|
+4Manou' NosferatU Nikita cat' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cat'

| Sujet: piano cover Dim 26 Oct 2014 - 22:00 | |
| bon alors je sais c est nul mais j ai trop galéré j y arriverais jamais et il faut que je passe a autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: piano cover Lun 27 Oct 2014 - 10:33 | |
| Passe à autre chose pour nous ravir encore! Mais que celui-ci est beau joué par toi!!!  (quoique tu en dises et...en toute objectivité, hein!  ) ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Lun 27 Oct 2014 - 12:31 | |
| Ouai merci Nikita je crois que j ai jamais bosse autant un morceau vu le résultat je suis un peu dégoûté mais bon je vais retourner à mon univers ça ira mieux  |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: piano cover Lun 5 Jan 2015 - 16:32 | |
| Metallica Nothing Else Matters piano cover Ajouté à la liste "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" le 05.01.2015P.S: Merci de ne pas supprimer "♫ " de la description du sujet. |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Sam 24 Jan 2015 - 23:41 | |
| |
|
 | |
Manou'

| Sujet: Re: piano cover Dim 25 Jan 2015 - 14:23 | |
| |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Dim 25 Jan 2015 - 21:40 | |
| Merci beaucoup Manouille  |
|
 | |
stefvitt

| Sujet: Re: piano cover Jeu 5 Mar 2015 - 21:56 | |
| mille merci pour ce magnifique partage !!! vraiment sublime !!!! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Ven 6 Mar 2015 - 23:45 | |
| C est trop gentille parce que définitivement je la trouve nul !!!!  j ai trop galere pour la faire pour un resultat tres moyen mais qu est ce qu elle est dur !!!! Enfin pour moi ... merci pour ton commentaire  |
|
 | |
LauraPimouss

| |
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Jeu 23 Avr 2015 - 22:26 | |
| Tu es trop gentille ça faisait un moment que je ne l avais pas écouté je trouve que ça craint vraiment  mais qu est ce que j ai galeree !!!!!!! Merci a toi d avoir pris le temps d ecouter et de commenter  |
|
 | |
misterchoudebxl

| Sujet: Re: piano cover Ven 24 Avr 2015 - 2:00 | |
| Tout d'abord je tiens à te dire que tu as fait un travail extraordinaire, il est vrai que tu fais de fausses notes de temps en temps mais vraiment de temps en temps je trouve ce morceau extrêmement bien joué tu le joue avec les bonnes intentions au bon moment, vraiment je n'ai jamais entendu une version au piano seul aussi bien joué que ça. Pour avoir orchestré ce morceau et réarranger ce morceau je peux t'en définir toute la complexité. Mais je peux te dire aussi que ce morceau n'est pas si difficile que ça je pense que tu te met beaucoup de pression pour pas grand chose parce que tout compte fait tu le joue quasiment à la perfection, tu devrais essayer peut-être d'intellectualiser un petit peu moins, les passages qui te pose problème souvent sont des fins et des débuts de phrases quand celles-ci sont forts rapprocher, tu devrais travailler " peut-être " par accord pour prendre ton doigté correctement. travail ces passage lentement tu verras ça ira beaucoup mieux il n'y en a pas beaucoup juste que deux ou trois. il faut savoir attendre son heure avant de prendre la note suivante. Pour moi tout ceci est parfait j'ai juste un petit peu bémol c'est que la partition n'est pas dans sa tonalité originale, la partition que tu jouais ton fa majeur et la partition originale est en do maj c'est dommage. |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Ven 24 Avr 2015 - 14:38 | |
| Je me suis mis la pression oui et non puisque il n y a pas d anjeu mais je l ai bosse des semaines et des semaines dans la mesure de mes rares temps libres  pour un rendu moyen vu l investissement que j ai mis dedans apres il y a pire c est sur  en tout cas merci et au passage en do majeur c est un cauchemard pour moi  |
|
 | |
misterchoudebxl

| Sujet: Re: piano cover Ven 24 Avr 2015 - 14:49 | |
| Comment ça endommage heures c'est un cauchemar ce ne sont quasiment que des touches blanches il n'y a même aucune modulation. Enfin bref je trouve que même si tu as travaillé beaucoup beaucoup beaucoup je pense pas que le morceau mérite d'être mieux joué que ça parce que tu frise déjà la perfection |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Ven 24 Avr 2015 - 14:56 | |
| Merci  |
|
 | |
misterchoudebxl

| Sujet: Re: piano cover Dim 26 Avr 2015 - 14:07 | |
| Je m'en lace pas ! J'ai extrait le son de la vidéo pour la mettre sur mon iPhone 😇😇😇😇 et j'vais la mettre sur ma clé usb pour dans la voiture ! Curt Cobain aurait été fier je pense :-p |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Dim 26 Avr 2015 - 16:26 | |
| Ha ha Mdr  |
|
 | |
jayce_31

| Sujet: Re: piano cover Lun 11 Mai 2015 - 22:00 | |
| Un magnifique morceau slow-rock signé Metallica... et magistralement interprété par tes blanches mains. J'ai, généralement, du mal à accrocher au piano mais là, j'adhère! Bravo cat38 |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: piano cover Lun 11 Mai 2015 - 23:05 | |
| Merci beaucoup Jayce  vraiment tres contente que ça t ai plu !!!!! Je compte me mettre au violon ça va pas être la même en tout cas un grand merci d avoir prit le temps d ecouter ça fais vraiment plaisir  |
|
 | |
| Sujet: Re: piano cover  | |
| |
|
 | |
| piano cover | |
|