Auteur | Message |
---|
Nikita
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 19 Mar 2020 - 22:09 | |
| Bonsoir arlette 33 , J'espère que tu vas bien. - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 19/04 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 2 Mai 2020 - 21:02 | |
| Bonsoir arlette 33, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés. Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un modérateur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Nikita(Je t’envoie un MP) |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 5 Mai 2020 - 9:27 | |
| |
|
 | |
JCD59

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 5 Mai 2020 - 10:02 | |
| Bonjour Nikita ,
Pourrais tu m’envoyer
- Ballade pour Adeline - J’ai demandé à la Lune
S’il te plaît ? Merci beaucoup
Jcd |
|
 | |
JCD59

| Sujet: Ballade pour Adeline ; J’ai demandé à la Lune Mar 5 Mai 2020 - 10:34 | |
| Bonjour Arlette , Puis je s’il te plaît de demander Balade pour Adeline J’ai demandé à la Lune A l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance. Bonne journée Jcd |
|
 | |
JCD59

| Sujet: Ballade pour Adeline ; J’ai demandé à la Lune Mar 5 Mai 2020 - 10:34 | |
| Bonjour Arlette , Puis je s’il te plaît de demander Balade pour Adeline J’ai demandé à la Lune A l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance. Bonne journée Jcd |
|
 | |
kikiDR

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 5 Mai 2020 - 14:26 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions Ti amo ainsi que Les champs Elysées, s'il vous plaît Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance pour votre attention |
|
 | |
soander

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 5 Mai 2020 - 16:36 | |
| Bonjour !En cette période confinée, je suis à la recherche de partitions.. et il se trouve que votre liste a retenu mon attention ! Accepteriez-vous de me faire parvenir... - Lucie - Pascal Obispo - Et tu danses avec lui ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prenez soin de vous ! |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 8 Mai 2020 - 11:23 | |
| Bonjour, me voilà de retour, les partitions en attente sont parties au plaisir de vous en fournir d'autres - Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 8 Mai 2020 - 15:57 | |
| Merci pour ta réponse, arlette 33 ! Nous sommes très heureux de ton retour.  J'espère que tu as également répondu aux demandes antérieures à la fermeture de ta liste (en page précédente)? |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 8 Mai 2020 - 16:58 | |
| Re… Merci, j'ai reculé d'une page et fait le nécessaire - Cordialement - Arlette |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 8 Mai 2020 - 17:05 | |
| Encore merci arlette 33!
Diane P |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 10 Mai 2020 - 13:32 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre ces partitions Un été de porcelaine Un enfant - Michel SardouMercibon weekend et bon deconfinementSerge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par sdumontdk le Lun 11 Mai 2020 - 21:17, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 10 Mai 2020 - 16:54 | |
| Bonjour sdumondtk ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si arlette 33 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 14 Mai 2020 - 18:33 | |
| Bonjour, un été de porcelaine et un enfant les deux partitions sont parties - Nobile, il doit y avoi rune erreur la demande s'adresse à Prunette et je n'ai pas ces partitions, je lui est adressé un message privé. Bonne musique à tous et surtout prenez soin de vous - Arlette |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 15 Mai 2020 - 10:01 | |
| Rebonjour ARLETTEMILLE EXCUSES pour mon erreur d adresse et MERCI pour avoir contacter la personne à qui j ai demandé mes partitions ( le confinement m'a ramolli le cerveau ) Bonne journée à Vous papimouzo  |
|
 | |
Renate

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 15 Mai 2020 - 13:11 | |
| Bonjour Pour mon diato je cherche la partition de Telephone Autre monde mais je ne trouve sur le net que les paroles avec les accords. Est-elle dans la Caverne ? Merci. A bientôt. Renate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 15 Mai 2020 - 16:00 | |
| Bonjour Renate!Comme tu as pu le constater, cette partition n'apparait pas sur la liste de arlette 33.Si tu ne trouves pas ce que tu désires sur la Caverne, tu peux faire une demande de Recherche de partition juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 15 Mai 2020 - 20:56 | |
| Bonsoir Nobile, voilà c'est rétabli je viens d'envoyer les deux partitions - Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
touille71

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 21 Mai 2020 - 7:59 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes : - Besame mucho - Africa Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance ! |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 21 Mai 2020 - 14:24 | |
| |
|
 | |
sevy58

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 9 Juin 2020 - 9:08 | |
| bonjour pourrais je recevoir s il vous plait les neiges du Kilimandjaro merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 9 Juin 2020 - 17:50 | |
| |
|
 | |
Malou172003

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 11 Juin 2020 - 11:51 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partition suivantes : - Aimer à perdre la raison - Cette année-là Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Bonne journée ! |
|
 | |
JP30

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 19 Juin 2020 - 11:30 | |
| Bonjour Arlette33, Pouvez-vous m'adresser la partition : La Pioggia ( l'orage ) - Gigliola Cinquetti Merci d'avanceCordialementmon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 23 Juin 2020 - 14:32 | |
| bonjour serait-il possible d'avoir : Elle, je ne veux qu'elle ( Ringo 1971 ) mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement arlette 33 Titre de la liste rétabli, citation supprimée, demande extraite de la citation et adresse courriel mise en évidence : Diane P
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 23 Juin 2020 - 19:52 | |
| Bonjour jpmamg !
Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions surtout que c’est très lourd lorsque la liste est aussi impressionnante. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Et j'ai donc supprimé la citation de ton message, rétabli le titre, déplacé ta demande et mis ton adresse bien en vue. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 29 Juin 2020 - 19:52 | |
| Bonsoir, toutes les partitions sont expédiées : bonne musique à tous - Amicalement- Arlette |
|
 | |
riboulette

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 13 Nov 2020 - 17:11 | |
| Bonjour Arlette, J'aimerai bien recevoir "Tout va très bien madame le marquise". Un grand merci à vous par avance ! Riboulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 14 Nov 2020 - 10:49 | |
| Bonjour, Tout va très bien Madame la Marquise ( en ce moment faut le dire vite ! ).... Amicalement - Arlette |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 14 Nov 2020 - 18:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer? Tous les copains de Sylvie Vartan En te remerciant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 14 Nov 2020 - 20:44 | |
| Bonsoir Staag, ous mes copains, c'est parti....Amicalement - Arlette |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 16 Nov 2020 - 7:24 | |
| |
|
 | |
P D G

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 29 Nov 2020 - 14:57 | |
| Bonjour. Je recherche la partition : Si tu vas a Rio. Pourriez vous me la transmettre.Merçi d’avance . Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 29 Nov 2020 - 16:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait?L'étoile des Troubadours - valse - chanson régionale prix spécial jury 1987Je t'en remercie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 29 Nov 2020 - 17:40 | |
| Staag,partition envoyée..... |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 30 Nov 2020 - 10:22 | |
| |
|
 | |
castorpoluxx

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 19 Déc 2020 - 2:41 | |
| bonjour Arlette pourriez-vous svp me fournir les partitions Valencia de Mistinguett et Ballade pour Adeline de Claydermann ? Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Joyce

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 19 Déc 2020 - 15:14 | |
| Bonjour Arlette,
Je serais ravie de recevoir les partitions suivantes : - Ma vie Alain Barrière - La paloma E. Basile
acolas.jojo@hotmail.fr
Un grand merci par avance. |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 20 Déc 2020 - 19:13 | |
| Bonsoir, les partitions sont envoyées, bonne fin de week-end bonnes fêtes de Noël et prenez bien soin de vous !...Amitiés musicales - Arlette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cedou38

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 20 Déc 2020 - 19:25 | |
| Bonjour, merci pour votre partage. Je recherche Cielito Lindo pour ma femme mexicaine! Merci Beaucoup, mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonnes fêtes, Cédric |
|
 | |
Cedou38

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 20 Déc 2020 - 19:26 | |
| Bonjour, merci pour votre partage. Je recherche Cielito Lindo pour ma femme mexicaine! Merci Beaucoup, mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonnes fêtes, Cédric |
|
 | |
castorpoluxx

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 22 Déc 2020 - 1:59 | |
| Bonjour Arlette, Merci pour les 2 partitions envoyées Puis-je svp vous demander celles-ci ? - Reine de musette - Tous les garçons et les filles Merci et bonnes fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pépé83

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 16 Jan 2021 - 14:41 | |
| BonjourPourais-je avoir SVP la partition suivante: Ca va pas changer le monde (Joe Dassin)Avec mes remerciements et mes meilleurs vœux pour 2021[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 16 Jan 2021 - 16:30 | |
| Bonjour pépé83!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 17 Jan 2021 - 17:05 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|