Auteur | Message |
---|
gajean
 | Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 19 Juin 2015 - 12:32 | |
| Bonjour, biniou77 Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes.Le denicheur,La saint-hubert,la marche des mineurs merci a vous gajean voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
camiyette

| Sujet: sambas Mar 30 Juin 2015 - 15:03 | |
| Bonsoir, Voulez-vous SVP m'envoyer la partition brasilia carnaval. Merci d'avance. Musicalement. Camiyette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 7 Juil 2015 - 2:03 | |
| bonjour pouvez-vous me faire parvenir l'oeuvre suivante : comme de bien entenduje vous en remercie cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 7 Juil 2015 - 5:50 | |
| Bonjour, J'aimerais, SVP, si possible de recevoir : Cha Cha Voulez cha cha avec moi Senior Météo Boléro Esmeralda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'avance un grand merci |
|
 | |
pierrot19446

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Dim 12 Juil 2015 - 4:28 | |
| Bonjour Biniou77 Pourrais tu m'envoyer stp -Valse mexicaine -Voulez-vous danser grand'mère -MI DOLOR Je te remercie beaucoup JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
liloue5983

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Dim 12 Juil 2015 - 5:52 | |
| bonjour, pourriez-vous m'envoyer la partition de germaine svp? merci beaucoup par avance. lili mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sylvainpa

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 17 Juil 2015 - 8:32 | |
| Bonjour, Pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer ta partition de Germaine ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
guillon André

| Sujet: Partition Alhambra Paso-doble Ven 17 Juil 2015 - 17:34 | |
| Bonjour Je recherche la partition "alhambra" paso de Albert Huart Si vous pouvez me la procurer, je vous remercie infiniment Avec tous mes remerciements : André e/mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 18 Juil 2015 - 6:11 | |
| Bonjour, - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici ::
-
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 18/08 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [color] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color] Cordialement, Jack' |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 12 Aoû 2015 - 5:01 | |
| Bonjour biniou77! Aujourd'hui, ta liste est verrouillée depuis plusieurs semaines et ton profil indique que tu ne t'es pas connecté au forum depuis le mois de juin. Nous restons donc sans nouvelles de toi après le message de rappel qui t'a été envoyé par Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les sujets inactifs sont déplacés vers une autre partie du forum, pour maintenir l'espace Listes des membres lisible et efficace. Nous devons considérer l'éventualité que tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions - pour l'instant en tout cas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je déplace donc ta liste vers l'espace consacré aux sujets abandonnés. Si tu devais revenir sur le forum, sache que tu as la possibilité de réactiver ta liste en envoyant simplement un MP à l'un des administrateurs ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Nous espérons te revoir bientôt sur la Cav'! Message également envoyé par MP.
|
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 19 Oct 2015 - 4:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sujet est de nouveau actif, vous pouvez y poster vos demandes! |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 22 Oct 2015 - 13:14 | |
| Bonjour BINIOU 77
Pourriez-vous m'envoyer S V P les partitions de valses "la complainte de la butte" et " accordéon de Juliette GRECO " En vous remerciant Bien cordialement à Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 26 Oct 2015 - 14:48 | |
| c'est parti pour tout le monde.  |
|
 | |
sandy.chance

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 26 Oct 2015 - 17:21 | |
| Bonsoir, Serait il possible de m'envoyer eviva espana s'il vous plait,merci. Sandy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
leo81

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 27 Oct 2015 - 6:44 | |
| bonjour et merci pour les partitions envoyé !! je souhaiterai ces trois partitions sil vous plait La mer Summertime el cumbachero merci cordialement leo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mar 27 Oct 2015 - 9:21 | |
| C'est parti pour Sandy et leo  |
|
 | |
croasgourin

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 28 Oct 2015 - 6:06 | |
| je voudrauis recevoir la partition de:mon coeur d'attache :il est trop tard D'avance merci et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai édité ta demande en la déplaçant dans la section «Corps du message» afin que ce soit bien visible... Citation de la liste de partitions supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 28 Oct 2015 - 15:00 | |
| Bonjour, pourriez vous SVP m'envoyer les partitions suivantes: Gantanamera; Itsi bisti petit bikini; Mi Jaca: D'avance merci. Christian Jouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cocorinette

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 29 Oct 2015 - 13:56 | |
| Bonjour ,pourriez vous m envoyé la partition musette des as SVP merci d avance |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Orchestre BEAU RIVAGE

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 30 Oct 2015 - 9:07 | |
| Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir, svp, les partitions suivantes: - Eso es el amor - Tango de Marilou - Voulez vous danser grand mère - Allez donc vous faire bronzer. D'avance je vous en remercie Bonne journée, cordialement. Gérard Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 30 Oct 2015 - 11:05 | |
| Bonjour Orchestre BEAU RIVAGE! Votre demande excède la limite fixée par biniou77: - biniou77 a écrit:
- Merci de limiter votre demande à 3 partitions sans oublier un petit "bonjour, s'il vous plait et merci" !
Il faudrait donc enlever une partition si vous ne voulez pas être déçu. Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut, à droite.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Orchestre BEAU RIVAGE

| Sujet: demande de partitions Ven 30 Oct 2015 - 12:23 | |
| Citation de mon message supprimée: Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 30 Oct 2015 - 13:07 |
| Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir, svp, les partitions suivantes: - Eso es el amor - Voulez vous danser grand mère - Allez donc vous faire bronzer.
D'avance je vous en remercie Bonne journée, cordialement.
Gérard Mail : beaurivage@neuf.fr |
|
|
 | |
Orchestre BEAU RIVAGE

| Sujet: demande de partitions Ven 30 Oct 2015 - 12:23 | |
| Citation de mon message supprimée: Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 30 Oct 2015 - 13:07 |
| Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir, svp, les partitions suivantes: - Eso es el amor - Voulez vous danser grand mère - Allez donc vous faire bronzer.
D'avance je vous en remercie Bonne journée, cordialement.
Gérard Mail : beaurivage@neuf.fr |
|
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 30 Oct 2015 - 13:43 | |
| bonjour, est-il possible d'avoir ceci: serie paso: - el gato montes - el relicario - escamillo merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Lun 2 Nov 2015 - 1:55 | |
| Cest parti pour tout le monde sauf cocorinette qui n'a pas laisse d'adresse mail  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Sam 7 Nov 2015 - 15:06 | |
| Bonsoir Biniou Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir s'il te plait? "Aline" "Oh Lady Mary" "Ajaccio" Je t'en remercie infiniment Salutations... |
|
 | |
DAGDAG

| Sujet: partition diatonique SOLENZARA Mer 11 Nov 2015 - 11:01 | |
| coucou, je veux bien recevoir la partition SOLENZARA si tu la possèdes en DIATO. et OH LADY MARY Merci et à bientôt mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
redav

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 11 Nov 2015 - 17:37 | |
| bonsoir serai t il possible d avoir svp le tango des jours heureux ca s'est passer un dimanche les roses blanche mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour le partage |
|
 | |
redav

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 12 Nov 2015 - 2:49 | |
| partitions bien reçu serai t il possible d avoir svp emmène moi danser sesoir il a neiger sur yesterday parle plus bas elle as les yeux revolver mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour le partage |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Jeu 12 Nov 2015 - 2:57 | |
| C'est parti pour Remy et Lolotte  |
|
 | |
Anne-hermine

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 20 Nov 2015 - 17:33 | |
| bonsoir, serait-il possible d'avoir la partition de La complainte de la Butte s'il vous plait ? Merci beaucouuup ! e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 21 Nov 2015 - 2:39 | |
| C'est parti pour Anne-hermine  |
|
 | |
rayray62100

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 21 Nov 2015 - 2:51 | |
| Bonjour pourriez vous svp me faire parvenir les partitions suivante a cet adress mail (caron.nadege@bbox.fr) a joinville le pont, les enfants du piré, ce monde je vous remercie et vous souhaite un tres bon weed end bien cordialement |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 21 Nov 2015 - 3:44 | |
| C'est parti pour Rayray  |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 28 Nov 2015 - 5:47 | |
| bonjour est-il possible d'avoir ceci: - la marche des accordéonistes lyonnais - paris tu m'as pris dans tes bras - un p'tit brin de musette. en vous remerciant d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tonton77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 28 Nov 2015 - 6:46 | |
| bonjour mr biniou77 serais t'il possible de m'envoyer les partitions suivantes la marche des mineurs et la valse n°2 je vous en remercie par avance et vous souhaite un bon week end. tonton77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par tonton77 le Sam 28 Nov 2015 - 11:27, édité 1 fois |
|
 | |
leo81

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Sam 28 Nov 2015 - 7:26 | |
| bonjour et encore merci pour les partitions envoyé. pourriez vous m'envoyer c'est trois partitions merci et bonne journée, Slow : et surtout ne m'oublie pas Tarentelles : Funiculi/Funicula Boleros : Tombe la neige. merci léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
cherbeau

| Sujet: Demande de partitions Ven 11 Déc 2015 - 17:33 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer la partition : le métèque ?
Grand merci pour votre gentillesse Mon adresse dmcbeaucher@gmail.com A bientôt daniel |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Dim 13 Déc 2015 - 4:40 | |
| Bonjour, Pouvez vous, s'il vous plaît, m'envoyer les partitions suivantes de la série boléro : My way Sabor a mi Merci d'avance. Jacquot33270 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Dim 13 Déc 2015 - 11:37 | |
| Bonjour biniou77!
Vous avez plusieurs demandes en attente depuis le 28 novembre et que vous n'êtes pas passé sur la Caverne depuis la fin novembre...
Je vous envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
pierrot19446

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 16 Déc 2015 - 4:53 | |
| Bonjour Biniou 77 Pourrais tu stp , me faire parvenir -EL FABRIZIO -MI DOLOR -CELOSA -LES FLOTS BLEUS Je te remercie à l'avance et bonne journée musicale. jp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 16 Déc 2015 - 13:17 | |
| C'est parti pour Pierrot  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 16 Déc 2015 - 16:08 | |
| Bonsoir/bonjour biniou77!
Et avez-vous répondu aux demandes antérieures à celle de Pierrot et qui attendent depuis le 28 novembre?
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 16 Déc 2015 - 19:15 | |
| bonsoir,toutes les demandes ont ete satisfaites.a plus.biniou77 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Mer 16 Déc 2015 - 22:35 | |
| Merci beaucoup biniou77!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
cléclé13

| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas Ven 18 Déc 2015 - 6:42 | |
| Bonjour, serait il possible de m'envoyer la partition de sobre las olas ? merci par avance Claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci!!!
Dernière édition par cléclé13 le Ven 18 Déc 2015 - 13:17, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
| Sujet: Re: Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas  | |
| |
|
 | |
| Liste de mes partitions pour accordeon - Pasos, Tangos, Valses, Javas, Sambas, Rumbas | |
|