Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Le Trombinoscope de la Cav' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+54
Manon25s
pm91
linouille59
Mim'osa
H4kh4.Stud
marisque
Ellana67
Naelric
Madame Pollux
tigresse68
Nes-Sugar
Nicolas9
Swall
H4kh4
Broc'olis
hyruleanMidona
Diane P
Rhapsodie
Harry7
jayce_31
Belodunnus
shanimalgirl
Synerupsy
virginierib
LauraPimouss
Manou'
OalaLovValo'
Bouton d'or Stark
Vyseria (absente)
Kartoon
Melchior
kitkaty
misterchoudebxl
cat'
Honey
Magorian
Max6888
Edzakte
L'Ange Blanc
Amy5
Valinor
Baldin
Lyriadel
Ackéva
Smile'
Nikita
Kaw'
Jack'
GUILLAU
NosferatU
Mary-Ann
steak saignant
LePetitPèreDesPeuples
Valoch'
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:38

Rappel du premier message :

LE TROMBINOSCOPE DE LA CAVERNE AUX PARTITIONS

Bonjour, bonsoir ! Smile

Hé oui, le Trombinoscope de la Caverne aux Partitions est officiellement de retour ! Pour les ignorants, il s'agit en fait d'un sujet spécial créé dans le but de nous montrer sa propre trombine. D'où le nom « trombinoscope ». C'est un concept très populaire que nous rencontrons sur une grande majorité de forums publics.

Bref, fin de l'histoire, vous pouvez dès à présent poster une photo de vous ! C'est plus sympathique de poser un visage sur un ou une membre à qui l'on parle ! Il est peut-être clair dans vos têtes mais sachez que l'Internet n'est pas un endroit sûr : libre à vous d'en poster une ou non, nous ne vous y obligerons pas du tout ! Vous vous engagez évidemment à ce que ces photos ne sortent pas du forum de la Cav' !
Vous verrez également que nous avons ajouté les précédentes photos des anciens trombinoscopes créés auparavant, vous pourrez donc soit demander à ce qu'elle soit enlevée, soit à l'actualiser, soit en ajouter d'autres ou soit à la laisser telle quelle : les personnes changent au fur et à mesure des années, donc ces propositions sont tout à fait normales.

Exclamation REMARQUE IMPORTANTE ! Si vous ne voyez pas directement les photos, c'est tout à fait normal. Postez un petit message - un minimum constructif - et ces dernières apparaîtront. Clin d\'oeil

Et voilà, je pense que tout est dit.
Voici en exclusivité le nouveau Trombinoscope de la Caverne aux Partitions ! cheers

Et toi, Invité, nous montreras-tu ta belle bouille d'ange ?! :hearts: I love you

Dernière édition par Valoch' le Lun 11 Jan 2016 - 23:16, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 7 EmptySam 22 Juin 2019 - 21:56

Merci pour la photo Hugues!

Et au plaisir de te retrouver ici et là sur la Caverne!

Diane P
Laloutseu
Nouveau membre
Laloutseu

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2019 - 2:08

Bonsoir groupe!

Enchantée d'être ici!

Vite fait, j'enseigne le piano, j'ai fait beaucoup d'arrangements, je fais de la copie musicale. Je suis aussi aidante naturelle depuis bien des années, ce qui fait que mon travail est à temps partiel, mais ma vie est à temps plein!

Au plaisir,

Laloutseu
tuszynski
Nouveau membre
tuszynski

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 7 EmptySam 21 Sep 2019 - 13:04

Bonjour,

Je ne suis pas encore à l'aise avec l'utilisation du forum mais ça viendra.

A bientôt j'espère pour des échanges de partitions...
Bonne journée à tous
Sophie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 7 Empty

Le Trombinoscope de la Cav' !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7