Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

[Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greystocke
Connaisseur

[Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:22

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Coldplay - A sky full of stars
Coldplay - Paradise
Coldplay - Hymn For The Weekend

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

bonjour,

je cherche la partition pour piano de ce titre de coldplay svp.

par avance merci. [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 2978051774 

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
foudemusique3107
Débutant

[Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:23

Bonjour Smile
Je pourrais avoir la partition de Coldplay s'il vous plais ? Clin d\'oeil
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:26

C'est posté! ^^
berlingomobile
Débutant
berlingomobile

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:53

Bonjour, première tentative sur votre site, je ne suis pas très doué. Je cherche la partition " guitar tango"" des shadow je pense. Un grand merci. Berlingomobile.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:02

Bonjour berlingomobile  et bienvenue, même si vous êtes inscrit depuis quelque temps déjà Smile

Ce sujet est consacré uniquement au partage de la partition de Coldplay: " A sky full of stars".

Si vous souhaitez, vous pouvez  créer un sujet de recherche pour demander la partition "guitar tango"  des "Shadow'' en suivant ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Mais attention: Là vous serez dans les recherches de partitions pour piano! ce qui ne semble pas correspondre à votre profil...  Explique

Si vous cherchez pour "accordéon, c'est :
ou:

(selon que vous cherchez pour "diatonique" ou "chromatique")

Ensuite, vous cliquerez sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous ne comprenez pas, vous pouvez m'envoyer un MP avec les précisions de l'instrument pratiqué.

A bientôt !  Smile
Nikita04
DJcat
Débutant
DJcat

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:44

Bonjour Jaimerais beaucoup la partition de colplay please Smile
Merci beaucoup!!!!
lovexylo
Connaisseur
lovexylo

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:53

Bonjour, je souhaiterai la partition de Sky full of stars pour Piano Solo s'il vous plait

POuvez vous me l'envoyer a : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement  Clin d\'oeil
black.teddy.o [absent]
Membre indispensable
black.teddy.o [absent]

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:10

c'est posté!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Koukoum
Débutant
Koukoum

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:16

Bonsoir, à mon tour de vous en faire la demande Smile

Merci d'avance.

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:25

C'est envoyé! Smile
Pense à la partager à ton tour! Clin d\'oeil

Il serait bon que tous ceux qui ont déjà reçu la partition la fassent  suivre à leur tour pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'en chargent...

Nous sommes ici sur un espace de partage

Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Nikita04
Koukoum
Débutant
Koukoum

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:57

Ok merci bcp en tout cas !! Clin d\'oeil
ludodep10
Connaisseur
ludodep10

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:35

Bonsoir

Pourrais-tu m'envoyer cette partition?

Merci par avance 

Ludo

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:03

C'est posté! Smile
gepiano5
Connaisseur
gepiano5

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:46

Bonjour! J'aimerais beaucoup avoir cette partition moi aussi, si possible!

Merci énormément d'avance et bonne journée Smile

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gepiano5
Connaisseur
gepiano5

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:47

Bonjour! J'aimerais beaucoup avoir cette partition moi aussi, si possible!

Merci énormément d'avance et bonne journée Smile

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:47

C'est envoyé! Clin d\'oeil
anais49037
Connaisseur
anais49037

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:30

Bonsoir, pourrais-je avoir la partition de Coldplay stp?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bcp d'avance !!
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:38

Envoyé, faîtes suivre au moins une fois la partition sur le sujet dès qu'une nouvelle demande arrive pour le bon fonctionnement du forum, merci ^^
Mackiify
Membre bavard
Mackiify

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:05

Bonjour,
Je suis intéresée par cette partition des Cats on tree. Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante :
adresse mail supprimée par Jack'

En te remerciant par avance,
Musicalement,
Marion
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:32

Bonjour,
Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui, nous sommes ravis que le forum te plaise mais attention à ne pas dépasser la limite de 5 sujets par jour dans la catégorie recherche et 10 dans les listes des membres Clin d\'oeil 
 .
gabou72
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:12

Bonsoir, je souhaiterais avoir la partition de Coldplay, s'il vous plait.
Pouvez vous me l'envoyer?

Merci

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:52

C'est posté Smile
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:03

Bonjour,

Est ce que je pourrais également recevoir cette partition à l'adresse suivante: max688859@gmail.com

D'avance merci !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:03

C'est envoyé Smile
doufidoufi
Membre bavard
doufidoufi

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:04

Bonjour,

Est ce que je pourrais avoir la partition de cette chanson (que j'adore Smile ) ?

Merci d'avance

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:06

C'est envoyé Smile
Camille Lörsch
Nouveau membre
Camille Lörsch

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:27

Bonjour,
J'aimerais aussi avoir cette partition svp. Smile

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:14

Partition postée Smile
KarmaSong
Débutant

MessageSujet: Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:25

^^ Bonsoir, 

J'aimerais beaucoup recevoir aussi la partition de Cold Play : A sky full of stars, et celle de Paradise également .
En vous remerciant d'avance, 
                    Jluc   hum
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:54

C'est envoyé Smile
chlo-e58
Connaisseur
chlo-e58

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 2:20

Bonsoir,

on ne présente plus Coldplay et ses mythiques chansons dont "A sky full of stars" qui serait formidable à entendre sur mon piano   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 752744 

Avec tous mes remerciements sincères,
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:39

C'est posté Smile
chlo-e58
Connaisseur
chlo-e58

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:46

Un grand merci !  [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 2056682050

Bon week-end de la Toussaint  [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 2740178375
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:48

De rien, c'est avec plaisir ! Very Happy
Bon week-end à toi aussi.
sebmulder19
Membre fidèle
sebmulder19

MessageSujet: hymn for the we   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Coldplay - Paradise

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

bonjour,

je cherche la partition pour piano de ce titre de coldplay svp.

par avance merci. [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 2978051774 

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai hymn for the we si vous voulez tjrs...
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:54

Bonjour sebmulder19,

Premièrement, je vous souhaite le bienvenu sur le forum.

Ensuite, c'est partitions ont déjà été trouvées et le présent sujet est un sujet de partage pour les titres en question.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Alex2.0
Nouveau membre
Alex2.0

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 11:14

Bonjour, j'aimerai avoir les 3 partitions s'il vous plait :
Coldplay - Paradise
Je vous remercie d'avance.
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
Bonne journée à vous
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:01

C'est envoyé Smile
kamy9
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:28

Bonsoir!

Je suis très intéressée par cette partition également!
Est-ce toujours possible de la recevoir?

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par avance un tout grand merci!!

Belle soirée,
Camille
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:02

Bonjour kamy9,
Ce sujet propose 3 partitions de Coldplay. Laquelle désires-tu?
axellemay
Débutant
axellemay

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:08

bonjour,

pourriez-vous me transmettre la partition de Coldplay pour 'Hymn for the week end' ?

en vous remerciant
cordialement

axel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:24

C'est parti ! Smile
axellemay
Débutant
axellemay

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:31

bonjour
un grand merci
Axel
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:56

C'est un plaisir pour moi, Axel ! Clin d\'oeil
Pascal76
Débutant
Pascal76

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:09

Bonsoir,

pourriez vous me transmettre cette partition ?
merci par avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:49

Bonsoir/bonjour Pascal76!

Il y a trois partitions offertes sur cette page; laquelle souhaites-tu recevoir?

Pour préciser le titre, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
adrienne
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 16:48

Bonjour, je veux bien "A sky full of stars" s'il vous plaît Smile

Merci beaucoup.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 1:47

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend   [Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend - Page 3 Empty

[Piano] Coldplay: A sky full of stars - Paradise - Hymn For The Weekend
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3