| | liste des partitions: Pop music, r&b, rock... | |
| |
Auteur | Message |
---|
tomhas

| Sujet: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 17 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Rappel du premier message :
adèle(soul, blues, r&b,pop,jazz) hello rolling in the deep skyfall when we were young
alicia keys(soul,r&b) girl on fire (relevé piano) if i ain't got you no one
angèle
tout oublier
anne marie 2002
ariana grande(pop, r&b) why try one last time problem
aurora half the world away
avicii(house progressive, electro house, dance) wake me up
birdy(folk) no angel people help people skinny love strange birds wings
black m( hip-hop,rap) sur ma route
book char hits 2014-2015
bruno mars(pop, soul, rock,r&b, reggae.) locked out of heaven it will rain unorthodox jukebox
camila cabello conséquences real friends calum scott you are the reason
charlie puth if you leave me know one call away
clean bandit(dance) rather be
coeur de pirate oublie-moi
daft punk(house,électro-rock, euro-dance, techno, french touch.) get lucky
démis roussos on écrit sur les murs
demi lovato confident stone cold ( 2) tell me you love me
disclosure( house, deep house, synthpop,electro-rock) latch
ed sheeran (pop ,folk.....) i see fire x-book(2014) perfect shymphony (andrea bocelli) best of ed sheeran(book pvg)
ELLA EYRE we don't have to take our clothes off
ellie goulding (pop musique) i need your love love me like you do your song anything could happen
emeli sande (r&b,soul) heaven next to me read all about it part 3 beneath your beautiful hope
enrique iglesias el perdon
frero delavega le cœur éléphant (accompagnement) ton visage
hailee steinfeld love myself
indila (goove,chanson française,r&b. ) dernière danse feuille d'automne james Arthur naked
james bay let it go
josef salvat ( pop ) diamonds
joyce Jonathan je ne sais pas ( piano solo niv:3) sur mes gardes ( book )
joyce Jonathan caractères sur mes gardes
justin bieber sorry love yourself purpose
justin timberlake (pop, r&b) cry me a river
kate perry rise
kelly clarkson pièce by pièce invincible
kendji girac( variété française) andalouse color gitano mi amor avec toi
lewis capaldi: hold me while you wait lost on you one someone you loved
louane avenirchambre 12 je vole
jour 1
maman (6 pages)
on était beau
si t'étais là ( accompagnement )
bonjour, voici mes quelques partitions dont vous pouvez me demander pour ce jour
maître gims( hip-hop, rap, r&b, pop, dance) bella changer est ce que tu m'aimes zombie je te pardonne tu vas me manquer
miley cirrus malibu
marina kaye (soul, pop rock, pop français ) homeless
mecano hijo de la luna
michael jackson (funky- music) who is it
meghan trainor like i'm gonna lose you (ft john legend) my selfish heart
mika (pop électro) underwater
miley cirus(pop, dance-pop, electro-pop, country pop, teen pop) when i look at you nick jonas close jealous
olly murs dance with the night
paramore (pop-punk, rock) decode the only exception
pharrel williams(hip-hop,rap) happy
rihanna(r&b, dance) california king bed (relevé piano) diamonds love the way you lie (relevé piano) 1 & 2 we found love ( relevé piano) russian roulette stay umbrella
robert kelly(r&b)
i believe i can fly
sam smith(pop, soul, r&b) stay with me (relevé piano) writing's on the wall palace the trill of it all (book piano)
selena gomez(pop dance) i love you like a love song (relevé piano) i want you to know ft selena gomez same old love fly to your heart
shawn mendes believe crazy never be alone show you stitches
sia big girls cry
soprano barman
stromaé( hip-hop, chanson française, electro house, new beat.) ta fête tous les mêmes
the weeknd devil may cry
Vianney je m'en vais pas là
violetta(pop, teen pop) en mi mundo (piaono version) en mi mundo hablas si puedes junti a ti juntos somos mas te creo
tom odell another love (folk, indie pop)
zara larsson(pop, rock) uncover
Dernière édition par tomhas le Lun 13 Avr 2020 - 9:25, édité 83 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
musicaline64
 | |  | | Diane P

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 4 Sep 2017 - 22:59 | |
| Bonsoir/bonjour tomhas!
Tu as quelques demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.
Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir,
Diane P |
|  | | lat91

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mer 6 Sep 2017 - 16:08 | |
| Bonjour, Puis-je obtenir : Vianneypas là MERCI beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mer 6 Sep 2017 - 16:37 | |
| je m'excuse pour le long retard, partitions envoyées |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mer 6 Sep 2017 - 20:30 | |
| Merci beaucoup tomhas!
Au plaisir, Diane P |
|  | | aliseaaaaa

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Jeu 28 Sep 2017 - 16:16 | |
| bonjour, serait il possible d'avoir la partition d'Adele : when we were young ? Merci bcp bonne journée |
|  | | tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 30 Sep 2017 - 18:02 | |
| |
|  | | croa01

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 6 Avr 2020 - 19:31 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ?black m( hip-hop,rap)sur ma routefrero delavegale cœur éléphant (accompagnement)justin bieberlove yourselfmarina kaye (soul, pop rock, pop français )homelessmecanohijo de la lunaJe vous remercie par avance, voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée |
|  | | tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mar 7 Avr 2020 - 9:18 | |
| |
|  | | NaterciAhh

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mar 15 Déc 2020 - 22:14 | |
| bonsoir pouvez vous m'envoyer la partition suivante s'il vous plaît selena gomez(pop dance) i love you like a love song (relevé piano)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance et bonne fête |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 17 Jan 2021 - 16:06 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|  | | | Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock...  | |
| |
|  | | | liste des partitions: Pop music, r&b, rock... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |