| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|
+205serge37 nanaouck calonisse Nounours29081956 GANZEDOUARD gresta Lisemargot lcoco8 Cedou38 Joyce castorpoluxx P D G staag jpmamg Malou172003 sevy58 Renate soander kikiDR JCD59 paolo 57 serge.sochard@sfr.fr Coletton Traviata51 wey Monique31 ADOUANE le joueur Wen kroy virginieph mariot claude touille71 Espagne12 jeannot12 sergio11 domino10 ALBI37 ZEMANEL chris1964 christ1973 pmderu nature cbrancaleoni ichah virginie champion-tirard vlio Rolando DENTI bugslife alain.pelissier calroy bossalouna bodi658 Gero2 René HOUSSAY Algo-rythme scoubidou12 dg510 robin37 filor59 Ev urbann62 capelle royc18 flomo bbn. Nonanita Alainrg skyfoun camping Lexe steeve62 celinou24 Acc60 Flipper 8 Lacocotte54 poulette02560 mg MIKE18 JP30 jdom cerebro.cocido butterflykd3 jb59 Sertrem gcottel jean-pierre1 edco Plocploc GASTOU bémol17600 sdumontdk Sebpicard elnico richardmcyr Bianca 214 AlainClarenne LEONARDO100 Mimi54 Eve Brun riboulette cocolabiz catpat71 mireio jean89140 melian jacquadit lat91 gigilles Vinh Jean S. machachris AlexisPC groscarlos jeanrie lacavaliere foodzic thomas29400 Fretch2 apodelille lerphi Sergio2b Pasaur marie3012 julie4vents aruys Moustiiks sylvain 7748 mick211 jino BABENCO laurette4771 Marseau accordsJo Steph64450 music4you Sandrine35 seb31 Laram bougeard andre A Fine Frenzy dan54 ckay76 zazimut giringlet@skynet.be Mamanmaud aldorom29 idafleurs marsupilamitsetse enilorac62 nielsator guy82 Nikita Blanbi yannick musik Rubis1979 joelve85 layat denis julieVDP REVOLTE juleps arlette 33 LénaGth DAN14 Jacquot33270 emmanuelle.stimbre le bourbon MAURGUY helena lete-foho chrisclar Mario Cesar da Silva pépé83 polilo K.ROL NOBILE jeany8 leph laurette116 emdef974 JPV tccm lili-14 BlackCherry isalavama song19 Micky Willis black.teddy.o [absent] sclafer -Clara- kervella adrienne pinocortes JACQUES 22250 Diane P hugon pierre LINE1 pisto durieux j-c fabricemusic claudany NatJR Lianel WJ NosferatU megalodons corin1 BARBIER Alain 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlette 33

| Sujet: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 10 Jan 2015 - 16:22 | |
| j'espère que cela fera plaisir à ceux qui recherchent ...
Pas plus de deux à la fois svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acapulco - F.Lopez ( de l'opérette chanteur de Mexico ) Adieu M. le Professeur Adieu Jolie Candy - Jean- François Michaël Adio Puchinella Adios Dolorès ( fox mexicain )
AfricaAmerica ( West Side Story )A toiAmstrong ( Nougaro )Arrivederci Roma Au bout de mes rêves ( J.J Goldmann ) A vot'bon coeur - Adamo A whiter shade of pale ( les orgues d'antan ) - VO de Gary Brooker et Keith Reid Ah ! le petit vin blanc - Lina Margy - 1944 Ah ! si j'étais resté célibataire ( partition 1960 ) Aline - Christophe Allo Georgina - Michel Polnareff Alors je chante- Rika Zaraï Aimer à perdre la raison ( J.Ferrat )Amado Mio - Pink Martini - Tango Angélique Au temps de Pierrot et Colombine - (sinfonnia n°40 en sol Menor)arrangt.Avec les filles je ne sais pas - Philippe Lavil Baisse un peu l'abat jourBalade pour Adeline - Claydermann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Balapapa - Musique Jean KlugerBanana Split - LioBeau soir de Vienne - Partition originale 1937Belle ( N.Dame de <<<
Belle nuit, sainte nuit Bandierra Rossa Brasilia Carnaval - Chocolat's Becassine c'est ma cousine Be bop a Lula Belle gitane ( fandango ) - valse Besame mucho Billy le Bordelais Bleu, blanc blond - ( M.Amont ) ça va pas changer le monde - Joe Dassin Camarade - J.Ferrat Capitaine abandonné Casatchock Cecilia - Simon and Garfunkel Célèbre Serenata - Enrico Tosselli ) Célimène
Céline C'est la vie..Lily ( J.Dassin ) C'est ma vie - Adamo C'est ma chanson - Pierre Delanoé C'est ma fête - Richard Anthony C'est magnifique ( partition 1953 ) C'est un mauvais garçon
C'est une gamine charmante
c'est toujours comme ça..
C'est vrai ( 1933 ). C'était un jour de fête - Piaf
Cette année-là - Claude François
Chanson pour Anna - Daniel Guichard
Chante ( les Forbans ) Chariot - Pétula Clarck Cielito Lindo - ( valse - musique mexicaine ) Colombe - Johnny Hess - Colombe ivre - Serge Prisset Come prima
Comme de bien entendu
Comme un soleil - Nana Mouskouri
Comment ça va - Patrick Sebastien
Cuando Calienta El Sol ( Rock lent, Boléro ? ) Cuisse de mouche - Pierre Perret Dans les jardins de l'Alhambra Dans l'ombre blanche des pommiers en fleurs ( opérette le pays du sourire ) Danse avec moi ( rumba du film Quai des Orfèvres ) - F.Lopez-
Des ronds dans l'eau - Françoise Hardy Titre supprimé par Nikita Derniers baisers - Musique de Gary Geld Dés que le printemps revient -Hugues Aufray
Dirty dancing ( the time of my love )Dis-lui -Mike Brant Dominique ( Soeur Sourire ) Domino - valse Donne moi un tibo ( A.Verchuren )
Donnez-nous des jardins - Pierre Perret Disparue ( J.Pierre Mader ) Du gris ( que chantait mon grand père qui avait fait 14/18 ) Du moment qu'on s'aime ( partition ancienne ) Ecoute dans le vent ( Bob Dylan ) Eh! hop... on en sortira - valse chantée St-Granier 1946 El Poropompero Elisa
Elle, je ne veux qu'elle ( Ringo 1971 ) Emmanuelle - Bachelet Emmenez-moi - Charles Aznavour Endless love - Lionel Richie En quittant une ville j'entends -Ch.Trenet Etoile des neiges En Italie - François Deguelt
Et moi, Et moi, Et moi - J.Dutronc
Et pourtant ( ch.Aznavour )
Et tu danses avec lui
Europa - Carlos Santana
Eve lêve toi - Julie Pietri
Evita ( Don't cry for me Argentina )
Fernando ( ABBA )
la cage aux oiseaux L'accordéoniste J'ai ta main.. Ch.Trenet Jolie Dordogne La javanaise La tarentelle Leçon de Twist Le galérien - Yves Montand
Les fiancés d'Auvergne
Le géant de papier
Le plus beau de tous les tangos du monde Les romantiques ont disparu
Les yeux noirs
Let's twist again l'Hôtesse de l'air - Dutronc Frou Frou - Revue Paris qui marche ( théatre des variétés ) - 1944 Gavotte ( pièce facile pour accordéon ) - Marcel Azzola Georgia - (slow) Hello Dolly HEY JUDE ( John Lennon et Paul Mac Cartney )
Titre supprimé car l'artiste est interdit sur la Caverne: Diane PIl fait trop beau pour travailler
Inch'Allah - Adamo
J'ai demandé à la lune - Indochine J'ai bien mangé, j'ai bien bu J'ai tant de peine - Guy Marchand J'aurais voulu te dire - François Feldman Je suis à toi - Patricia Carli Je suis un homme - Michel Polnareff Je t'aime trop, toi - Claude François Je t'aime, je t'aime -Sardou
Johnny Rider - J.Hallyday Joseph - Moustaki Julie la rousse Just a Gigolo
L' Amour à Nouméa - Biguine - chacha - rumba L'Amour est un bouquet de violettes ( valse du film violettes impériales ) La ballade de Davy Crockett
La bande à Bonnot - Joe Dassin
La belle de Cadix La boîte de jazz ( Michel Jonasz - partition ) La boudeuse La butte rouge la caissière du grand café La chanson du maçon - Maurice chevalier - 1942 La complainte de la butte La fille à Domingo - Rumba chantée
La fleur aux dents La foule La maison où j'ai grandi la marche des célibataires
La Marmite la Maritza La Paloma ( arrangement pour accordéon de E.Basile ) La nuit - Adamo Laura ( J.Halliday )
La fille du motel - Eddy Mitchell la lettre à Elise La Pioggia ( l'orage ) - Gigliola Cinquetti - France Gall - San Remo 1969 - Partition
La plus bath des javas ( version Punk/disco ) La rue de notre amour - Damia ( accords guitare ) La source La tendresse - D.Guichard La tendresse - Bourvil La tonkinoise L'Amérique - Jo Dassin Titre supprimé par Nikita La plage aux romantiques Last night
La valse d'Amélie Poulain
la violetera ( la petite marchande de violettes ) - 1918
L'avventura ( Stone et Charden ) Le baion est de retour Le bal perdu
Le chouchou de mon coeur Le chemin de papa ( Joe Dassin partition 1969 ) Le ciel, le soleil et la mer ( F.Deguelt ) le danseur de charleston l'Eté indien Le Dénicheur Le facteur de Santa Cruz - Henris Génès ( partition 1957 ) le géant de papier le gibier manque et les femmes sont rares - partition Lama 1972 le jour où la pluie viendra Le Métèque - Moustaki le plus beau de tous les tangos du monde Le P'tit pont ( marche ) le Temps - ch.Aznavour Le Toréador - Charles Aznavour L'eau vive
L'hôtesse de l'air - Dutronc L'italiano
Les champs Elysées Les cloches d'Ecosse
Les corons - Pierre Bachelet Les enfants du Pyrée ( Mélina Mercouri ) les gars de la marine Les gitans Les lavandières du Portugal - les neiges du Kilimandjaro - P.Danel les romantiques ont disparu Les roses blanches les sardines Les vendanges de l'Amour - M.Laforêt Les vieux mariés - partition Michel Sardou Les yeux revolver - Marc Lavoine Le temps ( partiton ch.Aznavour )
Le Toréador - Charles Aznavour
L'eau vive - Guy Béart Lily Marlene -1943
llorendo se fue L'oiseau Cécile Aubry ( partition 1967 ) Lucie - Pascal Obispo
Mademoisele chante le blues Ma liberté de penser
Ma France - Jean Ferrat Marin -Pétula Clarck
Ma vie - Alain Barrière Ma liberté - G.Moustaki Ma Maman ( Mick Micheyl ) Ma prière Macumba Mademoiselle de Paris ( 1948 ) Maman la plus belle du Monde-Musique Marino Marini - André Claveau 1956 Mamy Blue - Hubert Giraud Marche des mineurs pour accordéon ( partition Yvette Horner ) Maria créé par Tino Rossi - 1943
Maria Elena
Marina Méditerranée ( Partition opérette Tino Rossi 1956 )
Marjolaine Merci chérie
Mon Amant de St-Jean Mon anneau d'Or - Johnny Hallyday Mon coeur est un violon ( partition ancienne ) Mon coeur te dit je t'aime - F.François Money Money ( ABBA) Mustapha ( chérie je t'aime... ) NA NA HE HE espoir - Richard Anthony N'avoue jamais - Guy Mardel
Ne jouez pas aux soldats - les Sunlight Nina Plancha - Paso Nini peaud'chien Non je ne veux pas faire la guerre - François Bernheim Nos doigts se sont croisés ( partition pdf - 1964 JJ Debout Nos mots d'amour - Michel Polnareff ô sole mio - partition originale
Obla-di-Obla da - The Beatles Oh ! Lady Mary Oh ! Mon Papa On n'a pas tous les jours vignt ans ( partition pdf ) On prend l'café au lait au lit - 1941 Only you ( les Platters )
Paloma Blanca ( Patricia Lavila ) Pampero ( tango ) Papa aime Maman - Jo. Moutet Paquito chocolatero ( basque ) Paris en colère Partir quand même - F.Hardy Parle plus bas Petite fleur ( S.Bechet )
Petit Papa Noël
Petit Gonzalès Pigalle - Georges Ulmer - 1945 Plaisir d'Amour - Romance de Martini Plaisir des bois ( valse chantée ) Plus bleu que le bleu de tes yeux Polka du Roi - Ch.Trenet Poupée de cire poupée de son Quand je t'aime - Desmis Roussos
Quand la musique est bonne
Quand les hommes vivront d'amour Quand Madelon Quand on s'promène au bord de l'eau Quand revient la nuit Que reste-t-il de nos amours qui saura saura Ra tata - Antoine Reine de Musette - valse - partition ancienne Rêve de valse, rêve d'un jour - Oscar Strauss - partition 1907
Riquita
Rock aroune the clock Romance de maître Pathelin
Roses de Picardie
Samba Pa ti - Carlos Santana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans chemise ni pantalon Savoir aimer - Florent Pagny Santa Lucia Say you Say me - Lionel Richie Senorita - Paso chanté Si j'étais un charpentier ( Jhonny Halyday partition 1966 ) - Si tu as besoin d'un ami - Richard Anthony Si tu vas à Rio Sous quelle étoile suis-je né ? ( partition Michel Polnareff 1966 ) Souviens-toi de moi - Paul Koulak Sur la Montagne - M.Laforêt Sur la route de Memphis ( harmonisation pour un chant avec accompagnement instrumental ) Sur ma vie
T'as le look coco Tango des Pyrénées - A.Dassary 1956 Tant qu'il y aura des étoiles - Vincent Scotto
Tape des mains - Les Forbans The Entertainer ( du film l'Arnaque ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tico-Tico Ti Amo Toi - Alain Barriere Toi + Moi - Grégoire
Tomber la chemise Tom Dooley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tonight ( combien de nuits... ) - West side story
Toujours le même cinéma - Patrick Juvet Toulouse - C.Nougaro
Tourner les serviettes Tous les copains - S.Vartan Tous les garçons et les filles - F.Hardy Tout le bonheur du monde Tout va très bien Madame la Marquise Toute la pluie tombe sur moi
Trois petites notes de musique - Yves Montand Tu n'es plus comme avant - Christophe Tu t'en vas ( A.Barrière ) Tyrolienne des nains ( film blanche neige ) Un banc, un arbre une rue ( Eurovision 1971 )
Un clair de lune à Maubeuge Un été de porcelaine Un enfant - Michel Sardou
Un jour un enfant - prix eurovision 1969 - Frida Boccara Un mexicain ( M.Amont ) Un peu d'Amour et d'Amitié ( Louis Amade - Gilbert Bécaud ) Un tout petit pantin Une étoile en plein jour - partition Colette Déréal ) Une histoire d'amour ( Love Story )
Une partie de pétanque
Valencia ( Mistinguett ) Verte Campagne - musique de Terry Gilkson Voulez-vous danser grand'mère Verte campagne ( V.O de T.Gilkyson )
Viens poupoule - époque 1900 Vive les Tamalous Volare
Vole s'envole - David Alexander Winter
wep wep
You are the sunshine of my life
Zaz - Je veux
Zombi Dupont - Michel Sardou
West Side Story - Jolie , Jolie, Jolie - Paroles françaises Y'a d'la joie - Ch.Trenet
BOOKS Pierre Bachelet - Jo. Dassin - Les Platters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partitions accordéon - Corrrèze - Jean SEGUREL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'étoile des Troubadours - valse - chanson régionale prix spécial jury 1987
Bruyères corréziennes - valse
Bourrée des monédières - Limousin
Genêts corréziens - Valse
Un p'tit gars corrézien - marche
Bernadette java ( facile à jouer )
Pas plus de deux à la fois svp
Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas votre adresse Mail - A bieEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Dernière édition par arlette 33 le Sam 24 Juin 2017 - 17:02, édité 4 fois |
|
 | |
BARBIER Alain

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 11 Jan 2015 - 11:58 | |
| Bonjour Arlette Il n'est pas trop tard pour vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2015. J'ai bien reçu les partitions et je vous en remercie encore pour ce partage. Cordialement. Barbier Alain |
|
 | |
corin1

| Sujet: demande de partition Lun 12 Jan 2015 - 12:23 | |
| Bonjour Arlette, Pouvez-vous m'adresser la partition "Céline" de Hugues Auffray? Merci. Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
corin1

| Sujet: demande de partition Jeu 15 Jan 2015 - 0:07 | |
| Bonjour Arlette,
J'ai bien reçu la partition "Céline";
Merci beaucoup |
|
 | |
megalodons

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 16 Jan 2015 - 23:51 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par Dirty dancing ( the time of my love )Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
megalodons

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 17 Jan 2015 - 19:58 | |
| |
|
 | |
NosferatU

| |
 | |
WJ

| Sujet: demande de partitions Mar 10 Fév 2015 - 11:12 | |
| Bonjour Arlette 33, Pourriez vous , s'il vous plait, m'envoyer les partitions suivantes: Cécilia El poropompero je vous remercies WJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de pârtitions Mer 11 Fév 2015 - 20:19 | |
| Bonjour Arlette... Puis-je recevoir s'il te plait?"L'Accordeoniste" et"Let's twist again"Merci de ta gentillesse.Cordialement...jpalex30@hotmail.com |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
Lianel

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 12 Fév 2015 - 18:55 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer la partition "la plage aux romantiques" de Pascal Danel ? Merci d'avance. Lianel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| |
 | |
Lianel

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 13 Fév 2015 - 21:51 | |
| Bonsoir Arlette, Malheureusement, je n'ai pas reçu la partition "La plage au romantiques" ! Merci de vérifier l'envoi. Bonne soirée ! Lianel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
megalodons

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 14 Fév 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir Arlette, Je suis intéressé par : Casatchock et BOOKS Pierre Bachelet,Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NatJR

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 15 Fév 2015 - 11:45 | |
| bonjour , pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer la partition suivante : Quand je t'aime - Desmis Roussos Merci beaucoup d'avance Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
megalodons

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 15 Fév 2015 - 21:44 | |
| Bonsoir, je suis intéressé par : Si tu vas à RioMerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
WJ

| Sujet: demande de partitions Mar 17 Fév 2015 - 16:50 | |
| Bonjour Arlette 33 Pourriez vous,s'il vous plait, m'envoyer les partitions de : 1°) CHARIOT 2°) TOURNER LES SERVIETTES Je vous remercies WJ wilmetjose@skynet .be |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 20 Fév 2015 - 19:35 | |
| |
|
 | |
megalodons

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 20 Fév 2015 - 19:39 | |
| |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 21 Fév 2015 - 13:10 | |
| Bonjour, toute la musique est partie ...... Amicalement - Arlette. |
|
 | |
WJ

| Sujet: remerciement Sam 21 Fév 2015 - 17:11 | |
| J'ai bien reçu les partitions Je vous en remercie vivement Bon WE WJ  |
|
 | |
WJ

| Sujet: remerciement Sam 21 Fév 2015 - 17:12 | |
| J'ai bien reçu les partitions Je vous en remercie vivement Bon WE WJ  |
|
 | |
claudany

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 9 Mar 2015 - 23:27 | |
| bonsoir Arlette pourrais tu s'il te plaît m'envoyer Mon coeur te dis je t'aime et Si tu vas à Riomerci d'avanceamitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 10 Mar 2015 - 10:46 | |
| Bonjour, la partition est partie - Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
claudany

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 10 Mar 2015 - 12:07 | |
| bonjour merci Arlette si tu as "tarzan est heureux" double merci amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fabricemusic

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 11 Mar 2015 - 20:20 | |
| Citation de la liste supprimée : Diane PBonjour je serai intéressé par les titres ci- dessous pouvez vous me les envoyer à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance bonne journée.
Adieu Jolie Candy - Jean- François Michaël Angélique
|
|
 | |
durieux j-c

| Sujet: demande de partitions Jeu 12 Mar 2015 - 18:49 | |
| Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir chanson pour anna de Daniel Guichard donnez nous des jardins de pierre Perret merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée : Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 19 Mar 2015 - 12:06 | |
| Bonjour, chanson pour Anna et Donnez-nous des jardins, c'est parti - Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 2 Avr 2015 - 0:28 | |
| Bonjour Arlette J'aimerais bien recevoir ses partitions. Merci beaucoup - J'ai ta main.. Ch.Trenet - Maman la plus belle du Monde-Musique Marino Marini - André Claveau 1956 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pisto |
|
 | |
LINE1

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 2 Avr 2015 - 16:03 | |
| Bonjour, Beaucoup de choix dans vos propositions, pouvez vous me faire parvenir la partition piano (clefs sol et fa) et s'il y a la chanson de calée dessus, c'est encore mieux de : Et tu danses avec lui de C JEROME et je n'ai vu sur votre liste La Maladie d'Amour de M. SARDOU mais si jamais.......je suis fana de ces 2 artistes je vous laisse le choix d'une facile, je débute. merci beaucoup, cordialement, line [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 2 Avr 2015 - 18:22 | |
| |
|
 | |
hugon pierre

| Sujet: le petit bal perdu Jeu 2 Avr 2015 - 18:43 | |
| Citation de la liste supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 2 Avr 2015 - 22:29 | |
| Bonjour hugon pierre et bienvenue sur la Caverne!Il est totalement inutile de recopier -en citant- toute la liste de partitions de arlette 33 car celle-ci reçoit automatiquement une notification qui la conduit directement à sa liste dès que vous laissez un message sur sa page. Mais ça prend, minimalement, un bonjour, la liste des partitions demandées ainsi que votre adresse courriel, bien distincte du reste du message, pour recevoir ce que vous désirez. Et deux de ces éléments sont manquants... Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je supprime la citation de votre message mais vous devrez y inclure une petite salutation et votre adresse courriel avec la partition désirée et cela dans le corps du message et non dans le titre du message ! Vous n'avez qu'à cliquer sur «Éditer» en haut de votre message pour y insérer les informations nécessaires puis cliquer sur «Envoyer».Au plaisir,Diane P |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 3 Avr 2015 - 6:48 | |
| Merci Arlette Je peux avoir ses partitions Mon coeur est un violon ( partition ancienne ) On n'a pas tous les jours vingt ans ( partition pdf ) Merci j'ai reçu la première demande  |
|
 | |
hugon pierre

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 3 Avr 2015 - 11:09 | |
| le petit bal perdu - pisto a écrit:
- Merci Arlette
Je peux avoir ses partitions
Mon coeur est un violon ( partition ancienne ) On n'a pas tous les jours vingt ans ( partition pdf )
Merci j'ai reçu la première demande  |
|
 | |
JACQUES 22250

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 14 Avr 2015 - 10:00 | |
| Bonjour j'aimerais recevoir la partition "tomber la chemise" Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée et bonne musique |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 14 Avr 2015 - 17:07 | |
| Bonjour, toutes les partitions sont parties - Amicalement - Arlette |
|
 | |
JACQUES 22250

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 14 Avr 2015 - 19:17 | |
| Bonsoir bien recu la partition,
Merci& bonne soirée |
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 24 Avr 2015 - 17:21 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir Les vendanges de l'Amour - M.Laforêt Samba Pa ti - Carlos Santana Merci Dan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 28 Avr 2015 - 11:12 | |
| Bonjour pinocortes, les partitions sont parties, bonne musique - Arlette |
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 28 Avr 2015 - 11:29 | |
| Merci beaucoup Arlette amitiés musicales Dan |
|
 | |
kervella adrienne

| Sujet: demande de partitions Jeu 30 Avr 2015 - 17:36 | |
| Bonsoir Arlette, j'aimerais, s'il vous plait les partitions suivantes: Les fiancés d'Auvergne Julie La Rousse. Merci d'avance . Bon 1 mai. Musicalement. Adrienne. Ma boîte mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
-Clara-

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 30 Avr 2015 - 20:01 | |
| Bonjour Arlette, Pourriez-vous m'envoyer les partitions "Just a gigolo" et "Elisa" pour piano ? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 1 Mai 2015 - 12:28 | |
| |
|
 | |
sclafer

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 1 Mai 2015 - 16:04 | |
| bonjour pourriez vous svp me faire passer le meteque moustaki les corons bachelet merci a l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 1 Mai 2015 - 20:18 | |
| |
|
 | |
black.teddy.o [absent]

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 6 Mai 2015 - 15:28 | |
| Bonjour Arlette 33  Pourrais-je avoir la partition de Lily Marlene s'il-vous-plaît? Avec de très gros mercis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Micky Willis

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 6 Mai 2015 - 16:21 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir :Balade pour Adeline - Claydermann
Merci par avance de l'attention que tu prêteras à ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|