Auteur | Message |
---|
Ev
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 5 Nov 2018 - 12:29 | |
| Bonjour Arlette,
Pouvez vous m'envoyer la partition de "Amado Mio - Pink Martini - Tango"
Merci d'avance. Bonne journée. cordialement. GaËtan. |
|
 | |
filor59

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 7 Nov 2018 - 20:51 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer SVP, Quand on s'promène au bord de l'eau ? Je vous en remercie par avance Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien àvous
Dernière édition par filor59 le Ven 9 Nov 2018 - 6:54, édité 1 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 8 Nov 2018 - 3:41 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer. Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gamil.com) Advenant le cas où arlette33 ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Merci A Fine Frenzy |
|
 | |
robin37

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 10 Nov 2018 - 17:30 | |
| Bonjour , puis je avoir : sur ma vie ( Aznavour ) nous nous reverrons ( Aznavour ) si vous avez... Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 10 Nov 2018 - 19:10 | |
| Bonsoir/bonjour robin37!
Nous nous reverrons n'apparait pas sur la liste de arlette 33 mais tu la trouveras sur la liste de staag que je t'ai recommandée; mais il ne faudra pas lui demander Sur ma vie puisque tu la recevras bientôt de arlette 33 et qu'il ne faut pas demander la même partition sur plus d'une liste afin de ne pas faire travailler inutilement les membres qui partagent leurs partitions.
Et il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
filor59

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 13 Nov 2018 - 6:39 | |
| Bonjour Arlette Pourrais-tu m’envoyer Last night et Le métèque, STP ? Je t’en remercie par avance Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée François |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 13 Nov 2018 - 23:42 | |
| bonjour arlette 33 je voudrais bien ces 2 partition merci a toi les neiges du Kilimandjaro - P.Danel Cielito Lindo - ( valse - musique mexicaine ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dg510

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 14 Nov 2018 - 9:25 | |
| Bonjour,Déja merci de bien vouloir partager vos partitions ; pourriez vous m'envoyer : Emmanuelle - BacheletBelle (notre dame.... Merci d'avance et bonne journéedg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 14 Nov 2018 - 15:24 | |
| Bonjour dg510!
Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 20 Nov 2018 - 1:57 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 22 Nov 2018 - 18:08 | |
| Bonsoir, je crois avoir envoyé les partitions en retard bonne musique à toutes et tous.... Amicalement - Arlette Merci Fine Frenzy.. |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 22 Nov 2018 - 21:16 | |
| Bonjour Je viens vous demander les partitions: -un été de porcelaine -un peu d'amour et d'amitié En vous remerciant Musicalement Babenco : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 23 Nov 2018 - 14:03 | |
| merci arlette33 pour les partitions bonne journée |
|
 | |
filor59

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 23 Nov 2018 - 15:55 | |
| Encore merci Arlette pour les titres envoyés Bonne journée |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 23 Nov 2018 - 19:11 | |
| Merci pour ton retour Arlette33  |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 26 Nov 2018 - 20:20 | |
| Bonsoir Babenco, les deux patitions sont parties - Amicalement - ARLETTE |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 26 Nov 2018 - 20:26 | |
| bonjour alette 33 je voudrais bien ses 2 partitions Adieu M. le Professeur Adieu Jolie Candy - Jean- François Michaël merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 27 Nov 2018 - 19:34 | |
| merci arlette 33 bonne soiré |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 28 Nov 2018 - 20:42 | |
| bonjour arlette 33 j'aimerais bien celle ci Only you ( les Platters ) Un mexicain ( M.Amont ) merci bonne soiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jacquadit le Jeu 29 Nov 2018 - 7:55, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 28 Nov 2018 - 21:28 | |
| Bonsoir jacquadit, Même si ta dernière demande est très récente, c'est toujours mieux de laisser ton adresse-mail à chaque demande !  Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message. Bonne soirée ! Nikita |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 30 Nov 2018 - 8:35 | |
| bonjour arlette 33 j'aimerais bien celle ci
Only you ( les Platters ) Un mexicain ( M.Amont )
merci bonne soiré jacquadit76@gmail.com
|
|
 | |
scoubidou12

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 1 Déc 2018 - 19:21 | |
| Bonsoir Arlette pouvez vous m'envoyer SVP Petit papa noel (c'est fait) jacquadit me l'a envoyée entre temps en pensant bien faire, donc ce n'est plus à faire merci et bonne continuation à une autre fois 
Dernière édition par scoubidou12 le Lun 10 Déc 2018 - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 9 Déc 2018 - 9:16 | |
| bonjour scoubidou12 je tes envoyer petit papa noël bonne musique |
|
 | |
scoubidou12

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 9 Déc 2018 - 16:23 | |
| c'est tres gentil Jacques j'ai bien reçu la partition, c'est celle la que je souhaitais, par contre je ne peux pas te le rendre, car j'en ai pas beaucoup, je ne suis pas un grand musicien merci beaucoup, Arlette laisse tomber mon message et envoie les partitions à jacquadit encore merci à tous |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 9 Déc 2018 - 16:39 | |
| Bonjour jacquadit!C'est gentil de vouloir participer mais nous sommes ici sur la liste de arlette 33 et c'est donc à elle de répondre aux demandes qui lui sont faites... Je te rappelle un des articles des Règles: - Règles générales du forum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Art. 8.2 : Le respect de la gestion des listes de partitions par son propriétaire : Le forum étant un lieu de partage, plusieurs membres offrent leur propre liste de partitions. La gestion de la liste, c'est-à-dire l'édiction des règles à suivre pour les demandes, sa mise à jour, ainsi que l'envoi de partitions demandées, relève UNIQUEMENT du propriétaire de cette dernière.
Si au contraire, vous intervenez dans cette gestion – par exemple en faisant signe d'impatience quant au délai d'envoi ou en vous occupant de l'envoi de partitions demandées par des membres, etc. - vous risquez un avertissement, voire un bannissement pour des actions à répétition.
Merci de respecter les Règles de la Caverne, Diane P |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 9 Déc 2018 - 18:40 | |
| bonjour diane p si je lui est envoyer ses que la demande était du 1 décembre et si il veut la jouer a noël pour s'entrainer tout le monde n'est pas musicien de base voila pourquoi et je pense pas que arlette 33 voie un problème pour sa c'est un site de partage avec la bonne humeur et la joie de la musique bonne soiré diane |
|
 | |
scoubidou12

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 9 Déc 2018 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous Je tiens à soutenir jacquadit ,car il m'a vraiment dépanné en m'envoyant cette partition, car je veux jouer petit papa noel à une petite niece qui a 4 ans (sans le savoir ce monsieur a deviné mon intention) effectivement jai posté ma demande il y a 8 jours, et j'ai supposé que si Arlette33 ne répondait pas, c'est qu'elle devait être absente, malade ou autre....et vu ces références je ne me permettrais pas de critiquer Arlette, au contraire je la félicite.J'ai cherché ailleurs cette partition sur les abonnés du site et je n'ai pas réussi à la trouver sinon j'aurai posté un autre message.En tout cas je suis trés content de votre site , je joue juste un peu d'harmo et j'essaye de jouer juste, mais je n'ai pas beaucoup de partition à échanger.Merci à tous amicalement jm Bricard |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 10 Déc 2018 - 14:38 | |
| Bonjour jacquadit et scoubidou12! Il faut bien comprendre que les membres qui offrent gentiment leurs partitions n'ont aucune d'obligation de répondre immédiatement aux demandes qui leur sont faites -les membres de la modération sont là pour signaler un retard de 15 jours ou plus- et qu'il faut donc, lorsque l'on fait une demande, être patient car vous demandez un service.Et il ne sert à rien de faire une demande en écrivant que c'est urgent ou que c'est pour une bonne cause ou ... Il faut d'abord que le membre qui offre reçoive la notification puis passe sur la Caverne et sur sa liste et fasse l'envoi et tout le monde n'est pas toujours branché sur la toile!Bon, tout ça pour dire qu'il ne faut pas répondre aux demandes sur la liste d'un autre car une infraction à l'article 8.2 peut entrainer un avertissement.
Mais puisque cela a été fait, il faudrait, scoubidou12, que tu modifies ta demande à arlette 33 afin qu'elle ne t'envoie pas cette partition; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ta demande à arlette 33 ; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
scoubidou12

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 10 Déc 2018 - 17:23 | |
| ok je viens de modifier le message à Arlette33 pour lui éviter un post inutile cordialement jmb
Titre de la liste rétabli et message déplacé à la bonne place : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 15 Déc 2018 - 14:00 | |
| Bonjour Arlette,Pourriez-vous m'adresser, s'il vous plaît les deux partirions suivantes :- La Maritza, - Verte Campagne - musique de Terry Gilkson Avec mes remerciements anticipés.François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 16 Déc 2018 - 18:49 | |
| bonjour arlette j'aimerais bien ses deux partitions Only you ( les Platters )Belle nuit, sainte nuit
merci beaucoup et passe de bonne fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 17 Déc 2018 - 11:43 | |
| Bonjour sympa ta collection STP peux tu m'adresser
La tendresse (D GUICHARd)
La tendresse (BOURVIL)
Merci beaucoup et joyeuses fêtes
René rene.houssay@orange.fr
Avec Mes excuses
Dernière édition par René HOUSSAY le Mar 18 Déc 2018 - 7:32, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 17 Déc 2018 - 13:12 | |
| Bonjour René HOUSSAY, Ton adresse-mail comporte une erreur. Merci de rectifier en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message. Cordialement, Nikita |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 18 Déc 2018 - 10:20 | |
| Arlette bonjour ! Aurais-tu l'obligeance de me faire parvenir : - Un jour un enfant - prix eurovision 1969 - Frida Boccara Un tout grand merci d'avance pour ta générosité, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 20 Déc 2018 - 17:19 | |
| Bonsoir/bonjour arlette 33! Tu as quelques demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 21 Déc 2018 - 17:19 | |
| Merci Diane, c'est rectifié, les partitions demandées viennent de partir. Joyeuses fêtes de Noël - Amicalement - Arlette |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 21 Déc 2018 - 17:26 | |
| Merci beaucoup arlette 33!
Bonne musique et heureux temps des fêtes, Diane P |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 21 Déc 2018 - 17:41 | |
| Merci beaucoup pour les partitions, Arlette. Du coup je réitère une demande ! - Amstrong ( Nougaro ) - Aline - Christophe D'avance merci. François f.aurouze@yahoo.fr |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 21 Déc 2018 - 18:08 | |
| merci beaucoup arlette 33 passe de bonne fêtes |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 21 Déc 2018 - 18:13 | |
| bon soir arlette j'aimerais bien ces deux partitions Oh ! Mon Papa tino rossi Emmenez-moi - Charles Aznavour merci bonne soiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 22 Déc 2018 - 21:06 | |
| Bonsoir Alfo-rythme, les deux partitions sont parties - Bonne soirée - Amicalement - Arlette |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 23 Déc 2018 - 8:21 | |
| bonjour arlette j'aimerais bien ces deux partitionsOh ! Mon Papa tino rossiEmmenez-moi - Charles Aznavourmerci bonne soiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jimek

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 23 Déc 2018 - 14:29 | |
| bonjour, je suis interressé par les partitions suivantes: Amado Mio - Pink Martini - Tango Du moment qu'on s'aime ( partition ancienne ) merci jean marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jimek le Dim 23 Déc 2018 - 16:54, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 25 Déc 2018 - 15:40 | |
| bonjour arlette j'aimerais bien ces deux partitions Titres supprimés: Diane Pmerci bonne soiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 25 Déc 2018 - 16:11 | |
| Bonjour jacquadit,
Tu as demandé, il y a quelques minutes, les mêmes partitions sur la liste de prunette44.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si les partitions que tu recevras ne te convenaient pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.
Par conséquent, les titres ont été supprimés évitant ainsi à arlette 33 d'envoyer les partitions pour rien.
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 28 Déc 2018 - 17:22 | |
| Bonjour Jacquadit et jimek, les partitions viennent de partir - Amicalement - Arlette |
|
 | |
jimek

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 28 Déc 2018 - 19:22 | |
| merci et bonne année en musique |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|