Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 17 Mar 2016 - 20:57 | |
| Merci Claudio13110 d'avoir répondu si rapidement!
Et ce n'est pas parce que tu avais plus qu'une demande en retard que tu devais laisser deux messages presque identiques à moins de 10 minutes d'intervalle; un seul aurait suffit en mettant les deux noms...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
estellon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Sam 19 Mar 2016 - 17:53 | |
| Salut , je me demande si quelqu'un pouvait me envoyer Valse en G, de Carré Manchot . Merci.
Mon email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
bambou62

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 26 Sep 2016 - 13:26 | |
| bonjour pourriez vous svp me faire parvenir les partitions suivantes; le dernier slow,riquita,pot pourrin (boire un petit coups etc ) je vous en remercie bien cordialement
|
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Lun 26 Sep 2016 - 13:33 | |
| Bonjour Bambou62 Il manque l'adresse mail à votre demande. Je reste a votre disposition Cordialement Claudio |
|
 | |
damien34700

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 20 Oct 2016 - 9:06 | |
| Bonjour Claudio Super ta liste ! Je souhaiterais si possible pour diato 2 rangs : - les yeux noirs - le plus beau tango du monde - si tu t'appelles mélancolie Merci par avance Damien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Ven 21 Oct 2016 - 12:16 | |
| Salut claudio13110...Pourrais tu me faire passer s'il te plait?Série: EAmazing grace Série: HPot pourri (boire un petit coup etc) Pot pourri (Janeton etc) Si ça fait trop en une seule fois,je referai une autre demande. Merci pour cette belle liste Salutations... alexstlaurent020@gmail.com |
|
 | |
le joueur

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 15 Nov 2016 - 10:24 | |
| bonjour, pourrai-je avoir s'il vous plait la partition de : joe Dassin le chemin de papa !! merci d'avance. bien Amicalement. Daniel. PS) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 18 Nov 2016 - 16:04 | |
| Bonjour Claudio13110!
Il y a quelques demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.
Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu as oublié ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 18 Nov 2016 - 16:48 | |
| Bonjour Damien3470, Alex30 et Le joueur C'est posté. Pardon pour le retard. Je n'ai pas reçu les notifications. Claudio. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 18 Nov 2016 - 16:54 | |
| Merci Claudio13110 d'avoir répondu si rapidement!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Sam 10 Juin 2017 - 11:45 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir svp La bamba et Oh ! Happy day Merci d'avance Sergio2b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Dim 11 Juin 2017 - 11:22 | |
| Bonjour Sergio2b
C'est parti. Bonne réception. Claudio. |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Dim 11 Juin 2017 - 11:44 | |
| Bonjour Claudio13110
Partitions reçues
Merci beaucoup
Bonne journée
Sergio2b |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 20 Juin 2017 - 10:24 | |
| Bonjour Claudio13110... Peux-tu me faire passer s'il te plait? Comment ça va......The Shorts
Un grand merci
jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 21 Juin 2017 - 6:14 | |
| Bonjour Staag
C'est posté. Bonne réception. Claudio. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 21 Juin 2017 - 8:14 | |
| Salut Claudio...
Partition arrivée Mille merci |
|
 | |
le prof

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 11 Juil 2017 - 10:07 | |
| Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour toutes les partitions que vous nous mettez à dispositions. Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes s'il vous plaît : La cumparsita Le tango des fauvettesLe dénicheur Salade de fruits Salsa du demonMille merci par avance Cordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 11 Juil 2017 - 14:51 | |
| Bonjour Le prof
C'est dans la boite.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
le prof

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 11 Juil 2017 - 18:25 | |
| Bonjour, Déjà moi....... mille merci pour tes partitions...... J'en profite pour t'en redemander si tu veux bien.. merci d'avance Cordialement
Série: ELa coucaracha Le p'tit bal du samadi soir Série: CLa paloma Reine de musette La Saint Hubert Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 11 Juil 2017 - 20:14 | |
| Re Bonjour Le prof
C'est parti. Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 27 Mar 2018 - 13:26 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer - Carnavale di Venizia Avec mes remerciements mes cordiales salutations jmpapy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 27 Mar 2018 - 17:51 | |
| Bonjour Jmpapy
C'est posté Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 27 Mar 2018 - 22:17 | |
| Bonsoir J'ai bien reçu Votre partition Avec mes remerciements mes cordiales salutations jmpapy |
|
 | |
Lilibelle des champs

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 28 Mar 2018 - 13:31 | |
| Bonjour Claudio! Que de belles chansons de Joe Dassin voilà, mon fils aime beaucoup cela lui fera plaisir que je lui en joue! Pourriez-vous me donner les partitions suivantes: - la bande à bonnot - les champs elysées -salut les amoureux merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 28 Mar 2018 - 15:20 | |
| Bonjour Lilipoulette
C'est parti. Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
Lilibelle des champs

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 29 Mar 2018 - 9:04 | |
| Merci Claudio, bien reçu! |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 29 Mar 2018 - 12:58 | |
| bonjour,pourrai avoir le s partitions suivantes: deux petits chaussons(limelight) marina salsa du demon par avance merci mon mail:bernard.fautrel@orange.fr
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 29 Mar 2018 - 14:16 | |
| bonjour,pourrai-je recevoir les partitions suivantes: deux petits chaussons marina salsa du demon par avance merci mon mail:bernard.fautrel@orange.fr
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 29 Mar 2018 - 14:43 | |
| Bonjour biniou77!Plutôt que de poster un deuxième message pour corriger le premier, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. De plus, il ne faut rien écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le titre de la liste... Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Lilibelle des champs

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 30 Mar 2018 - 8:59 | |
| Bonjour Claudio 13110, pourrais-je également avoir "deux petits chaussons"? Cela m'a donné envie de voir Biniou77 la demander, je connais une petite dame qui la chante bien, elle est trop mignonne, je pourrais lui jouer. merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Ven 30 Mar 2018 - 10:51 | |
| Bonjour Lilibelle & Biniou77
C'est dans la boite. Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
Lilibelle des champs

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Sam 31 Mar 2018 - 18:25 | |
| Merci Claudio, bien reçu! |
|
 | |
franckdiato

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 26 Avr 2018 - 10:54 | |
| Bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans les yeux d'Emilie les petits pains au chocolat Merci d'avance, franckdiato |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 26 Avr 2018 - 16:50 | |
| Bonjour Franckdiato.
C'est dans la boite.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 2 Mai 2018 - 18:25 | |
| Bonjour! Pourriez-vous s.v.p. me faire parvenir les partitions suivantes: - Série A Si tu t'appelles Mélancolie (Dassin) - Série J Chiquitita..........Abba
Merci pour votre aide! Voici mon adresse: sergetremblay555@gmail.com |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 2 Mai 2018 - 20:37 | |
| Bonjour Sertrem
C'est Parti
Bon amusement Claudio. |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 2 Mai 2018 - 22:40 | |
| Allô! Partitions bien reçues! Merci! Super rapide en plus!!! |
|
 | |
taureaux84

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 29 Mai 2018 - 9:38 | |
| Bonjour Claudio très belles liste que tu a pourrez tu me faire parvenir la partition de (marina serie G ) je te remercie par avance cordialement taureaux 84 mon adresse mail ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 29 Mai 2018 - 21:05 | |
| Bonjour taureaux
C'est Posté
Bon amusement Claudio. |
|
 | |
taureaux84

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 31 Mai 2018 - 10:53 | |
| Bonjour Claudio un grand merci bien reçue Super
Cordialement Taureaux |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 27 Nov 2018 - 13:53 | |
| Bonjour Pouvez vouz m'envoyer - tu peux preperez le café noir -les petits pains au chocolat -les champs elisés Merciiiii Babenco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mar 27 Nov 2018 - 15:56 | |
| Bonjour Babenco
C'est dans la boite
Bon amusement Claudio. |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 28 Nov 2018 - 11:16 | |
| bonjour Claudio. pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir les partitions suivantes. cecilia. a toi de joe dassin. merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne jounée. jacky |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 28 Nov 2018 - 11:57 | |
| Bonjour Jacky
C'est posté
Bon amusement
Claudio. |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 28 Nov 2018 - 13:51 | |
| bonjour Claudio. bien reçu les partitions. merci. jacky |
|
 | |
PASTY JEAN-PIERRE

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 29 Nov 2018 - 17:23 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la partition de : Chef on a soif! Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 29 Nov 2018 - 17:52 | |
| Bonjour Jean-Pierre
C'est dans la boite
Bon amusement Claudio. |
|
 | |
Sakem

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 5 Déc 2018 - 16:04 | |
| Boonjour, excellent liste de partitions. puis-je obtenir: -Gallo cieco tangos -Flora polkas -Eccettera polkas MERCI pour votre gentilesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Mer 5 Déc 2018 - 17:32 | |
| Bonjour Sakem
C'est parti
Bon amusement Claudio. |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) Jeu 30 Mai 2019 - 12:08 | |
| Claudio bonjour ! Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir la partition de Joe DASSIN : Salut les amoureux Avec toute ma gratitude musicale, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne)  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions: Jo Dassin / Variété / Musette / Album (Musique Italienne) | |
|