Auteur | Message |
---|
Micky Willis
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 6 Mai 2015 - 16:21 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir :Balade pour Adeline - Claydermann
Merci par avance de l'attention que tu prêteras à ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 24 Mai 2015 - 22:22 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir les partitions
La tendresse - D.Guichard
HEY JUDE ( John Lennon et Paul Mac Cartney )merci beaucoup Dan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 25 Mai 2015 - 19:36 | |
| Bonjour. Je souhaiterais avoir Aline de Christophe et cette année là Claude François. Merci. Voici mon adresse mail :
Adresse courriel supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 25 Mai 2015 - 20:27 | |
| Bonjour ptite-line, Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et/ou à 10 par jour dans la section "Liste des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je vous ai envoyé un MP! Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Bonjour Black Teddy, Micky et Pinocortes Jeu 28 Mai 2015 - 18:15 | |
| |
|
 | |
sclafer

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 28 Mai 2015 - 18:37 | |
| bonjour, quand tu auras le temps si tu me faire passer chariot de petula clarck la nuit de adamo mreci a l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
black.teddy.o [absent]

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 30 Mai 2015 - 13:48 | |
| Très gros mercis à vous!!!  |
|
 | |
song19

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 28 Juin 2015 - 11:12 | |
| Bonjour ARLETTE
Serait il possible de recevoir la partition suivante , s'il vous plait :
Je suis un homme - Michel Polnareff
Merci d'avance et bonne journée
amicalement |
|
 | |
isalavama

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 1 Juil 2015 - 0:12 | |
| Bonsoir Arlette Pourriez vous m'envoyer la partition de : -Alors je chante de Rika Zaraï. Je vous remercie beaucoup. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de soirée A bientôt de vous lire |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 8 Juil 2015 - 22:01 | |
| Bonjour arlette33,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà plus d'un mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse
Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .
En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 08/08 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un administrateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 16 Juil 2015 - 16:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sujet est de nouveau actif, vous pouvez y poster vos demandes! |
|
 | |
lili-14

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 27 Juil 2015 - 11:56 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer cette année là de Claude François, et le chouchou de mon coeur ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
tccm

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 13 Aoû 2015 - 9:30 | |
| bonjour .je serai intéressé par la partition: Europa - Carlos Santana.pourriez vous me la transmettre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a vous et a bientôt. |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 14 Aoû 2015 - 19:26 | |
| Bonsoir tccm, la partition est partie... Bonne musique - A. |
|
 | |
tccm

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 16 Aoû 2015 - 16:53 | |
| Arlette je vous remercie de votre gentillesse. a bientôt. tccm. |
|
 | |
JPV

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 28 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Bonsoir Pouvez vous m'envoyer Ma Maman ( Mick Micheyl ) A l'avance merci JPV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 31 Aoû 2015 - 13:39 | |
| Bonjour JPV, Ma Maman, c'est parti !.... peut-être à bientôt pour d'autres  musiques... |
|
 | |
JPV

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 31 Aoû 2015 - 15:49 | |
| Bonjour Je viens de recevoir la partition . Grand merci, a bientôt. JPV |
|
 | |
emdef974

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 1 Sep 2015 - 9:21 | |
| bonjour pourais avoir ces deux partition s'il vous plait* Papa aime Maman - Jo. Moutet* L' Amour à Nouméa - Biguine - chacha - rumba voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement votre
|
|
 | |
laurette116

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 1 Sep 2015 - 9:47 | |
| Bonjour ! Pourrais-tu m'envoyer la partition de la tendresse de Bourvil stp ? Merci beaucoup pour ce grand choix de partitions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 8 Sep 2015 - 19:59 | |
| Bonsoir, les partitions sont parties - Amicalement - A. |
|
 | |
leph

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 24 Sep 2015 - 14:54 | |
| Bonjour. Peux-tu m'envoyer "La tendresse"(Bourvil) ? Merci à l'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeany8

| Sujet: demande de partitions Ven 25 Sep 2015 - 11:08 | |
| Bonjour Arlette 33 33 parce que de gironde? si oui moi aussi Je vois que vous etes une passionnée de chansons un peu anciennes et cela me ferait plaisir que vous m envoyiez " c 'est magnifique et les lavandieres du portugal" d avance merci Jeany8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 28 Sep 2015 - 17:47 | |
| Bonjour ARLETTE Pourriez-vous me faire parvenir S V P les partitions "Emmanuelle " de P BACHELET et "bernadette java " partition d 'accordéon En vous remerciant Bien cordialement à Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
K.ROL

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 28 Sep 2015 - 20:19 | |
| Et bien on peut dire qu'il y a du choix ! Je souhaiterais s'il vous plaît : Dirty dancing ( the time of my love )Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|
 | |
polilo

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 29 Sep 2015 - 15:50 | |
| Bonjour , j'aimerais beaucoup la partition de " Quand je t'aime de Demis Roussos"Merci d'avance , voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pépé83

| Sujet: partitions Lun 5 Oct 2015 - 16:49 | |
| bonjour, Pourrais-je avoir STP les 2 titres suivants; La nuit (Adamo) La plage aux romantiques Merci et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mario Cesar da Silva

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 7 Oct 2015 - 21:19 | |
| Hi!! Your list is simply wonderful! I would like to have ALL the songs, but i dont want to be abusive. So i would like to receive the following songs: 1) Aimer a pedre la raison 2) Et pourtant 3) Je t`aime je t`aime (Michel Sardou) 4 Le meteque 5 Les neiges du Kilimanjaro 6) N`avoue jamais 7) Qui saura saura  Un banc un arbre une rue (eurovision) 9) Un jour en enfant my e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
chrisclar

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 7 Oct 2015 - 23:27 | |
| Bonsoir, Arlette, Peux tu m'envoyer: Last night On n'a pas tous les jours vingt ans. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 9 Oct 2015 - 14:36 | |
| |
|
 | |
leph

| |
 | |
chrisclar

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 9 Oct 2015 - 23:59 | |
| Merci Arlette, j'ai bien reçu les partitions. peux tu m'envoyer aussi: Mademoiselle chante le blues Ma liberté de penserBon weekend[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Sam 10 Oct 2015 - 7:03 | |
| Bonjour Arlette... Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir s'il te plait? "Souviens toi de moi de Paul Koulak"et "Mustapha (Cherie je t'aime)" Merci Arlette pour ta belle liste. Salutations matinales... calabstlaurent@gmail.com |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 10 Oct 2015 - 14:20 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Remercier Dim 11 Oct 2015 - 5:50 | |
| Bonjour Arlette Merci pour tout Bon dimanche  |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 17 Oct 2015 - 0:34 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir la partition piano "L'eau vive" de Guy Béart ? Par avance, je te remercie et te souhaite une bonne soirée. Juleps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
helena lete-foho

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 17 Oct 2015 - 4:09 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plait, les partitions de Belle (Notre-Dame de Paris) et la Valse d'Amelie Poulain? Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance, Helene |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 19 Oct 2015 - 10:48 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Lun 19 Oct 2015 - 11:59 | |
| Bonjour Arlette... Peux tu me faire passer s'il te plait? "La Belle de Cadix" "Un banc,un arbre,une rue" Eurovision 1971 C'est toujours un plaisir pour moi de consulter ta liste. Tu détiens un tresor de partitions. Merci a toi Salutations... calabstlaurent@gmail.com |
|
 | |
Invité
| Sujet: Remercier Arlette33 Lun 19 Oct 2015 - 17:09 | |
| Merci Arlette, C'est bien arrivé. Salutations... |
|
 | |
MAURGUY

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 19 Oct 2015 - 17:21 | |
| Bonjour ! enfin deux partitions difficiles à trouver que j'aimerais étudier ; Gitane de violette impériale et l'étoile des troubadours ; merci d'avance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mario Cesar da Silva

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 19 Oct 2015 - 18:30 | |
| Could you please send me "Le toreador" and "Poupee de cire, poupee de son"? Thans you so much. My email is: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mario Cesar da Silva

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 19 Oct 2015 - 18:34 | |
| And thanks so much for the 'partitions" that you have sent me. You are very kind. |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 21 Oct 2015 - 11:32 | |
| Bonjour, toutes les partitions sont parties, bonne musique - Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 21 Oct 2015 - 15:20 | |
| Bonjour, S'il vous plais pourrais-je avoir ses deux partitions.Allo Georgina - Michel PolnareffLe chouchou de mon cœur.D'avance merci.Gilles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 22 Oct 2015 - 18:40 | |
| Bonsoir Gilles, les deux partitions sont parties, bonne musique.... Amicalement -A.  |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 22 Oct 2015 - 18:44 | |
| Merci beaucoup Arlette.
Amitié.
Gilles. |
|
 | |
emmanuelle.stimbre

| Sujet: partition "donnez nous des jardins" Lun 2 Nov 2015 - 14:45 | |
| bonjour arlette, je cherche desesperement la partition de "donnez nous des jardins " de pierre perret. j'ai vu dans votre liste que vous l'aviez.. accepteriez vous de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? je vous en serait très reconnaissante. très cordialement. emmanuelle. |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 3 Nov 2015 - 12:19 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|