Sujet: [PVG] Book 2014 / INDILA / Mini World / Book 2014 (Totale Exclusivité) Lun 7 Juil 2014 - 17:59
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, je vous propose en TOTALE EXCLUSIVITE le book PVG d'INDILA contenant de nombreuses photos de l'artiste ainsi que les partitions de ses plus grand succès :
1) Dernière danse 2) Tourner dans le vide 3) Love Story 4) S.O.S. 5) Comme un bateau 6) Run Run 7) Ego Boîte en argent 9) Tu ne m'entends pas 10) Mini world
Attention : Ce book pèse 19MO,prévoirIMPERATIVEMENT une messagerie qui accepte cette taille. Je n'envoie le book qu'une seule fois à l'adresse indiquée,si votre messagerie est trop petite pour le recevoir,dommage pour vous (N.B.:une adresse en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accepte jusqu'à 25MO et se crée en moins de 5 minutes).
A bientôt pour votre demande qui devra comporter le minimum de politesse habituelle sur le forum.
Enregistrer
Enregistrer
Auteur
Sujet: Re: [PVG] Book 2014 / INDILA / Mini World / Book 2014 (Totale Exclusivité) Mer 11 Mai 2022 - 9:32
Bonjour, Pouvez-vous me partager le book d’Indila s’il vous plaît ? Merci beaucoup d’avance! Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hydro5
Sujet: Re: [PVG] Book 2014 / INDILA / Mini World / Book 2014 (Totale Exclusivité) Mer 11 Mai 2022 - 10:03
Bonjour, book envoyé.
A+
P.S: Inutile de cliquer 2 fois sur "envoyer" , cela crée 2 messages pour rien, il suffit d'être patient.
calonimo
Sujet: Re: [PVG] Book 2014 / INDILA / Mini World / Book 2014 (Totale Exclusivité) Mer 11 Mai 2022 - 17:57
Merci beaucoup pour votre partage ainsi que votre rapidité à répondre. Trop désolé pour le double message, simple erreur de frappe depuis mon tel. Très bonne soirée. Calonimo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PVG] Book 2014 / INDILA / Mini World / Book 2014 (Totale Exclusivité)
[PVG] Book 2014 / INDILA / Mini World / Book 2014 (Totale Exclusivité)