Auteur | Message |
---|
Mamanmaud
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 4 Avr 2016 - 13:01 | |
| Bonjour , j aimerais recevoir les partitions " Ma liberté "de Moustaki et "savoir aimer" de Pagny. Merci et bonne journée  Maud . Voici mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
giringlet@skynet.be

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 16 Avr 2016 - 17:04 | |
| Bonjour , je desirerais deux morceaux : Meditérranée /et Chante / Un grand merci d'avance à vous. gilberte. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
 | |
giringlet@skynet.be

| Sujet: demande de partitions Dim 17 Avr 2016 - 22:58 | |
| Bonjour Arlette, Si c'est possible , j'aurais aimer recevoir 2 partitions svp. Just a Gigolo / Chante . Un tout grand merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 20 Avr 2016 - 15:04 | |
| Bonjour arlette 33Vous avez plusieurs demandes en attente depuis le 22/03 et vous n’avez pas répondu… Et vous ne vous êtes plus connectée sur le forum le 02/03...  Vous avez peut-être envoyé la(es) partition(s) en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ? Vous n’avez pas vu la demande (plus de notifications) ? Vous manquez de temps actuellement ? Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
zazimut

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 23 Avr 2016 - 17:36 | |
| Bonjour Arlette, Je vois que vous êtes très sollicitée. Cela fait longtps que je cherche la partition d' Amado Mio de Pink Martini. Ce serait très gentil à vous si vous pouviez me la transmettre. Je vous remercie beaucoup. Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ckay76

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 29 Avr 2016 - 20:18 | |
| Bonjour, je suis débutant en piano ; je me motive avec des morceaux que j'aime bien et je voudrais bien essayer "le géant de papier". Merci, s'il vous plait, de bien vouloir m'envoyer sur ma boite mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance. Kay |
|
 | |
dan54

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 30 Avr 2016 - 22:14 | |
| Bonsoir , J'aimerais bien recevoir ces partitions. Merci beaucoup Avec les filles je ne sais pas - Philippe LavilNos doigts se sont croisés ( partition pdf - 1964 JJ Debout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bien cordialement |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 4 Mai 2016 - 23:54 | |
| Bonjour arlette33,Voilà plusieurs semaines que tu ne réponds plus aux demandes sur ta liste.Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 04/06/16 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Si tu souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.Au plaisirA Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 4 Juin 2016 - 20:32 | |
| Bonjour, Nous n'avons eu aucune nouvelle de ta part ta liste est donc déplacée dans les listes abandonnées. Si toutefois tu souhaites repartager avec les autres membres il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cordialement A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 12 Sep 2016 - 13:07 | |
| ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 30 Sep 2016 - 18:11 | |
| Bonjour, Serait il possible, SVP de recevoir :
Et tu danses avec lui Le jour ou la pluie viendre
bougeard.andre@orange.fr
D'avance merci |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 30 Sep 2016 - 20:27 | |
| Bonsoir, je m'excuse pour la qualité de la partition ( le jour où la pluie viendra ) !... je suis en Gironde et j'aimerais que vienne la pluie ( pas une goutte depuis trois mois ).... mon jardin n'est pas très beau !... Amicalement -A. |
|
 | |
Laram

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 1 Oct 2016 - 16:16 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir : Les champs élysées Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 1 Oct 2016 - 17:43 | |
| Bonsoir, les champs Elysées c'est parti, Bonne musique - Amicalement - A. |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 3 Oct 2016 - 16:07 | |
| Bonjour Arlette, Serait il possible SVP de me faire parvenir : Les neiges du Kilimandjaro Last night [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|
 | |
seb31

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 4 Oct 2016 - 0:12 | |
| Bonsoir, Je suis interressé par -la javanaise- et -qui saura- Merci d'avance Bien à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 4 Oct 2016 - 16:20 | |
| Bonjour Seb31, les deux partitions sont parties, amitiés musicales - A. |
|
 | |
yannick musik

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 14 Oct 2016 - 9:52 | |
| Bien reçu la partition Merci bonne journée |
|
 | |
Sandrine35

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 28 Nov 2016 - 15:48 | |
| Bonjour, Es-ce qu'il serait possible de recevoir "Petit papa Noël" ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 1 Déc 2016 - 0:48 | |
| |
|
 | |
music4you

| Sujet: petite recherche d'un grand classique Jeu 1 Déc 2016 - 18:37 | |
| Bonjour, pourriez-vous, s'il -vous -plaît, m'envoyer la partition : The Entertainer ( du film l'Arnaque )Merci beaucoup, salutations musicales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joce
|
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 1 Déc 2016 - 23:38 | |
| |
|
 | |
Steph64450

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 2 Déc 2016 - 8:32 | |
| Bonjour, si vous pouviez m'envoyer la cage aux oiseaux et Les yeux revolver - Marc Lavoinemerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 2 Déc 2016 - 12:00 | |
| La cage aux oiseaux et les yeux revolver, c'est parti : bon week-end en musique - A. |
|
 | |
accordsJo

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 19 Jan 2017 - 12:02 | |
| BonjourPourriez-vous m'envoyer ces partitions.J'essaie de faire une adaptation pour accordéon diatonique. La tendresse - D.Guichard La tendresse - Bourvil Existe -t'il une version pour chorale?(3 voix ou quatre)Un énorme merci d'avance (perdue dans les différentes versions,je vais pouvoir comparer)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 25 Jan 2017 - 18:50 | |
| Bonsoir, les deux partitions sont parties - Bonne musique.... A. |
|
 | |
Marseau

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 25 Jan 2017 - 23:14 | |
| Bonjour Arlette Je suis a la recherche de la partition de Ma Maman de Mick Micheyl. J'ai vu que vous l'aviez dans votre liste. Si vous pouviez me la faire parvenir. Merci d'avance . Voici mon adresse mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CordialementChristian |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
Marseau

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 27 Jan 2017 - 17:08 | |
| Bonsoir Arlette. Bien reçu la partition de Ma Maman. C'est super car elle est très rare. Je suis nouveau sur ce site d'échange, j'ai un petit stock de partitions et je vais faire une liste pour la Caverne. Merci. Cordialement Christian |
|
 | |
laurette4771

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 29 Jan 2017 - 22:29 | |
| Bonsoir, merci pour ce partage je serais intéressée par belle : notre dame de parisTous les garçons et les filles - F.Hardymerci beaucoup laure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 30 Jan 2017 - 17:42 | |
| Tous les garçons et les filles de mlon âge, c'est parti.... Amicalement - A. |
|
 | |
laurette4771

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 31 Jan 2017 - 7:37 | |
| Merci beaucoup ! Musicalement
Laure |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Mar 31 Jan 2017 - 16:13 | |
| Bonjour arlette33... Aurais-tu la gentillesse de me faire passer? "Soir de Vienne" 1937 "Le facteur de Santa Cruz" 1957 Merci pour le paratge stagstlaurent@gmail.com |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 3 Fév 2017 - 15:55 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer les partitions _ le balapapa _last night [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en remercie babenco |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 8 Fév 2017 - 0:20 | |
| Bonjour Arlette pouvez vous m'envoyer _balapapa _alors je chante _brazilia carnaval en vous remerciant babenco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Pour arlette33 Mer 8 Fév 2017 - 8:56 | |
| Bonjour Arlette...
J'ai bien reçu les partitions et je t'en remercie
Salutations musicales... |
|
 | |
jino

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 6 Mar 2017 - 11:57 | |
| Bonjour Arlette pouvez vous m'envoyer La butte rouge ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
jino

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 7 Mar 2017 - 20:10 | |
| Re-bonjour Arlette Désolé, je ne sais pour quelle raison mais je n'ai pas reçu La butte rouge .... Serait-il possible de le ré-envoyer Merci Amicalement - Jino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 7 Mar 2017 - 23:01 | |
| Bonsoir/bonjour jino!
Si c'est la première fois que vous recevez une partition de la part de arlette 33, il est fort probable que l'envoi se retrouve dans vos courriers indésirables (spam)...
Jetez-y un oeil et revenez si vous n'avez rien reçu.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 8 Mar 2017 - 11:09 | |
| Bonjour, la butte rouge renvoyée... Amitiés musicales - A. |
|
 | |
mick211

| Sujet: demande de partitions Mer 8 Mar 2017 - 16:32 | |
| bonjour svp ?, puis-je recevoir partitions: " Le Métèque - Moustaki""Petite fleur ( S.Bechet )" merci d'avance , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 8 Mar 2017 - 18:19 | |
| Bonsoir mick211, les partitions viennent d'être expédiées.... Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 9 Mar 2017 - 1:42 | |
| bonsoir est ce que je peux avoir la partition La maison où j'ai grandisvp merci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: bonjour Jeu 9 Mar 2017 - 1:45 | |
| bonsoir est ce que je peux avoir svp la partition Dis-lui -Mike Brantmerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 9 Mar 2017 - 11:06 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Jeu 30 Mar 2017 - 16:06 | |
| Bonjour arlette33... Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? " Mon anneau d'or de Johnny Hallyday""T'as le look coco"Merci pour le partage |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 30 Mar 2017 - 20:21 | |
| Bonsoir Laurent, les deux partitions viennent de partir, bonne musique - Amicalement -Arlette |
|
 | |
Invité
| Sujet: Pour arlette33 Ven 31 Mar 2017 - 14:03 | |
| Bonjour Arlette...
Un grand merci pour ces deux partitions
Bon week-end |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 15 Avr 2017 - 23:38 | |
| Bonsoir Arlette,Pourrais-tu me transmettre, s'il te plait, "Les sardines" de P Sébastien et "Adieux jolie Candy" de JF Michael.D'avance je te remercie ; bonne soirée..........Juleps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|