Auteur | Message |
---|
phelippe
 | Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 30 Jan 2017 - 12:13 | |
| bonjour serait-il possible svp de m'envoyer les 3 partitions suivante espoir valse tendresse valse timidité marche cordialement et merci pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 30 Jan 2017 - 17:09 | |
| |
|
 | |
phelippe

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 30 Jan 2017 - 21:19 | |
| bonsoir merci pour c'est partitions cordialement phelippe |
|
 | |
misspascaline

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 8 Fév 2017 - 20:48 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de partitions d'accordéons. J'ai vu sur votre liste des morceaux qui m'intéresserait. Coplas Adios sevilla eviva espana Merci beaucoup d'avance (désolé j'étais tellement excitée d'avoir trouvé ce qui me manque, que du coup je n'avais pas vu toutes les conditions.) Bonne journée Pascaline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par misspascaline le Jeu 9 Fév 2017 - 9:10, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 8 Fév 2017 - 21:57 | |
| Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur le forum - drumon a écrit:
- Pas plus de 3 partitions par jour.
Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste! Ta demande est trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je te conseille donc de revoir ta demande "à la baisse", sinon, tu risques de ne rien recevoir du tout ! Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites !  Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 9 Fév 2017 - 18:43 | |
| Bonsoir Pascaline les partitions sont en route. |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 13 Fév 2017 - 19:48 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir la partition suivante : Maman la plus belle du mondeD'avance un grand merciAlainMon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 13 Fév 2017 - 19:58 | |
| Bonsoir Alain c'est parti, bonne soirée |
|
 | |
Motsicien

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 4 Aoû 2017 - 18:08 | |
| Bonjour Drumon ! Pourriez vous me faire parvenir les partitions accordéon de Titre de la partition supprimée: Diane P et de Libertango ? Je vous en serai très reconnaissants. Mon adresse mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 5 Aoû 2017 - 0:23 | |
| Bonsoir/bonjour Motsicien!
J'ai supprimé un des titres de ta demande puisque tu viens de demander la même partition sur une autre liste.
Il ne faut pas agir ainsi afin de ne pas faire travailler pour rien les membres qui offrent gentiment leurs partitions.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 6 Aoû 2017 - 15:14 | |
| Bonjour Motsicien, Une partition envoyée. |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 21 Aoû 2017 - 14:43 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer : un petit brun de musette les plus belles valses musettes medley de valses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance et bonne fin de journée |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 23 Aoû 2017 - 22:16 | |
| Bonsoir Burlat les partitions sont envoyées . |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 24 Aoû 2017 - 8:15 | |
| Bonjour Drumon,
Merci pour toutes ces partitions.
Je vous souhaite une excellente journée.
Agnès |
|
 | |
winnon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 24 Aoû 2017 - 13:55 | |
| Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les partitions suivantes Fandango du Pays Basque Il est un coin de france Cielito lindo Merci d'avance Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
winnon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 24 Aoû 2017 - 14:24 | |
| Bonjour, pouvez vous me faire parvenir la partition du "Paquito" Merci d'avance mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musicalement Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 24 Aoû 2017 - 14:32 | |
| Re-bonjour, winnon  Je vois que tu as retrouvé la liste pour la partition du "Paquito"... Mais je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier en ajoutant une partition, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton premier message plutôt que d'en poster un second !  Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 24 Aoû 2017 - 15:52 | |
| Bonjour winnon!Et il faut faire attention car: - drumon a écrit:
- Pas plus de 3 partitions par jour. Je les posterai dans la journée. N'oubliez pas votre mail.
Tu dépasses donc la limite en faisant une autre demande... Il aurait été mieux d'attendre d'avoir reçu les premières partitions avant de demander Paquito... Il se peut donc que drumon ne réponde qu'à ton premier message! Bonne musique et au plaisir,Diane P
|
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 24 Aoû 2017 - 17:16 | |
| Bonjour Winnon c'est parti, ainsi que Paquito, bonne musique. |
|
 | |
le joueur

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 5 Sep 2017 - 17:59 | |
| bonsoir pourrai-je avoir SVP la partition suivante : dans la série TANGO " le Tango nous invite pour Accordéon " Merci d'avance cordialement!! Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Levieux57

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 5 Sep 2017 - 21:23 | |
| Bonjour je débute en accordéon je possède un chromatique piano, Pourriez vous m'envoyer s'il vous plais: -espoir -tendresse Je vous en remercie d'avance. Bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 6 Sep 2017 - 17:34 | |
| Bonjour, Partitions envoyées pour Lejoueur et Levieux57 |
|
 | |
iriclaude31

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 11 Sep 2017 - 22:13 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition intitulée "medley de valses"? Merci beaucoup à l'avance. Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 12 Sep 2017 - 19:01 | |
| Bonsoir Iriclaude, la partition est en route, bonne soirée. |
|
 | |
iriclaude31

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 13 Sep 2017 - 15:01 | |
| J'ai bien reçu, très rapidement, la partition demandée. Merci encore, Iriclaude31
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
gegeours

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 18 Sep 2017 - 11:24 | |
| Bonjour, J'ai du faire une erreur de forum. Je renouvelle ma demande de partitions pour accordéon chromatque : - La Montagne de Jean Ferrat, - Le Petit Bal Perdu, - Le Temps du Muguet. Merci pour votre aide. Mon mail est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très cordialement. Titre de la liste rétabli: Diane PGérard |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 18 Sep 2017 - 15:21 | |
| Bonjour gegeours et iriclaude31!
Je vous rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message car c'est là que se retrouve le titre de la liste...
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Mamy blue

| Sujet: demande de partition Lun 18 Sep 2017 - 17:19 | |
| Bonjour Pourriez vous me faire parvenir "la marche des accordéonistes Lyonnais" s'il vous plait. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mamy blue |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 18 Sep 2017 - 20:30 | |
| Bonjour, pourrais je recevoir "un homme debout", et "rossignol Bavarois" d'avance merci Jean Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 19 Sep 2017 - 17:10 | |
| Bonsoir, c'est envoyé pour Gérard, Mamy Blue et Jean Marie. |
|
 | |
gegeours

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 19 Sep 2017 - 18:20 | |
| Bonjour, Bien reçu les partitions demandées. C'est parfait et Merci pour tout. Très cordialement. Gérard  |
|
 | |
Mamy blue

| Sujet: Merci Mar 19 Sep 2017 - 18:43 | |
| Merci infiniment. Partition bien reçue.
Bonne soirée.
Cordialement
Mamy blue |
|
 | |
NANOU

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 19 Sep 2017 - 19:28 | |
| Bonjour, J'aimerais que vous me fassiez parvenir les partitions suivantes LA PALOMA LE TANGO NOUS INVITE SI TU M'ECRIVAIS Je vous en remercie par avance Très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 19 Sep 2017 - 20:52 | |
| Merci Bernard bien reçu les deux partochs, bonne soirée et à la prochaine, Jean Marie |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 21 Sep 2017 - 0:22 | |
| Bonsoir Nanou, C'est parti pour 3 tangos |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: demande de partitions papy pigeyre Lun 25 Sep 2017 - 17:48 | |
| Bonsoir DRUMON? pourriez tu me faire parvenir svp: tendresse maman la plus belle du monde les sardines merci d'avance, mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]papy pigeyre |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 26 Sep 2017 - 13:43 | |
| Bonjour Papy C'est parti, bonne journée |
|
 | |
COCO62

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 29 Sep 2017 - 17:35 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes: Sous le ciel de Paris Mon amant de Saint Jean La Foule Merci beaucoup Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 30 Sep 2017 - 19:07 | |
| Bonsoir Corinne C'est envoyé. |
|
 | |
COCO62

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 1 Oct 2017 - 9:55 | |
| Bonjour Bernard, Bien reçu, Merci beaucoup |
|
 | |
denisgorre

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 30 Oct 2017 - 21:22 | |
| Bonjour,
Je voudrais travailler Libertango (Astor Piazzola) et Oblivion. Pourriez vous me dépanner. D'avance merci. Denis |
|
 | |
denisgorre

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 30 Oct 2017 - 21:23 | |
| |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 31 Oct 2017 - 15:23 | |
| Bonjour Denis Une partition envoyée, je ne possède pas celle d'Oblivion. |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 13 Nov 2017 - 17:54 | |
| BONSOIR DRUMON? pourriez tu me faire parvenir svp: il est un coin de france mon manége à moi la raspa avec mes remerciements musicalement papy pigeyre Adresse-mail supprimée par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 13 Nov 2017 - 21:40 | |
| Bonsoir pigeyre, Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je t’envoie un MP! Et je supprime l’adresse-mail de ton message Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
crikari

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 2 Déc 2017 - 16:02 | |
| Bonjour, je suis intéressé par des partitions pour plusieurs accordéons, auriez-vous cela. Merci beaucoup Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 2 Déc 2017 - 17:49 | |
| Bonsoir crikari je n'ai pas de partition pour ensemble d'accordéons. |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 4 Déc 2017 - 8:35 | |
| Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer; Danser le madison, madison styl et Bravo le madison. D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 4 Déc 2017 - 15:05 | |
| Bonjour Christian c'est envoyé. |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 4 Déc 2017 - 21:07 | |
| Bonsoir, merci pour les partitions!
Christian. |
|
 | |
toutencamion

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 10 Jan 2018 - 0:19 | |
| bonsoir, serait-il possible de recevoir la partition de la valse chinoise merci d'avance |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.  | |
| |
|
 | |
| Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. | |
|