| Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudio13110

| Sujet: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 6 Sep 2014 - 11:55 | |
| Série: A
Joe Dassin.
A la santé d'hier L'amerique A toi Cecilia La bande à Bonnot Billy le bordelais Ca va pas changer le monde Les champs Elysées Le chemin de papa Les Dalton Dans les yeux d'Emilie Le dernier slow L'été indien Et si tu n'existais pas Fais la bise à ta maman La fleur aux dents Il était une fois nous deux La luzerne Marie-Jeanne Salut les amoureux Salut! Situ t'appelles mélancolie Siffler sur la coline La vie se chante la vie se pleure Le moustique Le petit pain au chocolat L'équipe à Jojo
Série: B
ALBUM (version Italienne )
Funiculi-Funicula------------------------------------(Musique traditionnelle It) La paloma Core 'ngrato------- -(Napolitaine) Carnavale di Venezia Marechiare------ ---(Napolitaine) Ave Maria Santa Lucia Serenata Stornelli montagna e campagnoli Traditionnel - La bella polenta.
----------------------------------------------------- Libiam nei lieti calici--------------(la traviata G.Verdi)--------Aires d'opéra E lucevan le stelle-----------------(Tosca G Puccini) Vazer di musetta------------------(La bohème G Puccini) Va pensiero su l'ali dorate-------(Nabuco G Verdi) La donna e mobile----------------(Rigoletto G Verdi) -------------------------------------------------------- Le onde del Danubio-----------------------------------------Valses Il bacio Ciribiribin Sul bel Danubio blu Sopra les onde Tirolese ---------------------------------------------------------- La cumparsita------------------------------------------------Tangos Gallo Cieco Tango delle rose Rodriguez Pena ------------------------------------------------------------ Sulle rive del Weser-----------------------------------------Mazurkas La doccia La burrasca (mazurka virtuosa) ------------------------------------------------------------ A passo di parata--------------------------------------------Marches Nanni ------------------------------------------------------------- Eccetera-------------------------------------------------------Polkas Flora
Série: C
Les amants d'un jour Aubade d'oiseaux C'est si bon Le dénicheur Fleur de paris Oh ! Happy day La paloma Quel temps fait'il à Paris ? Reine de musette La Saint Hubert Sous les pont de Paris Le Sud Le temps des cerises The entertainer La valse brune
Série: D
Adios Seville As de copas Le bal de l'accordéon Balajo Barnum circus Bourrasque Germaine ( valse musette de J Colombo ) Indifférance La javas des as La paloma La polka des fiancés Princesse accordéon Rêve d'accordioniste Les triolets Valse intermezzo
Série: E
A quoi ca sert l'amour Amazing grace Buenas noches mi amor Conserto d'automne La coucaracha Deux petits chaussons (Limelight) Fleur de neige Je vous ai reconnue Les lavandières du Portugal Mes mains Nuits de Chine Le p'tit bal du samadi soir Le petit jardin Souvenir souvenir Une île au soleil
Série: F
Aragon et castille Le bal de la marine Brise napolitaine La complainte des infidèles Dis ! quand revierdras tu ? Domino Espoirs perdus Greensleeves La java bleue La maison près de la fontaine Plaisir d'amour Riquita la vie en rose When the saints go marching'in Les yeux noirs
Série: G
Aujourd'hui peut-être La bamba Bille de billard Ca gaze Le ciel le soleil et la mer De picpus au palais d'Angkor Donne moi un ti-bou La goualante du pauvre Jean Il est 5 h Paris s'éveille La javas des as Marina Mirza Le retour des hirondelles Les routiers Un jour mon prince viendra
Série: H
A la queueleuleu Ali baba Chef un petit verre on à soif La dance des canards Le petit bohomme en mousse Avec les filles je ne sais pas Reginella Pot pourri (boire un petit coup etc) Pot pourri (Janeton etc) Pot pourri (jingle bells etc) Pot pourri (la vie parisienne etc) Brigite Bardot L'incendie à Rio La marmite La chenille Salade de fruits Salsa du demon Quand la mer monte
Série: I
Accordéon musette La valse des AS Le plus beau tango du monde Un clair de lune à Maubeuge C'est un petit bal musette Parfun de java La cumparsita Le tango des fauvettes La fille de Dolores & Mi jaca Vino griego Vitti na crozza La valse d'Amélie Signorina (marzuca)
Série: J
Chiquitita..........Abba I have a dream..Abba Mamma mia......Abba
Partiro..............Andrea Bocelli La vie en rose....Edith Piaf Nikita...............Elton john
Michele.................The beatles Ob la di ob la da....The Beatles Tu peux préparer le café noir La solitudine..........Laura Pausini Comment ça va......The Shorts
Dernière édition par Claudio13110 le Dim 10 Mai 2020 - 20:14, édité 8 fois |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GUILLAU

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 6 Sep 2014 - 12:27 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du Forum ! Quelques conseils pour bien gérer ta liste ! pour modifier ta liste ( ajouter/supprimer un titre , modifier la mise en page, etc ) ,clique sur l’icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En haut à droite de ton message. Pense à actualiser régulièrement en y ajoutant les nouvelles partitions que tu recevra sur la cav’. Lorsque tu réponds aux demandes , laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions , pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet. Si les demandes de partitions semblent sans réponse pendant plusieurs semaines , ta liste sera verrouillée par les modérateurs. Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelques temps ( vacances , travail, études … ) , envoie un message au groupe des modérateurs ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour faire verrouiller ta liste. A ton retour , il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. Attention , certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation dans ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr , si tu as la moindre question sur la gestion de ta liste ou si tu rencontres un jour une difficulté avec un membre contacter un modérateur.guillau |
|
 | |
lat91

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 7 Sep 2014 - 8:46 | |
| Boonjour, belle liste de partitions. puis-je obtenir: -Dassin : Billy le bordelais Serie J -Chez Laurette -Comment ça va......The Shorts MERCI beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 7 Sep 2014 - 9:40 | |
| Bonjour Lat93
C'est dans la boite. Merci pour la liste.
Bonne musique Claudio. |
|
 | |
marc62

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 18 Sep 2014 - 21:16 | |
| bonsoir pouvez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivantes en vous remerciant cordialement marc si il y en a de trop je referais une demande il n'y a pas de probléme A toi Billy le bordelais Les Dalton L'équipe à Jojo La vie se chante la vie se pleure Dans les yeux d'Emilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 18 Sep 2014 - 21:43 | |
| Bonjour Marc62
C'est posté "" 2 mail "".
Bonne musique Claudio. |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Jeu 18 Sep 2014 - 21:44 | |
| Bonjour Marc62
C'est posté "" 2 mail "".
Bonne musique Claudio. |
|
 | |
marc62

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Ven 19 Sep 2014 - 8:26 | |
| bonjour merci beaucoup bien reçu cordialement marc  |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 20 Sep 2014 - 15:02 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : le dénicheur l'Amérique Je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Agnès |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 20 Sep 2014 - 19:32 | |
| Bonjour Burlat
C'est posté Bonne musique
Claudio. |
|
 | |
goyaud

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 9 Nov 2014 - 15:35 | |
| bonjour claudio13110 jean claude recherche : when the saints go marching'in chef un ptit verre on a soif chiquitita parfum de java merci à vous musicalement jean claude ps : mail jeanclaude;goyaud@orange.fr |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 9 Nov 2014 - 15:49 | |
| Bonjour Goyaud C'est posté Bonne musique
Claudio. |
|
 | |
Lara59

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 16 Nov 2014 - 18:28 | |
| Bonjour, Est ce que je peux avoir s'il vous plaît : - Les Champs Elysées - La solitudine - Mamma Mia Cordialement, Lara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 16 Nov 2014 - 19:39 | |
| Bonjour Lara59
C'est posté Bonne musique
Claudio. |
|
 | |
Rémybzh

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 25 Nov 2014 - 11:48 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît :
Ob la di ob la da....The Beatles Le bal de la marine Pot pourri (Janeton etc) remybzh35@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne journée
Cordialement Rémy. |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 25 Nov 2014 - 13:02 | |
| Bonjour Rémy C'est posté Bonne musique
Claudio. |
|
 | |
lyricmoi1964

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 31 Déc 2014 - 18:06 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyez la partition de JOE DASSIN " Et si tu n'existais pas " svp ? Merci beaucoup, CG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 31 Déc 2014 - 19:29 | |
| Bonjour lyricmoi1964
C'est posté Bonne Année 2015
Claudio. |
|
 | |
Jean francois DAVID

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 3 Jan 2015 - 14:20 | |
| bonjour bonne et heureuse annee pourrais je avoir le morceaux : le bal de l'accordeon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a l'avance |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 3 Jan 2015 - 14:51 | |
| Bonjour Jean-François Merci pour vos vœux. En retour, recevez les miens. Une très bonne année 2015
C'est dans la boite.
Claudio. |
|
 | |
louismarie

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 6 Jan 2015 - 13:59 | |
| Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous présenter tous mes vœux pour cette année 2015 et vous remercier pour toutes les partitions que vous nous mettez à dispositions Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les 3 documents suivants:*riquita
*la vie en rose
*pot pourri (boire un petit coup etc...Dans l'attente de vous lire et avec tous mes remerciements. Bien à vous. Louismarie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 6 Jan 2015 - 15:03 | |
| Bonjour LouisMarie
Merci pour vos vœux. A vous aussi une très bonne année 2015
C'est posté
Claudio. |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 12 Jan 2015 - 14:27 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyé: Eccetera-------------------------------------------------------Polkas Florad'avance merciurbain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 12 Jan 2015 - 16:48 | |
| Bonjour Urbain
C'est posté
Claudio. |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 12 Jan 2015 - 18:33 | |
| bonsoir Claudio je te remercie bonne soirée urbain |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 13 Jan 2015 - 22:15 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer : "et si tu n'existais pas" et " la vie en rose" .
un grand merci par avance. jean
mon email: jphandong@gmail.com |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 13 Jan 2015 - 22:33 | |
| Bonjour Jean
C'est posté Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 14 Jan 2015 - 13:55 | |
| super! merci beaucoup.. jean |
|
 | |
lospinos40

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 24 Jan 2015 - 23:23 | |
| Bonjour, pourrais tu stp envoyé Chiquitita..........Abba I have a dream..Abba Mamma mia......Abba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance .Bonne Dimanche |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 24 Jan 2015 - 23:33 | |
| Bonjour Lospinos40
Claudio. |
|
 | |
daidia22

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 22 Fév 2015 - 23:41 | |
| Bonsoir je voudrais les partition suivantes; Funiculi funicula La solitudine merci de me les envoyer a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
daidia22

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 22 Fév 2015 - 23:43 | |
| Bonsoir je voudrais les partition suivantes; Funiculi funicula La solitudine merci de me les envoyer a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 23 Fév 2015 - 0:28 | |
| Bonjour Daidia22
Claudio. |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mar 17 Mar 2015 - 23:58 | |
| Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer les partitions suivantes. Salut les amoureux; buenas noche mi amor; Chiquitita. D'avance merci. |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 18 Mar 2015 - 10:28 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer les partitions suivantes.
Salut les amoureux; buenas noche mi amor; Chiquitita. D'avance merci. Bonjour Christian. Il me manque votre adresse mail. Je reste à votre disposition.............Merci |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 18 Mar 2015 - 10:38 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer les partitions suivantes.
Salut les amoureux; buenas noche mi amor; Chiquitita. D'avance merci.
Bonjour Christian Il me manque votre adresse mail.....Merci |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 18 Mar 2015 - 13:41 | |
| Bonjour, je m'excuse. Voila mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore Merci! Christian Jouve. |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Mer 18 Mar 2015 - 14:42 | |
| Bonjour Christian
C'est parti !!!!! Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
schub

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Ven 27 Mar 2015 - 17:32 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir "A toi" de Joe Dassin s'il te plaît. Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Ven 27 Mar 2015 - 18:38 | |
| Bonjour Schub
C'est posté.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 5 Avr 2015 - 21:50 | |
| Bonjour Claudio Voici les partitions que désire svp. - Buenas noches mi amor - Souvenir souvenir - Un jour mon prince viendra - Avec les filles je ne sais pas - Le temps des cerises Merci beaucoup bonne Pâque  |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Dim 5 Avr 2015 - 22:21 | |
| Bonjour Pisto
C'est posté. Bonne réception.
Joyeuses Paques à vous aussi.
Claudio. |
|
 | |
seron

| Sujet: demande de partition Jeu 16 Avr 2015 - 18:46 | |
| buonasera claudio , grazie di mandarme questi pezzi Léo série 1 abba : chiquita , mamma mia , i have a dream [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Ven 17 Avr 2015 - 19:33 | |
| Bonjour Seron
C'est envoyé.
Bonne réception. Ciao
Claudio. |
|
 | |
sergiolebreton

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 18 Avr 2015 - 17:15 | |
| Bonjour Claudio Serait il possible d'avoir les deux partitions suivantes svp ? La fleur aux dents Le chemin de papa Merci beaucoup d'avance et bon we Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Sam 18 Avr 2015 - 17:30 | |
| Bonjour Sergiolebreton
C'est posté.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
Marcus26

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 20 Avr 2015 - 16:17 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes : - Série H Pot pourri boire un petit coup - Série I comment ça va. Merci beaucoup et bonne soirée, Marcus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claudio13110

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 20 Avr 2015 - 18:41 | |
| Bonjour Marcus29
C'est dans la boite.
Bonne réception.
Claudio. |
|
 | |
seron

| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français Lun 20 Avr 2015 - 20:01 | |
| Ave MariaSanta LuciaBonsoir Claudiopeux tu m'envoyer ces deux partitions merci et bonne musique , Léo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français  | |
| |
|
 | |
| Joe Dassin / Musette / Traditionnels Italien, Français | |
|