Auteur | Message |
---|
marsupilamitsetse
 | Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 30 Mai 2019 - 10:08 | |
| Claudio bonjour ! Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir la partition de Joe DASSIN : Salut les amoureux Avec toute ma gratitude musicale, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 30 Mai 2019 - 14:39 | |
| Bonjour Andrien.
C'est dans la boite
Bon amusement Claudio. |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 30 Mai 2019 - 14:48 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour Andrien.
C'est dans la boite
Bon amusement Claudio. Claudio, Avec tous mes plus chaleureux remerciements pour la belle partition, Bien musicalement, Andrien |
|
 | |
jlaborde

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 22 Mar 2020 - 13:09 | |
| bonjour pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer "les daltons' de Joe dassin merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 22 Mar 2020 - 13:41 | |
| Bonjour JLaborde C'est parti....
Bon amusement Claudio. |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 24 Mar 2020 - 1:09 | |
| Bonjour Puis je obtenir la partition aux champs élysés je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée mon adresse e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lospinos40

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 26 Mar 2020 - 16:46 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyé s'il te plaît. les partitions suivantes; Le bal de l'accordéon Les yeux noirs Accordéon musette Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mélissa 12

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 26 Mar 2020 - 19:52 | |
| Bonjour! Pourriez vous me transmettre Siffler sur la colline A la que leu leu MERCI D'avance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mélissa Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 29 Mar 2020 - 19:56 | |
| Bonjour : templier 59250 : lospinos40 : Mélissa12
Partitions postées Bonne réception.
Claudio |
|
 | |
jo.yriarte

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 5 Mai 2020 - 16:59 | |
| Bonjour Pouvez m envoyer la partition de joe Dassin dans les yeux d Émilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d avance Cordialement Jo |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 5 Mai 2020 - 19:58 | |
| Bonjour jo.yriarte
C'est parti
Bonne réception .
Claudio. |
|
 | |
jo.yriarte

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 5 Mai 2020 - 20:09 | |
| Merci beaucoup bien reçu  |
|
 | |
BuisineJo

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 7 Mai 2020 - 7:08 | |
| Bonjour ClaudioPeux tu m'envoyer : ==> La Cumparsita. A l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci à toi, restes bien confiné jusqu'à mardi. A bientôt de te lire. Musicalement et amicalement. Jojo de Ch'Nord |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 7 Mai 2020 - 9:11 | |
| Bonjour Jojo C'est posté Bonne réception Prends bien soin de toi
Claudio |
|
 | |
Jean-Séb

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 10 Mai 2020 - 14:16 | |
| Salut, Belle liste de partition. Je suis à la recherche de la partition de "La bella polenta" pour chromatique. La discussion semble être toute indiquée pour cette demande.
Est-ce que quelqu'un l'aurait ou saurait où la trouver ?
Merci bien
Bonne journée |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 10 Mai 2020 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 10 Mai 2020 - 18:24 | |
| Bonjour Jean-Séb.
La partition "" La belle polenta ""Je viens de la rajouter à ma liste Musique traditionnelle Italienne. Tu peux faire ta demande sur Liste claudio13310.. Joe Dassin / Musette / traditionnels-Italien-Francais. Ou https://www.caverne-partitions.com/f57-partitions-d-accordeon-chromatique |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 10 Mai 2020 - 18:46 | |
| Bonsoir/bonjour Jean-Seb!
Tu peux donc faire ta demande à Claudio13110 et il te faut absolument laisser ton adresse courriel qui est essentielle si tu veux recevoir la partition.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 11 Mai 2020 - 3:15 | |
| Bonjour Claudio13110 Pourrais-je recevoir s'il te plait?Pour ma femme qui est de Brindisi!Serie BVa pensiero su l'ali dorate-------(Nabuco G Verdi)En te remerciant...staag030@gmail.com |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 11 Mai 2020 - 5:10 | |
| Bonjour Staag
C'est parti. Bonne réception
Musicalement. Claudio |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 11 Mai 2020 - 5:50 | |
| |
|
 | |
Jean-Séb

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 11 Mai 2020 - 11:42 | |
| Salut Claudio13110, Merci à Diane P pour les explications. Ceci est donc ma demande officielle dans les règle de l'art pour la partition "La bella polenta". Malheureusement, je ne connait pas l'auteur mais si c'est OK pour toi, je ne m'étends pas. Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore ! Pour les soirées Diots/polenta au chalet ! |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 11 Mai 2020 - 12:42 | |
| Bonjour Jean-Séb.
C'est posté. Bonne réception
Claudio |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 23 Juin 2020 - 12:15 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer - Reginella série H - Signorina série I - Comment ça va série J Avec mes remerciements mes cordiales salutations jmp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 24 Juin 2020 - 5:20 | |
| Bonjour jmpapy.
C'est dans la boite . Bonne réception
Claudio |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 24 Juin 2020 - 12:01 | |
| Bonjour Les partitions sont bien arrivées Encore merci Cordialement jmp |
|
 | |
Christelle860

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 22 Oct 2020 - 18:00 | |
| Bonsoir, Serait il possible d'avoir la tablature diato l' équipe a jojo. Merci d'avance. Musicalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 22 Oct 2020 - 19:35 | |
| Bonjour Christelle860
C'est posté
Bonne réception
Claudio |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 29 Oct 2020 - 18:08 | |
| bonjour, pouvez vous svp me faire parvenir les partitions suivantes de joe dassin salut les amoureux salut l'équipe à jojo voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 29 Oct 2020 - 18:23 | |
| Bonjour Esnoul
C'est dans la boite
Bonne réception
Claudio |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 29 Oct 2020 - 19:54 | |
| Bonsoir/bonjour ESNOUL!
Et je te rappelle, encore une fois, qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Ven 30 Oct 2020 - 14:53 | |
| merci
pour les partitions
bien reçues
esnoul |
|
 | |
| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français  | |
| |
|
 | |
| Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français | |
|