Auteur | Message |
---|
biniou77
 | Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 7 Sep 2020 - 9:02 | |
| |
|
 | |
Delvoye pascal

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 11 Sep 2020 - 12:02 | |
| Bonjour, Je recherche des partitions d.accordéon dont voici les titres Amélie Cha Cha Boléro des tourtereaux Tango des fauvettes Merci d’avance Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 11 Sep 2020 - 15:41 | |
| |
|
 | |
Delvoye pascal

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 11 Sep 2020 - 18:45 | |
| Bonjour, Je recherche des partitions d’accordéon dont voici les titres Une parisienne à Séville Swing valse Palomita blanca Merci d’avance Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 11 Sep 2020 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Delvoye pascal

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 25 Sep 2020 - 16:02 | |
| Bonjour, Je recherche partitions d’accordeon dont voici les titres: Tico tico Un gamin de Paris Titre supprimé car artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane PTitre supprimé car artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane PMerci d’avance Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 25 Sep 2020 - 17:16 | |
| Bonjour Delvoye pascal!J'ai dû supprimer deux des titres demandés -et je te signale qu'ils n'apparaissent plus sur la liste de biniou77- puisqu'ils appartiennent à un artiste qui est, à la demande de certains éditeurs, interdit de circulation sur la Caverne.Les titres de ces artistes ne peuvent ni être demandés et être offerts sur ce forum et tu en trouveras la liste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de faire attention et de respecter toutes les règles de la Caverne.Diane P |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 25 Sep 2020 - 18:54 | |
| |
|
 | |
Delvoye pascal

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 26 Sep 2020 - 19:21 | |
| Bonjour, Je recherche des partitions d’accordéon dont voici les titres: Cucaracha À média luz Solenzara Merci d’avance Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 28 Sep 2020 - 9:36 | |
| |
|
 | |
tartampion1970

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Dim 4 Oct 2020 - 18:18 | |
| Bonjour, Serait il possible de me faire parvenir : - Carillon d'Alsace - Germaine de Joseph Colomb. En vous remerciant par avance. Amicalement. Jean Michel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 5 Oct 2020 - 9:30 | |
| c'est parti pour tartampion |
|
 | |
jmnature

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 12 Oct 2020 - 20:55 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir les partitions suivantes; *En er mundo *Pepito *Petit Gonzales D'avance je vous en remercie jmnature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 13 Oct 2020 - 11:06 | |
| c'est parti pour jean marie |
|
 | |
jmnature

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 13 Oct 2020 - 12:28 | |
| Bonjour, Merci Biniou pour cet envoi aussi rapide jmnature |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 23 Oct 2020 - 15:52 | |
| bonjour biniou 77, pourrais-je SVP avoir la partition "le tango bleu" avec mes remerciements bonne journée cordialement Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 23 Oct 2020 - 16:09 | |
| |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 23 Oct 2020 - 17:47 | |
| bonsoir biniou merci bien reçu la partition et pour la rapidité bonne soirée A+ cordialement yves |
|
 | |
fifi83

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 2 Nov 2020 - 0:21 | |
| Bonjour biniou Je reviens vers vous, s'il vous plaît , pourrais-je avoir la fiesta bohémienne ... la samba brésilienne... et quand je vois tes yeux. En vous remerciant par avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Philippe |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 2 Nov 2020 - 16:18 | |
| |
|
 | |
biloute allemand

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 13 Nov 2020 - 17:43 | |
| Bonjour, veuillez m'envoyer "Que sera sera", s'il vous plaît ? Merci en avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 17 Nov 2020 - 0:29 | |
| Bonjour biniou77c'est les partitions que je voudrais si possible : Les enfants du pirėe, La leçon de twist , et En er mundo merci biniou77 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kissdu25

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 19 Nov 2020 - 17:00 | |
| Bonjour Pourriez-vous m’envoyer les partitions suivantes s’il vous plaît : La balade irlandaise Une chanson douce Elle est d’ailleurs D’avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 24 Nov 2020 - 9:13 | |
| c'est parti pour gerard et kissdu |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 24 Nov 2020 - 9:56 | |
| Bonjour Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition : Scandale dans la famille Avec tous mes remerciements Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 24 Nov 2020 - 16:40 | |
| c'est parti pour jean-marie |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 4 Déc 2020 - 14:51 | |
| Bonjour, pourrais-je SVP avoir la partition LE TANGO BLEU avec mes remerciements bonne journée cordialement Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 5 Déc 2020 - 17:23 | |
| Bonsoir, pourrais-je SVP " avoir la partition E VIVA ESPNA" avec mes remerciements bonne soirée amicalement Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 5 Déc 2020 - 18:51 | |
| Bonsoir, pourrais-je SVP avoir la partition" EL RELICARIO' avec mes remerciements cordialement Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Dim 6 Déc 2020 - 17:16 | |
| Bonjour/bonsoir YVES72!Je te signale que plutôt que de poster 3 messages à la suite pour demander 3 partitions, il aurait mieux valu cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton premier message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
arlimazo

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Dim 6 Déc 2020 - 22:55 | |
| Bonsoir Biniou77 Serait-il possible de me faire parvenir la partition "Le chou-chou de mon coeur" Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée Arlimazo |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 8 Déc 2020 - 12:23 | |
| c'est parti pour arlimazo etyves |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 9 Déc 2020 - 10:46 | |
| Bonjour biniou 77, merci bien reçu les partitions bonne journée cordialement yves |
|
 | |
grandpere

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 9 Déc 2020 - 16:26 | |
| bonsoir pourriez vous me faire parvenir PAMPERO(tango) s il vous plais (aimee.duflos@sfr.fr )merci d avance |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 9 Déc 2020 - 17:48 | |
| c'est parti pour grandpere |
|
 | |
bothereau

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Dim 13 Déc 2020 - 18:40 | |
| Bonsoir. Pourriez vous m'envoyer svp les morceaux suivant: Camp gitanLe paso du samedi soirUne chanson douce.Merci d'avance et bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.JL Bothereau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 14 Déc 2020 - 10:08 | |
| |
|
 | |
melodye

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 17 Déc 2020 - 13:06 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de pianos solo de dance monkey. Quelqu’un l’aurait il?
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 17 Déc 2020 - 13:54 | |
| Désolé je n ai pas cette partition |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 17 Déc 2020 - 15:48 | |
| Bonjour melodye et bienvenue sur la Caverne! Je te signale d'abord que tu es ici sur une liste pour accordéon et non pas pour le piano; de plus, il faut d'abord s'assurer que la liste comprend le titre que l'on demande.De plus, il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...Finalement, si tu ne trouves pas la partition que tu désires sur les listes de la Caverne, tu peux faire une demande de Recherche de partition: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu dois choisir l'instrument pour lequel tu cherches la partition, indiquer le titre et l'interprète et ne pas oublier de laisser ton adresse courriel si tu veux espérer recevoir quelque chose.Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 21 Jan 2021 - 1:33 | |
| Bonsoir, puis-je avoir les partitions suivantes: Le tango des amoureux et Le tango des fauvettes Je vous en remercie cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 21 Jan 2021 - 8:45 | |
| c'est parti pour galip  |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 21 Jan 2021 - 22:06 | |
| Bonsoir, puis-je recevoir les partitions suivantes : Le tango des jours heureux et como te quiero Je vous en remercie Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara Herpin

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Hier à 9:16 | |
| Bonjour Biniou77,
Je m'appelle Clara, je suis toute nouvelle, je reprend l'accordéon diatonique de façon autodidacte et je cherche quelques partitions qui mettent le baume au coeur.
Seriez vous d'accord de me partager la partition : - Bolero Sabor a mi - Rumba : El cumbachero - Chacha : Quand je vois tes yeux
Merci d'avance et ( wow pour toutes ces jolies partitions !!!)
Clara H. |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Hier à 12:20 | |
| c'est parti pour galip
pour clara je n'ai pas ces partitions pour accordeon diatonique etsi les veux pour accordeon chromatique il faut mettre ton adresse mail avec ta demande |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Hier à 15:43 | |
| Bonjour Clara Herpin!
Si tu veux recevoir des partitions, tu dois, puisque biniou77 vient de te laisser un message, lui faire une nouvelle demande en n'oubliant pas de laisser, cette fois, ton adresse courriel, essentielle pour faire l'envoi.
De plus, je te signale que si tu cherches pour accordéon diatonique , il te faut consulter les listes qui contiennent accordéon diatonique dans le titre.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Clara Herpin

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Hier à 17:10 | |
| Bonjour Diane et Biniou, effectivement j'ai oublié de mettre mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vous remercie. Au temps pour moi, je n'avais pas bien vu la précision sur le chromatique et le diatonique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je risque d'avoir un peu de mal à les jouer alors... En m'excusant pour le dérangement, belle continuation sur vos accordéons ! Clara H. |
|
 | |
| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas  | |
| |
|
 | |
| Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas | |
|