Auteur | Message |
---|
domino10
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 5 Mai 2019 - 10:12 | |
| Bonjour Arlette,
Je suis a la recherche de la partition de Michel SARDOU le titre Petit Je vous remercie d'avance Musicalement Denis |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 5 Mai 2019 - 16:21 | |
| Bonjour/bonsoir domino10!Je ne vois pas ce titre dans la liste d'arlette 33.Mais staag offre un recueil qui contient cette partition : - Citation :
- Michel Sardou Livre d'or 1991
America,America/Les Beatnicks/Et mourir de plaisir/Petit/ 12 Titres Tu peux donc lui en faire la demande en n'oubliant pas, cette fois, d'inscrire ton adresse courriel indispensable pour recevoir des partitions :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne musique et au plaisir, Diane P
|
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 5 Mai 2019 - 18:46 | |
| Bonsoir, tout est parti ! bonne musique à tous et merci à Diane,je n'ai evidemment pas cette partition de M.Sardou !.... Amicaleme,nt - Arlette |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 5 Mai 2019 - 19:00 | |
| Merci arlette 33!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 24 Mai 2019 - 12:02 | |
| Arlette bonjour ! Aurais-tu l'obligeance de me faire parvenir la partition suivante ? - -Un jour un enfant - prix eurovision 1969 - Frida Boccara Avec toute ma gratitude pour ta grande générosité, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 24 Mai 2019 - 20:04 | |
| Bonsoir, un jour un enfant vient d'être envoyé... Bonne musique et bon week-end - Amicalement - Arlette |
|
 | |
sergio11

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 27 Mai 2019 - 19:43 | |
| Bonjour Arlette33. Pourriez vous je vous prie m'envoyer la (partition évita et ah le petit vin blanc) ? en vous remerciant par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeannot12

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 2 Juin 2019 - 16:10 | |
| bonjour Arlette33 pouvez vous svp m'envoyer les partitions suivantes: Tous les garçons et les filles - F.Hardy la caissière du grand café
jean.milhau0461@orange.fr
Je vous remercie par avance, Musicalement,
Jeannot12 |
|
 | |
Espagne12

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 3 Juin 2019 - 0:05 | |
| Bonjour,Est-il possible d'avoir, s'il vous plait, les partitions suivantes- Angélique - Et tu danses avec lui En vous remerciant.Cordialement.Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 15 Juin 2019 - 22:21 | |
| Bonsoir arlette 33,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 27/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 18 Juin 2019 - 11:10 | |
| Bonjour, les partitions sont parties - Amicalement - A. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 18 Juin 2019 - 16:18 | |
| Merci beaucoup arlette 33!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
touille71

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 7 Juil 2019 - 9:23 | |
| Bonjour, Pourriez vous m envoyer les partitions suivantes ; Emmanuelle P.Bachelet Quand je t aime D.Roussos Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance ! Bon Dimanche |
|
 | |
mariot claude

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 7 Juil 2019 - 11:45 | |
| Bonjour Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer la partition de "comme un soleil (Nana Mouskouri ) Merci a l'avance Bonne journée C.Mariot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 8 Juil 2019 - 16:43 | |
| Les partitions sont parties - Amicalemennt - A. |
|
 | |
virginieph

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 16 Juil 2019 - 21:16 | |
| Bonjour Pourrais avoir svp Tom Dooley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 17 Juil 2019 - 18:07 | |
| Bonsoir Tom Douley - la partition vient de partir -Amicalement - Arlette |
|
 | |
Wen kroy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 17 Juil 2019 - 23:26 | |
| Bonjour pourriez vous m’ envoyer les partitions Adieu jolie Candy de JF Michael et le ciel le soleil et la mer de F Deguelt D’avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adresse-mail corrigée par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 18 Juil 2019 - 12:03 | |
| Bonjour Wen kroy, Vous avez fait une erreur dans l'écriture de votre adresse-mail (un espace de trop), ce qui va poser un problème à arlette 33 pour l'envoi des partitions. Il faut toujours bien relire votre message avant de cliquer sur "Envoyer".  Pour cette fois, je corrige votre adresse. Cordialement, Nikita |
|
 | |
Wen kroy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 24 Juil 2019 - 12:10 | |
| Bonjour pourriez vous m’envoyer svp Les partitions : Angélique Et. Let’s twist again D’avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 25 Juil 2019 - 15:28 | |
| Bonjour, les 4 partitions demandées sont expédiées - Bonne musique - A. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 30 Juil 2019 - 18:14 | |
| Bonjour arlette 33Peux-tu m'envoyer ces deux partitions s'il te plait?Banana Split - Lio Colombe ivre - Serge PrissetMerci d'avance...staag30@orange.fr |
|
 | |
le joueur

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 2 Aoû 2019 - 9:45 | |
| Bonjour auriez vous peut-être la partition svp de Philippe Lavil " kolé séré " pas facile à trouver merci d'avance cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 2 Aoû 2019 - 15:29 | |
| Bonjour le joueur!Ce titre n'apparait pas sur la liste d'arlette 33 et je te conseille donc de faire une demande de Recherche de partition juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne recherche,Diane P |
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 6 Aoû 2019 - 7:38 | |
| ffBonjour.... Je serais intéressé par : Sur la route de Memphis ( harmonisation pour un chant avec accompagnement instrumental )
et..... les sardines D'avance .....Merci!  Antoine Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
mariot claude

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 7 Aoû 2019 - 19:46 | |
| Bonjour pourriez vous s'il vous plait la partition comme un soleil par nana mouskouri Merci a l'avance C.MARIOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
touille71

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 15 Aoû 2019 - 13:23 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes : Evita ( Don't cry for me Argentina )On amant de St JeanMon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand Merci d'avance ! |
|
 | |
touille71

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 15 Aoû 2019 - 15:48 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes : Evita ( Don't cry for me Argentina )Mon amant de St JeanMon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand Merci d'avance ! |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 17 Aoû 2019 - 16:13 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|
 | |
Wen kroy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 26 Aoû 2019 - 23:14 | |
| Bonjour Arlette pourriez vous m’envoyer svp Les partitions suivantes Le plus beau de tous les tangos du monde Marina D’avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Monique 31

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 27 Aoû 2019 - 0:13 | |
| Bonsoir, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer la partition
C'est un mauvais garçon
Un grand merci d'avance Cordialement |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
wey

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 27 Aoû 2019 - 19:35 | |
| Bonjour Arlette, pourrais-tu m'envoyer "chante" par "Les Forbans"? Merci d'avance E Weymaere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 29 Aoû 2019 - 16:59 | |
| Bonjour, toutes les partitions sont parties bonne musique à toutes et à tous - Cordialement - Arlette |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 29 Aoû 2019 - 17:22 | |
| Merci beaucoup arlette 33!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 30 Aoû 2019 - 1:33 | |
| Liste verrouillée à la demande d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 3 Jan 2020 - 21:53 | |
| Bonsoir arlette 33 et bonne année 2020 ! Je voudrais savoir si tu es prête à partager tes partitions? Si ce n'est pas le cas, nous comprendrons sans problème !  Mais de temps en temps, nous essayons de prendre des nouvelles des membres qui n'ont plus de liste active. Musicalement, Nikita(Je t'envoie un MP.  ) |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 7 Jan 2020 - 13:04 | |
| |
|
 | |
Traviata51

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 5 Fév 2020 - 17:24 | |
| Bonjour J'aurais besoin svp de la chanson Titre supprimé: Diane P En vous remerciant d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
AlainClarenne

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 5 Fév 2020 - 22:00 | |
| Bonsoir, Me serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes, SVP ? La belle de Cadix Quand Madelon En vous remerciant. Bien à vous. Clarenne A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 5 Fév 2020 - 22:09 | |
| Bonsoir/bonjour Traviata51!
Tu as demandé, quelques minutes plus tôt, la même partition sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si cette partition que tu recevras de staag ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.
Par conséquent, le titre de la partition a été supprimé évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
Coletton

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 8 Fév 2020 - 20:58 | |
| BonjourPeux tu m'envoyer les partitions suivantes Les enfants du Pyrée ( Mélina Mercouri )Etoile des neigesVoici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merciColetton |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 11 Fév 2020 - 11:27 | |
| Bonjour, les deux partitions demandées viennent de partir - Bonne musique.... Cordialement - A. |
|
 | |
serge.sochard@sfr.fr

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 12 Fév 2020 - 16:59 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer svp : Paris en colère plus bleu que le bleu de tes yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d'avance un grand merci Serge |
|
 | |
paolo 57

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 13 Fév 2020 - 10:49 | |
| Bonjourj'aimerais recevoir les partitions "Le bal perdu" et " L'italiano"Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 23 Fév 2020 - 13:50 | |
| Bonjour Arlette, Je viens vous demander _ratata antoine _sur la montagne M Laforet _Donnes moi un ti bo verchuren _L'amour à Nouméa Je vous remercie d'avance Bonne musique Bon dimanche Babenco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 23 Fév 2020 - 14:00 | |
| Bonjour BABENCO, - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas plus de deux à la fois svp
Il faut toujours prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste. Ta demande est trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je te conseille donc de la réduire en enlevant 2 des titres demandés. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites !  Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions. Cordialement, Nikita |
|
 | |
AlainClarenne

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 4 Mar 2020 - 18:29 | |
| Bonsoir Arlette, Avez-vous vu ma demande du 7/2 concernant "La belle de Cadix"? A ce jour, je n'ais pas de nouvelle. Merci. Bien à vous. Clarenne Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 6 Mar 2020 - 23:35 | |
| Bonsoir/bonjour arlette 33 ! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis 3 semaines. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 19 Mar 2020 - 22:09 | |
| Bonsoir arlette 33 , J'espère que tu vas bien. - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 19/04 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|