| liste des partitions: Pop music, r&b, rock... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomhas

| Sujet: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 17 Aoû 2014 - 20:31 | |
| adèle(soul, blues, r&b,pop,jazz) hello rolling in the deep skyfall when we were young
alicia keys(soul,r&b) girl on fire (relevé piano) if i ain't got you no one
angèle
tout oublier
anne marie 2002
ariana grande(pop, r&b) why try one last time problem
aurora half the world away
avicii(house progressive, electro house, dance) wake me up
birdy(folk) no angel people help people skinny love strange birds wings
black m( hip-hop,rap) sur ma route
book char hits 2014-2015
bruno mars(pop, soul, rock,r&b, reggae.) locked out of heaven it will rain unorthodox jukebox
camila cabello conséquences real friends calum scott you are the reason
charlie puth if you leave me know one call away
clean bandit(dance) rather be
coeur de pirate oublie-moi
daft punk(house,électro-rock, euro-dance, techno, french touch.) get lucky
démis roussos on écrit sur les murs
demi lovato confident stone cold ( 2) tell me you love me
disclosure( house, deep house, synthpop,electro-rock) latch
ed sheeran (pop ,folk.....) i see fire x-book(2014) perfect shymphony (andrea bocelli) best of ed sheeran(book pvg)
ELLA EYRE we don't have to take our clothes off
ellie goulding (pop musique) i need your love love me like you do your song anything could happen
emeli sande (r&b,soul) heaven next to me read all about it part 3 beneath your beautiful hope
enrique iglesias el perdon
frero delavega le cœur éléphant (accompagnement) ton visage
hailee steinfeld love myself
indila (goove,chanson française,r&b. ) dernière danse feuille d'automne james Arthur naked
james bay let it go
josef salvat ( pop ) diamonds
joyce Jonathan je ne sais pas ( piano solo niv:3) sur mes gardes ( book )
joyce Jonathan caractères sur mes gardes
justin bieber sorry love yourself purpose
justin timberlake (pop, r&b) cry me a river
kate perry rise
kelly clarkson pièce by pièce invincible
kendji girac( variété française) andalouse color gitano mi amor avec toi
lewis capaldi: hold me while you wait lost on you one someone you loved
louane avenirchambre 12 je vole
jour 1
maman (6 pages)
on était beau
si t'étais là ( accompagnement )
bonjour, voici mes quelques partitions dont vous pouvez me demander pour ce jour
maître gims( hip-hop, rap, r&b, pop, dance) bella changer est ce que tu m'aimes zombie je te pardonne tu vas me manquer
miley cirrus malibu
marina kaye (soul, pop rock, pop français ) homeless
mecano hijo de la luna
michael jackson (funky- music) who is it
meghan trainor like i'm gonna lose you (ft john legend) my selfish heart
mika (pop électro) underwater
miley cirus(pop, dance-pop, electro-pop, country pop, teen pop) when i look at you nick jonas close jealous
olly murs dance with the night
paramore (pop-punk, rock) decode the only exception
pharrel williams(hip-hop,rap) happy
rihanna(r&b, dance) california king bed (relevé piano) diamonds love the way you lie (relevé piano) 1 & 2 we found love ( relevé piano) russian roulette stay umbrella
robert kelly(r&b)
i believe i can fly
sam smith(pop, soul, r&b) stay with me (relevé piano) writing's on the wall palace the trill of it all (book piano)
selena gomez(pop dance) i love you like a love song (relevé piano) i want you to know ft selena gomez same old love fly to your heart
shawn mendes believe crazy never be alone show you stitches
sia big girls cry
soprano barman
stromaé( hip-hop, chanson française, electro house, new beat.) ta fête tous les mêmes
the weeknd devil may cry
Vianney je m'en vais pas là
violetta(pop, teen pop) en mi mundo (piaono version) en mi mundo hablas si puedes junti a ti juntos somos mas te creo
tom odell another love (folk, indie pop)
zara larsson(pop, rock) uncover
Dernière édition par tomhas le Lun 13 Avr 2020 - 9:25, édité 83 fois |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GUILLAU

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 18 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du Forum !  Quelques conseils pour bien gérer ta liste ! pour modifier ta liste ( ajouter/supprimer un titre , modifier la mise en page, etc ) ,clique sur l’icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En haut à droite de ton message. Pense à actualiser régulièrement en y ajoutant les nouvelles partitions que tu recevra sur la cav’. Lorsque tu réponds aux demandes , laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions , pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet. Si les demandes de partitions semblent sans réponse pendant plusieurs semaines , ta liste sera verrouillée par les modérateurs. Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelques temps ( vacances , travail, études … ) , envoie un message au groupe des modérateurs ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour faire verrouiller ta liste. A ton retour , il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. Attention , certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation dans ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr , si tu as la moindre question sur la gestion de ta liste ou si tu rencontres un jour une difficulté avec un membre contacter un modérateur.guillau |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Ven 5 Sep 2014 - 20:14 | |
| |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 6 Oct 2014 - 19:40 | |
| |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 6 Oct 2014 - 19:43 | |
| tomhas: Je vous demanderai de refaire votre demande. Dans votre message précédent, vous n'avez fait que cité le message où se trouve toutes les partitions partagées.
Pour poster une demande, cliquez sur "REPONDRE" en haut ou en bas à gauche du forum. |
|
 | |
Anurd

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 9 Nov 2014 - 21:53 | |
| bonsoir, pourriez vous m'envoyer s'il vous plait, "dernière danse" d'Indila, "problem" d'Ariana Grande et "Diamonds" de Rihanna. D'avance merci. mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 6 Déc 2014 - 19:27 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- bonsoir,
pourriez vous m'envoyer s'il vous plait, "dernière danse" d'Indila, "problem" d'Ariana Grande et "Diamonds" de Rihanna. D'avance merci. mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé |
|
 | |
Niapplepie

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 12 Avr 2015 - 16:30 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir la partition de daft punk "Get Lucky" et "Rather be" de Clean bandit s'il vous plait ? merci d'avance ! email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
enzo.sacco.376

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 10 Mai 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par : indiladernière dansetourner dans le vides.o.set aussi stay with me de sam smith.Merci d'avanceBonne soirée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 23 Mai 2015 - 17:24 | |
| Bonjour tomhas,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse
Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .
En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 23/06 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un administrateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 6 Juil 2015 - 14:01 | |
| Bonjour tomhas! Aujourd'hui, ta liste est verrouillée depuis plusieurs mois et ton profil indique que tu ne t'es pas connecté au forum depuis le mois de mai. Passé un délai de trois mois, les sujets inactifs sont déplacés vers une autre partie du forum, pour maintenir l'espace Listes des membres lisible et efficace. Nous devons considérer l'éventualité que tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions - pour l'instant en tout cas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je déplace donc ta liste vers l'espace consacré aux sujets abandonnés. Si tu devais revenir sur le forum, sache que tu as la possibilité de réactiver ta liste en envoyant simplement un MP à l'un des administrateurs ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Nous espérons te revoir bientôt sur la Cav'! Message également envoyé par MP. |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mar 7 Juil 2015 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sujet est de nouveau actif, vous pouvez y poster vos demandes!
J'ai envoyé à tomhas par MP la marche à suivre pour modifier le titre de son sujet. |
|
 | |
enzo.sacco.376

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 29 Aoû 2015 - 17:58 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par :indiladernière dansetourner dans le vides.o.set aussi stay with me de sam smith.Merci d'avanceBonne soirée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
skyfoun

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 30 Aoû 2015 - 13:22 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes: Ariana Grande Problem Black M Sur ma route Elie goulding love me like you do Louane jour 1 Merci d'avance. Stéph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 31 Aoû 2015 - 20:19 | |
| partitions envoyées pour tout le monde |
|
 | |
Mackiify

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mer 28 Oct 2015 - 14:50 | |
| BOnjour, Je souaiterai recevoir la partition Homeless de Marina Kaye. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Mackiify |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Jeu 29 Oct 2015 - 17:51 | |
| |
|
 | |
gomari

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 2 Jan 2016 - 14:27 | |
| Bonjour !! Est ce que je pourrais avoir les partitions Underwater de Mika et Stay with me/ Titre supprimé par Nikita de Sam Smith? Merci d'avance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 2 Jan 2016 - 14:44 | |
| Bonjour gomari  Vous avez demandé, il y a à peine 10 minutes, la partition de Sam Smith, "Writing's on the wall", sur une autre liste... Pour éviter que vous receviez la partition plusieurs fois et par respect pour ceux qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il serait préférable de ne pas demander la même partition sur différentes listes ! Par conséquent, je supprime ce titre de votre message.  Cela évitera à tomhas de vous l'envoyer "pour rien". Merci de votre compréhension, Nikita |
|
 | |
lili0214

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 2 Jan 2016 - 16:39 | |
| Bonjour, serait il possible de m'envoyer oublié moi de coeur de pirate, diamonds de Joseph salvat, writing's on thé wall de sam Smith, maman, je vole et avenir de louane? Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
François69

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 2 Jan 2016 - 16:44 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante? pharrel williams(hip-hop,rap)happy super merci d'avance, and be happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Chlo98

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 2 Jan 2016 - 21:30 | |
| Bonsoir, serait il possible de m'envoyer la partition de Beneath your beautiful d'Emilie Sande ? mon email est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  Chloé P. |
|
 | |
Valentin

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 2 Jan 2016 - 22:00 | |
| Bonsoir Chlo98, Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et/ou à 10 par jour dans la section "Liste des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je vous envoie un MP! Valentin |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mar 5 Jan 2016 - 20:24 | |
| |
|
 | |
momon

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 9 Jan 2016 - 18:50 | |
| bonsoir
pourriez vous m'envoyer svp kendji----- andalouse merci d'avance bonne soiree
raymond.vielzeuf@orange.fr |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 10 Jan 2016 - 18:25 | |
| |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 11 Avr 2016 - 19:49 | |
| Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 11 Avr 2016 - 22:37 | |
| Bonsoir/bonjour tomhas!
J'aimerais bien savoir pourquoi tu as posté un message contenant ta liste de partitions?
Merci de me l'expliquer, Diane P |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Ven 15 Avr 2016 - 9:56 | |
| bonjour découvrant ce nouveau message contenant ma liste de partitions, moi aussi , j'ai été très étonné, sans doute en voulant éditer ma liste de partitions, je l'ai créé, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément non volontaire de ma part. tomhas |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
azira

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 11 Juin 2016 - 16:38 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par les partitions suivantes: -josef salvat -diamonds - louane: maman, avenir et jour 1. Merci pur ton partage. Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 13 Juin 2016 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Minhyo11

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 27 Juin 2016 - 17:51 | |
| Bonjour,Vous pouvez m'envoyer ces partitions svp? One last time ariana grande, charlie puth one call away, ed sheeran i see fire , justin bieber sorry, love yourself, mika underwater, love the way you lie rihannaMeercii beaucoupp!!!!Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mar 28 Juin 2016 - 19:20 | |
| |
|
 | |
MissMusique

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mer 29 Juin 2016 - 1:52 | |
| hello  est ce que je pourrais avoir les partitions rather be de clean bandit, sorry de Justin Bieber et andalouse de kendji girac mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance bisous!! |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mer 29 Juin 2016 - 18:51 | |
| |
|
 | |
BD Pré

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Jeu 15 Sep 2016 - 4:28 | |
| Bonjour thomas, serait-il possible d'avoir la partition suivante, svp? démis roussoson écrit sur les mursmerciBDPré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Sam 17 Sep 2016 - 14:29 | |
| |
|
 | |
BD Pré

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 19 Sep 2016 - 11:32 | |
| Bien reçues, mille mercis ! BDP |
|
 | |
Annick St-Onge

| Sujet: Ed Sheeran Jeu 29 Sep 2016 - 19:36 | |
| Bonjour J'aimerais avoir X d'Ed Sheeran svp Merci beaucoup Annick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
accordsJo

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Jeu 29 Sep 2016 - 23:43 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourrais-je avoir la partition de -ton visage (Frero Delavega)Un grand merci pour ce partage![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 2 Oct 2016 - 17:01 | |
| |
|
 | |
Jimmy Bombled

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 2 Oct 2016 - 20:24 | |
| Bonsoir, pourriez-vous me passer toutes les partitions de Louane s'il vous plaît ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée |
|
 | |
accordsJo

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mer 5 Oct 2016 - 9:45 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu dis "partition envoyée"En fait je n'ai rien reçu!(j'ai vérifié dans courrier indésirable aussi!)J'avais demandé ton visage (Frero Delavega)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
 | |
kasumimi

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Mer 12 Oct 2016 - 19:25 | |
| Bonsoir, pourrais-je avoir le book X de Ed Sheeran svp? Merci beaucoup d'avance  Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomhas

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 16 Oct 2016 - 14:21 | |
| |
|
 | |
the1515

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Ven 11 Aoû 2017 - 15:06 | |
| Bonjour j'aimerais beaucoup avoir, je vole et je vais t'aimer de louane en priorité et si possible également girl on fire d'alicia keys et homeless de marina kaye je vous remercie d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Megh94

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Lun 14 Aoû 2017 - 18:08 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le x-book d'Ed Sheeran, When I look at you de Miley Cirus et Stitches de shawn Mendes s'il vous plait? Je vous remercie d'avance. Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
planet13

| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock... Dim 27 Aoû 2017 - 7:32 | |
| Bonjour! Pourriez vous svp m'envoyer la partition Piano Chant " James Bay Let it go " il faut absolument que je la travaille pour le mariage d'un ami en très peu de temps! Merci mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Milles fois merci! |
|
 | |
musicaline64

| |
 | |
| Sujet: Re: liste des partitions: Pop music, r&b, rock...  | |
| |
|
 | |
| liste des partitions: Pop music, r&b, rock... | |
|