Auteur | Message |
---|
dg510
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 22 Jan 2021 - 19:10 | |
| Bonsoir Je recherche la partition "le Petit Bonheur" de Félix Leclerc que j’arrive pas à trouver. Pourriez vous m'aider? Grand merci d'avance Dg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 22 Jan 2021 - 22:36 | |
| Bonsoir/bonjour dg510!Un survol rapide de quelques membres qui offrent de nombreuses partitions pour accordéon t'aurait permis de trouver très rapidement une liste pour faire ta demande plutôt que de la demander à quelqu'un qui ne l'offre pas.Tu peux donc en faire la demande à momo93 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou à Amapola35:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais pas aux deux...Et il ne faut toujours pas écrire dans l'espace Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste...Au plaisir,Diane P |
|
 | |
le joueur

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 24 Mar 2021 - 10:16 | |
| Bonjour pourrai-je avoir svp la partition de Micke Brandt : Qui saura . En vous remerciant d'avance bien cordialement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 15 Avr 2021 - 21:52 | |
| Bonsoir/bonjour arlette 33 ! Tu as une demande de le joueur en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou ce n'est pas un titre de Mike Brant... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 16 Avr 2021 - 18:18 | |
| Partition qui saura vient de partir, bonne musique - A. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 16 Avr 2021 - 23:24 | |
| |
|
 | |
lcoco8

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 8 Mai 2021 - 10:45 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir ces deux piano/voix "Chante la vie chante" et "La complainte de la bute" ??? Merci beaucoup !!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée à vous ! |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 8 Mai 2021 - 19:11 | |
| Bonsoir, la complainte de la Butte vient de partir par contre je n'ai pas chante la vie chante qui ne figure pas sur ma liste bonne musique et bonne pioche pour la vie chante...Cordialement - Arlette |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 8 Mai 2021 - 22:20 | |
| Bonsoir/bonjour lcoco8!L'autre partition que tu demandais appartient à un artiste interdit de circulation sur la Cav' à la demande de certains éditeurs et les partitions de ces artistes ne peuvent donc être ni demandées ni offertes sur le forum. Tu en trouveras la liste juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Lisemargot

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 15 Juin 2021 - 20:39 | |
| Pourriez-vous svp me faire parvenir: L'eau vive - Guy Béart Lily Marlene -1943Je vous remercie beaucoup!Lisemargotcourriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 17 Juin 2021 - 16:40 | |
| Lisemargot les deux partitions sont expédiées - Bonne musique.... |
|
 | |
Lisemargot

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 18 Juin 2021 - 4:10 | |
| - arlette 33 a écrit:
- Lisemargot les deux partitions sont expédiées - Bonne musique....
Merci beaucoup pour le partage! |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 18 Juin 2021 - 20:43 | |
| Bonsoir arlette 33 pouvez vous SVP m'envoyer les partitions suivantes: merci d'avance bien musicalement alors je chante rika Zaraï les enfants du pirée melina Merouri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 18 Juin 2021 - 20:45 | |
| Bonsoir arlette 33 pouvez vous SVP m'envoyer les partitions suivantes: merci d'avance bien musicalement alors je chante rika Zaraï les enfants du pirée melina Mercouri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 19 Juin 2021 - 19:30 | |
| Bonsoir Gresta, les deux partitions sont parties bonne musique et bon week end - Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 19 Juin 2021 - 19:43 | |
| bonsoir Arlette 33 bien reçu les partitions Merci beaucoup musicalement Dominique |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 26 Juin 2021 - 23:31 | |
| Bonsoir,S'il vous plait, pourrais-je avoir cette/ces partition(s):La Pioggia de Gigliola Cinquetti.Souviens-toi de moi - Paul Koulak.Avec mes remerciements.Gilles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Message modifié par A Fine Frenzy pour fusionner les 2 demandes faites la même journéeEt titre de la liste rétabli sur les deux demandes : Diane P |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 26 Juin 2021 - 23:41 | |
| Titre demandé ajouté dans la demande précédente
Bonsoir s'il vous plait,
Pourrais-je avoir cette partition :
Souviens-toi de moi - Paul Koulak.
Avec mes remerciements.
Gilles. |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 27 Juin 2021 - 14:03 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'ai modifié votre première demande faite hier afin d'y ajouter le titre de la partition demandée dans les deuxième demande. Vous vouez éditer et modifier le contenu de chacun de vos messages en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur droit de chacun de vos messages. Ainsi, nul besoin de poster un deuxième message pour apporter un correctif.Bien à vousA Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 27 Juin 2021 - 15:22 | |
| Merci mille fois je vais faire plus attention.
Amitié. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 27 Juin 2021 - 16:26 | |
| Et je te rappelle le bourbon qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 29 Juin 2021 - 12:35 | |
| Bonjour, avec quelques jours de retard les partitions sont parties malgré l'adresse mail erreur,nativel non narivel comme indiqué heureusement j'ai encore un peu de mémoire et ce n'est pas le 1er envoi... Amicalement Bonne musique - Arlette |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 29 Juin 2021 - 16:36 | |
| |
|
 | |
tccm

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 1 Juil 2021 - 19:05 | |
| bonsoir Arlette . serait il possible de vous demander la partition de tico-tico merci beaucoup et bon courage. merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 1 Juil 2021 - 19:21 | |
| Bonsoir Tico-tico c'est parti bonne musique - Amitiés musicales |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 10 Juil 2021 - 12:11 | |
| ]Bonjour Pourriez-vous me fair parvenir cette partition * Come prima D'avance un grand merci Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 18 Juil 2021 - 15:22 | |
| Bonjour Come Prima est expédié - Ammitiés musicales - Arlette |
|
 | |
GANZEDOUARD

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 31 Aoû 2021 - 13:54 | |
| Je souhaite recevoir : L'avventura ( Stone et Charden ) et Georgia - (slow) Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli, suppression de la citation inutile et texte récupéré et de Titre du message et de la citation: Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 31 Aoû 2021 - 16:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arlette 33
Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Disparue ( J.Pierre Mader )Nos doigts se sont croisés ( partition pdf - 1964 JJ Debout
En te remerciant par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 31 Aoû 2021 - 17:25 | |
| Bonjour GANZEDOUARD.Je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message, qu'il faut rédiger sa demande dans la section Corps du message et qu'il est inutile d'utiliser Citer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour faire une demande.Une fois que tu es sur la liste où tu désires faire ta demande, il te suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c’est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...Merci de faire attention.Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 22 Sep 2021 - 15:37 | |
| Bonjour arlette 33,
Tu as 2 demandes en attente depuis le 31/08 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 23 Sep 2021 - 17:09 | |
| La mise à jour est faite, les partitions sont parties - Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 23 Sep 2021 - 17:18 | |
| Merci beaucoup arlette 33!
Diane P |
|
 | |
Nounours29081956

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 23 Sep 2021 - 20:11 | |
| Bonjour Je serai intéressé par les deux partitions suivantes : Ma France - Jean Ferrat Trois petites notes de musique - Yves Montand voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance Amicalement Gérard Robas |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 26 Sep 2021 - 9:55 | |
| Partitions reçues Merci arlette33 |
|
 | |
calonisse

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 26 Sep 2021 - 17:23 | |
| Bonjour Arlette, Je suis nouvelle sur le site et j'ai vu que vous aviez la partition de Quand la musique est bonne de Jean-Jacques Goldman. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait ? Elle est pour 3 voix mixtes ? Merci beaucoup Fanny Alias Calonisse
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 26 Sep 2021 - 21:23 | |
| Bonsoir/bonjour calonisse et bienvenue sur la Caverne ! Je te signale qu'il y a quelques erreurs dans ta demande mais ne t'en fais pas car c'est assez fréquent au début.
D'abord, il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Ensuite, rien n'indique, dans la présentation de arlette 33, que la partition est pour trois voix mixtes.
Finalement, et c'est le plus important, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Mais si arlette 33 a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
nanaouck

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 25 Nov 2021 - 9:14 | |
| Bonjour, pourriez vous me faire parvenir : petit papa noel les corons de pierre bachelet merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
serge.sochard@sfr.fr

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 28 Nov 2021 - 9:57 | |
| Bonjour Arlette 33 peux-tu m'envoyer stp : Belle(notre dame de PARIS) Balapapa merci d'avance pour ton partage Cdlt Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
serge37

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 7 Déc 2021 - 17:31 | |
| Bonjour Arlette j'aimerai si possible recevoir la partition des forbans" tape des mains" d'avance merci Amitiés musicales Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bernardullas

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 7 Déc 2021 - 20:26 | |
| bonsoir c possible d'avoir la partition Adieu jolie candy svp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chatperdu

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 10 Déc 2021 - 12:25 | |
| Bonjour Serait-il possible de recevoir[i]:[/i] Quand la musique est bonne J'ai bien mangé, j'ai bien bu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 10 Déc 2021 - 16:24 | |
| bonjour Arlette pouvez vous m'envoyer SVP les deux partitions suivantes Alors je chante Rikazarai la nuit Adamo Merci d'avance musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 10 Déc 2021 - 16:25 | |
| bonjour Arlette pouvez vous m'envoyer SVP les deux partitions suivantes Alors je chante Rikazarai la nuit Adamo Merci d'avance musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 10 Déc 2021 - 16:43 | |
| Bonjour gresta!Pourquoi avoir posté deux messages à la suite en une minute...?Si tu voulais ajouter quelque chose ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), il te suffisait de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 15 Déc 2021 - 22:09 | |
| Bonsoir Arlette Puis vous demander la partition -Verte campagne -écoute dans le vent (dylan) Je vous remercie Bonnes fetes fon d'années Cordialement Babenco béa-stepahnt@orange.fr |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 15 Déc 2021 - 22:10 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 15 Déc 2021 - 22:50 | |
| Bonsoir/bonjour BABENCO!C'est très bien d'avoir corrigé ton adresse courriel; mais plutôt que de poster un nouveau message, il est préférable de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Mimi76

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 16 Déc 2021 - 7:17 | |
| Bonjour Je suis intéressé par les suivantes AU VIEUX BAL MUSETTE INDIFFÉRENCE PERLES DE MUSETTE VOICIVOICI MON ADRESSE MAIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie. Bien cordialement Michel |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
ANGUS

| Sujet: partitions de PATRICK SEBASTIEN Jeu 16 Déc 2021 - 18:26 | |
| bonjour, Je désirerais les partitions de Patrick Sébastien : Comment ça va et Les Sardines. Très bien en fin d'année pour faire la fête. Je vous remercie par avance, Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|