La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 Catpur13
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Le Trombinoscope de la Cav' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:38

Rappel du premier message :

LE TROMBINOSCOPE DE LA CAVERNE AUX PARTITIONS

Bonjour, bonsoir ! Smile

Hé oui, le Trombinoscope de la Caverne aux Partitions est officiellement de retour ! Pour les ignorants, il s'agit en fait d'un sujet spécial créé dans le but de nous montrer sa propre trombine. D'où le nom « trombinoscope ». C'est un concept très populaire que nous rencontrons sur une grande majorité de forums publics.

Bref, fin de l'histoire, vous pouvez dès à présent poster une photo de vous ! C'est plus sympathique de poser un visage sur un ou une membre à qui l'on parle ! Il est peut-être clair dans vos têtes mais sachez que l'Internet n'est pas un endroit sûr : libre à vous d'en poster une ou non, nous ne vous y obligerons pas du tout ! Vous vous engagez évidemment à ce que ces photos ne sortent pas du forum de la Cav' !
Vous verrez également que nous avons ajouté les précédentes photos des anciens trombinoscopes créés auparavant, vous pourrez donc soit demander à ce qu'elle soit enlevée, soit à l'actualiser, soit en ajouter d'autres ou soit à la laisser telle quelle : les personnes changent au fur et à mesure des années, donc ces propositions sont tout à fait normales.

Exclamation REMARQUE IMPORTANTE ! Si vous ne voyez pas directement les photos, c'est tout à fait normal. Postez un petit message - un minimum constructif - et ces dernières apparaîtront. Clin d\'oeil

Et voilà, je pense que tout est dit.
Voici en exclusivité le nouveau Trombinoscope de la Caverne aux Partitions ! cheers

Et toi, Invité, nous montreras-tu ta belle bouille d'ange ?! :hearts: I love you

Dernière édition par Valoch' le Lun 11 Jan 2016 - 23:16, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:55

Bon, je comptais mettre à jour une fois qu'on aurait plusieurs photos mais bizarrement, pas grand-monde ne souhaite montrer leur trombine... Juste deux courageuses dont j'ajoute les photos. Smile

Arrow @
Virginie' : Une brune de plus dans la place ! Et belle photo de soirée... x) J'imagine que ce n'est pas la pire huhu. :3 Razz
Arrow @
Manouille' : Heeeu... Joli profil ? Smile Tu ne veux pas te dévoiler entièrement et je comprends ; en fait, tu veux qu'on devine à quoi ressemble ton joli minois de face ? Surprised ^^'

Exclamation Mise à jour du topic principal :
- Ajout de la photo de
Virginierib.
- Ajout de la photo de
Manouille ♪.
Manou'
Membre bavard
Manou'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:59

Oui c'est entièrement ça valoch Very Happy
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:13

Pas d'autres photos depuis fin avril, que se passe-t-il les jeunes ? o:
Personne pour même mettre à jour sa photo actuelle ? Clin d\'oeil
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:18

On a pas vraiment changé depuis fin avril tu sais Surprised
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:50

Moi si, j'ai une "barbichette bouc"... Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 880739557
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:48

Alors tu nous montres ta nouvelle tête de BG, Kaw' ? Very Happy Cool
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:03

Non.
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:08

Comme ça, c'est dit. Neutral
Invité

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:43

Au moins Kaw a déjà une photo ! Smile 
J'aimerais plutôt voir :
- Nosfe
- Jack'
- Mary-Ann
- Vyseria

ça fera un peu plus de couleur dans la liste ! Very Happy
Synerupsy
Membre bavard
Synerupsy

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:41

Salut, sa c'est moi !

shanimalgirl
Débutant
shanimalgirl

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:17

un trombi ça c'est une bonne idée
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:47

Merci du partage, Synerupsy ! J'ajoute de suite ta photo au Trombi' ! Smile

Je me dois de faire une précision. Certaines photos viennent de Facebook et ne sont désormais plus visible par un paramétrage que l'on a fait ou parce qu'on l'a tout simplement supprimé du réseau social. Dans les deux cas, ça a certainement un lien avec Facebook. Donc, pour éviter que les gens ne comprennent rien en voulant cliquer sur la photo, je conseille à ces personnes de ré-héberger leurs photos et de me les renvoyer pour que j'édite le lien. (: Il s'agit de Melou15 et de
Honey !
En attendant, j'enlève (temporairement ?) vos photos du topic principal. Clin d\'oeil

- Ajout de la photo de
Synerupsy.
- Retrait des photos de Melou15 et de
Honey. (venaient de Facebook et ne sont plus visibles désormais).
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:25

J'ajoute une photo de Belodunnus, nouveau venu sur la Caverne aux Partitions ! Clin d\'oeil
Belle basse d'ailleurs ! *_*

- Ajout d'une photo de
Belodunnus.
Belodunnus
Nouveau membre
Belodunnus

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:25

Bonjour à tous les ami(e)s du trombinoscope,

comme beaucoup, je trouve plus sympa de mettre un visage sur un pseudo.
Voici donc ma "bouille d'ange" dans un décor champètre. Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 2740178375

Si il y a des musicien(ne)s parmi vous qui pratiquent la musique cubaine,ou s'intéressent à la salsa,
n'hésitez pas à me contacter; et les autres aussi sont les bienvenu(e)s ^^ .

Amicalement, Belodunnus Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 129812
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:17

Helloooooooow !
Je poste juste le message parce que je ne vois pas les photos ! Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 3418418207
Sinon p'tite info : mon pseudo vient de l'expression "Mystère et boule de gomme". Vous imaginez bien que je dois faire un minimum honneur à mon pseudo, non ? Et bien même si j'ai l'air d'intriguer pas mal de monde (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Explique ), vous ne verrez jamais ma tête ! NEVER ! (Déjà que tous mes proches se battent pour que je me laisse prendre en photo... Vous êtes des privilégiés mais fait pas pousser le bouchon un peu trop loin... MAURICE ! mdr )
Le soleil a tapé très (trop) fort sur ma caboche, je croix ^^.

BISOUS !!!!

P.S. Après avoir regarder les photos : OH LA TÉMÉRITÉ ! Quelques uns sont photographiées soit dans le noir, soit de dos (là, faut m'expliquer le concepts) ! XD Si vous voulez j'ai une amie photographe qui peut vous filer un coup d'main (oui j'ai une amie photographe... PAUVRE DE MOI ! ).

Dernière édition par Miss_Bouldegum le Dim 2 Aoû 2015 - 22:02, édité 1 fois
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:35

Hello la communauté,
J'ai envoyé un apercu de mon vrai visage... Hé oui, je ne ressmble vraiment pas du tout à cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, Jayce vient de mes initiales prononcées à l'anglaise: J.C --> Djay - Ci (phonétique) --> Jayce
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:09

Miss_Bouldegum a écrit:
Sinon p'tite info : mon pseudo vient de l'expression "Mystère et boule de gomme". Vous imaginez bien que je dois faire un minimum honneur à mon pseudo, non ? Et bien même si j'ai l'air d'intriguer pas mal de monde (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Explique ), vous ne verrez jamais ma tête ! NEVER !

Ne jamais dire jamais ? Razz

Miss_Bouldegum a écrit:
P.S. Après avoir regarder les photos : OH LA TÉMÉRITÉ ! Quelques uns sont photographiées soit dans le noir, soit de dos (là, faut m'expliquer le concepts) ! XD Si vous voulez j'ai une amie photographie qui peut vous filer un coup d'main (oui j'ai une amie photographe... PAUVRE DE MOI ! ).

Ah ouais, 'y a du niveau hein ?! Very Happy geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai envoyé un apercu de mon vrai visage... Hé oui, je ne ressmble vraiment pas du tout à cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ressemblance est frappante ! Surprised

... Ahem. Laughing
J'ai ajouté ta photo dans le topic principal, merci de faire grandir le Trombi'. Smile Elle est belle, ta chienne ! ♥♥
Harry7
Débutant
Harry7

MessageSujet: Ma photo   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:53

Bonsoir à tous

Bon pour ma photo, je crois que je vais m'abstenir. Outre le fait que mes photos ne sont jamais des réussites, je ne veux pas prendre le risque qu'une d'elles circule, travaillant dans l'enseignement...

Amicalement ^^
Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ma bouille pour ma part ! Smile

(mais bon, en fait, vous faites du chantage hein... pour voir vos photos, faut poster un message ^^ je me voyais pas poster un message bredouille ! du coup ba la curiosité de voir qui se cache derrière les pseudos et les avatars m'a conquise x) )
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 2:21

Oui, c'est moi le jour du party syndical, l'année où j'ai pris ma retraite de l'enseignement; je leur chantais Le triomphe de l'anarchie !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:02

Enfin la possibilité de mettre un visage derrière le pseudo Diane P, "L'Ange Gardien du forum" ! Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 3203483773
Euh, l'allusion ne va peut-être pas te plaire, Diane, mais c'est la plus parlante... Clin d\'oeil
Merci à toi pour cet envoi ! Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:28

Yep, merci Diane mais également merci Rhapsodie de faire grandir ce Trombi' ! Smile
C'est cool pour Diane car c'est vrai que ça manquait de photos du Staff par ici. x) Quant à
Rhapsodie, je dois dire que tu as une bien jolie bouille. :3

M'enfin soit... J'ai ajouté vos photos sur le premier post !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:09

Bon cela fait un moment que je viens voir la tête des autres membres alors voilà la mienne !

Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:27

Merci Max' pour ta contribution au Trombinoscope de la Cav', ta photo a été ajoutée au topic principal ! Smile

Quant à moi, je voudrais quand même actualiser ma photo... x)
Il y a un peu de nostalgie dans l'air puisque c'est une photo qui date de mon stage avec les poissons et reptiles (avril-mai 2015). Qui aurait dit que j'étais phobique des serpents ? Smile

Spoiler:

- Ajout des photos de
Jayce_31, de Rhapsodie, de Diane P et de Max6888.
- Ajout d'une deuxième photo de
Valoch'.
- Retrait de la photo d'Ackéva à sa demande.
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:33

T as l air super détendu Valoch' Laughing j adooore Smile et merci a ceux qui ont osé c est bien sympa Clin d\'oeil faudrait que je pense a actualiser scratch mais j ai juste une ride en plus Razz et quelques cernes Mad
hyruleanMidona
Connaisseur
hyruleanMidona

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:13

Voici ma bouille à moi! Very Happy ( je me sentais obligée de faire une grimace Razz )
Spoiler:

héhé
Donc moi je suis à gauche et à droite c'est une de mes amies qui fait une grimace aussi Very Happy  ( on a pris la photo en cours de physique huhu )
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:36

thug hyruleanMidona ! c'est pas bien de prendre des photos en cours Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 2730004064
Mais t'es mignonne donc ça compense !

Moi je poste cette photo, même si on me voit pas vraiment très très bien dessus, en l'honneur de mon adorable lapin que j'aimais plus que tout au monde, mort jeudi dernier.
Spoiler:

Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:15

Hello ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben voilà comme promis après avoir gagné le concours d'interprète, je poste ma bouille, soyez sympas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:36

T'es très mignon Broco Very Happy
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 2:08

Salut Smile

Ma photo est sur mon Youtube
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
T'es très mignon Broco Very Happy

Oh bah alors trop gentil, merci ! Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 2961546426
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:12

J'dois dire que je suis assez déçue, dans ma tête tu ressemblais à ça...

Spoiler:

Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:21

Haaaaahhahaah alors là je m'y attendais pas bien jouémdr
Mais la ressemblance entre ces 2 photos est frappante non ? Rolling Eyes
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:37

Bof, sur la mienne tu as un côté beaucoup plus proche de la nature, et un bien plus joli sourire  Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 2740178375
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:00

Honte à moi, j'ai oublié de mettre à jour le topic ! Surprised
Mais voilà qui est fait, merci pour vos partages... Smile

Le forum est rempli de beaux gosses en plus... Qui aura l'Award du plus canon 2015 ? Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 880739557

- Ajout des photos de
hyruleanMidona, de Honey et de broc'olis.
Invité

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 1:05

Houla, que de mystère autour de toutes ces photos ! lol

Ok, vous avez certainement raison de mettre quelques petites barrières pour ne pas trop vous exposer aux petits curieux.
Je trouve toujours plus sympa, sur les forums, de savoir à peu près à qui on s'adresse, c'est plus cool.

En tous les cas, belle idée que votre forum.
A bientôt...
Swall
Membre bavard
Swall

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 2:48

Hellow !

Bon alors il faut que je fasse un commentaire constructif... hum... constructif... À presque 3h du matin c'est un peu dur d'être inspirée (oui je suis toujours levée, pour ceux que ça intéresse je peux vous dire pourquoi mais j'en doute, et oui je raconte ma vie je sais, c'est une manie désolée !).

Bref alors je viens tout juste d'arriver et j'atterris direct dans le trombi pour aller voir tous vos jolis visages, la curiosité est un vilain défaut je sais (mais c'est une seconde nature chez moi !).

Je trouve que c'est une bonne idée d'installer un trombi dans un forum, c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur un pseudo !

Par contre étant mineure je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de mettre une photo... Dans le doute je préfère ne pas la poster (après il m'est déjà arrivée d'ajouter des personnes sur Facebook afin qu'elles puissent la voir mais du coup ça devenait hors du forum où j'étais).

En tout cas même si vous ne pouvez pas voir ma petite bouille, vous pourrez toujours apprendre à me connaître puisque je compte bien passer de temps en temps dans les jeux ou la chatbox pour papoter un peu avec tout le monde !

Bisous !

edit : Nico' tu es mignon comme tout !
Honey t'es trop jolie ! Et le lapinou est trop chou j'adore !
Et Nikita t'as trop la classe !
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:09

Etant mineure, normalement tu peux mais seulement avec l'autorisation de tes parents. (tu me passeras ton facebook tkt !)
Faudra que je change de photo de moi, car le lapinou est le plus chou du monde mais il est mort D:

EDIT : vu qu'on est sur un forum de musique, j'ai trouvé la photo PARFAITE (ou pas)
C'est les portraits de mon orchestre, mes cheveux font un peu n'importe quoi dessus mais bon, tiendez :
Spoiler:

Nicolas9
Membre d'honneur
Nicolas9

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:11

Ya ma tête quelque part ici ? Surprised Je ne savais pas x) 
Pas mal la photo Honey !! Smile

EDIT : Ah oui en effet Razz Mais bon, la photo date de 4 ans quoi x)
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:02

Bon, bon, bon. Il est temps de mettre à jour toutes ces belles photos. :3

T'es toute jolie,
Honey. ♥ C'est normal puisque t'es la plus merveilleuse des membres que la Cav' ait jamais connu huhu. hum (Comment ça, y'a une impression de déjà vu ?! Surprised Razz)
Ahem... Je la remplace donc. Very Happy Et j'enlève celles de Smile' suite à sa demande. (:

Sinon, pour te répondre
Swall, libre à toi de poster une photo de ta bouille ou pas c'est comme tu veux. Smile Maintenant, nous avons décidé de restreindre l'accès aux photos qu'à certaines personnes. En ce sens que désormais, seuls les membres qui ont posté dans ce topic (et seulement ceux-là !) (d'où le message constructif demandé) peuvent voir les nombreuses photos de ce Trombi' ! Smile Les Invités n'y ont pas accès ainsi que les autres membres qui n'ont pas encore posté ici.
Voilà voilà pour la petite précision. À toi de réfléchir maintenant ! x)

- Remplacement de la photo de
Honey.
- Retrait des quatre photos de Smile' à sa demande.
Lyriadel
Membre indispensable
Lyriadel

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:14

Il m'a été demandé de reposter ma photo car elle n'étais plus visible pour tout le monde (pour moi non plus, d'ailleurs).
Donc (re)voici mon accordéon et moi ! Smile

Spoiler:

Elle date de 2012, mais elle est sympa Smile
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:26

Lyriadel je veux une démonstration Razz
Nes-Sugar
Membre d'honneur
Nes-Sugar

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:45

Cadal :

Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:01

Lyriadel, ton accordéon est super beau ! Et toi aussi t'es toute jolie :3
Sugar, t'as trop la classe !
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:10

Saxophonistes power c\'est pas faux
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:13

Yaaaaah, vous gérez trop mes poulets ! Very Happy
Vos photos sont bien mises à jour dans le topic principal et vous pouvez donc continuer de mater, bande de curieux ! (a) hum
tigresse68
Connaisseur
tigresse68

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:11

Me voici :  Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 880739557

J'en remettrai une avec mon accordéon dès que je l'aurai.
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:57

Jolie tigresse ! Vivement qu'on voit l'accordéon Very Happy
tigresse68
Connaisseur
tigresse68

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:48

Merci c'est gentil  Smile

J'ai mis sa photo dans mon avatar.
Lyriadel
Membre indispensable
Lyriadel

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:22

Jolie photo Smile
Je me réjouis d'en voir une ou tu es accompagnée de ton instrument Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trombinoscope de la Cav' !   Le Trombinoscope de la Cav' ! - Page 5 Empty

Le Trombinoscope de la Cav' !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant