoluxx

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2020 - 2:24

Bonjour drumon,

Pourriez-vous svp m'envoyer les partitions 

La Foule
Barnum-Circus
Perle de cristal

Merci et bonnes fêtes 

jlaborde
Connaisseur
jlaborde

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2021 - 19:38

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer des partitions de tangos s'il vous plaît: j'aimerais bien essayer de jouer "tendresse", "bons baisers d'argentine" et "tango d'automne"...
Avec tous mes remerciements pour votre gentillesse de mettre des partitions à notre disposition
très cordialement
JRL
Fannyflavia
Nouveau membre
Fannyflavia

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:49

Bonjour est il possible de m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les trois partitions suivantes svp?
AH LE PETIT VIN BLANC
LA MONTAGNE
UN HOMME DEBOUT
Merci à bientôt bonne année

Citation retirée par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyLun 4 Jan 2021 - 13:46

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pour faire une demande de partitions, il est inutile de citer le sujet principal en cliquant sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puisque cela alourdi votre demande pour rien. La fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur et inférieur gauche de tous les sujets du forum permet d'ajouter un message à la suite des autres.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Fannyflavia
Nouveau membre
Fannyflavia

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2021 - 14:35

Rebonjour
je réesssaye la demande de partitions
du petit vin blanc,
de la montagne et
un homme debout svp.

Dois-je mettre mon adresse mail?  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Adresse courriel corrigée et mise en page de la demande : Diane P
à bientôt merci

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:07

Bonsoir/bonjour Fannyflavia et bienvenue sur la Caverne Very Happy!

Il faut, en effet, laisser son adresse courriel avec chaque nouvelle demande; de plus, il faut l'écrire tout au long, sans espace, puisqu'il y a plus d'une semaine que tu es inscrite. J'ai donc corrigé ton adresse puisque tu l'avais inscrite correctement la première fois.

Je te signale aussi qu'il vaut mieux ne pas écrire tout le message sur la même ligne; il est bien de mettre un titre par ligne et de mettre aussi l'adresse seule sur une ligne. Je me suis permis de modifier la mise en page de ta demande.

Et il ne faut écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve, automatiquement, le titre original de la liste; c'est pourquoi j'ai aussi corrigé cela.

Finalement, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fannyflavia
Nouveau membre
Fannyflavia

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2021 - 8:49

Bonsoir/bonjour Fannyflavia et bienvenue sur la Caverne Very Happy!

Il faut, en effet, laisser son adresse courriel avec chaque nouvelle demande; de plus, il faut l'écrire tout au long, sans espace, puisqu'il y a plus d'une semaine que tu es inscrite. J'ai donc corrigé ton adresse puisque tu l'avais inscrite correctement la première fois.

Je te signale aussi qu'il vaut mieux ne pas écrire tout le message sur la même ligne; il est bien de mettre un titre par ligne et de mettre aussi l'adresse seule sur une ligne. Je me suis permis de modifier la mise en page de ta demande.

Et il ne faut écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve, automatiquement, le titre original de la liste; c'est pourquoi j'ai aussi corrigé cela.

Finalement, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Diane très bonne année à vous également
lenat26
Connaisseur
lenat26

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:53

Bonjour
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le Bolero de Ravel et La montagne de Jean Ferrat

Mon mail : h[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec mes remerciements

Cordialement
Hélène
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:50

Partitions envoyées pour Castorpoluxx, JR.Laborde. Fanny et Hélène
lenat26
Connaisseur
lenat26

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:49

Merci beaucoup! C'est très gentil
Hélène
jlaborde
Connaisseur
jlaborde

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:59

Merci à vous pour les partitions: elles sont bien arrivées!
Cordialement
Jocelyne
castorpoluxx
Nouveau membre
castorpoluxx

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:09

Partitions envoyées pour Castorpoluxx, JR.Laborde. Fanny et Hélène

Partitions bien reçues, merci beaucoup 🙂
lenat26
Connaisseur
lenat26

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:29

Bonjour,
J'ai été un peu rapide pour vous répondre...Après vérification, je n'ai pas reçu les partitions, pourtant, l'adresse mail que je vous ai donnée est bonne. Si vous pouviez refaire un envoi, ça serait sympa
Cordialement
Hélène
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:50

Bonjour lenat26!

Si c'est la première fois que drumon t'envoie quelque chose, il est possible que cela se trouve dans tes courriers indésirables -spam-...

Prends le temps de vérifier et reviens nous dire ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
lenat26
Connaisseur
lenat26

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 16:49

Bonjour Diane,
Je viens de vérifier. Rien dans mes "Indésirables".
Cdt
Hélène
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:09

Bonjour Hélène
Je viens de vous faire un autre envoie, si vous ne les recevez pas je vous les enverrai une par une
lenat26
Connaisseur
lenat26

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:57

Bonjour,
Un grand merci. J'ai bien reçu les partitions!
C'est très gentil
Cordialement
Hélène
Mélissa 12
Connaisseur
Mélissa 12

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:52

Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer
Joyeux anniversaire
La jument de Michao
Merci d'avance
Melissa
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:31

Bonsoir Melissa
c'est parti
Mélissa 12
Connaisseur
Mélissa 12

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:45

Merci pour les partitions 😉
jo.yriarte
Connaisseur
jo.yriarte

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:37

Bonjour
Pouvez vous m envoyer la partition
La paloma
Merci d avance
Cordialement
Morosphinx
Nouveau membre
Morosphinx

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:02

Bonjour,
Je joue du trombone à coulisse en orchestre d'harmonie et je débute l'accordéon.
Pourriez-vous m'envoyer la Méthode pour accordéon Chromatique + fichiers audio mp3
Avec tous mes remerciements.

Titre de la liste rétabli et codes en trop supprimés : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2021 - 15:41

Bonjour Morosphinx et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
drumon
Membre fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:58

Bonsoir 
c'est parti pour Jo.Y et Morosphinx
Morosphinx
Nouveau membre
Morosphinx

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 16:37

Bonjour drumon,

Je te remercie pour ton envoi. La méthode est très intéressante, il ni a plus qu'a!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement.
morosphinx
Toul31
Débutant
Toul31

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:21

Bonjour,

Est-il possible de recevoir les 3 titres suivants :
Un homme debout
Les valses de Vienne
Mon amant de Saint jean

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup par avance
Bonne soirée
Cdlt
dan54
Membre bavard

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 EmptyHier à 22:53

Bonjour,

Est-il possible de recevoir :
Le Danseur de Charleston
Mon Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci et bien cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.   Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 10 Empty

Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10