Auteur | Message |
---|
seron
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 20 Avr 2015 - 20:01 | |
| Ave MariaSanta LuciaBonsoir Claudiopeux tu m'envoyer ces deux partitions merci et bonne musique , Léo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 20 Avr 2015 - 20:13 | |
| Bonjour Seron
C'est dans la boite.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 6 Sep 2014 - 11:55 Mar 21 Avr 2015 - 10:49 | |
| Bonjour Claudio Serait il possible d'avoir les deux partitions suivantes svp ?
L'aigle noir I have a dream..Abba Comment ça va......The Shorts
D'avance merci Bonne journée |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 21 Avr 2015 - 12:46 | |
| Bonjour Christian
C'est envoyé.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
letrouve

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 24 Avr 2015 - 14:48 | |
| bonjour s v p. Pourriez vous m'envoyez la partition de JOE DASSIN " Et si tu n'existais pas .. l amerique.. le petit pain au chocolat Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 24 Avr 2015 - 17:56 | |
| Bonjour Letrouve
C'est posté.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
letrouve

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Sam 25 Avr 2015 - 14:16 | |
| bonjour merci pour les partitions et la rapidite merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zoubidda

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 11 Juin 2015 - 0:10 | |
| Bonsoir,
S'il vous plait pourriez vous m'envoyer la partition de Mirza
Merci d'avance
cordialement
Zoubidda |
|
 | |
zoubidda

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 11 Juin 2015 - 0:12 | |
| Toutes mes excuses, j'ai oublié de vous noter mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zoubidda |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 11 Juin 2015 - 8:16 | |
| Bonjour Zoubidda
C'est dans la boite.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
zoubidda

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 11 Juin 2015 - 14:07 | |
| BONJOUR CLAUDIO,
Bien reçu la partition de Mirza
en vous remerciant, bien musicalement
Zoubidda |
|
 | |
julien5

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 22 Juin 2015 - 9:36 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer 2 partitions svp: - l'été indien - la solitudine - Partiro En vous remerciant par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 22 Juin 2015 - 13:15 | |
| Bonjour Julien5
C'est dans la boite.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
grainsdesable

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 2 Juil 2015 - 22:55 | |
| Bonsoir, Je cherche le petit pain au chocolat de DASSIN, stp... merci, Flip' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 3 Juil 2015 - 7:44 | |
| Bonjour Grainsdesable
C'est posté.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
cricri26

| Sujet: demande de partitions Dim 5 Juil 2015 - 18:46 | |
| bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes? la fleur aux dents cécilia le petit bonhomme en mousse je vous remercie d'avance Christiane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Dim 5 Juil 2015 - 19:06 | |
| Bonjour Cricri26
C'est dans la boite.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
julie.maligorne

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Sam 25 Juil 2015 - 12:54 | |
| bonjour, pourriez vous me faire parvenir la partition joe dassin Et si tu n'existais pasmerci d'avance musicalement julie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Sam 25 Juil 2015 - 13:31 | |
| Bonjour Julie
C'est dans la boite.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
WJ

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 15 Sep 2015 - 16:42 | |
| Bonjour Claudio13110, Pourriez-vous ,s'il vous plait, m'envoyer les partitions suivaNTES/ LA JAVA DES AS LE RETOUR DES HIRONDELLES Je vous remercie musicalement WJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
WJ

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 15 Sep 2015 - 16:43 | |
| Bonjour Claudio13110, Pourriez-vous ,s'il vous plait, m'envoyer les partitions suivantes : LA JAVA DES AS LE RETOUR DES HIRONDELLES Je vous remercie musicalement WJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 15 Sep 2015 - 21:36 | |
| Bonjour WJ
C'est posté.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
WJ

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 16 Sep 2015 - 10:29 | |
| Bonjour Claudio,
J'ai bien reçu les partitions Je vous en remercie Bonne journée à vous
Musicalement WJ |
|
 | |
leo81

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 28 Oct 2015 - 12:40 | |
| bonjour Claudio, pourriez vous m'envoyer ces trois partitions sil vous plait serie E Amazing Grace Serie J Partiro et La solitudine Merci cordialement Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 28 Oct 2015 - 13:25 | |
| Bonjour Leo81
C'est posté. Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 28 Oct 2015 - 15:01 | |
| Bonjour leo81!Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est très lourd et même mélangeant. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger votre demande dans la section «Corps du message». Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'ai, encore, supprimé la citation de votre message. Au plaisir,Diane P
PS: Je vous répète, encore une fois, qu'il ne faut pas inclure la citation de la liste dans votre demande de partitions... Aujourd'hui, c'est la 14ième, 15ième et 16ième fois que je vous l'écris!
|
|
 | |
leo81

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 30 Oct 2015 - 12:38 | |
| bonjour claudio merci pour les partitions envoyé , je tenais juste a te dire que la partition La solitudine qui a 4 pages les 2 premieres ok la 4 eme et double et il manque la 3eme cordialement leo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 30 Oct 2015 - 13:57 | |
| Bonjour Leo81 c'est posté de ma 2éme version que j'ai. Bonne réception Lors de tes demandes ou messages il ne faut pas les citer, car tu génères toute la liste. Il faut aller dans le cadre en bas ou tu peux prévisualiser et envoyer ta demande. Tu as encore un message de DIANE P !!!!!!!!!!! Diane P Et j'ai, encore, supprimé la citation de votre message. PS: Je vous répète, encore une fois, qu'il ne faut pas inclure la citation de la liste dans votre demande de partitions... Aujourd'hui, c'est la 14ième, 15ième et 16ième fois que je vous l'écris!
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 30 Oct 2015 - 15:15 | |
| Bonjour leo81!Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions ou pour faire des commentaires, surtout que c’est très lourd et même mélangeant. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message». J'ai supprimé la citation de votre message et je vous envoie un MP. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
rene32

| Sujet: demande partition Mer 3 Fév 2016 - 18:37 | |
| Bonjour, Je recherche la partition de "CECILIA", pouvez-vous me la communiquer par mail ? mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous me serez d'une grande aide. En vous remerciant d'avance, rene J'ai supprimé l'utilisation de la fonction «Citer»: Diane P |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 3 Fév 2016 - 19:10 | |
| Bonjour rene32
Claudio. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
distant look

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Dim 7 Fév 2016 - 21:37 | |
| Bonjour Te serait t'il possible de m'envoyer Titres supprimés: Diane P . Davance merci voiçi mon Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Dim 7 Fév 2016 - 23:27 | |
| Bonsoir/bonjour distant look!Les partitions que tu demandes sont interdites de circulation sur la Caverne à la demande de certains éditeurs; tu peux consulter la liste des auteurs et/ou interprètes touchés par cette interdiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .J'ai donc supprimé les deux demandes et j'envoie un MP à Claudio13110 afin qu'il retire un des titres de sa liste.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Paquet Claude

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 11 Fév 2016 - 19:53 | |
| Bonjour, est-ce que je peut avoir la chanson La solitudine..........Laura Pausini? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 11 Fév 2016 - 20:42 | |
| Bonjour Claude
Claudio. |
|
 | |
Paquet Claude

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 15 Fév 2016 - 20:11 | |
| Bonjour, est-ce que je peut avoir les chansons : Série: A Joe Dassin A la santé d'hier L'amerique A toi Cecilia La bande à Bonnot Billy le bordelais Ca va pas changer le monde Les champs Elysées Le chemin de papa Les Dalton Dans les yeux d'Emilie Le dernier slow L'été indien Et si tu n'existais pas Fais la bise à ta maman La fleur aux dents Il était une fois nous deux La luzerne Marie-Jeanne Salut les amoureux Salut! Situ t'appelles mélancolie Siffler sur la coline La vie se chante la vie se pleure Le moustique Le petit pain au chocolat L'équipe à Jojo Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 15 Fév 2016 - 22:02 | |
| Bonjour Claude
Ca va être posté en plusieurs fois. Soyez patent.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 23 Fév 2016 - 13:52 | |
| bonjour Claudio pourriez vous m'envoyé svp: Sulle rive del Weser-----------------------------------------Mazurkas La docciad'avance merciurbain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 23 Fév 2016 - 17:43 | |
| Bonjour Urbain
C'est posté.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 23 Fév 2016 - 19:44 | |
| merci beaucoup Claudio musicalement urbain |
|
 | |
cricri26

| Sujet: demande de partitions Mer 24 Fév 2016 - 15:34 | |
| bonjour,pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivantes? cécilia la vie se chante la vie se pleure merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lolopdm

| Sujet: demande de partitions Sam 27 Fév 2016 - 17:56 | |
| bonjour Claudio from Port de bouc . C'est une chance
J'aimerais avoir trois partitions accordeon :
1 serie A les petits pains au chocolat 2 serie C Oh happy day 3 serie F la java bleu
merci a vous , ça me fait un immense plaisir ......
cordialement laurent nouveau né dans le métier ....
Citation de la liste supprimée par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Sam 27 Fév 2016 - 18:04 | |
| Bonsoir lolopdm Lorsque vous faites une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste ! Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de votre demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de votre message... Pour faire votre demande, ne cliquez pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page et écrivez votre demande dans « corps du message », sans oublier votre adresse-mail ! De plus, Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions! Si Claudio13101 n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message . Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais si Claudio13101 a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ("Répondre") et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail ! 
Je supprime la citation de la liste de votre message. Cordialement, Nikita
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 7 Mar 2016 - 20:40 | |
| Bonsoir, pourriez-vous Svp m'envoyer les partitions suiantes: La Doccia; Indiférence; Une île au soleil. Par avance Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 17 Mar 2016 - 19:52 | |
| Bonsoir ou bonjour Claudio13110!
Il y quelques demandes en attente sur ta liste depuis ton dernier passage sur la Caverne...
Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu as oublié ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 17 Mar 2016 - 20:42 | |
| Bonjour Cricri26
C'est posté. Bonne réception. Claudio.
Pardon pour le retard. Je n'ai pas reçu les notifications. |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 17 Mar 2016 - 20:51 | |
| Bonjour Christian94700
C'est parti. Bonne réception. Claudio.
Pardon pour le retard. Je n'ai pas reçu les notifications. |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 17 Mar 2016 - 20:56 | |
| Bonjour lolopdm.
Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail Je reste à votre disposition.
Claudio. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 17 Mar 2016 - 20:57 | |
| Merci Claudio13110 d'avoir répondu si rapidement!
Et ce n'est pas parce que tu avais plus qu'une demande en retard que tu devais laisser deux messages presque identiques à moins de 10 minutes d'intervalle; un seul aurait suffit en mettant les deux noms...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne)  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) | |
|