Auteur | Message |
---|
sarah des bois
 | Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 17 Fév 2016 - 9:20 | |
| J'ai bien reçu vos partition, je vous en remercie infiniment . |
|
 | |
rouxraymond

| Sujet: demande de la méthode pour débutants Ven 4 Mar 2016 - 12:00 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer Méthode pour accordéon Chromatique + fichiers audio mp3 Espoir (valse) Petit Caïd (Marche) Pitchoune (Java) Tendresse (Valse) Timidité (Marche)d'avance je vous en remercie ( je vous avais déjà demandé cela mais étant nouveau sur ce site, peut être ai je commis une erreur lors de l'envoi de la demande)bien amicalement Raymond[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 4 Mar 2016 - 15:16 | |
| Bonjour rouxraymond!Il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas plus de 3 partitions par jour. Je les posterai dans la journée.
Votre demande dépasse la limite imposée par drumon et, si vous ne voulez pas être déçu, il faut retrancher des partitions...Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut, à droite dans le message.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci et au plaisir, Diane P
|
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 4 Mar 2016 - 16:29 | |
| Bonjour Raymond Je ne suis pas trop débordé aujourd'hui, je vous ai envoyé la totalité de votre demande. Bonne musique. |
|
 | |
rouxraymond

| Sujet: merci Bernard pour ton envoi!! Super sympa Ven 4 Mar 2016 - 17:00 | |
| Merci Bernard pour ton envoi hyper rapide et sympa. Je vais m'empresser d'imprimer tout ça et en avant la zizique!! merci encore amitiés de Provence Raymond |
|
 | |
TITUSt11

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 5 Mar 2016 - 18:08 | |
| Bonjour, si cela est possible que vous m'envoyez les partitions suivantes , La jument de Michao, les sardines et tournez les serviettes s'il vous plait. D'avance merci, musicalement Thierry Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 6 Mar 2016 - 17:48 | |
| Bonsoir Thierry Elles sont en route, bonne fin de week-end. |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 22 Avr 2016 - 15:03 | |
| Bonjour, pourrais je recevoir "canarias", merci d' avance Jean Marie Adresse e-mail supprimée par A Fine Frenzy |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 22 Avr 2016 - 15:27 | |
| Bonjour Jean Marie R, J'aimerais porter à votre attention que le règlement du forum concernant le nombre maximal de demande de partitions par jour a changé dernièrement et qu'il est maintenant de 5 par jour dans la section «Liste des membres». Vous pouvez consulter ce règlement ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai donc été dans l'obligation de supprimer votre adresse e-mail de votre message.Malgré tout, ceci n'est qu'un avertissement de courtoisie qui n'est pas compris dans les 2 avertissements maximum avant le bannissement puisque le règlement vient tout juste de changer.Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter par MP.Bien à vousA Fine Frenzy |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 24 Avr 2016 - 18:20 | |
| Merci Bernard, Jean Marie  |
|
 | |
tigresse68

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 24 Avr 2016 - 18:45 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir : Méthode pour accordéon Chromatique + fichiers audio mp3La palomaMerci d'avance.Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 24 Avr 2016 - 18:56 | |
| Bonsoir Tigresse68 C'est envoyé, bonne musique. |
|
 | |
tigresse68

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 24 Avr 2016 - 20:24 | |
| Merci beaucoup Bonne soirée. |
|
 | |
NANOU

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 6 Juin 2016 - 17:38 | |
| Bonjour J'aimerais que vous m'adressiez les partitions suivantes Emmenez moi Le dénicheur Mon manège à moi Je vous en remercie par avance Très cordialement Henri Daumerie mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 6 Juin 2016 - 18:46 | |
| Bonsoir Henri Les partitions sont en route, Bonne soirée en musique. |
|
 | |
glaedrglaedr

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 7 Juin 2016 - 20:54 | |
| La partition de " BESAME MUNCHO" m'interesse, vous est il possible de me l'envoyer .Je vais essayer de l'adapter a un distonique.... Merci beaucoup |
|
 | |
glaedrglaedr

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 7 Juin 2016 - 20:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est mon adresse mail pour la partition de "besame muncho" j'avais oublie de vous la laisser |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 7 Juin 2016 - 21:24 | |
| Bonsoir glaedrglaedr  Je vous donne un petit conseil: Si vous avez oublié quelque chose dans votre 1er message (adresse-mail par exemple) ou si vous souhaitez le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message plutôt que de poster un second message !  Cordialement, Nikita |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 9 Juin 2016 - 19:00 | |
| Bonsoir Michèle c'est parti bonne musique. |
|
 | |
sissipopo

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 1 Juil 2016 - 14:56 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes ? Ah! Le Petit Vin Blanc Emmenez-moi Indifférence Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 1 Juil 2016 - 18:22 | |
| Bonsoir Sissipopo c'est envoyé bonne musique |
|
 | |
michelcalédonie

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 11 Juil 2016 - 0:56 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer , s'il vous plait , les partitions dont la liste suit: La Valse des neiges Cielo Lindo E Viva España voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie par avance. cordialement. Michel de Nouvelle Calédonie |
|
 | |
FABIENNE P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 11 Juil 2016 - 10:46 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer : Les sardines Besame mucho Brise napolitaine Merci d'avance Cordialement Fabienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 11 Juil 2016 - 16:33 | |
| Bonjour C'est parti pour Michel et Fabienne. |
|
 | |
Palmfan

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 11 Juil 2016 - 22:04 | |
| Bonsoir Bernard, Merci de me faire parvenir les 3 partitions suivantes: - cielito lindo - perles de cristal - dimanche Cordialement Palmfan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 12 Juil 2016 - 16:16 | |
| Bonjour, c'est envoyé pour Palmfan |
|
 | |
Palmfan

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 12 Juil 2016 - 19:49 | |
| Bonsoir Bernard, bien recu, merci encore.
Palmfan |
|
 | |
michelcalédonie

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 17 Juil 2016 - 1:48 | |
| Bonjour Bernard,
Bien reçu mes trois partitions ,avec mes remerciements.
Cordialement
Michelcaledonie |
|
 | |
dan54

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 23 Juil 2016 - 21:09 | |
| Bonjour, serait-il possible de recevoir les trois partitions suivantes: Les sardines (Patrick Sébastien)Tourner les Serviettes (Patrick Sébastien)Retour des hirondelles(R. Trognee et B. Pagano)Mon Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bien cordialement |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 24 Juil 2016 - 22:36 | |
| Bonsoir Dan54, c'est envoyé. |
|
 | |
EddieLC

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 30 Juil 2016 - 19:15 | |
| Bonjour, est ce que je pourrais recevoir les partitions de La Foule et Le Tourbillon s'il vous plait dans les valses? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie et vous souahite une bonne soirée! |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 31 Juil 2016 - 15:17 | |
| Bonjour EddieLC, c'est envoyé 3 versions de la foule. |
|
 | |
EddieLC

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 31 Juil 2016 - 17:10 | |
| Je les ai bien reçu, merci beaucoup! |
|
 | |
La Bichonot

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 4 Aoû 2016 - 14:18 | |
| Bonjour. J'aimerai jouer "quand la mer monte". Grand merci si vous pouvez m'envoyer la partition. Bien musicalement. Dany Martinaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 4 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Bonsoir Dany c'est envoyé. |
|
 | |
axa

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 6 Aoû 2016 - 19:39 | |
| bonsoir
pourriez vous m'envoyez la partition sous les pont de paris à l'accordéon chromatique merci. |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 6 Aoû 2016 - 23:18 | |
| |
|
 | |
bernic

| Sujet: demande de 3 partitions. Mer 10 Aoû 2016 - 19:59 | |
| Bonsoir, Dans la mesure du possible je souhaiterais recevoir PAQUITO EL CHOCOLATERO VINO GRIEGO CAMINITO. Un grand merci d'avance . Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement Bernard. |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 11 Aoû 2016 - 11:14 | |
| Bonjour Bernard C'est envoyé, bonne musique. |
|
 | |
theresa1

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 24 Aoû 2016 - 19:53 | |
| Bonjour, Je voudrais recevoir la méthode d'accordéon pour débutants ainsi que la partition les fiancés d'Auvergne. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 25 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Bonjour Theresal les fichiers sont en route. Confirmez si ils sont bien arrivés. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Sam 27 Aoû 2016 - 8:39 | |
| Salut drumon... Pourrais-tu me faire passer sil te plait? "Barnum Circus" "Les sardines" "Tourner les serviettes" Un grand merci Salutations... alexstlaurent020@gmail.com |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 30 Aoû 2016 - 19:07 | |
| Bonsoir Alex c'est parti, bonne musique. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Remercier drumon Mer 31 Aoû 2016 - 7:41 | |
| Salut drumon...
Un grand merci pour cet envoi
Salutations |
|
 | |
ninia66

| Sujet: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas Dim 11 Sep 2016 - 8:03 | |
| bonjour je recherche la partition accordeon chromatique Domino un grand merci ninia66 adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée et titre corrigé par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 11 Sep 2016 - 8:58 | |
| Bonjour ninia66 et bienvenue sur le forum !  Lorsque vous faites une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste ! Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de votre demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de votre message, ou même entre 2 lignes du message initial de celui qui propose la liste, comme ici ... il ne faut pas non plus modifier le titre du sujet.  Pour faire votre demande, ne cliquez pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout en haut ou tout en bas de la page et écrivez votre demande dans « corps du message », sans oublier votre adresse-mail ! Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je supprime la citation de la liste de votre message et je réécris le titre que drumon a donné à son sujet. Cordialement, Nikita |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 11 Sep 2016 - 17:49 | |
| Bonjour Ninia66, c'est envoyé. |
|
 | |
ninia66

| Sujet: partitons Jeu 15 Sep 2016 - 10:53 | |
| Bonjour , je recherche les partitions la paloma tango et besamé muncho bolero. un grand merci d avance , et bonne journée ninia adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 15 Sep 2016 - 12:58 | |
| Bonjour ninia66 et bienvenue sur le forum !  Lorsque vous faites une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste ! Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de votre demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de votre message (ou même, comme ici, insérée entre 2 phrases du message de drumon...) Pour faire votre demande, ne cliquez pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout en haut ou tout en bas de la page et écrivez votre demande dans « corps du message », sans oublier votre adresse-mail ! Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je supprime la citation de la liste de votre message. Cordialement, Nikita |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 15 Sep 2016 - 14:18 | |
| Bonjour Ninia66 c'est envoyé. |
|
 | |
thilma

| Sujet: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 18 Sep 2016 - 22:02 | |
| Bonsoir pourriez vous m 'envoyer le p tit bal du samdi soir et emmenez moi s il vous plait à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucoup Citation de la liste et titre rétabli par Nikita |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.  | |
| |
|
 | |
| Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. | |
|