Auteur | Message |
---|
arlette 33
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 3 Nov 2015 - 12:19 | |
| |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 18 Nov 2015 - 12:04 | |
| Bonjour Arlette, je recherche la partition de Jean Segurel "Bernadette java". Vous serait-il, s'il vous plaît, possible de me l'envoyer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. Jacquot33270 |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 18 Nov 2015 - 18:03 | |
| Bonjour Arlette 33
Serait-il possible d'obtenir la partition suivante: ---Bernadette Java---de Jean SEGUREL En vous remerciant d'avance,je vous souhaite une très bonne soirée Cordialement Daniel E-MAIL:daniel.place@orange.fr |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 20 Nov 2015 - 12:26 | |
| Bonjour, les partitions sont parties - Amitiés musicales - A.  |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 20 Nov 2015 - 18:46 | |
| Bonjour Arlette 33
Je vous remercie pour l'envoi de la partition,c'est très sympathique de votre part. Je vous souhaite un excellent week end Cordialement Daniel |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Sam 28 Nov 2015 - 13:27 | |
| Bonjour Arlette... Pourrais-tu me faire parvenir s'il te plait? "Aline" de Christophe "L'orage" de Gigliola Cinquetti Merci. |
|
 | |
LénaGth

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 28 Nov 2015 - 16:40 | |
| Bonjour ! Quelle liste ! Je suis intéressée par Cette année là de C François, pourriez-vous svp me la faire parvenir? Un grand merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 29 Nov 2015 - 12:18 | |
| Alex et Lena, les partitions sont parties, bon dimanche... A. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Message pour Arlette Lun 30 Nov 2015 - 13:28 | |
| Bonjour Arlette Un grand merci pour ces belles partitions. C'est toujours un plaisir de correspondre avec toi. |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 1 Déc 2015 - 14:05 | |
| Bonjour Arlette, Pourrais-tu, s'il te plait, m'envoyer "Just a gigolo" ? D'avance un grand merci. mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
REVOLTE

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 1 Déc 2015 - 14:15 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la partition de Belle ( N.Dame de Paris) et Armstrong ( Nougaro ).Avec mes remerciementsPascal Révolte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
julieVDP

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 3 Déc 2015 - 16:53 | |
| Bonjour, je souhaiterais obtenir les partitions suivantes: Amstrong ( Nougaro ) et trois petites notes de musiques (Y.Montant). Je vous remercie d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement Julie
|
|
 | |
layat denis

| Sujet: le petit bonheur Sam 12 Déc 2015 - 12:06 | |
| bonjour
je cherche la partition piano de felix leclerc le petit bonheur c'est ma première connexion à ce site
merci d avance |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 12 Déc 2015 - 16:54 | |
| Bonjour layat denis et bienvenue sur la Caverne  ! Il y a quelques problèmes avec votre demande. mais ne vous en faites pas, ça arrive lorsqu'on commence sur le forum. Je ne trouve pas le titre recherché sur la liste de arlette 33; vous pouvez cependant obtenir cette partition sur la liste suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien et à en faire la demande. Il ne faut cependant pas oublier de laisser votre adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent sur la Caverne .Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir, Diane P |
|
 | |
joelve85

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 12 Déc 2015 - 20:30 | |
| Bonjour Arlette, Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir les partitions de santana Samba pa ti et Europa un grand merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 16 Déc 2015 - 19:43 | |
| bonsoir serait il possible d'avoir:
Balapapa - Musique Jean KlugerSenorita - Paso chantéMerci et bonne fêtes joyeux Noël[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
MAURGUY

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 18 Déc 2015 - 10:41 | |
| Bonjour , Quelle liste impressionnante ! si possible j'aimerais avoir les deux partitions suivantes : Belle de ND de Paris. Titre supprimé: Diane P Merci d'avance et Joyeux Noël . maurice . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 18 Déc 2015 - 15:15 | |
| Bonjour MAURGUY!
J'ai dû supprimer un des titres demandés car son interprète fait partie de la liste des interdits de circulation , suite à des demandes d'éditeurs, sur la Caverne.
Je laisse un message à arlette 33.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 18 Déc 2015 - 15:22 | |
| Bonjour arlette 33!
Il y a plusieurs demandes en attente depuis le début décembre.
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Bonsoir à toutes et tous Ven 18 Déc 2015 - 19:29 | |
| avec mes excuses pour ce retard... tout est parti... Bonne musique - Arlette |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 18 Déc 2015 - 21:48 | |
| Merci beaucoup arlette 33!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Mer 6 Jan 2016 - 15:33 | |
| Bonjour Arlette... Je te presente mes meilleurs pour l'année 2016...Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir? "Europa de Carlos Santana" "L'Italiano" Merci pour ta generosité Salutations... calabstlaurent@outlook.com |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 10 Jan 2016 - 19:51 | |
| Bonsoir Calab, les deux partitions sont parties, bonne musique.... Amitiés musicales - A. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Pour Arlette Lun 11 Jan 2016 - 7:05 | |
| Bonjour Arlette... J'ai bien reçu ta partition. Je t'en remercie infiniment. Salutations... |
|
 | |
Rubis1979

| Sujet: Partitions svp. Lun 11 Jan 2016 - 17:38 | |
| Bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer les partitions suivante à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand les hommes vivront d'amour Let's twist again Merci beaucoup, passez une belle journée. Hélène  |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 11 Jan 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir Hélène, les deux partitions sont parties - Amicalement - A.  |
|
 | |
yannick musik

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 25 Jan 2016 - 20:57 | |
| Bonjour, pourrai-je avoir les partitions svp de Cecilia - Simon and GarfunkelL' Amour à Nouméa - Biguine - chacha - rumbamerci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Blanbi

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 31 Jan 2016 - 11:56 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyez la partition de "Mademoiselle chante le blues" s'il vous plait? Merci d'avance! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 31 Jan 2016 - 12:18 | |
| (Re)Bonjour Blanbi Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer la partition! Si arlette 33 n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message . Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si arlette 33 a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ("Répondre") et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail !  Cordialement Nikita |
|
 | |
guy82

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 31 Jan 2016 - 13:38 | |
| Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les partitions suivantes La plage aux romantique et Just à Gigolo Par avance je vous remercie. Bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 31 Jan 2016 - 19:25 | |
| Bonsoir, les partitions sont parties sauf, j'attends l'adresse mail de Bambi - A bientôt - Amicalement - A. |
|
 | |
guy82

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 31 Jan 2016 - 22:49 | |
| Bonsoir, merci de votre diligence, partitions reçues Bonne fin de soirée Bien musicalement, Guy |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partition Sam 6 Fév 2016 - 18:30 | |
| Bonsoir Arlette... Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir? "Ma vie d'Alain Barriere" En te remerciant Bon wee-end... jeanpaul.gomez@outlook.com |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 8 Fév 2016 - 16:30 | |
| Bonjour Jean-Paul la partition est partie.... Amicalement - Arlette |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 8 Fév 2016 - 16:30 | |
| Bonjour Jean-Paul la partition est partie.... Amicalement - Arlette |
|
 | |
nielsator

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 9 Fév 2016 - 0:46 | |
| Bonsoir, pourriez vous me faire parvenir parvenir la partition du Geant de papier de lafon et emmenez moi d'aznavour ! Je vous en remercie d'avance ! Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Pour Arlette33 Mar 9 Fév 2016 - 10:28 | |
| Bonjour Arlette... Merci pour cette belle partition Cordialement Jean-Paul
Alex30 |
|
 | |
enilorac62

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 9 Fév 2016 - 11:19 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir la partition de "la complainte de la butte" ? Merci d'avance et bonne journée !
Adresse courriel supprimée: Diane P
Musicalement, Caroline |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 9 Fév 2016 - 14:01 | |
| Bonjour enilorac62,
Vous avez demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si cette partition ne vous convient pas, vous pourrez faire une nouvelle demande dès demain.
Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée évitant ainsi à arlette 33 d'envoyer la partition pour rien.
Merci de votre compréhension, Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 2 Mar 2016 - 13:26 | |
| Bonjour arlette 33  Vous avez une demande de nielsator depuis le 09/02 et vous n’avez pas répondu… Et vous ne vous êtes connectée sur le forum depuis le 08/02 Vous avez peut-être envoyé la(es) partition(s) en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ? Ou vous n'avez vu le message de nielsator, perdu au milieu des diverses réponses sur votre liste? Vous ne recevez plus de notifications) ? Vous manquez de temps actuellement ? Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement Nikita |
|
 | |
guy82

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 2 Mar 2016 - 13:37 | |
| Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les partitions suivantes Etoile des neiges et Le Métèque de G. Moustaki Par avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 2 Mar 2016 - 19:00 | |
| Bonsoir, Merci Nikita pour le message du 9, c'est réglé, j'en ai profité pour envoyer ce que me demandait Guy... j'ai dû manquer de vigilance, je m'en suis excusée auprès de " nielsator ".... Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
guy82

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 2 Mar 2016 - 19:24 | |
| Bonsoir, grand merci pour les deux partitions Bonne soirée. Guy |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 2 Mar 2016 - 23:50 | |
| Merci beaucoup arlette 33!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 22 Mar 2016 - 15:44 | |
| Bonjour ! Auriez-vous l'amabilité de faire parvenir cette partition ? Titre de la partitions supprimée: Diane PAvec toute ma reconnaissance, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 22 Mar 2016 - 21:21 | |
| Bonjour masurpilamitsetse,
Vous avez demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si les partitions reçues ne vous conviennent pas, vous pourrez faire une nouvelle demande dès demain.
Par conséquent,le titre de la partition a été supprimée évitant ainsi à arlette 33 d'envoyer la partition pour rien.
Merci de votre compréhension, Diane P |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 23 Mar 2016 - 16:01 | |
| Arlette bonjour ! Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir ces partitions ? Ma Maman ( Mick Micheyl ) Maman la plus belle du Monde-Musique Marino Marini - André Claveau 1956 Avec toute ma reconnaissance pour votre gentillesse, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
idafleurs

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 24 Mar 2016 - 7:53 | |
| Bonjour Arlette, quel plaisir de trouver cette partition de Gilbert Bécaud "Le jour ou la pluie viendra" Avec tous mes remerciements Marie Christine Mon mail :kikou.sud@hotmail.fr |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 25 Mar 2016 - 10:58 | |
| Arlette bonjour ! Auriez-vous la possibilité de m'envoyer la partition : Alors je chante de Rika Zaraï ? Avec toute ma reconnaissance pour votre générosité, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
aldorom29

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 2 Avr 2016 - 15:17 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la partition de Ma Maman de Mick Micheyl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Maman ( Mick Micheyl )Un grand merci pour votre aideAlain |
|
 | |
Mamanmaud

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 4 Avr 2016 - 13:01 | |
| Bonjour , j aimerais recevoir les partitions " Ma liberté "de Moustaki et "savoir aimer" de Pagny. Merci et bonne journée  Maud . Voici mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|