Auteur | Message |
---|
juleps
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 15 Avr 2017 - 17:38 | |
| Bonsoir Arlette,Pourrais-tu me transmettre, s'il te plait, "Les sardines" de P Sébastien et "Adieux jolie Candy" de JF Michael.D'avance je te remercie ; bonne soirée..........Juleps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Moustiiks

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 16 Avr 2017 - 10:08 | |
| Bonjour ! Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait : - L'accordéoniste - Nini peau d'chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !  |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 16 Avr 2017 - 10:53 | |
| Bonsoir, les deux partitions les Sardines et Adieu jolie Candy, c'est parti.... Amicalement - Arlette |
|
 | |
aruys

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 16 Avr 2017 - 10:56 | |
| Bonjour Arlette, Quelle liste impressionnante, je suis admirative - et j'aime bien votre goût :-). Vous serait-il possible de m'envoyer deux partitions: Hey Jude (des Beatles) et Le métèque (de Moustaki)? Merci d'avance pour votre réponse, et bonne fin d'après-midi! Ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 16 Avr 2017 - 14:33 | |
| Bonsoir Ans, les partitons sont parties - Amicalement - Arlette |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 17 Avr 2017 - 3:36 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonsoir Arlette,
Pourrais-tu me transmettre, s'il te plait,
"Les sardines" de P Sébastien et "Adieux jolie Candy" de JF Michael. D'avance je te remercie ; bonne soirée.......... Juleps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien reçu Arlette, encore un grand merci ; bonne journée... |
|
 | |
julie4vents

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 18 Avr 2017 - 10:36 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir s'il vous plaît Le géant de papier Macumba merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
Rubis1979

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 18 Avr 2017 - 18:53 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions de Verte campagne svp? Mon courriel est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, bonne journée. |
|
 | |
Rubis1979

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 18 Avr 2017 - 18:55 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions de Verte campagne svp? Mon courriel est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, bonne journée. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 19 Avr 2017 - 3:57 | |
| Bonjour, la partition est envoyée... Amicalement -A. |
|
 | |
marie3012

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 6 Mai 2017 - 16:57 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer "Cette année là" de Claude François et "Les sardines" svp ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pasaur

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 8 Mai 2017 - 5:20 | |
| Bonjour, j'aimerai bien avoir ceci SVP le géant de papierLove storymerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 8 Mai 2017 - 9:29 | |
| Bonour, les partitions sont parties... Amicalement - Arlette |
|
 | |
marie3012

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 10 Mai 2017 - 7:53 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer : - Rock around the clock - The Entertainer Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 10 Mai 2017 - 14:20 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 5 Juin 2017 - 1:35 | |
| Bonjour arlette33 Serait-il possible de recevoit s'il te plait? Gavotte ( pièce facile pour accordéon ) - Marcel Azzolamerci par avancestagstlaurent@gmail.com |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 6 Juin 2017 - 9:41 | |
| Bonjour, Je reprends mon message du 6 juin au cas où. Rien de grave les problèmes informatiques j'espère. Pourrais je avoir : Chante ( les Forbans )et VolareUn grand merci par avance.Sergio2b[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sergio2b le Sam 24 Juin 2017 - 10:47, édité 1 fois |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 6 Juin 2017 - 11:59 | |
| BonjourJ'aimerais bien recevoir ses partitionsC'est une gamine charmante Des ronds dans l'eau - Françoise HardyMerciCordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 7 Juin 2017 - 9:10 | |
| Bonjour Je recherche une partition de [Artiste interdit sur la Cav'] une très belle chanson Titre de la partition supprimé: Diane P
Merci Cordialement Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 7 Juin 2017 - 11:47 | |
| Bonjour lerphi!J'ai supprimé le titre demandé car il appartient à un des artistes qui sont, à la demande de certains éditeurs, interdits de circulation sur la Caverne; tu en trouveras la liste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je te signale que cette partition n'apparait plus sur la liste de arlette 33.
Il faut faire attention.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 9 Juin 2017 - 13:13 | |
| Bonsoir Arlette33...
Merci pour cette partition |
|
 | |
apodelille

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 11 Juin 2017 - 17:23 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir la partition Belle de Notre Dame de Paris si c'est encore possible. Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 24 Juin 2017 - 8:07 | |
| |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 24 Juin 2017 - 8:55 | |
| bonjour est ce que je peux avoir la partition de La maison où j'ai grandimerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 24 Juin 2017 - 9:49 | |
| Bonjour sylvain 7748  Lorsque tu fais une demande sur la liste d'un membre, il ne faut pas modifier le titre qu'il a choisi pour son sujet. Ta demande, correctement écrite dans "Corps de message", suffit pour que arlette 33 sache ce qu'elle doit t'envoyer. Je te redonne les liens concernant le fonctionnement du forum.  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je rétablis le titre de arlette 33 dans ta demande. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Ven 14 Juil 2017 - 4:33, édité 1 fois |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 24 Juin 2017 - 10:39 | |
| Bonjour Sylvin, la maison où j'ai grandi, c'est parti - Bonne musique et bon dimanche - A. |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 24 Juin 2017 - 12:46 | |
| Bonjour, Je reprends mon message du 6 juin. Pourrais je avoir svp : Chante ( les Forbans )et VolareUn grand merci par avance.Sergio2b[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sergio2b le Ven 14 Juil 2017 - 11:18, édité 1 fois |
|
 | |
Fretch2

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 14 Juil 2017 - 2:55 | |
| Bonjour, Pourrais-tu me faire parvenir les titres suivants : Le Bal perdu Derniers baisers Avec tous mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 14 Juil 2017 - 6:03 | |
| |
|
 | |
Fretch2

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 15 Juil 2017 - 1:32 | |
| Bonjour Arlette,
Tous mes remerciements, quelle rapidité ! Bon weekend Amicalement
Fretch2 |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 17 Juil 2017 - 11:55 | |
| Bonjour arlette 33,
Je pense que tu n'as pas vu la demande de Sergio2b qui a renouvelé sa demande le 24/06 et à laquelle tu n'as apparemment pas répondu... Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 18 Juil 2017 - 4:46 | |
| Merci pour la précision par MP, arlette 33.  Tout est donc en ordre dans les envois ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 18 Juil 2017 - 15:30 | |
| Bonsoir serait il possible d'avoir : le géant de papier Tu t'en vas ( A.Barrière )
Merci pour votre aide
pînocortes@orange.fr |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 23 Juil 2017 - 11:29 | |
| |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 23 Juil 2017 - 13:43 | |
| Bonjour Arlette 33, Je n'ai toujours rien reçu. Merci. Et merci aussi à Nikita pour son intervention. Sergio2b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 24 Juil 2017 - 14:35 | |
| Merci pour les partition Arlette amitié musicale DAN |
|
 | |
thomas29400

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 24 Juil 2017 - 15:31 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par le books de Jo Dassin Merci d'avance Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
foodzic

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 25 Juil 2017 - 11:11 | |
| bonjour Arlette , pourrais tu m'envoyer,s'il te plait, les partitions de L'Amour est un bouquet de violettes les sardinesmon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bonne journée pascal |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 25 Juil 2017 - 12:37 | |
| |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 26 Juil 2017 - 15:48 | |
| Bonsoir Arlette Merci pour les précisions, le souci c'est que je n'ai toujours rien reçu, problème de mail peut-être. Pourrais tu les renvoyer stp. Merci d'avance. Sergio2b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lacavaliere

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 26 Juil 2017 - 16:12 | |
| Bonjour, Serait-il possible de me transmettre la partition pour piano solo de "Savoir aimer" de Florent Pagny ? Merci d'avance. Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 30 Juil 2017 - 17:41 | |
| Bonsoir lacavalière, Savoir aimer, c'est parti... Bonne musique - Amicalement - Arlette
Je suis absente jusqu'au 12 août.... à Bientôt... |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 31 Juil 2017 - 17:43 | |
| Bonsoir Arlette,
Partitions reçues Merci et bonnes vacances.
Sergio2b |
|
 | |
lacavaliere

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 1 Aoû 2017 - 4:28 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonsoir lacavalière, Savoir aimer, c'est parti... Bonne musique - Amicalement - Arlette
Je suis absente jusqu'au 12 août.... à Bientôt...
Bien reçu, merci ! |
|
 | |
jeanrie

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 27 Aoû 2017 - 10:25 | |
| Bonjour,Pouvez-vous m'envoyer, s'il vous plaît, les partitions suivantes:L'eau vive - Guy BéartLa cage aux oiseaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|
 | |
groscarlos

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 3 Sep 2017 - 19:06 | |
| Bonjour ; pourrais je obtenir la partition de Ma Maman chantee par Mick Mitcheyl et composée par Bob Astor . Merci |
|
 | |
groscarlos

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 3 Sep 2017 - 19:07 | |
| Re bonjour J'ai oublier de fournir mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 10 Sep 2017 - 11:46 | |
| Bonjour Arlette33,
Merci pour toutes les partitions que vous partagez.
Pour ma part, j'aimerais bien avoir: - Capitaine abandonné - Souviens-toi de moi (Paul Koulak) Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement
Dernière édition par AlexisPC le Mer 13 Sep 2017 - 14:02, édité 1 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|