|
|
Auteur | Message |
---|
babilone

| Sujet: Mes partitions Ven 28 Nov 2014 - 18:04 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Un petit rappel pour les gourmands.
Ne soyez pas trop exigeants dans vos demandes, et limitez vous à ce que vous êtes capable de travailler en même temps. Il n'est point temps de faire du stock.
Bonne musique.
Accordeon facile - Volume 1 Accordeon facile - Volume 3 Accordeon facile - Volume 4 Accordeon facile - volume5 accordéon0001 adieu venise provençale Andre_Verchuren - Simple Tango Bruyères Corrézienne - Jean Ségurel Divers_classique_Cahiers de l'accordeon_01 Divers_classique_Cahiers de l'accordeon_02 La java bleue Le gamin de Paris Le petit bal perdu
Marche-Editions Universelles - Recueil Entrez dans la Danse n°12 - Marches (30 Titres) Marche_Ménilmontant_charles_trénet Paso_Armando_Guy_Gesbert Recueil accordéon 26 compositions Valse - Castel Tyrolien
Valse_Jolie meunière Valse_La valse brune valse_lente_Beau Dommage - La complainte du phoque en Alaska_en_Sib Valse_Sous le ciel de Paris Valse_Sous les ponts de Paris
Dernière édition par babilone le Mar 29 Oct 2019 - 16:33, édité 3 fois |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Mes partitions Jeu 8 Jan 2015 - 18:00 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici quelques conseils pour bien commencer: 
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NosferatU |
|
 | |
Rémybzh

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 21 Jan 2015 - 13:02 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît accordéon 26 compositions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journée Cordialement Rémy. |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 3 Mar 2015 - 9:25 | |
| Bonjour Rémy. Je suis vraiment désolé pour cette absence de réponse, mais je n’ai pas reçu la notification dans mon mail perso. Et comme je ne vais pas tous les jours sur ma liste, je n’ai pas vu votre demande. Donc 1000 excuses. Je viens de l'envoyer Par contre le fichier est très lourd, s’il ne passe pas, on trouvera un moyen autre pour le transférer, style dropbox.
Cordialement. Babilone |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 17 Mar 2015 - 16:42 | |
| bojour Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît Accordeon facile - Volume 3 et Accordeon facile - volume5 Merci d'avance et bonne soiree jeanfrancoisnoelle.meyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].fr |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 18 Mar 2015 - 12:21 | |
| Bonjour, j'ai un problème avec l'adresse e mail. Outlook refus d'envoi, et gmail pas mieux.. Message d'erreur affiché: L'adresse "jeanfrancoisnoelle.meyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].fr" saisie dans le champ "À" n'est pas reconnue. Veuillez vous assurer que le format de toutes les adresses est correct.Je ne comprends pas. Babilone |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 18 Mar 2015 - 16:08 | |
| Bonjour, ci-joint l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifier pour pouvoir me renvoyer les partitions en vous remerciement par avance |
|
 | |
VERIER

| Sujet: demande de partition Mer 18 Mar 2015 - 16:46 | |
| je voudrais recevoir la marche de menilmontant de charle trenet,pour accordeon merci d avance |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 18 Mar 2015 - 20:18 | |
| Pas de bonjour, à peine un minima de politesse, pas d'adresse e mail ==> pas de partions.... |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 18 Mar 2015 - 20:21 | |
| Jean François bonjour, accordéon facile 3 et 5 envoyé. Apparemment cela a fonctionné, tenez moi au courant.
Cordialement,
Babilone |
|
 | |
Lune de Sable

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 18 Mar 2015 - 20:39 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les volumes 1 et 3 de ''Accordéon facile'' à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance  |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Mes partitions Jeu 19 Mar 2015 - 7:44 | |
| bonjour,bien recus les partitions Accordéon facile 3 et 5 je vous remercie encore Cordialement, jean-francois
|
|
 | |
GIBERT

| Sujet: Re: Mes partitions Sam 4 Avr 2015 - 14:52 | |
| Bonjour, je recherche s.v.p. la partition d'un slow valse; IL MONDO; Merci d'avance. Amicalement.bernard bernard.gibert@club-internet.fr |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Dim 5 Avr 2015 - 21:09 | |
| Bonjour Bernard Ben oui, mais j'ai pas. Désolé.
A bientôt peut-être pour une autre demande.
Babilone |
|
 | |
Lune de Sable

| Sujet: Re: Mes partitions Lun 6 Avr 2015 - 20:45 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les volumes 1 et 3 de ''Accordéon facile'' ? Merci d'avance  |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 7 Avr 2015 - 19:34 | |
| Et voilà, c'est parti. Bon courage.
Cordialement |
|
 | |
Lune de Sable

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 8 Avr 2015 - 13:37 | |
| Les partitions ont bien été reçues, Merci pour tout  |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Mes partitions Dim 26 Avr 2015 - 15:48 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer le recueil de 22 valses musettes Avec mes remerciements Cordialement - jmpapy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Dim 26 Avr 2015 - 22:54 | |
| Bon divertissement -- A bientôt |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Mes partitions Sam 13 Juin 2015 - 12:21 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer le recueil de N° 12 de Marches Avec mes remerciements, mes cordiales salutations jmpapy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Lun 15 Juin 2015 - 8:01 | |
| Bonjour papy Voilà, c'est en cours. J'espère que ce fichier va passer car il pèse 10Mo. S'il ne passe pas merci de m'avertir, on trouvera un autre moyen.
Musicalement |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Mes partitions Lun 15 Juin 2015 - 14:28 | |
| Bonjour René C'est passé "comme une lettre a la poste" Les fichiers sont de très bonnes qualités Encore merci Cordiales salutations jmpapy |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Mes partitions Ven 4 Sep 2015 - 18:11 | |
| bonjour babilone, Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer le recueil de 22 valses musettes cordialement gajean voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 8 Sep 2015 - 15:01 | |
| Bonjour Partition envoyée avec un peu de retard. Désolé. Musicalement |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 8 Sep 2015 - 17:59 | |
| bonjour babilone merci pour l'envoi des partitions gajean et bonne soiree a vous |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 7 Oct 2015 - 14:15 | |
| Bonjour, pourrais je recevoir, "accordéon facile, volume 3. 4. 5.d'avance merci, fougasse33@aol.com |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Mes partitions Sam 10 Oct 2015 - 8:59 | |
| bonjour babilone, pourrais je recevoir Divers_classique_Cahiers de l'accordeon_01 merci beaucoup gajean voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Sam 10 Oct 2015 - 21:28 | |
| Bonjour Jean Marie et Gajean Envois effectués
Musicalement |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Mes partitions Dim 11 Oct 2015 - 11:48 | |
| bonjour babilone merci pour les partitons et bonne journee a vous encore gajean |
|
 | |
hugoeliapepinette

| Sujet: Sous les ponts de Paris Dim 11 Oct 2015 - 18:54 | |
| Pourriez-vous me transmettre la partition de sous les ponts de Paris? Merci et bonne soirée |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 13 Oct 2015 - 16:39 | |
| Salut Babylone, bien reçu les 3 volumes, tous c'est bien passé, super sympa, amitiés, Jean Marie |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 13 Oct 2015 - 16:58 | |
| Resalut Babilone, voilà, pourrais je recevoir ces deux volumes, d'avance merci, "fougasse33@aol.com Ils sont dans le cadre en dessous, Jean Marie Les Nouvelles Editions Contemporaines - Un grand recueil de 22 Valses Musettes Marche-Editions Universelles - Recueil Entrez dans la Danse n°12 - Marches (30 Titres |
|
|
 | |
hugoeliapepinette

| Sujet: Re: Mes partitions Jeu 15 Oct 2015 - 15:10 | |
| Bonjour, mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci Message édité par Diane P
Je me suis permis de ramener votre adresse courriel dans Corps du message de façon à ce qu'elle soit à la bonne place et donc facilement repérable. J'ai aussi fait sauter la citation de mon message qui n'est vraiment pas utile.
PS: et il est bien de rappeler la demande...
|
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Ven 16 Oct 2015 - 22:59 | |
| Fougasse33 et Jose bonjour.
Partitions envoyées
Musicalement |
|
 | |
kalawang

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 13 Jan 2016 - 1:40 | |
| Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer svp : Valse : germaine de [Artiste interdit sur la Cav'] Titre supprimé: Diane PSous le ciel de Paris Recueil : entrez dans la danse n° 12 D'avance merci pour le partage de ces partions. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 13 Jan 2016 - 15:06 | |
| Bonjour kalawang!J'ai dû supprimer un des titres que tu demandais car il est d'un auteur interdit sur la Caverne; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je laisse un message à babilone afin qu'il supprime ce titre de sa liste de partitions.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 13 Jan 2016 - 19:43 | |
| Et ben je ne sais pas, j'ai vérifié ma liste et je n'ai pas trouvé de Germaine???
Musicalement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 13 Jan 2016 - 20:18 | |
| Je confirme: j'ai lu et relu ta liste.... Germaine, je n'ai rien trouvé non plus...  As-tu envoyé les autres partitions ? ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 13 Jan 2016 - 20:53 | |
| Vous ne la trouvez pas parce que, comment indiqué dans le message (MP) envoyé à babilone, - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- J'ai dû supprimer de ta liste une partition d'un auteur interdit sur la Caverne soit Valse -Germaine- [Artiste interdit sur la Cav'].
Si je l'ai supprimée, alors elle n'y est plus...Au plaisir,Diane P PS:Et je repose la question de Nikita: as-tu envoyé les autres partitions?
|
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 13 Jan 2016 - 23:51 | |
| Ben oui. Il y a 2H et je n'ai pas pris le tps de l'indiquer sur le site. Phrase finale supprimée: Diane P... |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 13 Jan 2016 - 23:54 | |
| Bonjour Voilà les partitions sont parties, bonne musique
Cdt |
|
 | |
LUTTENSCHLAGER

| Sujet: partitions Mer 27 Jan 2016 - 10:27 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions : - le petit bal perdu - sous le ciel de pars Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée par Nikita |
|
 | |
LUTTENSCHLAGER

| Sujet: partitions Mer 27 Jan 2016 - 10:29 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions : - la valse brune - le petit bal perdu - sous le ciel de paris Merci d'avance Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions Mer 27 Jan 2016 - 14:03 | |
| Bonjour LUTTENSCHLAGER et bienvenue sur le forum !  Lorsque vous faites une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste ! Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de votre demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de votre message... Pour faire votre demande, cliquez juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page et écrivez votre demande sans oublier votre adresse-mail ! Et si voulez corriger votre message ou y rajouter quelque chose (comme ici: une 3ème partition), il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message plutôt que de poster un second message !  Je supprime la citation de la liste de votre 1er message. Cordialement Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Lun 1 Fév 2016 - 20:15 | |
| Et voilà les partitions sont parties.
Bonne musique |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Mes partitions Lun 7 Mar 2016 - 20:43 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer svp, accorséon facil volume 5. Par avance merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camae19

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 8 Mar 2016 - 11:31 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le petit bal perdu s'il vous plait ? Merci beaucoup. Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 8 Mar 2016 - 12:23 | |
| Bonjour bonjour, le petit bal est envoyé.
Bonne musique |
|
 | |
babilone

| Sujet: Re: Mes partitions Mar 8 Mar 2016 - 19:30 | |
| Oups je n'avais pas vu le message de Christian. Voilà c'est réparé. Bonne musique |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions | |
|